Invité §ipo183UG 2 novembre 2010 Signaler Partager 2 novembre 2010 J'ai crée se topic pour savoir vaut différent réglages de votre carburation qui peut aider certaine personne qui connaisse pas dans se domaine la. Parlons que du réglage KZ125 Dite vaut réglage sur différent moteur : TM K8, TM K9, TM K9B, TM K9C, TMKZ10 MAXTER MXO, MAXTER MXV, Pavesi, Vortex, Debei, 150,150154,101103,93112,100145,110 Dite vaut réglage précis de la carburation est le nom du moteur ! Carbu racing Dell'orto VHSH 30 CS/ Chaud ou froid ! -Gicleur principale:-Gicleur ralenti:-Diffuseur ralenti:-Gicleur démarrage:-Diffuseur:-Siège pointeau:-Vis d'air:-Boisseau:-Aiguille type/cran:-Boite à air utiliser: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 3 novembre 2010 Signaler Partager 3 novembre 2010 les réglages des carbu Y a ce topic qui existe depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ipo183UG 3 novembre 2010 Signaler Partager 3 novembre 2010 les réglages des carbu Y a ce topic qui existe depuis longtemps. Oui d'accord mais suis la c'est des réglages du KZ125 est c'est plus précis. servez vous du dessin Merci Bonne journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 3 novembre 2010 Signaler Partager 3 novembre 2010 Demande a savard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ipo183UG 3 novembre 2010 Signaler Partager 3 novembre 2010 Demande a savard. j'aimerais mais il veut pas le dire [:d'octobre 93:9] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JGr554hX 3 novembre 2010 Signaler Partager 3 novembre 2010 j'aimerais mais il veut pas le dire [:d'octobre 93:9] Tu ne la pas appeler alors. Tu crois que je les tiens d'ou mes réglages? Tu appel, il te donne la config pour un Maxter carton, et pour un préparer par lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ipo183UG 3 novembre 2010 Signaler Partager 3 novembre 2010 Tu ne la pas appeler alors. Tu crois que je les tiens d'ou mes réglages? Tu appel, il te donne la config pour un Maxter carton, et pour un préparer par lui. JGregoire j'ai déjà mais réglage, je fait se Topic pour d'autres personnes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jms436wn 3 novembre 2010 Signaler Partager 3 novembre 2010 quand on ouvre un sujet sur les réglages, on commence par donner les siens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ipo183UG 3 novembre 2010 Signaler Partager 3 novembre 2010 quand on ouvre un sujet sur les réglages, on commence par donner les siens j'aimerais mais les 2 moteur sont en révision complet actuellement je connais pas tout de tête. + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ipo183UG 4 novembre 2010 Signaler Partager 4 novembre 2010 Je remarque que tout le monde ne veut pas dire leur réglage :q C'est le gros soucis du karting actuellement !!comme les mec qui règle dans leur garage en ferment la porte Bref.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nal703Ih 4 novembre 2010 Signaler Partager 4 novembre 2010 Je remarque que tout le monde ne veut pas dire leur réglage :q C'est le gros soucis du karting actuellement !!comme les mec qui règle dans leur garage en ferment la porte Bref.... T'es un peu gonflé ! tu crois que ton excuse des moteurs en révision n'est pas suspecte ? Faut pas crier au loup alors que ton sujet n'a pas 2 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ipo183UG 4 novembre 2010 Signaler Partager 4 novembre 2010 T'es un peu gonflé ! tu crois que ton excuse des moteurs en révision n'est pas suspecte ? Faut pas crier au loup alors que ton sujet n'a pas 2 jours. Je le JURE qu'il sont en révision !! moi je cache rien en réglage.... j'aime partager + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nal703Ih 4 novembre 2010 Signaler Partager 4 novembre 2010 Je te crois volontiers, je réagissais juste à ton "indignation" face au non partage d'infos dans le kart alors que le topic n'a pas 2 jours et que toi même tu as une bonne excuse, c'est ptet un peu rapide pour condamner le mauvais esprit des paddocks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JGr554hX 4 novembre 2010 Signaler Partager 4 novembre 2010 Bonjour, Voila ce que j'ia pour la maxter, c'est cadeau, normalement ca ce vend ce genre d'info... Par temps Sec Boite à Air devant. Réglage du Sorcier Savard Suite Prépa Maxter Boisseau 50-08 Puits DQ265 aiguille K8 Cran du milieu (petite rondelle en desssous) Gicleur principal 150 Gicleur ralentit 62 Ou bien Puits DQ 264 aiguille K8 Gicleur principal 142 Gicleur de ralentit 60 Réglage Carbu pluie boite à Air derrière (pipes vers le moteur) Savard DQ265 aiguille K95 clips au 2éme cran, boisseau N°60 si possible et boite à air côté moteur Ou bien DQ 264 Aiguille K95 Gicleur 150 Réglage Carbu passe partout. DQ 270 Aiguille K98 Gicleur 170 ou 172 GR 52 ou 53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ipo183UG 4 novembre 2010 Signaler Partager 4 novembre 2010 80,85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph2612 4 novembre 2010 Signaler Partager 4 novembre 2010 Bonjour, Voila ce que j'ia pour la maxter, c'est cadeau, normalement ca ce vend ce genre d'info... Par temps Sec Boite à Air devant. Réglage du Sorcier Savard Suite Prépa Maxter Boisseau 50-08 Puits DQ265 aiguille K8 Cran du milieu (petite rondelle en desssous) Gicleur principal 150 Gicleur ralentit 62 Ou bien Puits DQ 264 aiguille K8 Gicleur principal 142Gicleur de ralentit 60 Réglage Carbu pluie boite à Air derrière (pipes vers le moteur) Savard DQ265 aiguille K95 clips au 2éme cran, boisseau N°60 si possible et boite à air côté moteur Ou bien DQ 264 Aiguille K95 Gicleur 150 Réglage Carbu passe partout. DQ 270 Aiguille K98 Gicleur 170 ou 172 GR 52 ou 53 merci pour l'info et avec cette config tu prends combien en regime max ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JGr554hX 4 novembre 2010 Signaler Partager 4 novembre 2010 Bonjour, 14600 quand tout va bien, après 16heures de fonctionnement (sans révision) je ne prend plus que 14200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dje208Qy 4 novembre 2010 Signaler Partager 4 novembre 2010 donc un TM ne prends pas plus que 14000? j'était éttoné que le mien plafonne à 13900! je suis rassuré mais il ne fonctionne pas tout à fait quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JGr554hX 4 novembre 2010 Signaler Partager 4 novembre 2010 donc un TM ne prends pas plus que 14000? j'était éttoné que le mien plafonne à 13900! je suis rassuré mais il ne fonctionne pas tout à fait quand même! Attention, moteur loin d'ètre carton pour ma part, et ce n'est pas un TM, mais un Maxter. Et en poussant les réglages et jsute après révision, je doit prendre 15 000 je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ipo183UG 4 novembre 2010 Signaler Partager 4 novembre 2010 Attention, moteur loin d'ètre carton pour ma part, et ce n'est pas un TM, mais un Maxter. Et en poussant les réglages et jsute après révision, je doit prendre 15 000 je pense. 15 000 ouff autant que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 4 novembre 2010 Signaler Partager 4 novembre 2010 Sur chariot j'en ai entendu qui miaule !! 16000 m'a t-on dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ipo183UG 4 novembre 2010 Signaler Partager 4 novembre 2010 Sur chariot j'en ai entendu qui miaule !! 16000 m'a t-on dit. 16 000 au putain !!!! comment il font les mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JGr554hX 4 novembre 2010 Signaler Partager 4 novembre 2010 Le miens ne prend pas de tour sur chariot, 12500 pas plus. mais en psites, ils montent haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ipo183UG 4 novembre 2010 Signaler Partager 4 novembre 2010 A oui une petite question pensez vous que le MAXTER MXV et le MAXTER MXO peut avoir le même réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max100Ok 4 novembre 2010 Signaler Partager 4 novembre 2010 De toute façon, sa sert a rien de monter haut, la puissance maxi et autour de 13 500tr-14 000tr il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JGr554hX 4 novembre 2010 Signaler Partager 4 novembre 2010 De toute façon, sa sert a rien de monter haut, la puissance maxi et autour de 13 500tr-14 000tr il me semble. Bien sur que si sa sert. Surtout sur les dernier rapports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 4 novembre 2010 Signaler Partager 4 novembre 2010 De toute façon, sa sert a rien de monter haut, la puissance maxi et autour de 13 500tr-14 000tr il me semble. Ça dépend !! Justement s'il monte haut c'est que la puissance est en haut et qu'il a été préparé dans ce sens. Mais rassure toi je n'ai entendu qu'un seul moteur rugir comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max100Ok 4 novembre 2010 Signaler Partager 4 novembre 2010 Bien sur que si sa sert. Surtout sur les dernier rapports. L'entendre hurlé en fond de 6... je ne sais pas si c'est bien... Enfin mon préparateur m'a toujours dit, sa sert à rien de pousser trop haut, tu ne gagne pas de puissance. Après c'est pas que je te crois pas, mais je lui fais confiance, il sais plus que moi comment marche un moteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ipo183UG 4 novembre 2010 Signaler Partager 4 novembre 2010 Ça dépend !! Justement s'il monte haut c'est que la puissance est en haut et qu'il a été préparé dans ce sens. Mais rassure toi je n'ai entendu qu'un seul moteur rugir comme ça. 16 000tr qui dit mieux 103,103 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph2612 4 novembre 2010 Signaler Partager 4 novembre 2010 le plus que j'ai vu c'est 15700 sur chariot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 4 novembre 2010 Signaler Partager 4 novembre 2010 L'entendre hurlé en fond de 6... je ne sais pas si c'est bien... Enfin mon préparateur m'a toujours dit, sa sert à rien de pousser trop haut, tu ne gagne pas de puissance. Après c'est pas que je te crois pas, mais je lui fais confiance, il sais plus que moi comment marche un moteur... En KZ les moteurs ne sont pas identique !! Envoi moi un cylindre tu va voir si ça va pas prendre de tour !! Par contre il sera creux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max100Ok 4 novembre 2010 Signaler Partager 4 novembre 2010 Je suis bien d'accord, mais le pousser à fond (que se soit un moteur carton, ou tecsav), pour moi se n'est pas gagner du temps... Comme tout moteur, il y a un régime maximum, et un moment T idéal pour le changement de rapport. Enfin je ne suis pas motoriste, mais moi je le vois comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JGr554hX 4 novembre 2010 Signaler Partager 4 novembre 2010 Dans l'idéal, il faut que quand tu passe ton rapport, tu te retrouve sur un régime ou ton moteur envoi le plus. si ton pic de puissance est entre 13000 et 13500, il faut qu'une fois le rapport passer, ton mtoeur soit dans cette plage. Faire prendre des tours a un moteur, c'est a la porter de n'importe qui. Comme le dit bengui, un cylidnre, un renvoi d'angle, et je te fais prendre 20 000tr a un BV sur chariot^^, et 18000 en psite, mais alors, v'la le moulinex^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §goy785HV 4 novembre 2010 Signaler Partager 4 novembre 2010 mais quand on monte si haut, sur la fin de la montée en régime, le moteur ne s’essouffle pas un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 4 novembre 2010 Signaler Partager 4 novembre 2010 Ce que vous ne comprenez pas c'est que la courbe de puissance est décalé vers le haut !!! Max a raison en disant que ça sert a rien de faire gueuler...en dehors de la plage de fonctionnement. Si le moulin doit prendre 15000 il faut y aller. Mais tout ça c'est un boulot de motoriste. Dans un moteur pour avoir plus de puissance il faut soit du couple ou du régime ou alors les deux. Avoir du couple c'est pas facile dutout. Prendre des tours c'est simple mais en gardant un moteur plein et pas trop pointue c'est moins simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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