Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

[S2017 - E08] Grand Prix d Azerbaïdjan (23-25 juin)


dalton72

Messages recommandés

Moi ce que je retiens c'est qu'à 80kmh Vettel ne sait pas conduire à une main sans se sortir alors que Hamilton roule à 350 tout en remettant son "appuie tête" :jap:

 

Donc soit Vettel a fait ca volontairement soit il est moins bon que Hamilton. Dans les 2 cas il ne mérite pas le titre pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

 

Sauf que Vettel regarde Hamilton ,donc ne voit pas ou il va ;quand Hamilton regarde droit devant lui donc la ou il va :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ocon, je trouve qu'après les débuts chez Force India, Perez cherche à se la jouer "boss", se sachant intouchable grâce à ses millions.

Ocon, lui montre que ce n'est pas un gosse ;) C'est comme ça qu'on gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'il a 100% raison : on ne sort pas son coéquipier :jap:

 

Mais il faut qu'il montre les dents. La remarque de Perez en dit long : "il est jeune, et pas encore assez d'expérience"... en gros, c'est moi le vieux, le chef, j'ai la priorité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'il a 100% raison : on ne sort pas son coéquipier :jap:

 

Mais il faut qu'il montre les dents. La remarque de Perez en dit long : "il est jeune, et pas encore assez d'expérience"... en gros, c'est moi le vieux, le chef, j'ai la priorité !

 

 

Ni les autres concurrent d ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les interviews d aprés courses...un gros LOL :

 

-Vettel "je ne sais pas pourquoi j ai eu une pénalité"

 

-Hamilton ""S’il veut prouver qu’il est un homme, il doit le faire mais en dehors de la piste.... quel exemple pour les jeunes!"

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Par contre les interviews d aprés courses...un gros LOL :

 

-Vettel "je ne sais pas pourquoi j ai eu une pénalité"

 

-Hamilton ""S’il veut prouver qu’il est un homme, il doit le faire mais en dehors de la piste.... quel exemple pour les jeunes!"

:lol:

 

 

Comme d'habitude Dalton72 choisit les meilleurs morceaux pour se mettre à son avantage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme d'habitude Dalton72 choisit les meilleurs morceaux pour se mettre à son avantage ;)

 

 

Pas vraiment a mon avantage comme tu dis puisqu en plus ,d une je ne suis pas concerné ;) et de deux je parle des deux protagonistes ;)

 

 

Alors oui les deux m ont fait rire quand un dit qu il ne sait pas pourquoi il a etait penalisé et quand l autre parle d exemple pour les jeunes quand juste avant il parle de pilotage (c est vrai que c est un saint ;) ) et de "regler ca entre hommes en dehors de la piste"pardon il a dit exactement en dehors de la voiture.. :jap: c est vrai bel exemple :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde la seule course de l'année que je pouvais pas voir c'est la meilleure, comme par hasard, est-il possible

de revoir le GP en différé avec les commentaires de Canal+ ou pas ?

 

J'me demande bien ce qu'a dit Villeneuve sur Stroll après son podium :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Quel GP !! Incroyable qu'en F1 pour voir un beau GP il faille qu'il se passe n'importe quoi sinon c'etait la sieste assurée. Je suis d'autant plus ravi que ça se fasse sur Bakou le circuit tant decrié par les fana de courbes et de circuit ou on se fait chier, comme ça les gens comprendront que le spectacle parfois vaut mieux que la pure technique. Donc aux casses pompes qui preferent la sieste devant le GP Indien ou la purge du Nurburgring. sylvinus.gif.a327ee3a032ae8289a3a3bc9bb06748e.gif

 

 

Sinon pour l'histoire Vettel Hamilton, les gens sont surpris de decouvrir qu'en F1 les champions ont des egots et usent et abusent de la ligne "jaune" pour se faire des "coups". La penalité de Vettel etait juste pour compenser le souci techique c'est devenu tellement politique que si Lewis n'avait pas eu ce probleme y aurait rien eu mais il fallait un peu ça pour pimenter la saison car on c'etait limite trop lisse et gentil tout ça. Par contre Ocon s'aguerrit desormais il veut plus etre le petit jeune tout mimi derriere Perez mais il faut qu'il fasse attention car pour le coup FI aurait fait le doublé.

 

Enfin ravi pour le jeune Stroll j'avoue ne pas trop le connaitre et comme beaucoup il passait encore pour un pilote payant de plus mais il se revele, depuis le Canada et fait bonne figure chez Williams. Dommage pour Max car il performe mais quel manque de bol et bravo RB Ricciardo et Renault qui a sacrement progressé en puissance. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Quel GP, mais quel circuit aussi :rs:

 

Stroll il est en train de revenir à son niveau 2016 et d'enculer des rageux en douceur

 

Sainz toujours aussi con, accuse son coéquipier pour le départ, génial, fin de carrière en 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord sur le fait que Vettel aurait du être exclu de la course voire pire, car il fait pire que Schumerde n'avait jamais fait :pfff:

Sinon excellente course de Ricciardo, Bottas, et surtout Lance Stroll, que j'avais annoncé avant même les EL :rs:

Bien content pour eux en tout cas, même si Bottas a une chance de cocu de ne pas devoir abandonner sur son accident du second virage.

Hulk erreur de débutant, même Pastor ne la fait pas celle-là.

 

 

Il n'y aurait pas eu un certain Hamilton qui a fait la même erreur sur ce même circuit l'année dernière :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'il a 100% raison : on ne sort pas son coéquipier :jap:

 

Mais il faut qu'il montre les dents. La remarque de Perez en dit long : "il est jeune, et pas encore assez d'expérience"... en gros, c'est moi le vieux, le chef, j'ai la priorité !

 

 

Exact autant lors du dernier GP j'avais dis qu'il avait eu raison de ne pas insister pour éviter l'accrochage, autant là à un moment il faut qu'il s'impose face à son Coéquipier.

 

Perez a dû se dire qu'il pouvait faire ce qu'il voulait avec Ocon car trop tendre le jeune, prochain coup il insistera peut être moins.

 

Car Ocon l'a signalé et je l'avais vu en direct, entre le virage 1 et 2 Perez le tasse bien comme il faut, prochaine fois il y réfléchira à 2 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

Hamilton n'a rien fait la FIA l'a dit

 

Quel gp oui ! Bakou à battre cette saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Mercedes commence serieusement à briser les c... de tout le monde avec leur cinema et leurs cachoteries, ils trichent mais denoncent les autres, ils sont lents pour faire du pleurnichage en EL et comme par hasard ils ecrasent tout en qualif et sont désormais repartis pour plier le championnat, avec le fourbe Toto a leur tete, marre de ce team et marre de ce faux suspens.

T'as quel âge pour sortir ce genre de remarque ? 8652.gif.9a1da17764a8f19c453f525f99f35580.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Nan mais laisse, tu remontes à 2010, pendant 4 ans redbull ont triché selon lui :w:

 

il a une bonne connaissance de la f1, mais ses analyses sont biaisées par son manque d'objectivité, lui même du à l'aigreur de voir sa marque favorite se ridiculiser GP après GP :oui:

 

C'est dommage :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Bien d'accord sur le fait que Vettel aurait du être exclu de la course voire pire, car il fait pire que Schumerde n'avait jamais fait :pfff:

Sinon excellente course de Ricciardo, Bottas, et surtout Lance Stroll, que j'avais annoncé avant même les EL :rs:

Bien content pour eux en tout cas, même si Bottas a une chance de cocu de ne pas devoir abandonner sur son accident du second virage.

Hulk erreur de débutant, même Pastor ne la fait pas celle-là.

Allons allons :buzz:

Nan mais laisse, tu remontes à 2010, pendant 4 ans redbull ont triché selon lui :w:

 

il a une bonne connaissance de la f1, mais ses analyses sont biaisées par son manque d'objectivité, lui même du à l'aigreur de voir sa marque favorite se ridiculiser GP après GP :oui:

 

C'est dommage :sic:

Lui vivant, Honda n'en touchera plus une en F1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

Il n'y aurait pas eu un certain Hamilton qui a fait la même erreur sur ce même circuit l'année dernière :ange: .

Cogner quelqu'un sous SC ? Pas depuis le Canada en 2008 d'après mes souvenirs mon bon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel GP...parti en WE, j'ai bien fait de demander au fils de l'enregistrer et ajouter du temps.

Final de feu, dépassement sur la ligne, dommage pour Stroll.

Comme d'hab quand les pénalités sont incontournables pour le jambon qui perd une pièce, on pénalise autour pour qu'il ne soit pas trop perdant.

"Ouiiinnn....Vettel aurait dû avoir plus de 10s, c'est pas juuste !"

horstrajectoire2007.gif.15ad4388e0e5c3a7bad76deb0f4ce8a6.gif

Mais freiner en sortie de virage, c'est normal non ?

Ocon l'a échappé belle, mais aura sûrement une petite explication à la Mexicaine.

Alonso qui va enfin au bout et marque 2 petits points.

 

 

Et ça aussi c'est cool la salle de podium avec des pilotes qui s'éclatent et échangent amicalement.

Bon, je vais remonter le topic et voir ce que vous avez gribouillé.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je retiens c'est qu'à 80kmh Vettel ne sait pas conduire à une main sans se sortir alors que Hamilton roule à 350 tout en remettant son "appuie tête" :jap:

 

Donc soit Vettel a fait ca volontairement soit il est moins bon que Hamilton. Dans les 2 cas il ne mérite pas le titre pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

:lol: ...Enfin heureusement, y'a l'électronique, c'était pas une Pagani.

freudgt.gif.4187ae7b8b2ef24d8cdb570ca84208b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde la seule course de l'année que je pouvais pas voir c'est la meilleure, comme par hasard, est-il possible

de revoir le GP en différé avec les commentaires de Canal+ ou pas ?

 

J'me demande bien ce qu'a dit Villeneuve sur Stroll après son podium :w:

 

Ben voilà, j'ai une copie....Si je sais comment la mettre sur un DVD, je te l'envoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai quand même voir la télémétrie de Stroll... quand on voit la différence de vitesse avec Bottas, on ne m'enlèvera pas l'idée que STROLL a levé le pied pour saluer l'équipe sur le muret :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cogner quelqu'un sous SC ? Pas depuis le Canada en 2008 d'après mes souvenirs mon bon :jap:

 

 

 

Je parlais de ta remarque sur l'erreur de pilotage de Hulk (qui tourne trop court).

 

Pastor ne l'a jamais faite c'est vrai, mais Ham l'a faite l'année dernière sur ce même circuit en qualif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Quel GP...parti en WE, j'ai bien fait de demander au fils de l'enregistrer et ajouter du temps.

Final de feu, dépassement sur la ligne, dommage pour Stroll.

Comme d'hab quand les pénalités sont incontournables pour le jambon qui perd une pièce, on pénalise autour pour qu'il ne soit pas trop perdant.

"Ouiiinnn....Vettel aurait dû avoir plus de 10s, c'est pas juuste !"

horstrajectoire2007.gif.15ad4388e0e5c3a7bad76deb0f4ce8a6.gif

Mais freiner en sortie de virage, c'est normal non ?

Ocon l'a échappé belle, mais aura sûrement une petite explication à la Mexicaine.

Alonso qui va enfin au bout et marque 2 petits points.

 

 

Et ça aussi c'est cool la salle de podium avec des pilotes qui s'éclatent et échangent amicalement.

Bon, je vais remonter le topic et voir ce que vous avez gribouillé.

;)

 

 

Cite.

 

T'es supposé être partial, plus que moi apparemment, donc cite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

J'aimerai quand même voir la télémétrie de Stroll... quand on voit la différence de vitesse avec Bottas, on ne m'enlèvera pas l'idée que STROLL a levé le pied pour saluer l'équipe sur le muret :W

Comme le Suédois à monaco en F3000 en 2003 j'ai plus son blaze :W Ca commençait par W. J'étais sur place à l'occasion Bjorn Wirdheim non ? :W

 

Mais franchement je ne pense pas, si tu vois ses temps au tour, ça faisait bien 15 tours qu'il était plus lent que BOT/HAM/VET/OCO

 

Ceci Dit LanceCarlo FisicheStroll :rs: j'ai pas fini de troller sur lui :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

 

Je parlais de ta remarque sur l'erreur de pilotage de Hulk (qui tourne trop court).

 

Pastor ne l'a jamais faite c'est vrai, mais Ham l'a faite l'année dernière sur ce même circuit en qualif.

 

 

 

 

Ah oui en effet ! Je n'avais pas compris, désolé. Sur la forme. Sur le fonds je ne sais pas trop ce que ça veut dire, a part que les deux ont fait une erreur en attaquant, et j'ai été surpris pour Hulk car ce n'est plus vraiment ce qui le caractérise, et surtout en course :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ce GP, que vous trouvez extraordinaire, a montré au contraire toutes les limites de la F1 actuelle.

 

- Un circuit on l'on ne peut que s'accrocher,

- Des commissaires de courses incompétents qui courent comme des dératés alors qu'il ne se passent rien,

- Des sanctions inégales, LW aurait du lui aussi avoir une pénalité, mais on ne lui a rien fait car il a eu un problème technique, sauf que cela n'a rien à voir,

- Le DRS qui fausse la course permettant à Bottas, un temps dernier de finir deuxième en grillant Stroll sur la ligne, lequel ne pouvait rien faire.

 

Bref c'est n'importe quoi, mais spectaculaire je vous l'accorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder a nouveaux le GP ,j avais deja mon avis sur les abérations de certains règlements ainsi que sur C.Whithing(il serait temps qu il soit a la retraite :p ) ça ne fait que confirmer ce que je penses de ça .

 

Je sais a quoi m attendre maintenant mais je prefere en rire amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

Discussion close pour moi . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Moi je trouve que ce GP, que vous trouvez extraordinaire, a montré au contraire toutes les limites de la F1 actuelle.

 

- Un circuit on l'on ne peut que s'accrocher,

- Des commissaires de courses incompétents qui courent comme des dératés alors qu'il ne se passent rien,

- Des sanctions inégales, LW aurait du lui aussi avoir une pénalité, mais on ne lui a rien fait car il a eu un problème technique, sauf que cela n'a rien à voir,

- Le DRS qui fausse la course permettant à Bottas, un temps dernier de finir deuxième en grillant Stroll sur la ligne, lequel ne pouvait rien faire.

 

Bref c'est n'importe quoi, mais spectaculaire je vous l'accorde.

Mais oui, un circuit avec 4 mecs de fronts en ligne droite, des courbes rapides et des murs, mais quelle honte, rendez nous Yeongam et Valence !

Je pense comme toi, dommage que la FIA et la FOM soient toujours derrière Mercedes, quel gachi pour le sport !

 

 

Sinon t'as pensé faire l'amour à ta femme autrement qu'en missionnaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, un circuit avec 4 mecs de fronts en ligne droite, des courbes rapides et des murs, mais quelle honte, rendez nous Yeongam et Valence !

Je pense comme toi, dommage que la FIA et la FOM soient toujours derrière Mercedes, quel gachi pour le sport !

 

 

Sinon t'as pensé faire l'amour à ta femme autrement qu'en missionnaire ?

 

Oui la tienne m'a montré les autres positions.

 

Dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Mais freiner en sortie de virage, c'est normal non ?

 

Qui a freiné en sortie de virage ?

 

J'imagine que tu parles de Hamilton, mais la télémétrie a montré que c'était pas le cas, alors ça peut pas être de lui dont tu parles.

 

- Un circuit on l'on ne peut que s'accrocher,

 

C'est vrai que Ricciardo a accroché tous les pilotes qu'il a dépassés :roll:

 

- Des sanctions inégales, LW aurait du lui aussi avoir une pénalité, mais on ne lui a rien fait car il a eu un problème technique, sauf que cela n'a rien à voir

Ha bon, tu bosses chez Mercedes ? L’enquête interne a déjà conclu que l'appuie-tête de Hamilton s'était décroché de manière naturelle ?

 

C'est vrai que c'est courant des appuie-tête qui se font la malle, on en voit à tous les GP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...