Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

FOFAA - FOFAATV


Invité §Lou511Fj

Messages recommandés

Invité §Lou511Fj

http://img11.hostingpics.net/pics/668653fofaaup.png

 

 

Salut à toi, utilisateur de l'internet http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Voici le topic officiel de FOFAA TV, chaîne - officielle elle aussi - de la Formula One Forum Auto Association, a.k.a. FOFAA http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

Intro Sympa

 

fofaa13.jpg

 

Oyez, oyez FAïens, FAïennes (si elles n'ont pas toutes fuit cyp.gif.3e020a42c6351b4b80247ab9737d4648.gif ).

 

Face à la FIA (Fédération Internationale de l'Automobile), la FOM (Formula One Management), la FOTA (Formula One Team Assocation) et la Formula 100 (Association des Sponsors), Forum Auto par le biais de ses piliers a décidé de mener la résistance.

 

Parce que sans nous les passionnés, point de F1 non plus. Qui se lèverait à 3 heures du matin (ou se coucher à 5h) pour regarder le GP d'Australie (quand celui ci se déroulait à heures normales) ? Qui accepterait de se faire chier devant Valence ? Qui accepterait de suivre Massa le dimanche ? Qui à part les passionnés ?

 

Aussi nous avons notre mot à dire.

 

Nous devons nous faire entendre !

 

Nous voulons revoir des circuits, des équipes, des pilotes ! Nous ne voulons pas de certaines dérives de la Formule Un ! Nous ne voulons pas d'Hermann Tilke ! Nous voulons nous retrouver autour d'une bière à regarder le Grand Prix de la semaine, mais pas trop souvent y'a de la route à faire et si on doit rentrer bourrer 20 fois par ans, les statistiques de la mort routière vont en prendre un coup !

 

C'est pourquoi est créée la FOFAA, pour représenter un cinquième pouvoir dans la Formule Un, celui de ceux qui la suivent !

 

 

FOFAA TV

 

Un beau jour d'octobre 2011, darsou eut une révélation : http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/15/maxou%202000.gif

 

hé, dites les gars, puisqu'on critique les autres bourrins sur TFOUINNN !

 

Pourquoi ne pas commenter les GP en direct.

 

On trouve un streaming, on se branche sur Skype et on fait des commentaires pertinents.

Après, je connais pas trop en informatique mais avis aux intéressés !

 

 

Et puis J'ai trouvé cette idée fort sympathique et avec l'aide de monsieur Swweks, nous avons crée la chaîne FOFAA TV sur livestream !

 

Salut les glands :o

 

Je suis fier de vous annoncer le lancement officiel de FOFAA TV fier.gif.fb57938dd362fa73ce66aa7001755986.gif

 

logofofaa.jpg.e4b5866d6b33e2828e430d5ab00f65f6.jpg ©loulaz2011

 

 

Les présidents de la chaîne sont Loulaz, Tomswweks, Darsougold91 et Juve577, que nous retrouvons également aux commentaires oui.gif.95429a91158cc389e445d6d5fdcace8d.gif

 

Le premier GP que nous retransmettrons sera le premier GP de Formule 1 en Inde, ce week-end.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/adrien_sans_voiture.gif

 

 

Avec bien évidemment, l'hymne KlaSSe qui va avec :

http://www.youtube.com/watch?v=1mm45LLPThE?version=3&hl=fr_FR

 

Voici la chaîne :

 

http://www.livestream.com/fofaatv

 

 

Bref ce topic a été crée de mes mains d'artiste afin de pouvoir communiquer librement sur FOFAA TV ou de faire des analyses de comptoir qui feraient pâlir Jean-Marcel, 68 ans, chômeur à la retraire, résidant au bar PMU de Paumé-sur-Bled dans la Creuse http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Mais z'aussi, vous, les auditeurs, pourrez donner votre avis sur l'amélioration de la chaîne, enfin de conneries comme ça quoi :o

 

 

Je déclare ce TALC ouvert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

On devrait créer un CA indépendant du CA de la FOFAA :oui:

 

 

:jap:

 

Pour l'instant, on est que 4 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Si vous créez un CA indépendant, je pose ma canditature pour un poste vacant

 

argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Quel professionnalisme bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Je serai au commentaire sportif ce que l'huile est aux sardines :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté mon casque-micro loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

 

T'as pas bricolé celui de la X-box. :L

 

Le budget de la chaine derape dejà, bientôt vous foutrez des pubs juste apres le départ pour financer les putes et la coke des presentateurs.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

T'as pas bricolé celui de la X-box. :L

 

Le budget de la chaine derape dejà, bientôt vous foutrez des pubs juste apres le départ pour financer les putes et la coke des presentateurs.

 

 

 

 

Et l'alcool, t'en fais quoi ? afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si y'a de l'alcool, il vous reste un place ? :cyp:

 

 

Si tu veux, on est déjà quatre : Toms, Loulaz, Juve et moi. :jap:

 

Je serai ravi que tu rejoignes l'équipe mais la décision unanime ne m'appartient pas. :??:

 

Ma seule crainte, c'est que l'on soit un peu trop nombreux pour les commentaires. :o

 

Bien évidemment, on peut toujours créer une place pour le Président de la FOFAA... ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

Bon, some news

 

Abu Dhabi 2011

 

-Tomswweks ne sera pas de la partie encore une fois ! "Excusez-moi d'avoir une vie" nous confia-t-il.

-Grâce à Wilson et aux sous-marins allemands du Kaiser Guillaume II, la retransmission des essais libres 1 et 2 sera assurée par mes soins, si darsou n'est pas là of course

-Darsou d'ailleurs, arrivera-t-il à régler le son skype à 100% pour qu'on puisse enfin nous entendre ?

 

loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj
Brésil 2011

 

TTMaxouille est officiellement le remplaçant de Tomswweks, si ce dernier trouverait encore une excuse bidon raison excusable pour ne pas venir commenter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

CA de FOFAA-TV

 

Jacques Laffite : Loulaz

Pierre Van Vliet : Juve577

Jean-Louis Moncet : Darsougold91

Christophe Malbranque : Tomswweks

 

Stagiaire : TTMaxouille

 

loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Darsou, ça te d'irait d'ouvrir une boîte sur l'Ile d'Oléron ? :ange:

 

Bon promis on arrête les blagues vaseuses :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darsou, ça te d'irait d'ouvrir une boîte sur l'Ile d'Oléron ? :ange:

 

Bon promis on arrête les blagues vaseuses :cyp:

 

 

Une boîte of night ? Pourquoi pas ? :p

 

Attends déjà que je gagne mon beurre en commentant les GP pour le plaisir et sans toucher aucune redevance :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

C'est pas plutôt Juve577 à la place de Tomswweks d'après ce qu'a dit Loulaz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

Une boîte of night ? Pourquoi pas ? :p

 

Attends déjà que je gagne mon beurre en commentant les GP pour le plaisir et sans toucher aucune redevance :D:lol:

 

 

A vrai dire je pensais plutôt a un stand de vente de Marennes :ange:

 

En référence a ta fin de crêve d'il y'a deux semaines :p

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A vrai dire je pensais plutôt a un stand de vente de Marennes :ange:

 

En référence a ta fin de crêve d'il y'a deux semaines :p

 

:fleur:

 

C'est gentil de t'enquérir de ma santé, ça va beaucoup mieux !

La qualité audio devrait être de meilleur qualitay ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...