Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Lotus F1 Team


DiapaZon_8Z

Messages recommandés

Invité §pjm238CS

Entre Senna et Grosjean j'vois pas ou est le fantasme :/

 

 

Je pense que Losange a les oreilles qui sifflent :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Don285Vw

 

Je pense que Losange a les oreilles qui sifflent :cyp:

 

Bah j'lui ai dit que j'voulais Hulk ou - au pire - Colgate :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Entre Senna et Grosjean j'vois pas ou est le fantasme :/

 

Marion, Clyde, tu fais le rapprochement ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que Grosjean était 3éme pilote chez Lotus Renault ?

Je pensais donc, qu'il était normal que cela soit lui qui remplace Kubica...

Signé comme 3éme pilote dans un team de F1, généralement, il n'y a qu'en cas d'accident d'un des pilotes titulaires que le 3éme rentre en scène ?

Il y a un peu de roulage pour les 3éme uniquement dans les "petites" équipe lors de certains GP... Je me trompe ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam455vc

Moi,je souhaite un prompt rétablissement à Kubica(dommage que personne sur le forum ne lui ait souhaité d'ailleurs...mais bon,de nos jours,plus rien ne m'étonne...),c'est le plus important...De plus,d'après ce que je viens de lire sur un site,il risque d'être amputé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Il me semblait que Grosjean était 3éme pilote chez Lotus Renault ?

Je pensais donc, qu'il était normal que cela soit lui qui remplace Kubica...

Signé comme 3éme pilote dans un team de F1, généralement, il n'y a qu'en cas d'accident d'un des pilotes titulaires que le 3éme rentre en scène ?

Il y a un peu de roulage pour les 3éme uniquement dans les "petites" équipe lors de certains GP... Je me trompe ???

 

Grosjean pensait aussi qu'il était n°3, mais à la présentation, Lotus a clairement dit que c'était Senna, car il a plus d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Moi,je souhaite un prompt rétablissement à Kubica(dommage que personne sur le forum ne lui ait souhaité d'ailleurs...mais bon,de nos jours,plus rien ne m'étonne...),c'est le plus important...De plus,d'après ce que je viens de lire sur un site,il risque d'être amputé...

 

Lui souhaiter un rétablissement pour quoi ? Officiellement, on ne sait même pas ce qu'il a.. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam455vc
:??::??::??: Lui souhaiter bon rétablissement pour quoi?C'est une blague?Si oui,elle est d'une stupidité assez phénoménale...Merci de confirmer ce que je viens de dire plus haut entre parenthèses...N'importe quoi comme remarque...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

:??::??::??: Lui souhaiter bon rétablissement pour quoi?C'est une blague?Si oui,elle est d'une stupidité assez phénoménale...Merci de confirmer ce que je viens de dire plus haut entre parenthèses...N'importe quoi comme remarque...

 

On ne sait pas ce qu'il a, alors il serait stupide d'exagérer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol081VW

J'ai eu un correspondant polonais au téléphone .Il ne faut rien précipiter,mais il y a malheureusement des chances que robert ne pilote plus jamais une F1 ! Quoiqu'il arrive,on doit quand même souhaiter que ce soit le moins pire. Il y a un mois, j'avais dit qu'il avait eu une chance d'être champion chez BMW et que la chance ne se représenterai pas de sitôt. J'ai toujours eu l'appréhension de ce qui arrive aujourd'hui .Voilà aussi pourquoi j'étais en colère qu'on ne donne pas des chances égalitaires à Pétrov .Tout d'un coup, il se retrouve avec un poids énorme, et c'est pas les 3 autres qui me rassurent ! Que d'erreurs de stratégie de l'équipe! Car ça aurait pu arriver en essai ou en course F1 ! Et maintenant, quoi faire,alors que la voiture semble performante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol081VW

Aujourd'hui un parallèle m'est apparu: après Honda qui à pu se bouffer les coui... il y a deux saisons d'être parti l'année ou ils avaient la voiture du titre, est ce au tour de Renault de se retirer (dans une moindre mesure c'est vrai) l'année ou la voiture va marcher du feu de dieu avec une innovation majeur? Il est bien trop tôt pour tirer des conclusions mais le meilleur temps conjugué à l'innovation sur les sorties d'échappement font un parallèle avec l'histoire des Brown qui m'a sauté aux yeux...

 

 

Si tu as raison sur ce coup, là il vont pouvoir se justifier .....avec l'accident de Kubica, un bouc émissaire tout trouvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si la voiture est réellement compétitive, Petrov devrait pouvoir faire de grande chose avec. Il a l'expérience d'un an maintenant.

Mais Kubica était un peu à l'image d'Alonso, travailleur, peu d'erreur et arrivait à exploiter au maximum la voiture. :/

Allez encore un espoir avant le communiqué officiel. xp20100.gif.86259740c6885a41bf6ddbafd802bea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement grave ou pas grave, il faut souhaiter un prompt rétablissement à Kubica. ;)

Malheuresement, dans la cas présent, il semble que cela soit tout de même assez grave (pas pour ses jours, mais dans le temps).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol081VW

Effectivement grave ou pas grave, il faut souhaiter un prompt rétablissement à Kubica. ;)

Malheuresement, dans la cas présent, il semble que cela soit tout de même assez grave (pas pour ses jours, mais dans le temps).

 

On ne souhaite à aucun pilote de se faire mal en course,et encore moins à lui,qui a toujours été simple en même temps que performant. Je ne comprends pas toujours la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol081VW

(suite) je ne comprends pas toujours les réactions déshumanisées de certains. Ce qu'il en reste, c'est certainement la carrière brisée d'une étoile en pleine ascension. Il semble que l'amputation de la main soit exclue pour le moment, mais les multiples lésions ne laissent guère d'espoir d'un retour en pleine possession de ses moyens. Le malheur de l'un ne fera même pas forcément le bonheur d'un autre, si incapable de faire gagner la voiture. Je trouve même indécent de spéculer sur la chance d'un autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour moi que tu dis ça... je ne comprends pas bien :??:

C'est toujours une mauvaise nouvelle lorsqu'un pilote se blaise et ce peu importe la façon dont cela est arrivé.

Lorsque je dis pilote... je pourrais aussi bien dire mécano ou n'importe qui ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

Kub :L

 

pourvu qu' on le revoie il le mérite amplement

 

Webber parait meilleur depuis sa gaufre à vélo alors Robert revient plus fort :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Moi,je souhaite un prompt rétablissement à Kubica(dommage que personne sur le forum ne lui ait souhaité d'ailleurs...mais bon,de nos jours,plus rien ne m'étonne...),c'est le plus important...De plus,d'après ce que je viens de lire sur un site,il risque d'être amputé...

 

Personne ? C'est dans ma signature depuis ce midi. En Anglais, et en Polonais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Personne ? C'est dans ma signature depuis ce midi. En Anglais, et en Polonais :jap:

 

M'etonnerais qu'il le lise filiop.gif.4ac1c4206411fa4b828ac0a3748ae6ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

M'etonnerais qu'il le lise filiop.gif.4ac1c4206411fa4b828ac0a3748ae6ba.gif

 

Peu importe, moi, j'ai fait le geste. Qu'on ne dise pas que Personne ne l'a fait, je ne suis pas Personne :jap:

 

Ah, et cotcho au fait, B.Senna sur une Fausse Lotus noir et or, gerbant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne souhaite à aucun pilote de se faire mal en course,et encore moins à lui,qui a toujours été simple en même temps que performant. Je ne comprends pas toujours la

 

 

Pas de souhait mais ces pilotes vivent de leur passion en gagnant énormément d'argent et en connaissant les risques axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Peu importe, moi, j'ai fait le geste. Qu'on ne dise pas que Personne ne l'a fait, je ne suis pas Personne :jap:

 

Ah, et cotcho au fait, B.Senna sur une Fausse Lotus noir et or, gerbant :jap:

 

Il va se reveler tu va voir ath.gif.8c8b50788a1fcae1fbcaa32ec836d3b0.gif

 

 

Vas y tu peux quoter filiop.gif.4ac1c4206411fa4b828ac0a3748ae6ba.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Il va se reveler tu va voir ath.gif.8c8b50788a1fcae1fbcaa32ec836d3b0.gif

 

 

 

Vas y tu peux quoter filiop.gif.4ac1c4206411fa4b828ac0a3748ae6ba.gif

 

J'allais le faire de toute façon mais je préfère avec ta bénediction. supermenteur.gif.ed54043d4b3113ff7f383acc0acde3af.gif:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Ah et puis n'aies pas honte hein, Pierrick est bien fan de Christijan Albers :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marion, Clyde, tu fais le rapprochement ? :cyp:

 

 

:oui::buzz:

 

 

 

Enfoirés :buzz:

 

Mais :ptdr:

 

 

 

Sinon Robert :/

 

Qu'il se remette, c'est le moins qu'on puisse faire.

 

 

Et RS21, il fut un temps où un pilote de F1 faisait les 24 heures de Mans, Indy 500 et des rallyes en prime. Je pense que Kubica a largement le droit de s'amuser, même si là :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Ah et puis n'aies pas honte hein, Pierrick est bien fan de Christijan Albers :jap:

 

Rien n'est pire qu'etre fan du pSG [:boonize:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Ah et puis n'aies pas honte hein, Pierrick est bien fan de Christijan Albers :jap:

 

Tu es bien fan de Giancarlo Fisichella.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol081VW

Je pense qu'on est tous consterné par l'évènement .On va pas faire les enchères de qui est le plus. C'est vrai que moi, je le suis vraiment, l'ayant côtoyé quand il était adolescent .On a des amis communs que j'appelle toutes les 2 heures. Pour le moment, c'est cette nuit que va être le plus grand risque, le physique produit des substances de défense pendant les premières heures, puis s'épuise. Mais, il faut faire confiance à ses médecins. Par contre,même si on ne le dit pas encore en public, il me semble évident qu'il ne conduira pas une F1 de sitôt. Ce n'est pas comme une fracture d'un membre .La glissière lui a arraché la chair et broyé la main et le bras.Le fémur et le bassin ont pris,mais c'est surtout l'hémorragie interne qui laisse à penser que des organes ont été endommagés.C'est des mois, au mieux, de reconstruction .Et pendant ce temps, la masse musculaire aura fondu. Je souhaiterai, comme son entourage, tellement me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...