Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

[S2019-E12] Grand Prix d'Italie (06-08 sept)


ti-loup70

Messages recommandés

Invité §gro171sK

Le char Leclerc a fait parler la poudre ... C'etait limite mais bon ça montre qu'il a appris de l'Autriche. Sinon Vettel il peut vraiment partir à la retraite ... Les mercedes ont tout tentés c'est fou la difference de gnyak qu'y a entre Bottas et Hamilton on comprend mieux la hierarchie.

 

On ne l'arrete plus le Charles et le tout avec une auto qui certes va vite en ligne droite mais ne tien pas ses pneus, c'est fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charles a appris à être âpre au contact de Verstappen et grâce aux commissaires...

 

Les manoeuvres sont limites : la première quand il tasse Hamilton, on se retrouve sur les situations à pénalités des GP précédents.

 

Comme l'expliquait "en off" la FIA, pas de sanction en Autriche pour Max pour éviter "une guerre civile avec 100 000 spectateurs voués à sa cause", donc impossible de sanctionner Leclerc à Monza.

 

Le drapeau noir et blanc est une bonne idée en soi.

 

Pour le zigzague, il est encore loin de la zone de freinage. A l'instar de l'Indycar, où on serpente pour couper l'aspi.

Même si c'est limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, du grand Leclerc, sportif à 95%... il en manque un peu pour véritablement rivaliser en piste avec Hamilton totalement à la loyal (je te passe, tu repasses, je te repasses...).

 

En 2022, le titre se jouera entre Max et Charles !

 

Vettel : no comment. Sans compter qu'il pourrit la course de Stroll et Gasly !

 

Bravo les Renault...

 

Quelqu'un a vu les Mc Laren ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une blague ;) J'ai vu pour l'écrou. Ce que je voulais montrer, c'est qu'on a pas vu les voitures à l'écran...

En fait, il y a eu des "ghosts" encore : Grosjean, Kubica, Russel, Norris, Kvyat, les Renault (malgré le bon résultat)

Après on a aperçu furitvement, Magnussen quand il résiste, Stroll quand il plante Gasly, Albon quand il dépasse, Verstappen au départ, Bottas pendant 4 tours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://motorsport.nextgen-aut [...] 41581.html

 

"Je pense que son pilotage [celui de Charles Leclerc] était un peu au-delà de la limite. Mais voulez-vous lui donner une pénalité à Monza ? Nous aurions eu des émeutes ! » C'est déjà ce qui a été dit en Autriche :jap:

 

https://motorsport.nextgen-aut [...] 41594.html

"Il est assez évident que Charles a serré Lewis ici et on a essayé d’être constants avec ce qu’on avait infligé à Pierre Gasly à Spa, ce qui nous a poussés à sortir le drapeau d’avertissement, noir et blanc,"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://motorsport.nextgen-aut [...] 41605.html

 

Ce que je disais un peu plus haut... : "« Depuis le Red Bull Ring il est clair que nous pouvons aller un peu plus loin pour attaquer et dépasser. L’Autriche m’a aidé à changer mon approche et aujourd’hui, grâce à cela, j’ai réussi à gagner. C’était très limite, mais je suis heureux de courir ainsi. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cœur est content par la victoire de Charles et par ce GP animé à Monza de surcroît.

Par contre ma raison a été ébranlée.

Parce qu'on était à Monza, que Ferrari est à la traine au championnat ?

La FIA a beaucoup flotté :

- pas de pénalité pour le tour de Vettel en qualification en dehors des limites

- pas de pénalité pour Leclerc qui profite de la chicane sous le coup d'un drapeau noir et blanc (pour un tassement tardif en entrée de virage, pour moi, plus grave qu'un tassement en sortie de virage plus prévisible)

 

Ca m'a fait repensé à la période Ferrari International Assistance.

 

C'est marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat640Yl

Encore une erreur de Vettel, il n'est plus que l'ombre de lui-même. Il craque sous la pression de Leclerc ? Ou c'est la Ferrari qui ne lui convient pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Encore une erreur de Vettel, il n'est plus que l'ombre de lui-même. Il craque sous la pression de Leclerc ? Ou c'est la Ferrari qui ne lui convient pas ?

 

Il a des fans idiots c'est pour ça :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...