Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Lotus F1 Team


DiapaZon_8Z

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cot586QP

Elle est superbe par contre les flancs des ailerons en rouge j'accroche pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe par contre les flancs des ailerons en rouge j'accroche pas :bah:

 

C'est ce que je disais, c'est dommage.

N'y avait-il pas eu une fois une monoplace entièrement de la même couleur, les sponsors ayant même modifié les leurs pour ne pas faire tâche ? McLaren peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan366Rf

Elle est magnifique cette F1 wahou!!! ca fait longtemps qu'en on a pas vu une aussi belle!!! pourvu qu'elle remporte des courses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS

 

Ça mérite un émot' ça :o

 

Rien que pour saggle moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

Il a le même role et le même coiffeur que Montagny, tout simplement :W

 

 

Sauf que FKM il est fun :o

Grosjean est neuneu bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs782.ash1/167247_195432133801999_154276447917568_760498_401412_n.jpg

 

Bon, abandonné ou pas alors? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol081VW

Kubica est mon pilote préféré. Mais ce qu'il vient de déclarer envers Pétrov, avant même le début de saison est consternant . Chacun pour soi !

Ce qu' avait dit de lui ce dernier,("il est fermé") était certainement un peu vrai, mais au lieu que ça s'améliore, pour le partage des infos et le bien de l'équipe, c'est la division d'entrée. Il a pris la grosse tête? Ou commence-t-il à s'inquiéter de la vrai valeur de Pétrov ? Pourtant d'anciens champions sont copains et travaillent ensembles comme chez Mc Laren . Il ne devrait pas oublier non plus, que les dollars amenés par le russe, permettent aussi d'avoir les moyens, qu'il pilote une bonne auto, car lui, n'amène pas grand chose,côté sponsors! Qui aime bien,châtie bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom048Vb

 

 

Une explication sur le fonctionnement : http://scarbsf1.wordpress.com/2011/02/01/renault-r31-front-exit-exhausts-fee-explained/

 

Bon pour le moment ca leur donne pas l'avantage :) :

3" derriere les RedBull et 14 tours couverts seulement

 

Les temps de Valence: http://www.f1today.nl/live-update/2011/02/01/circuit-de-la-comunitat-valenciana.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

C'est pour ça que Renault ne lui a pas mis d'auto à disposition pour le MC? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

 

Une explication sur le fonctionnement : http://scarbsf1.wordpress.com/2011/02/01/renault-r31-front-exit-exhausts-fee-explained/

 

Bon pour le moment ca leur donne pas l'avantage :) :

3" derriere les RedBull et 14 tours couverts seulement

 

Les temps de Valence: http://www.f1today.nl/live-update/2011/02/01/circuit-de-la-comunitat-valenciana.html

 

 

Ce sont des essais, faut voir ce que ca donnera aux premiers GP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

 

Une explication sur le fonctionnement : http://scarbsf1.wordpress.com/2011/02/01/renault-r31-front-exit-exhausts-fee-explained/

 

Bon pour le moment ca leur donne pas l'avantage :) :

3" derriere les RedBull et 14 tours couverts seulement

 

Les temps de Valence: http://www.f1today.nl/live-update/2011/02/01/circuit-de-la-comunitat-valenciana.html

 

 

Oui et la Mercedes quelle brouette !

Comment elle est loin !!!!

 

Les analyses à la pippo jean-phi.gif.7befd0d38a67002842a6c4729322cf27.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS

 

quel serait l'intérêt ? :beuh:

 

 

 

 

D'avoir un diffuseur soufflé pardi! :D

 

http://www.f1fanatic.co.uk/wp-content/uploads/2011/02/470x312xJLE0878-470x312.jpg.pagespeed.ic.IWb7LST3r-.jpg

http://www.f1fanatic.co.uk/wp-content/uploads/2011/02/470x312xJLE0965-470x312.jpg.pagespeed.ic.Jun37aRD0T.jpg

http://scarbsf1.files.wordpress.com/2011/02/r31_fee-2.jpg?w=231&h=300

 

Source : http://www.f1technical.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS

 

Une explication sur le fonctionnement : http://scarbsf1.wordpress.com/2011/02/01/renault-r31-front-exit-exhausts-fee-explained/

 

Bon pour le moment ca leur donne pas l'avantage :) :

3" derriere les RedBull et 14 tours couverts seulement

 

Les temps de Valence: http://www.f1today.nl/live-update/2011/02/01/circuit-de-la-comunitat-valenciana.html

 

 

C'est le premier roulage de la voiture, pas de panique. Si ça se trouve, elle n'a même pas fait de déverminage auparavant... Les premières journées servent à évaluer la fiabilité et la réaction des nouveaux composants.

Dans le cas présent, vu la complexité du système, mieux vaut être prudent, car il peu entrainer des dégat important s'il n'est pas correctement maitrisé, comme des surchauffes, feu, rupture des radia, et autres faisceaux électriques, réactions avec la T° du carburant (réservoir pas loin...). Sans parler de l'évaluation de la performance aéro.

 

Claquer un temps est le dernier soucis des teams cette semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

'tain les balos, ils ont marqués genii a l'envers!

 

 

Non c'est fait exprès :o

 

Ingeniieux, n'est-ce pas ? jean-phi.gif.7befd0d38a67002842a6c4729322cf27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...