Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[Topic officiel ] => "Est-ce une bonne annonce ??? "


Invité §jof363Nw
 Partager

Messages recommandés

Invité §jas365UN

@guitwo, un peu cher pour un châssis de 2008 ... Mais il parait propre, si tu arrives à discuter le prix ça peut être intéressant ! 2200 euros par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eiv478wH

Oui trop cher pour du 2008.... maximum 1500 euros.... sans la remorque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eiv478wH

1500 pour du matos de 2008 je pense pas...

Le tube ne vaut plus grand chose... pas de frein avant... le moteur moins de 1000 euros... il reste quoi?

Le seul avantage c'est qu'il vient du RKC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eiv478wH

Moi perso j'irai pas payer ce tube 900 euros... quand tu vends des ensembles Kz de 2012 à 1500 euros... et la sur côte RCK n'est valable que si tu veux rouler au RCK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgr238ml

Personnellement, je vais te donner un exemple.

 

J'ai revendu mon SR5 ( même châssis que sur l'annonce), il était de 2007, avec un Rotax de 2005 ( moteur plus recent que celui de l'annonce il me semble) 1900€ !! Donc 2500 oui c'est trop chère .. 1500€ c'est pas le prix qu'il vaut non plus !! Il serait plus dans une fourchette 1700/1900

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eiv478wH

Tu as fait une très bonne affaire... c'est pas interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je vais te donner un exemple.

 

J'ai revendu mon SR5 ( même châssis que sur l'annonce), il était de 2007, avec un Rotax de 2005 ( moteur plus recent que celui de l'annonce il me semble) 1900€ !! Donc 2500 oui c'est trop chère .. 1500€ c'est pas le prix qu'il vaut non plus !! Il serait plus dans une fourchette 1700/1900

Completement d'accord....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgr238ml

Il est vrai que sur le mien il y avait les FRM !

 

Maintenant le mec vends un package pour 1700/1900€ c'est pas du vol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui384vD

Merci pour toutes ces réponses et comparaisons. C'est vrai que je préfèrerais tourner au RKC.. Et que donc les châssis qui en viennent dont un peu surcotés.

C'est un peu vieux comme châssis mais ça pourrait être sympa pour commencer

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C_S231tA

Merci pour toutes ces réponses et comparaisons. C'est vrai que je préfèrerais tourner au RKC.. Et que donc les châssis qui en viennent dont un peu surcotés.

C'est un peu vieux comme châssis mais ça pourrait être sympa pour commencer

Merci a tous

Hum hum je trouve ça assez bizarre car je connais ce karting j'ai voulu l'acheté en novembre 2012 mais l'ancien propriétaire l'avait soi-disant réservé à quelqu'un. Il est revendu 5 mois après en sachant que c'était l'hivers ??? A savoir qu'il était en vente à 1 900 € le moteur (Rotax Max) est de 2003 et le châssis (Sodi SR5) de 2007. Pour moi ce kart ne vaut pas plus de 1 500 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eiv478wH

Merci

 

J'avais un doute sur le moteur... vu la boîte à air.... le nouveau modèle date de quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C_S231tA

Merci

 

J'avais un doute sur le moteur... vu la boîte à air.... le nouveau modèle date de quand?

Février 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eiv478wH

Ok... ça confirme que c'est pas du 2008 pour le moteur.... surtout quand rotax si c'est du 2003... c'est pas le top.

Les 2 très bonnes années pour les anciennes générations de rotax c'est 2005 et 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui384vD

Merci pour vos éclairages e la précision des réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgr238ml

Dans l annonce il ne dit jamais que le moteur est de 2008. C est impossible. Radiateur noir c est avant 2005 il me semble. Trouve en Kart du RKC avec des accessoires a moins de 1500e. Ca court pas les rue. Cependant les freins qur ce chassis me semble pas d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C_S231tA

Hum hum je trouve ça assez bizarre car je connais ce karting j'ai voulu l'acheté en novembre 2012 mais l'ancien propriétaire l'avait soi-disant réservé à quelqu'un. Il est revendu 5 mois après en sachant que c'était l'hivers ??? A savoir qu'il était en vente à 1 900 € le moteur (Rotax Max) est de 2003 et le châssis (Sodi SR5) de 2007. Pour moi ce kart ne vaut pas plus de 1 500 €.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big128sO

Tu est biessé pour les pièces..............................................je sort !

 

J'aime ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war036So

Bonjour, que pensez vous de cette annonce, je ne connais pas la marque MIRAGE, sauf que c'est fabriqué par CRG, c'est un tube de 2012 avec un équipement CRG de 2011, j'ai l'impression que le frein ar est un VEN05. prix 1200€ c'est pour courir, pas pour du loisir.

 

merci pour vos avis et commentaire.

 

http://www.srp-karting.com/site/images/normal/Nos-Services5148b687682f0.JPG

http://www.srp-karting.com/site/images/normal/Nos-Services5148b7537d039.JPG

http://www.srp-karting.com/site/images/normal/Nos-Services5148b753c1e41.JPG

http://www.srp-karting.com/site/images/normal/Nos-Services5148b79ad7214.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un 2011, sur le train avant il y a un système d'exentrique. A partir des modeles 2011 sont arrivés le systeme de sniper. Permettant de règler châsse, carossage et pincement indépendatement les uns des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war036So

donc selon toi plus vieux que 2011?

sinon c'est un bon châssis ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plus vieux, car exentrique et aussi le support de colonne au niveau du cadre est différent. Je possède un 2011 oui c'est un bon châssis (comme tous...). C'est une question de feeling et de réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xef110Uz

Bonsoir a tous, faisant du karting interieur depuis 10ans maintenant, j'ai envie de me mettre a l'exterieur et en 2 temps. N'ayant pas un gros budget j'ai vu cette annonce:

http://www.2ememain.be/sports- [...] 68921.html

J'ai contacté le vendeur, il ne sait pas la marque et model du chassis et est d'année 2008 quelqu'un peut-il me le dire ? et d'apres lui le moteur serait un rotax max pouvez-vous confirmé ses dire ?

bien a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup604Yc

bonsoir , le moteur n'est pas un rotax max !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...