Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Lotus F1 Team


DiapaZon_8Z

Messages recommandés

Invité §Tom065YF

Je crois que l'on peut d'ores et déjà attribué le Prix FA du panneau publicitaire ambulant de l'année 2011 à la R31, avec sa déco ici présente sur la R30. :o

http://s010.radikal.ru/i311/1101/c3/eefc2f42bca6.jpg

 

Si quelqu'un a d'autres photos.. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.f1today.nl/foto.php?file=10783

http://www.f1today.nl/foto.php?file=10782

http://www.f1today.nl/foto.php?file=10781

http://www.f1today.nl/foto.php?file=10780

http://www.f1today.nl/foto.php?file=10778

http://www.f1today.nl/foto.php?file=10777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Et Grojeans en 3ième pilote de se que j'ai vue ce matin ds Auot-Moto, c'est fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Classe, mais virez-moi le rouge Total !

 

Pas le choix Max ;)

$$$$$$$$$$$$$$$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Z'auraient pu écrire total en noir et or, on le voyait quand même, bandes d'egoïstes !

 

Non, la couleur de total est le rouge. D'où l'abandon du bleu et l'apparition du rouge entre la R28 et la R29, passage de Elf à Total, ces derniers ayant racheté les premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Ce qui est con c'est que Elf est toujours présent sur le capot... Histoire de rendre hommage au passé j'imagine. kitekat666.gif.1e714a79dfbb41e12921eefb9ad802c6.gif

 

J'avais même pas remarqué tiens.. Aucune idée.. Peut-être les systèmes de lubrifications (pas exemple) sont fait en collaboration avec Elf plus que Total ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

D'après la bible StatsF1, Total était le carburant et Elf était le lubrifiant (sur la R30)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

D'après la bible StatsF1, Total était le carburant et Elf était le lubrifiant (sur la R30)

 

 

Ca parait logique. raposa95.gif.8e4fc6ad12d797340d999fc6db12c4c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

Senna rejoint l’écurie Lotus Renault

 

En tant que pilote de réserve et d’essais

 

lundi 31 janvier 2011 - 13h00, par Sandrine Bouchard

 

On pensait la carrière de Bruno Senna en Formule Un mal embarquée, mais le Brésilien a réussi à se faire une petite place dans le paddock pour la saison 2011.

 

Il a rejoint l’équipe Lotus Renault GP, dans le rôle de pilote d’essais et de réserve. Il partagera cette tâche avec Fairuz Fauzy, Romain Grosjean, Jan Charouz et Ho-Pin Tung.

 

Remercié par HRT après le dernier Grand Prix 2010, Senna n’a pas caché son plaisir d’avoir une opportunité de rester en Formule Un, même dans un rôle inactif.

 

« C’est sympa de leur part de me donner une chance », a-t-il confié lors du lancement de la nouvelle R31. « J’ai l’impression que le Père Noël m’a vraiment gâté. Je suis vraiment excité. »

 

fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol081VW

Salut et merci pour ces superbes photos. D'abord, normal qu'il y ait beaucoup de sponsors, via Géminii. C'est leur job. Le rouge de Total, s'il dépareille un peu, permettra d'avoir une image télévisuelle plus facile à cibler, quand il pleuvra ou qu'il fera sombre. En ce qui concerne la forme de la voiture,on peut voir que contrairement aux écuries de pointe, le nez est resté plus bas, mais par contre c'est l'aileron arrière qui parait mieux dégagé donc mieux aliment ( motricité). On a l'impression que les autres ont privilégié le dessous de la voiture, et Renault le dessus. Mais si on regarde les échappements, c'est sur le repositionnement de l'ensemble mécanique et ce qui est caché qu'il peut y avoir ce que Renault donnait comme "avoir pris des risques" . Le refroidissement semble aussi avoir évolué sur toutes les voitures(moteurs "limites" l'an dernier) En tout cas on va vite avoir les premières réponses,et on leur souhaite que ce soit le meilleur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, de profil, le capot moteur rappelle la Renault R24 de 2004:

http://hapshack.com/images/r24presse2.jpg

 

Quant à la décoration, elle était attendue... plus une marque de cigarette que Lotus... dommage, cette Renault 2011 aurait pu s'inspirer de cette Lotus 102B "test car"...

http://hapshack.com/images/9091hatst.jpg

L'intérêt est que le jaune, commun des 2 marques, aurait été mis en valeur!

 

Sinon, voila une équipe qui ne va pas manquer de pilotes! Lorsqu'on sait que les essais sont rares, et interdits dans la saison, on se demande à quoi vont servir tous ces "employés"... C'est pire que l'administration française :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Tain c'est bien beau de reprendre les couleurs JPS etc.. mais avec tous ces sponsors, ça manque de sobriété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS

Senna rejoint l’écurie Lotus Renault

 

En tant que pilote de réserve et d’essais

 

lundi 31 janvier 2011 - 13h00, par Sandrine Bouchard

 

On pensait la carrière de Bruno Senna en Formule Un mal embarquée, mais le Brésilien a réussi à se faire une petite place dans le paddock pour la saison 2011.

 

Il a rejoint l’équipe Lotus Renault GP, dans le rôle de pilote d’essais et de réserve. Il partagera cette tâche avec Fairuz Fauzy, Romain Grosjean, Jan Charouz et Ho-Pin Tung.

 

Remercié par HRT après le dernier Grand Prix 2010, Senna n’a pas caché son plaisir d’avoir une opportunité de rester en Formule Un, même dans un rôle inactif.

 

« C’est sympa de leur part de me donner une chance », a-t-il confié lors du lancement de la nouvelle R31. « J’ai l’impression que le Père Noël m’a vraiment gâté. Je suis vraiment excité. »

 

fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

Excité de rester sur la touche (pipi?) pendant tout une saison :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

018medium.jpg.e1adf4d13ccb9754cef0ab7b28f1f560.jpg

 

 

Putain la coupe de cheveux :ptdr:

 

Son coiffeur est en taule non ? :??:

 

 

Ça mérite un émot' ça :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS

Incroyable, Pirelli n'apparait sur aucune des voitures alors que Bridg' était partout :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1r885cK

vraiment très belle cette renault j'espère que les résultat seront la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

Senna rejoint l’écurie Lotus Renault

 

En tant que pilote de réserve et d’essais

 

lundi 31 janvier 2011 - 13h00, par Sandrine Bouchard

 

On pensait la carrière de Bruno Senna en Formule Un mal embarquée, mais le Brésilien a réussi à se faire une petite place dans le paddock pour la saison 2011.

 

Il a rejoint l’équipe Lotus Renault GP, dans le rôle de pilote d’essais et de réserve. Il partagera cette tâche avec Fairuz Fauzy, Romain Grosjean, Jan Charouz et Ho-Pin Tung.

 

Remercié par HRT après le dernier Grand Prix 2010, Senna n’a pas caché son plaisir d’avoir une opportunité de rester en Formule Un, même dans un rôle inactif.

 

« C’est sympa de leur part de me donner une chance », a-t-il confié lors du lancement de la nouvelle R31. « J’ai l’impression que le Père Noël m’a vraiment gâté. Je suis vraiment excité. »

 

fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

 

En gros il est 3è pilote puisqu'en 85-86, un casque jaune était au volant d'une F1 noire et or fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Je ne vois pas d'autres eSSplikations :jap:

 

Je me demande ce qu'ils vont faire chez Ren Lotus, enfin, l'autre Lotus, par la suite...

Moi j'parie sur un retour complet vers le futur cordelius.gif.abc80e395caefa94e739b232ea7ab48f.gif

 

On avance le poste de pilotage au niveau de l'axe des roues avant loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

On ré-embauche Gérard Ducarouge loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

On retourne sur des vieux circuits délabrés :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...