Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Lotus F1 Team


DiapaZon_8Z

Messages recommandés

Imaginons qu'Heidfeld gagne une course, ou alors de gros points régulièrement et que Kub soit dispo mi-saison, qu'elle sera la réaction de Bouillier?

 

Viré Petrov et aligné Kub et Nick?

Écarté Kub pour le reste de la saison et laissé Nick joué le titre( :rs: ) avec Petrov?

Ou lui redonné son baquet et écarté Heidfeld?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bin104fd

Sympa le nouveau casque d'Heidfeld

 

c est le meme que l annee derniere mais c est vrai qu il est super sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin104fd

Imaginons qu'Heidfeld gagne une course, ou alors de gros points régulièrement et que Kub soit dispo mi-saison, qu'elle sera la réaction de Bouillier?

 

Viré Petrov et aligné Kub et Nick?

Écarté Kub pour le reste de la saison et laissé Nick joué le titre( :rs: ) avec Petrov?

Ou lui redonné son baquet et écarté Heidfeld?

 

 

 

tel est la question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Sympa le nouveau casque d'Heidfeld

 

Pluzun. bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

Si c'est le cas, content pour lui.

 

Mais c'est encore un jugement à l'aveuglette après quelques petits essais de rien du tout :roll:

 

Pluzun. ( bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif ... :W)

toujours pas de pilotes francais chez RENAULT

et pas de voiture RENAULT chez moi

et y'en auras jamais :q :q :q :q :q :q :q :q

 

 

Grosjean est français quand ça l'arrange. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol081VW

Même si ça n' est pas une garantie de performance pour la suite,le résultat d' Heidfel est au moins un encouragement pour l'équipe, qui a certainement pris un coup au moral. Et si Heidfeld est engagé et s'en tire bien, je serai content pour l'écurie. Depuis les années BMW, je ne le suivais pas vraiment, préférant Kubica, mais il faut rendre à César....Après tout, c'est tant mieux si un pilote compétent fait progresser l'écurie, pour mieux préparer le retour de Kubica. Mais à ce sujet, je ne l'envisage pas avant la fin de saison, car reconstruire le squelette, c'est une chose, mais la totale mobilité et la sensibilité, ç' a en est une autre, même si ce sont des hommes hors du commun. En moto, Rossi peine à revenir en forme 6 mois après sa chute, sa jambe a rapidement été guérie, mais son épaule...Et les accidents aussi violents, s'impriment dans la mémoire. Un homme ce n'est pas une F1 sur laquelle on change des pièces! Heureusement, il a une volonté de fer, mais patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

 

Dans ce cas je propose d'appeler Jean Alesi ou Olivier Panis. :q

 

 

 

Canada 1995 - Monaco 1996 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Il reste quoi de Français dans Lotus Renault? Un moteur et un directeur de course gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

Depuis son retour en F1 avec le rachat de Benetton, Renault n'a été au mieux qu'a moitié une écurie Française gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol081VW

Dans un pays autophobe, vu les sponsors qu'à besoin une écurie,il faut même s'étonner de l'entêtement de Renault,à rester si longtemps. Quand les employés des constructeurs, au lieu de soutenir les résultats en course de leurs employeurs, préfèrent aller payer des places dans les stades à Sochaux ou au PSG, comment s'étonner? La F1 ,comme le WRC, c'est de la pub,avant tout! Et quand une marque française délocalise ses usines,j'ai presque envie de dire "bien fait pour leur G, puisqu'ils sont si C! Da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS

Il reste quoi de Français dans Lotus Renault? Un moteur et un directeur de course gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

Depuis son retour en F1 avec le rachat de Benetton, Renault n'a été au mieux qu'a moitié une écurie Française gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

 

Tu disais pas ça quand ils étaient champion du monde :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Tu disais pas ça quand ils étaient champion du monde :cyp:

 

 

 

J'aimerais qu'on me trouve des post ou j'ai trollé sur rino et que c'est Français, tu dois confondre j'ai jamais dis ça gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.toilef1.com/IMG/jpg__Q0C0211-copie.jpg

http://www.toilef1.com/IMG/jpg__Q0C0177-copie.jpg

http://www.toilef1.com/IMG/jpg__Q0C0335-copie.jpg

http://www.toilef1.com/IMG/jpg_1ROM6880-copie.jpg

http://www.toilef1.com/IMG/jpg_IMG_0945-copie.jpg

http://www.toilef1.com/IMG/jpg_XPEM1088-copie.jpg

http://www.toilef1.com/IMG/jpg_1ROM6939-copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin104fd

je suis d accord mais il n y a pas la meme concentration et determination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu disais pas ça quand ils étaient champion du monde :cyp:

 

 

 

pour info, a l'époque, cette équipe était française!

je crois bien que ce n'est plus le cas!

et il n'y a pas de championnat du monde des motoristes, donc, rono n'était pas champion du monde l'année dernière par exemple! officiellement.

citroén l'est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol081VW

C'est vrai que L-R n'est plus française,et qu'on est pas prêt d'en avoir une. Ni de pilote. Alors qu'il fut une époque où on avait 3 écuries et 7 pilotes la même année !Mais il y a eu 2 évènements majeurs en France qui ont bouleversé la donne. 1- une élection d'un système (ça vous rappelle rien 82% ?) -2 La France gagne la coupe du monde de foot. Depuis, ajouté aux lois liées au -1 , la descente aux enfers a commencé ! Personne n'a levé le petit doigt en haut, pour sauver Pescarolo, et pendant ce temps, on prévoit d'investir 4 milliards pour construire ou rénover des stades pour 2016! Mais ce sont les français qui choisissent, alors on a ce qu'on mérite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jl3733aT

dernière confrontation Heidfeld-Kubica en 2009 :

Heidfeld 19 points - Kubica 17 points.

 

http://en.espnf1.com/f1/motorsport/season/1387.html?template=standings

 

Donc si Kubica est un très bon pilote, souhaitons lui un prompt rétablissement, Heidfeld doit au moins être considéré comme aussi bon non ?

 

Bouiller me semble manquer un peu d'expérience dans la gestion des pilotes de F1 à fort caractère (pléonasme). Il a d'ailleurs lui-même avoué que cet aspect de la F1 ne le passionnait pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol081VW

2009 ne peut être prise comme référence, n'avait pas digéré que l'écurie ne lui permette pas car il régnait une drôle d'ambiance chez BMW, où Kubica n'avait pas digéré que l'écurie lui fasse perdre délibérément la chance de se battre pour le titre en 2008, seule année de référence possible. Mais ce sont quand même les écuries de pointes qui sont le mieux à même de connaitre,donc choisir les meilleurs pilotes. Et Renault s'est empressé de recruter Kubica, qui sinon aurait pu arriver en hiver chez Mercedes. et seule la non-cohabitation avec Alonso, que aucun des deux ne souhaite l'a empêché de remplacer Massa. En tout cas tous sont unanimes pour dire qu'il est dans les 4 meilleurs, après Alonso Vettel,et Hamilton. Alors pourquoi d'autres seraient sur la touche s'ils étaient si performants? Tant mieux, si Hedfeld parvient à se hisser dans les meilleurs, mais pour le moment il fait partie des pilotes seconds rang. Et puis, il y a le caractère, qui peut rebuter certains, et ça ,dans une écurie ça compte aussi.

Faut faire confiance aux patrons d'équipes, ils n'ont jamais laissé sur la touche un Senna 1er, un Prost,un Alonso ,un Vettel etc..

Alors,pitié qu'on ne nous bassine plus avec Grosjean et consors .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

2009 ne peut être prise comme référence, n'avait pas digéré que l'écurie ne lui permette pas car il régnait une drôle d'ambiance chez BMW, où Kubica n'avait pas digéré que l'écurie lui fasse perdre délibérément la chance de se battre pour le titre en 2008, seule année de référence possible. Mais ce sont quand même les écuries de pointes qui sont le mieux à même de connaitre,donc choisir les meilleurs pilotes. Et Renault s'est empressé de recruter Kubica, qui sinon aurait pu arriver en hiver chez Mercedes. et seule la non-cohabitation avec Alonso, que aucun des deux ne souhaite l'a empêché de remplacer Massa. En tout cas tous sont unanimes pour dire qu'il est dans les 4 meilleurs, après Alonso Vettel,et Hamilton. Alors pourquoi d'autres seraient sur la touche s'ils étaient si performants? Tant mieux, si Hedfeld parvient à se hisser dans les meilleurs, mais pour le moment il fait partie des pilotes seconds rang. Et puis, il y a le caractère, qui peut rebuter certains, et ça ,dans une écurie ça compte aussi.

Faut faire confiance aux patrons d'équipes, ils n'ont jamais laissé sur la touche un Senna 1er, un Prost,un Alonso ,un Vettel etc..

Alors,pitié qu'on ne nous bassine plus avec Grosjean et consors .

 

Olala énorme +1 bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS

Olala énorme +1 bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

 

Je plussoie aussi :cyp:

 

C'est un grosjean..bon. argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

 

:ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...