Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[Topic officiel ] => "Est-ce une bonne annonce ??? "


Invité §jof363Nw
 Partager

Messages recommandés

Invité §jof363Nw

Arf , je les confonds tout le temps :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

Merci monsieur vilo !! :lol: Mais sa vaut quoi comme mauteur (question puissance et durée de vie et temps avant révision) ? Merci (le la part de Adrien mon ami)

 

 

:??::??::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

 

:??::??::??:

 

 

La vache 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif J'espère qu'il conduit mieux qu'il écrit :buzz:

 

P.S.: humour hein

 

P.S.2.: HS : off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

 

La vache [:!ae 92:1] J'espère qu'il conduit mieux qu'il écrit :buzz:

 

P.S.: humour hein

 

P.S.2.: HS : off

 

ni l'un ni l'autre !!!.. :lol: [:niko0710:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

blabla

 

 

 

Tu fais moins de fautes avec cette sanction :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas trouvé de topic pour les estimations, je souhaitais savoir ce que pouvait se vendre un transpondeur AMB 160, complet, dans sa boîte avec chargeur et tout. il a à peu près 2 ans.

Je dis ça car je l'achète dans un lot dr pièces mais je n'en n'aurais pas l'utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

N'ayant pas trouvé de topic pour les estimations, je souhaitais savoir ce que pouvait se vendre un transpondeur AMB 160, complet, dans sa boîte avec chargeur et tout. il a à peu près 2 ans.

Je dis ça car je l'achète dans un lot dr pièces mais je n'en n'aurais pas l'utilité.

 

 

j'ai acheté le mien 120€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh522lk

Bon nouvel espoir voici une annonce que je viens de trouver sur leboncoin...

 

Chassis birel 2007 et moteur rotax 2006 ( je voulais un iame X30... mais bon au pire je peut le revendre et prendre un moteur X30 ... ) 1500 euros

 

http://www.leboncoin.fr/vi/53108618.htm?ca=19_s

 

Vos avis messieurs ( et mesdames ) ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

Il m'a l'air propre, bon prix, demande des infos sur le moteur, savoir ou il en est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh522lk

C'est ce que j'ai fait je lui ai demandé s'il avait déjà effectué la révision haut et bas ( si oui combien de temps de roulage depuis ) Facture de révision ??? Côte du piston ...

 

Merci de ton avis MaxXx !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw

Pour moi , cette personne n'a pas eu un grand soin de son matériel et plus particulièrement de son moteur :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DrS404EY

Héhé j'ai vu cette annonce aussi ce matin..

 

Pour moi il a l'air pas trop cher mais je cherche un birel x30 donc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh522lk

Pour moi , cette personne n'a pas eu un grand soin de son matériel et plus particulièrement de son moteur :non:

 

 

 

Comment le remarques tu ??? Je lui ai demandé une série de photos supplémentaires et je vous en ferais part si il me les envoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw

le moteur et le carburateur n'ont pas l'air très propre , le radiateur a pris un coup sur le côté apparemment ( et pas un petit ) , de plus celui ci ainsi que la boite à air sont un peu de travers ...

 

Postes les autres photos , mais pour moi ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh522lk

Voilà son message donc finalement je ne vais pas le prendre Revision à prévoir plus frais ... PAs d'alfano...

 

Bonjour,

 

Le moteur à 75h et 39 heures depuis révision haut. La révision bas à déjà été faite par l'ancien propriétaire.

 

Le mychron n'est pas vendu avec car je le garde pour mon nouveau kart.

Les futures pièces à changer sont les rotules de direction, elles ont un peu de jeu.

 

Voilà,

 

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan132Sk

Arf pas cool, a première vue il avait l'air bien cet ensemble, mais comme la signaler Joforest le moteur a pris un sacré coup.

 

Courrage, tu vas trouver ton bonheur.

 

Regarde par ici :

 

http://www.mgt-distribution.net/site/site_mgt/

 

Appel les ils ont peu être un ensemble d'occasion qui te correspondra.

 

Edit : j'avais oublié le liens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw

Oui le radiateur du moins !

Mais bon moi j'appelle ce genre d'annonce " un cache misère " ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre753kT

bonsoir tout le monde, que pensez-vous de cette annonce? Je projete de m'acheter un karting d'ici l'année prochaine, n'y connaissant pas encore grand chose dans ce domaine cela fais quelque semaines que je consulte ce forum pour m'instruire un peu et j'ai l'impression que c'est une belle affaire. voici le lien : http://www.leboncoin.fr/vi/52976661.htm?ca=15_s

 

Pour info. j'ai envoyé un mail au gars pour savoir un peu l'historique et je suis dans l'attente de sa reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja415Hk

bonsoir, alors si tu commence en kart laisse tomber ce kart, Sa marche vraiment fort, mais révision toutes les 6/7h environ Moulin tres pointu , de plus il est cher pour ce que c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre753kT

ah bon!!! il me semble que j'avais vu que la revision sur le rotax c'etait un peu pres 40h c'est ce que j'avais pu lire sur d'autres topic,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

C'est vrai pour un rotax max, mais je pense pas pour ce modèle. Je pense que si tu débutes, faudrait savoir tes attentes et ton budget. Loisir compétition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra808oo

salut et bienvenue a toi !Comme la dit djacko celui la et très pointilleux c'est un n100 a air donc révision toute 5/8 heures et non un rotax max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre753kT

ok je ne savais pas que c'etait un n100 je n'ai pas encore l'oeil assez affuté lol. Pour mes attentes sa sera pour tourner en loisirs et le budgets entre 2000 et 2500 max. pour l'instant je n'ai pas les fonds necessaires c'est pour cela que j'essaye de me renseigner un max. en attendant d'avoir mis assez de coté pour pouvoir m'acheter du bon matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra808oo

pour 2500 euro tu peux avoir un bon truc sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

Oui, tu peux trouver un bon rotax pour du loisir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der274gU

Ouei laisse tomber cette annonce, moi je te conseille un formule ffsa :

21 chevaux avec démarreur éléctrique

Chassis monotype = aucun prob pour les pièces

L'un des modèles les plus abordable, niveau entretien, prix d'une compet', consommation.

Révision toutes les 20 voir 25 heures.

Des plateaux partout en France.

Et la seule catégorie si je puis dire qui propose des licences compet à la journée.

Le must pour se faire la main et apprendre à connaitre son moteur, ses réglages et être tranquille niveau mécanique.

Niveau puissance, franchement au début sa va te changer des loc', c'est assez impressionant sa prend quand même 16 000 trs/min.

Avec un budget de 2000-2500 tu trouvers de tres bonnes occas' moi j'ai acheté un ensemble 2007 roulé 12h à 1400€ et vraiment super état ! et j'en suis très content en sachant que le neuf, c'est 3000€

Après si tu veux directement plus puissant, 125 liquide t'as le choix :

 

Léopard

X30

Rotax max

 

Regarde il ya déja plusieurs topic qui traitent du sujet :

 

La loi du plus fort ! Rotax ? Léopard ? X-30 ?

 

... et plein d'autres ;)

 

Bonne chance et bienvenue dans le monde fabuleux du karting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Ouei laisse tomber cette annonce, moi je te conseille un formule ffsa :

21 chevaux avec démarreur éléctrique

Chassis monotype = aucun prob pour les pièces

L'un des modèles les plus abordable, niveau entretien, prix d'une compet', consommation.

Révision toutes les 20 voir 25 heures.

Des plateaux partout en France.

Et la seule catégorie si je puis dire qui propose des licences compet à la journée.

Le must pour se faire la main et apprendre à connaitre son moteur, ses réglages et être tranquille niveau mécanique.

Niveau puissance, franchement au début sa va te changer des loc', c'est assez impressionant sa prend quand même 16 000 trs/min.

Avec un budget de 200-2500 tu trouvers de tres bonnes occas' moi j'ai acheté un ensemble 2007 roulé 12h à 1400€ et j'en suis très content en sachant que le neuf, c'est 3000€

Après si tu veux directement plus puissant, 125 liquide t'as le choix :

 

Léopard

X30

Rotax max

 

Regarde il ya déja plusieurs topic qui traitent du sujet :

 

La loi du plus fort ! Rotax ? Léopard ? X-30 ?

 

... et plein d'autres ;)

 

Bonne chance et bienvenue dans le monde fabuleux du karting.

 

 

 

D'accord sur l'ensemble mais pas là dessus, je le qualifirais plutôt d'impitoyable... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der274gU

:) :) sa dépend des fois ...

C'est vrai que dans certaines situation le porte monnaie fais la geule mais une fois que c'est parti c'est vraiment le pied ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

D'ailleurs le président de la FFSA c'est Casimir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Que ce soit FFSA ou UFOLEP, Compet ou loisir le kart comporte son lot de déception, mais quand ça veut sourire alors là ça vaut le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der274gU

Ouei, de toute façon en loisir à part quelque con que ça soit en FFSA ou en UFOLEP, en général on s'entraide et on fait des trucs sympa, c'est plus en compet' qu' UFOLEP est plus souple mais les deux sont très sympa ( UFOLEP ET FFSA ), après on ne va pas faire débat chacun choisi sa voie ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...