Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Lotus F1 Team


DiapaZon_8Z

Messages recommandés

Invité §Don285Vw

Certes, il n'a pas fait beaucoup d'erreurs, mais en terme de perfs c'est un poil juste :bah:

 

Petrov aussi dans ce cas-là, puisqu'il y'a comparaison. ;)

 

Sauf qu'a choisir entre sobriété et résultats irréguliers et spectacle et résultats irréguliers, j'ai vite fait mon choix en tant que spectateur. En tant que patron d'équipe, la, il y'a a redire c'est certain.

 

 

 

Disons que Petrov a la capacité de transformer des points en châssis cassé et ça, c'est pas top. Mais s'il progresse tout en conservant le bon entrevu en 2010, c'est du tout bon pour Lotus-Renault.

 

D'ailleurs, on parle beaucoup des châssis cassés de Petrov, mais que dire de Liuzzi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Ha mais Tom je met pas en avant Hulk juste parce qu'il à fait une pôle, je suis d'accord que les conditions on jouet ;)

Mais il fait moins d'erreur, il est rapide et je trouve qu'il a une bonne image :sol:

 

Après Petrov de mon point de vue, c'est un Boeuf qui fonce qui fonce mais aucune finesse, aucune classe :spamafote:

De toute manière comme dit Don, les PetroDollars passe avant le reste :o

 

Mais ci Hulk ne trouve pas de volant c'est bien triste, tous comme Grojeans qui est arrivé en F1 au mauvais moment :non:

 

La ou je me jette des fleurs tout seul, c'est qu'en plus, j'aime Petrov :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Petrov aussi dans ce cas-là, puisqu'il y'a comparaison. ;)

 

Sauf qu'a choisir entre sobriété et résultats irréguliers et spectacle et résultats irréguliers, j'ai vite fait mon choix en tant que spectateur. En tant que patron d'équipe, la, il y'a a redire c'est certain.

 

 

 

Disons que Petrov a la capacité de transformer des points en châssis cassé et ça, c'est pas top. Mais s'il progresse tout en conservant le bon entrevu en 2010, c'est du tout bon pour Lotus-Renault.

 

D'ailleurs, on parle beaucoup des châssis cassés de Petrov, mais que dire de Liuzzi ?

 

 

5 points de plus pour Petrov, certes ce n'est pas énormissime, mais vu ce qu'on attendait de lui, et vu le palmarès des deux.. :bah:

 

Petrov a eu pas mal la pression en fin de saison car il devait prouver qu'il méritait son baquet, et comme beaucoup de jeunes dans cette position, il a craqué :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

Que hulkenberg ne trouve pas de volant,c'est injuste .c'est un pilote en devenir .Il aurait pu aller chez Toro-rosso, chez Sauber ou autre . Mais par contre, je n'ai jamais pu observer un vrais talent chez Grosjean . Quand à Pétrov c'est pas un bœuf qui fonce, mais un pilote qui avait peur de mal faire, qui devait tout apprendre,alors que c'est un de ceux qui tournaient le moins en essais . Et qui a eu en permanence cette hostilité de ceux ,y compris dans des membres de l'équipe,qui lui reprochaient d'avoir acheté sa place et prise celle d'un français.C'est injuste ! Ne croyez surtout pas que les investisseurs russes sont prêts à se dévaloriser en embauchant une chèvre 2 saisons de plus ! La saison à venir va apporter toutes les réponses .

 

J'attends beaucoup de Petrov. J'espère qu'il continuera sur sa lancée, avec moins de châssis détruits bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

En GP2 il envoyé le gamins Grojeans plus rapide que Petrov :o

Après il est arrivé avec la R29 en cours de saison, et vue le potentiel de l'auto c'était comment dire :vomi:

Mais il était pas loin en temps de Alonso, mais Alonso en 2009 avait déjà la tête chez Ferrari :jap:

Donc on ne saura jamais.....................................................................

 

Next French Bianchi :sol:

 

Grosjean, il a échoué chez ART, puis Addax. Un peu comme Piquet dans l'écurie de papa 2 ans d'affilée, niveau perf en F1, on a assez vu. Je m'explique : Chez ART, on était déja obligé de réussir, chez Addax c'était encore plus scandaleusement le cas. Je ne veux dire qu'une chose : Arrêtons de faire dans les sentiments et affrontons la vérité. Même si c'est parfois difficile de se faire une raison pour une raison ou pour une autre. La différence avec Petrov, c'est tout simplement le melon, que le Russe n'à pas, contrairement aux deux autres... Petrov en 2010 n'avait pas grand chose à perdre, c'est aussi pour cela qu'il s'est donné a fond, parfois trop a fond. ;)

 

Pour rebondir sur Bianchi, il fait bien de redoubler en GP2 car pour le moment il est en deçà de ce que je pensais de lui. En tout cas, une autre année de GP2 ne fera pas de mal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

5 points de plus pour Petrov, certes ce n'est pas énormissime, mais vu ce qu'on attendait de lui, et vu le palmarès des deux.. :bah:

 

Petrov a eu pas mal la pression en fin de saison car il devait prouver qu'il méritait son baquet, et comme beaucoup de jeunes dans cette position, il a craqué :bah:

 

Pas tant que ça. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Pas tant que ça. :bah:

 

 

Il a plié pas mal de châssis, parce qu'il voulait trop donner de lui même :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol081VW

Toutes ces spéculations qu'on peut faire, ces incertitudes sur les pilotes et les écuries, c'est encourageant pour le spectacle en 2011 . Il y a au moins 4 écuries qui peuvent jouer le championnat et 8 ou 9 pilotes aptes à remporter des grands prix .c'est une très bonne année qui s'annonce .On est loin de la période où d'avance,il n'y en avait que pour Ferrari et schumi . C'est après qu'on risque de voir arriver la F1 spectacle de foire .5comme le catch qui remplace les vrais sports à la télé ? )Et si c'est le cas, Kubica ne restera pas longtemps ,le rallye lui tend les bras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Sauf miracle (Bianchi remplaçant un pilote Ferrari, ou Vergne remplaçant un pilote STR) il n'y a aucune chance de Marseillaise en 2011 :

 

L’équipe Lotus Renault GP passe sous licence anglaise

 

Evolution logique

 

jeudi 13 janvier 2011 - 17h02, par Olivier Ferret

 

C’était plus ou moins dans l’air du temps depuis le désengagement total sur le plan châssis de Renault dans son équipe à Enstone, pour céder la place à Lotus : l’équipe va passer cette saison d’une licence française à une licence anglaise.

 

Il n’y a donc plus d’équipe française en Formule 1, comme l’a confirmé Eric Boullier, le directeur, au salon de Birmingham où Lotus Renault GP présentait aujourd’hui ses couleurs 2011 sur une voiture de l’année dernière.

 

"Lotus est un constructeur britannique. Je ne l’avais pas encore annoncé mais nous roulerons dorénavant sous licence anglaise. Cela veut dire que si nous gagnons, c’est l’hymne national britannique qui sera joué. C’est important pour tout le monde au sein de notre équipe. Nous sommes en pleine phase de changement d’identité à l’usine," déclare Boullier.

 

Nextgen

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

 

voire meme avant :jap:

 

C'est soit voire, soit même, mais pas les deux apparemment :ddr:

 

Je sais, je suis chiant, mais j'aime ça :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol081VW

salut .plaisir de vous retrouver . J'ai lu les déclarations de Boullier dans auto-hebdo ,et si jusque là j'aimais bien ses façons de bosseur discret,là j'ai été un peu choqué .D'abord,je pense" qu'il a des prétentions de résultats 2011 un peu optimistes .Certes, l'équipe bosse,mais il croit que les autres dorment ? Mais c'est surtout envers les pilotes,qu'il n'a pas été très tendre. concernant Kubica,il ne fait guère référence ni à sa valeur,ni a ses résultats inespérés,et encore moins à son dévouement et son immense travail dans l'écurie .et il dit clairement,s'il veut partir,il a qu'à dégager,personne ne le retient ! Quand on sait que Robert est un des 3 meilleurs pilotes du moment,mais qu'il est payé 10 fois moins que Alonso, c'est scandaleux !Avec le même salaire, qui Renault aurait pu avoir à la place ?Quel résultat aurait eu alors l'écurie? Même avec Pétrov, il exagère,ne parlant que de ses erreurs,comme on s'adresse au dernier de la classe ! Il est en train de se valoriser,mettant tout le mérite sur sa personne .Et c'est ça qui risque de plomber l'ambiance et de nous valoir des désillusions .Même les écuries du fond de grille font des éloges sur leur pilotes,pourtant très moyens ! Un mal français ? Qui explique que peu de français réussissent comme manager d'une écurie de F1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur Toiler F1 :

"La semaine dernière, Lotus Renault GP a fièrement présenté sa nouvelle livrée noire et or, héritage historique direct de l’ancienne équipe de Colin Chapman.

 

Mais ce choix pourrait poser un sérieux problème dans certains pays en raison de la loi anti-tabac. Cette dernière est réputée pour être très stricte et sévère, notamment au Canada.

 

A l’époque où Team Lotus utilisait une livrée noire et or en Formule 1, c’était en raison des couleurs de son principal commanditaire, le cigarettier John Player Special. Or, cette marque de cigarettes existe encore de nos jours et la livrée des Lotus Renault GP, bien que n’affichant pas son nom, pourrait rappeler implicitement les paquets vendus dans le monde entier...

 

PDG du Groupe Lotus, Dany Bahar a déjà pris les devants en insistant sur le fait que la livrée choisie n’aura pas de "conséquences négatives avec la publicité sur le tabac". Mais au Canada, on s’inquiète de la situation et les avertissements tombent déjà.

 

"Les inspecteurs auront besoin d’examiner cela complètement pour déterminer si une violation de la loi anti-tabac a lieu," a indiqué un porte-parole du Ministère canadien de la Santé au journal Globe and Mail.

 

Également interrogé, un porte-parole de la société Imperial Tobacco rappelle qu’il est "formellement interdit par la loi de présenter quelque chose qui ressemble à un paquet de cigarettes. Si j’étais Lotus... Je serai inquiet. Je me demande s’ils ont conscience de la loi au Canada.""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

salut .plaisir de vous retrouver . J'ai lu les déclarations de Boullier dans auto-hebdo ,et si jusque là j'aimais bien ses façons de bosseur discret,là j'ai été un peu choqué .D'abord,je pense" qu'il a des prétentions de résultats 2011 un peu optimistes .Certes, l'équipe bosse,mais il croit que les autres dorment ? Mais c'est surtout envers les pilotes,qu'il n'a pas été très tendre. concernant Kubica,il ne fait guère référence ni à sa valeur,ni a ses résultats inespérés,et encore moins à son dévouement et son immense travail dans l'écurie .et il dit clairement,s'il veut partir,il a qu'à dégager,personne ne le retient ! Quand on sait que Robert est un des 3 meilleurs pilotes du moment,mais qu'il est payé 10 fois moins que Alonso, c'est scandaleux !Avec le même salaire, qui Renault aurait pu avoir à la place ?Quel résultat aurait eu alors l'écurie? Même avec Pétrov, il exagère,ne parlant que de ses erreurs,comme on s'adresse au dernier de la classe ! Il est en train de se valoriser,mettant tout le mérite sur sa personne .Et c'est ça qui risque de plomber l'ambiance et de nous valoir des désillusions .Même les écuries du fond de grille font des éloges sur leur pilotes,pourtant très moyens ! Un mal français ? Qui explique que peu de français réussissent comme manager d'une écurie de F1 ?

 

+1

J'ai lu l'article et il se prend pas pour de la merde le gros pépère :q

Kub casse toi et vite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Quand Nando était chez Renault, même Ralf était payé plus. :oui:

Pour ça, c'est bien une écurie française, enfin était, les salaires, toujours au plus bas. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur Toiler F1 :

"La semaine dernière, Lotus Renault GP a fièrement présenté sa nouvelle livrée noire et or, héritage historique direct de l’ancienne équipe de Colin Chapman.

 

Mais ce choix pourrait poser un sérieux problème dans certains pays en raison de la loi anti-tabac. Cette dernière est réputée pour être très stricte et sévère, notamment au Canada.

 

A l’époque où Team Lotus utilisait une livrée noire et or en Formule 1, c’était en raison des couleurs de son principal commanditaire, le cigarettier John Player Special. Or, cette marque de cigarettes existe encore de nos jours et la livrée des Lotus Renault GP, bien que n’affichant pas son nom, pourrait rappeler implicitement les paquets vendus dans le monde entier...

PDG du Groupe Lotus, Dany Bahar a déjà pris les devants en insistant sur le fait que la livrée choisie n’aura pas de "conséquences négatives avec la publicité sur le tabac". Mais au Canada, on s’inquiète de la situation et les avertissements tombent déjà.

 

"Les inspecteurs auront besoin d’examiner cela complètement pour déterminer si une violation de la loi anti-tabac a lieu," a indiqué un porte-parole du Ministère canadien de la Santé au journal Globe and Mail.

 

Également interrogé, un porte-parole de la société Imperial Tobacco rappelle qu’il est "formellement interdit par la loi de présenter quelque chose qui ressemble à un paquet de cigarettes. Si j’étais Lotus... Je serai inquiet. Je me demande s’ils ont conscience de la loi au Canada.""

 

 

 

Ouf je pensais avoir été le seul a voir ca :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Leur problème, c'est surtout que la livrée risque d'être interdite au Canada. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol081VW

Décidément cette écurie ne subit que des tempêtes depuis 3 ans. Maintenant 2 écuries Lotus et une déco à problèmes ! Qu'est-ce qu'ils cherchent ? La disparition totale de feu-Renault, Lotus-Renault ? Ou le cannibalisme programmé par Lotus tout court en fin d'année, de tout ce qui puisse être valable comme ingénierie dans l'écurie ? Pour les pilotes, bonjour l'ambiance! Surtout après les déclarations de Sa Majesté Bouilloire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

Oui tout pareil, ça m'étonnait qu'on reprenne les couleurs d'un cigarettier adrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif

 

 

RAB :o

pour moi si ils ne touchent pas de fric de JPS alors ils peuvent reprendre leurs couleurs : pas de pub indirecte puisque telle n'est pas la finalité :o

 

devraient se cultiver les trous du cul anti tout :o (je précise que je suis contre le tabac mais pas idiot pour autant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

RAB :o

pour moi si ils ne touchent pas de fric de JPS alors ils peuvent reprendre leurs couleurs : pas de pub indirecte puisque telle n'est pas la finalité :o

 

devraient se cultiver les trous du cul anti tout :o (je précise que je suis contre le tabac mais pas idiot pour autant)

 

 

Ce n est pas etre anti-tout que de dire que la livrée ressemble beaucoup a celle de la Lotus jps de l epoque :jap:

Et c est vrai qu en ne touchant pas de fric de la part du cigarettier,la ressemblance disparait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

On a bien fait chier la Scuderia pour trois bandes blanches sur le capot moteur alors que Marlboro n'était même pas cité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

 

Ce n est pas etre anti-tout que de dire que la livrée ressemble beaucoup a celle de la Lotus jps de l epoque :jap:

Et c est vrai qu en ne touchant pas de fric de la part du cigarettier,la ressemblance disparait :lol:

 

 

si je peins en rouge et blanc les fenêtres de ma maison on va me dire que je fais penser à malback ? :voyons:

 

les couleurs des toy en f1 auraient pu aussi faire penser à ce cigarettier :bah:

 

cette livrée est un clin d'oeil à un pan fabuleux de l'histoire de la F1 :oui: donc adressé aux passionnés et non aux pisse vinaigre :o

 

et quitte à faire penser à quelqu'un autant ,dans ce cas, recevoir de la thune :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom's :buzz:

 

 

Genii propriétaire de 100 % de l’équipe Renault

 

Lotus n’est qu’un sponsor pour l’instant...

 

mercredi 19 janvier 2011 - 09h38, par D. Thys

 

Renault n’a plus aucune participation dans l’équipe qui portait encore son nom l’année dernière, mais ce n’est pas Lotus qui a racheté les 25% des parts qui étaient encore dans les mains du constructeur français.

 

"Renault a décidé de recentrer ses ressources en F1 et a vendu les 25% du capital qu’il détenait encore à Genii Capital," déclare Eric Boullier dans les colonnes du magazine italien Autosprint.

 

Lotus n’est donc qu’un sponsor qui a signé un contrat sur le long terme, mais Eric Boullier affirme que "Lotus Cars pourrait devenir actionnaire."

 

On apprend par ailleurs que la maison mère du constructeur Lotus, le Malaisien Proton, devrait envoyer 25 de ses ingénieurs à Enstone où ils travailleront pendant deux ans. "Ce sera une bonne occasion d’avoir de nouvelles idées et de nouvelles façons de penser," commente Boullier.

 

C’est au début du mois prochain que la R31 fera ses premiers tours de roue sur le circuit de Valencia, mais le système KERS de Magneti-Marelli pourrait ne pas être prêt à cette date.

 

 

http://motorsport.nextgen-auto.com/Genii-proprietaire-de-100-de-l-equipe-Renault.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si je peins en rouge et blanc les fenêtres de ma maison on va me dire que je fais penser à malback ? :voyons:

 

les couleurs des toy en f1 auraient pu aussi faire penser à ce cigarettier :bah:

 

cette livrée est un clin d'oeil à un pan fabuleux de l'histoire de la F1 :oui: donc adressé aux passionnés et non aux pisse vinaigre :o

 

et quitte à faire penser à quelqu'un autant ,dans ce cas, recevoir de la thune :o

 

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

 

:??:

 

 

rouge et blanc :o

 

n'empêche malback pourrait demander à plein de blogeurs et forumeurs de parler de trucs" rouge et blanc " géniaux :buzz:

ça c'est de la pub déguisée :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

rouge et blanc :o

 

n'empêche malback pourrait demander à plein de blogeurs et forumeurs de parler de trucs" rouge et blanc " géniaux :buzz:

ça c'est de la pub déguisée :W

 

 

Pour les couleurs j avais compris :jap: ,par contre pour la livrée de toyota,la ressemblance est loin d etre evidente et encore moins frappante...

D ailleurs aucune polemique n est apparu contrairement a la lotus/Renault si belle soit-elle... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Tom's :buzz:

 

 

Genii propriétaire de 100 % de l’équipe Renault

 

Lotus n’est qu’un sponsor pour l’instant...

 

mercredi 19 janvier 2011 - 09h38, par D. Thys

 

Renault n’a plus aucune participation dans l’équipe qui portait encore son nom l’année dernière, mais ce n’est pas Lotus qui a racheté les 25% des parts qui étaient encore dans les mains du constructeur français.

 

"Renault a décidé de recentrer ses ressources en F1 et a vendu les 25% du capital qu’il détenait encore à Genii Capital," déclare Eric Boullier dans les colonnes du magazine italien Autosprint.

 

Lotus n’est donc qu’un sponsor qui a signé un contrat sur le long terme, mais Eric Boullier affirme que "Lotus Cars pourrait devenir actionnaire."

 

On apprend par ailleurs que la maison mère du constructeur Lotus, le Malaisien Proton, devrait envoyer 25 de ses ingénieurs à Enstone où ils travailleront pendant deux ans. "Ce sera une bonne occasion d’avoir de nouvelles idées et de nouvelles façons de penser," commente Boullier.

 

C’est au début du mois prochain que la R31 fera ses premiers tours de roue sur le circuit de Valencia, mais le système KERS de Magneti-Marelli pourrait ne pas être prêt à cette date.

 

 

http://motorsport.nextgen-auto.com/Genii-proprietaire-de-100-de-l-equipe-Renault.html

 

Ca n'a jamais été précisé avant, et ça me paraissait bizarre que Lotus, le papier triple épaisseur©, ne soit pas actionnaire. Je pensais qu'ils avaient acheté les 25% de Renault. :bah:

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Lotus Lotus Renault VS Lotus Renault Renault bientot? :W

 

 

 

 

:W

 

ou

 

Lotus² Renault vs Lotus Renault² aussi :W

 

 

Ou Lotus² Renault Mercurochrome vs VLotus Renault² Tampax Durex :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a jamais été précisé avant, et ça me paraissait bizarre que Lotus, le papier triple épaisseur©, ne soit pas actionnaire. Je pensais qu'ils avaient acheté les 25% de Renault. :bah:

 

 

Pas par Lotus ou Genii-Renault (encore que) mais c'était l'analyse de plusieurs journaleux me semble-t-il :oui:

 

Sinon, bah j'l'ai deviné tout seul :fier:

 

Je vais envoyer ma candidature à Tauto Hebdo :cyp:

 

 

Ou Lotus² Renault Mercurochrome vs VLotus Renault² Tampax Durex :cyp:

 

 

:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...