Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[Topic officiel] Achetez / vendez votre kart || Particuliers Seulement


Invité §bil455kZ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 15,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pre334rS

 

 

 

 

Excellent

 

C'est justement l'annonce de Prpepadoms ....

 

Sauf qu'il a oublié de dire que c'est ce qu'il cherche et non ce qu'il vend ....

 

oui , bien vue c'est bien moi :ange:

 

si tu note dans l'annonce que tu recherche ils te balancent ton annonce dans la rubrique " DEMANDES " et comme personne n'y va dans cette rubrique

t'est baisé ( ça sert a rien quoi )

 

voila en voyant mon annonce je ne dis pas que c'est flagrant et que du premier coup d'oeil on comprend que je recherche ce matos mais au moins on la voit ..

 

enfin Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre334rS

la première je l'avais pas vue ( t'est un génie ) donc je viens de prendre contact

la deuxième oui , je suis en contact

 

encore merci alfa131.gif.4e03f5c07766c27934db0fb5bbc751ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro647Gj

Bonjour,

je vends mon karting, chassis tony, modele trulli de 2002, moteur rotax de 2007, acheté le 5/08/2008 chez technikart à st pierre sur dives.

entretien suivi avec factures, dont entre autre une révision complète en 2009 sur la piste où je roulais,et le montage d'un embrayage neuf le 27/08/2014 chez wernert kart au mans.

vendu avec l'alfano, le chariot, deux batteries, bougies de rechange etc...

Je vends mon matériel parce que depuis 2011 je roule sur la piste d'essay(dept61) avec des licenses à la journée(donc trés peu)afin de pouvoir participer aux courses de kart de location qui sont proposées sur cette piste.Les sensations ne sont pas les même, mais l'ambiance et le plaisir pour un moindre coût sont là.

Pour le prix c'est 1200 euros à débattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends mon châssis Praga Dragon KZ d'octobre 2013.

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/754957518.htm?ca=10_s

 

Je vends aussi un casque RS7K neuf T59 avec accessoires.

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/755656476.htm?ca=10_s

 

 

Salut regarde le prix de ton casque neuf : http://www.boutique-bdesign.co [...] rting.html

Sans visière mais quand même...

Juste pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

432 pour le casque + 150 pour la visière iridium + 69 pour le spoiler + 25 pour le spoiler avant.

 

Où est le soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

 

Salut regarde le prix de ton casque neuf : http://www.boutique-bdesign.co [...] rting.html

Sans visière mais quand même...

Juste pour info

 

 

Juste pour info,

Je te laisse regarder les prix des accessoires d'un casque karting.

Si tu lis correctement l'annonce, il y en a pour 676€ avec accessoires (comme le précise gentiment 2jl).

Soit + de 25% de réduction par rapport a un casque neuf.

Le prix n'est pas fixe et avec frais de port (+15-20€) Le casque n'ayant jamais était porté je ne vais pas le donner non plus...

Je suis le seul sur leboncoin a en vendre un en plus.

 

A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut208rg

Ca fait quelques jours que je vois ton Praga sur LBC, je me demandais quand tu allais le mettre ici lol

 

Tu reprends quoi à la place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

@tutur70

Je prend un Intrepid 2015.

Je distribue la marque dans la région BFC cette année, c'est la raison du changement sinon je l'aurai gardé pour faire ma saison 2015 j'en suis très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

 

Tu passes pro ?

 

 

Oui c'est officiel depuis hier.

Revendeur officiel Intrepid BFC. On vend toute la gamme D Racing et tout autres pièces karting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vds moteur karting Rotax J125 pour catégorie Nationale

 

Moteur optimisé très performant ayant fait de nombreux podiums, pole position ou meilleur tours en course

 

Entièrement refait : Haut / Bas / Bielle / Pompe à eau – Facture 900€ en Décembre 2014 - à roder

 

Vrai moteur de 2009

Ceux qui connaissent savent que les moteurs et en particulier les cylindres de 2009 sont recherchés, surtout quand ils ont fait leur preuve !

Celui là a une fonderie très propre, en particulier au niveau des transferts et lumières d’échappement.

Les diagrammes sont aux cotes maxi tout en étant conformes.

2009 vous parait vieux ? Dépassé ?

S’il est bien entretenu et bien révisé, une occasion connue c’est une valeur sure. Ce n’est pas une loterie comme lorsque vous achetez un moteur neuf !!![/size]

Ensemble complet comprenant :[/size][/size]

  • Moteur avec carburateur
  • Echappement
  • Boite à Air
  • Faisceau Electrique avec interrupteurs
  • Batterie avec support
  • Compteur d’heure Oppama

 

 

Prix : 1 900€

 

Si besoin, je peux proposer un chassis Tony Krypton en TBE , idéal pour débuter en catégorie Nationale pour 600€ de plus.

Ca vous fait un ensemble avec moteur entièrement révisé pour moins cher qu’un moteur neuf !!!!!!!!

 

IMG_0261.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste pour info,

Je te laisse regarder les prix des accessoires d'un casque karting.

Si tu lis correctement l'annonce, il y en a pour 676€ avec accessoires (comme le précise gentiment 2jl).

Soit + de 25% de réduction par rapport a un casque neuf.

Le prix n'est pas fixe et avec frais de port (+15-20€) Le casque n'ayant jamais était porté je ne vais pas le donner non plus...

Je suis le seul sur leboncoin a en vendre un en plus.

 

A+!

 

 

Autant pour moi, j'avais mal lu que sur le site les accessoires sont vendu "séparément".

Il me semblait que c'était une offre spécial... mais non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi872Fw

bonjour a tous,

 

je suis a la recherche d'un moteur vortex super rok donc si quel-qu'un en a un en bonne état et complet n’hésiter pas a m'envoyer un mp.

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn722On

Bonjour,

 

je vends un châssis pour KZ125 / KZ2 de marque Sodi modèle KZ SIGMA. Le tube date d'avril 2014 (3 courses).

 

vendu avec lot de pièces :

excentriques de 0° a 5°

moyeux long AV 100mm

entretoises de fusée

axe de fusée

 

Options :

jantes petit volume Douglas 180€

jantes grand volume Douglas 150€

Moteur Maxter MXO de 2011 préparation TECSAV. Révisé haut et bas.

 

http://www.leboncoin.fr/sports [...] 732481.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha385fa

Bonjour,

Je cherche un kz10B usine avec maneton de 20 de 2014 avec la dernière bv prépa gsk ou tec sav ou non prépa.

 

Mp moi

 

A+

Chad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr202yq

Bonjour,

Je cherche un kz10B usine avec maneton de 20 de 2014 avec la dernière bv prépa gsk ou tec sav ou non prépa.

 

Mp moi

 

A+

Chad

 

 

Salut, j'ai le miens sur leboncoin

kz10b usine leboncoin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced685bE

Bonjour, je souhaite faire du kart, je veux commencer sur un 100cc, j'ai un budget limité et je dois faire avec 1000 € (casque et combi incluse), quelques conseils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arme toi de patience et économise encore un peu.

Pourquoi vouloir commencer par du 100cc? (ça se fait mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple, ça reste "marginal")

Es-tu sûr d'avoir pensé à tout avant de vouloir te lancer?

 

Quand on est pré-équipé (remorque, outillage, équipement, quelques pièces détachées, etc.), dans ton budget on peut trouver des karts, mais ça ira de la poubelle jusqu'au kart somme toute potable pour débuter, mais c'est la jungle quand on n'y connaît pas grand chose.

 

Qu'as-tu comme projet dans kart?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

Bonjour,

Je vends un ou plusieurs châssis Tony kart EVK 2014 te

Freins avants

2200€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vds moteur karting Rotax J125 pour catégorie Nationale

 

Moteur optimisé très performant ayant fait de nombreux podiums, pole position ou meilleur tours en course

 

Entièrement refait : Haut / Bas / Bielle / Pompe à eau – Facture 900€ en Décembre 2014 - à roder

 

Vrai moteur de 2009

Ceux qui connaissent savent que les moteurs et en particulier les cylindres de 2009 sont recherchés, surtout quand ils ont fait leur preuve !

Celui là a une fonderie très propre, en particulier au niveau des transferts et lumières d’échappement.

Les diagrammes sont aux cotes maxi tout en étant conformes.

2009 vous parait vieux ? Dépassé ?

S’il est bien entretenu et bien révisé, une occasion connue c’est une valeur sure. Ce n’est pas une loterie comme lorsque vous achetez un moteur neuf !!![/size]

Ensemble complet comprenant :[/size][/size]

  • Moteur avec carburateur
  • Echappement
  • Boite à Air
  • Faisceau Electrique avec interrupteurs
  • Batterie avec support
  • Compteur d’heure Oppama

 

 

Prix : 1 900€

 

Si besoin, je peux proposer un chassis Tony Krypton en TBE , idéal pour débuter en catégorie Nationale pour 600€ de plus.

Ca vous fait un ensemble avec moteur entièrement révisé pour moins cher qu’un moteur neuf !!!!!!!!

 

IMG_0261.jpg

 

 

Un peu cucul l annonce ca fait vendeur de tapis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau570mv

Homologué si possible meme pour du loisir le 2013 me conviendrais pas obligatoirement ovs .. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...