Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Mercedes AMG [Topic Officiel]


Huaka
 Partager

Messages recommandés

Invité §gro171sK

Le probleme c'est les reseaux sociaux, si une cause juste doit être defendu c'est normal mais la avec ça ou d'autres actus on se retrouve a communiquer sous la pression de la bonne moralité dictée par ce qui fait le buzz.

 

Concernant les minorités dans les sports meca ça vient surtout depuis des décennies et le début du milieu social, c'est plus un racisme d'elite que racial, en plus des capacités propres et culturels de chaque ethnies, personne se plaint du manque de diversité de l’athlétisme, du basket ball ou meme de la gym arithmétique ... Car les blancs sont minoritaires et donc ça gene pas les donneurs de leçons qui brandissent la moindre cause pour faire parler.

 

 

En F1 on manque de couleurs de femmes mais ne faudrait il pas voir le problème à l'envers, si les femmes ou les minorités percent peu c'est aussi car elles sont sous représentées c'est aussi que ce sport les passionne peu, le cyclisme autre exemple passionne peu les minorités on n'en voie peu et les rares Africains percent pas ou peu.

 

 

Ici Mercedes soutient c'est normal et la F1 en général est obligée de réagir, de plus Lewis la star est tres actif c'est très bien ce qu'il fait et ses messages mais au lieux de faire de jolies photos ou beaux discours j'attends autre chose que son opération de promotion d’ingénieurs, j’espère qu'il ouvrira un centre de formation de kart avec en priorité des gens issus de minorités sociales ou autres et qu'il financera des carrières, il peut le faire on verra.

 

Ils ont aussi mis a jour leur combi, normal.

 

Eb59hf7XgAEN2IR-1-scaled.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

et à Dalton qui s'indignait qu'Hamilton prenne la F1 en otage.

Laissez moi rire, cela fait 70% que la F1 est blanche et masculine, et pour une fois qu'une action est tentée, c'est une prise d'otage.

Vous êtes bien sur Forum Auto où des blancs expliquent à d'autres blancs ce qu'il est juste ou non.

 

 

-Qu il parle en son nom,il en a tout a fait le droit et il a bien raison de le faire d ailleurs car il faut faire bouger les choses. :jap:

 

Par contre la ou je ne suis pas d accord c est sur la facon,ses déclarations sur Ecclestone ,ou encore quand il accuse "le sport de blanc" de ne rien faire,et preuve quand derriere certains ont suivi le mouvement ,ils se sont fait descendre en se faisant traité d "hypocrites total",alors que peut etre ces personnes ne voulaient pas rentrer dans ces sujets la tres "politiques".

 

-70 ans que la F1 est blanche ,il faut se rappeller que la F1 a ete creer en Europe donc forcement avec une population de "blanc" ;)

 

-"Vous êtes bien sur Forum Auto où des blancs expliquent à d'autres blancs ce qu'il est juste ou non"

par contre la j ai pas compris,pour toi on parle de sport auto donc forcement on est tous "blanc",moi désolé mais je ne sais pas qui est qui et encore moins sa couleur,tu peux etre "blanc", "noir", "jaune", "rouge",ou "gris" ca m est completement egal,et encore moins ce qui est juste ou pas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Le sujet est intéressant, mais désolé, ce n'est pas à la F1 de régler ce problème... Déjà, que le monde fasse en sorte que l'Afrique reçoive les richesses nécessaires à son éducation et son développement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet est intéressant, mais désolé, ce n'est pas à la F1 de régler ce problème... Déjà, que le monde fasse en sorte que l'Afrique reçoive les richesses nécessaires à son éducation et son développement :bah:

 

 

-D ou mon post sur la "prise en otage " de la F1 par Hamilton... :jap:

 

 

-Il faudrait deja que "les blancs" ne dilapident pas leurs richesses... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet est intéressant, mais désolé, ce n'est pas à la F1 de régler ce problème... Déjà, que le monde fasse en sorte que l'Afrique reçoive les richesses nécessaires à son éducation et son développement :bah:

 

 

Complétement d'accord

Ca me parait autrement plus important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

J'trouve ça d'une hypocrisie.... :roll: Les pays occidentaux et depuis une dizaine d'années, la Chine, balancent des milliards à certains états africains pour exploiter leurs sous-sol. Cet argent ne profitent qu'aux dictateurs et certaines familles qui multiplient les dépenses somptuaires en Europe, pendant que leur peuple crève la dalle et pendant ce temps, t'as la bien pensence occidentale qui s'autoflagelle sur fond de racisme parce que tu as 2 voyous qui sont morts lors d'interpellations policières.... :roll: Monde de merde :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve ça d'une hypocrisie.... :roll: Les pays occidentaux et depuis une dizaine d'années, la Chine, balancent des milliards à certains états africains pour exploiter leurs sous-sol. Cet argent ne profitent qu'aux dictateurs et certaines familles qui multiplient les dépenses somptuaires en Europe, pendant que leur peuple crève la dalle et pendant ce temps, t'as la bien pensence occidentale qui s'autoflagelle sur fond de racisme parce que tu as 2 voyous qui sont morts lors d'interpellations policières.... :roll: Monde de merde :pfff:

 

Exact.

 

Le problème n'est pas tant la couleur de la peau mais le contenu du compte en banque. La F1 n'est pas un sport anti-noirs mais un sport anti-pauvres. Hamilton et Mercedes se trompent de combat. Hamilton est un fils à papa plein aux as vivant une vie de nabab comme la plupart des pilotes de F1. De plus il s'en fourre plein les poches en vendant son image à des marques de vêtements ou d'accessoires de mode qui ne s'adressent qu'à des privilégiés et qui flattent son ego obnubilé par le désir de paraître. Et Mercedes est un constructeur de voitures de luxe réservées aux riches. Qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons. Cette comédie est ridicule. Ils sont corrompus par l’appât du gain et participent activement à l’aggravation du problème, pas à sa solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

On dispose, avec le sport auto, de disciplines (GT, Open-Wheel, endurance, rallye, RX, Touring) pouvant êtres mixtes et pratiquées par n'importe qui autour du globe. Alors j'espère qu'un jour, on aura des grilles avec des gamins venant des 4 coins de la planètes, filles comme garçons, et choisit uniquement sur leur talent. Mais ça, ça sera sans doute pour dans 100 ans.

 

C'est, pour moi, le plus important. Et c'est valable aussi dans le monde du travail d'ailleurs.

 

Le sujet est intéressant, mais désolé, ce n'est pas à la F1 de régler ce problème... Déjà, que le monde fasse en sorte que l'Afrique reçoive les richesses nécessaires à son éducation et son développement :bah:

Il y a clairement d'autres priorités que le port automobile en Afrique, en effet. Il s'agirait de grandir, il s'agirait de grandir. ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Vivement le GP d'Afrique du SUD avec la FIA et Lewis qui se félicite de ce grand pas symbolique contre le racisme pendant que ce même pays subit encore l'apartheid. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Exact.

 

Le problème n'est pas tant la couleur de la peau mais le contenu du compte en banque. La F1 n'est pas un sport anti-noirs mais un sport anti-pauvres. Hamilton et Mercedes se trompent de combat. Hamilton est un fils à papa plein aux as vivant une vie de nabab comme la plupart des pilotes de F1. De plus il s'en fourre plein les poches en vendant son image à des marques de vêtements ou d'accessoires de mode qui ne s'adressent qu'à des privilégiés et qui flattent son ego obnubilé par le désir de paraître. Et Mercedes est un constructeur de voitures de luxe réservées aux riches. Qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons. Cette comédie est ridicule. Ils sont corrompus par l’appât du gain et participent activement à l’aggravation du problème, pas à sa solution.

Non mais va expliquer à des lobotomiser qui ne peuvent s’empêcher de ramener une lutte des classes à une lutte des races qu'ils sont eux-même le problème et qu'ils se trompent de combat. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a clairement d'autres priorités que le port automobile en Afrique, en effet. Il s'agirait de grandir, il s'agirait de grandir. ©

 

 

 

"Finalement vous faites très français…" monsieur Iceman :D

 

 

Je veux pas être méchant, je respecte le pilote et il est surement de bonne foi, mais je crois qu'il ne se rend pas compte des priorités

C'est contre l'ensemble des inégalités dans le monde qu'il faut se battre, pas pour une poignée de gars dans une industrie aussi étroite d'un sport finalement totalement futile. Si Liberty veut donner du cash, ce sont des médicaments, de l'éducation, de la nourriture dont on manque, pas de promouvoir un sport qui ne sera jamais ouvert aux milieux populaires

 

Pendant 14 ans il n'a pas moufté, il vit comme une rock star (il a même volé la chaine et le cadenas de mon portail… :p ) ; profite à fond du système, de ses privilèges (on peut difficilement lui reprocher du reste) et d'un coup il se découvre une conscience politique :??:

 

Il n'a jamais eu de scrupules à courir dans certains pays non plus (je pense à ce qu'il se passe avec la liberté d'opinion à Hong Kong actuellement) ou à serrer la main de certains sur les podiums

 

 

Bon, je crois qu'il va falloir revenir au sport, de toute façon l'Histoire jugera sur acte de ce qui en sortira ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

 

 

"Finalement vous faites très français…" monsieur Iceman :D

 

 

 

Merci !

 

10832.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Non mais va expliquer à des lobotomiser qui ne peuvent s’empêcher de ramener une lutte des classes à une lutte des races qu'ils sont eux-même le problème et qu'ils se trompent de combat. :W

 

 

Ah tiens, salut Dawn. filiop.gif.4ac1c4206411fa4b828ac0a3748ae6ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...