Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Le LOUNGE BAR ~ MINI


Invité §AMG532Rv
 Partager

Messages recommandés

Bien sûr, et même en Quattro! hyper efficace sur sol humide sans alterer le plaisir, ou alors en apporte sous une autre forme :D

Comme sur la Focus y'a un mode "drift" ?

 

En général, mes passagères sont impressionné :sol: , puis elles en redemande :D .

Sauf, une fois, où je me suis fait tabassé bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Certaines sont + sensibles que d'autres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgt683or

Visiblement vous ne connaissez pas Porsche, ce n'est pas étonnant, vous n'en avez pas eue >>zéro bouton de commun avec VW (sauf un bien caché, et sur une génération précédente, et surtout qui fait Porsche)

Un bouton qui fait Renault, c'est pas très flatteur, enfin, c'est mon avis

 

 

 

0 boutons de commun avec VW ?

T'es monté dans une 997 récemment ? C'est les mêmes commandes pour mettre les clignotants que sur une polo.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un commodo de clignotant reste un comodo de clignotant, ce sera toujours en platoc / et relativement la même dureté, que ce soit chez Audi-renault- ou même Spyker.

On parle ici de boutons type centralisation de fermeture / ouverture fenêtres, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je ne vois pas lesquels de boutons, d'où mon interrogation

Par contre sur l'Alpine le commodo de clignotants, de lave-glaces, la console de clim, c'est du pur Clio 4 ...pas vraiment une référence de finition

Extérieurement, un détail me choque les rétroviseurs, autant sur le concept ils sont beaux et intègrent le rappel clignotant, autant sur la version finale je les trouve grossiers, limite repris d'une Renault

 

Un commodo de clignotant reste un comodo de clignotant, ce sera toujours en platoc / et relativement la même dureté, que ce soit chez Audi-renault- ou même Spyker.

On parle ici de boutons type centralisation de fermeture / ouverture fenêtres, etc...

 

 

Donc même porsche utilise des comodo de clignotant de polo ? seachange, pourquoi ne remontes-tu pas ce point?

 

Je propose qu'on parle des 300 kg de différence entre une 718 et cette alpine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc même porsche utilise des comodo de clignotant de polo ? seachange, pourquoi ne remontes-tu pas ce point?

 

Je propose qu'on parle des 300 kg de différence entre une 718 et cette alpine ;)

Cf ma réponse

Pour le poids, oui c'est intéressant - (Le 1.8l pese quand même moins lourd que le FLAT4 turbo) a voir comment elle se comportera avec ses kg en moins et ses 50ch de moins également. (voire 100ch si on parle de la S).

Enfin à noter également que les 300kg de moins ne sont valables que pour l'édition 1 - appauvrie en matière d'option. Elle sera plutôt de l'ordre de 250/260kg plus légère donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le point de détail concernant les pièces du groupe que l'on retrouve également sur les Porsche :)

Si vous décodez un poil l'anglais sur ce que j'ai posté plus haut, vous constaterez que cela be concerne pas que les commodos :)

Inutile de chercher une liste détaillée, ce ne pas le problème.... Il n'y a d'ailleurs pas de problème :ange:

 

En 2017 au sein d'un groupe industriel se devant d'être rentable, on se doit de rentabiliser chaque production.

Donc si un bidule se monte sur une polo et que ce bidule peut aussi être placé sur une Porche, ils ne vont pas se poser de question.

 

Une info que je n'aurai jamais, c'est le taux de marge de la marque Porsche... Et ça !!!! Ce doit être parlant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgt683or

ba perso ça ne m'empêche pas de dormir que le commodo de cligno soit le même sur une polo.

y a tjs le flat6 et son moteur en porte à faux derrière, d'ailleurs je l'avais acheté pour ça et pas pour le commodo de polo ;).

 

sinon l'alpine est vraiment belle surtout en bleue, et une fois assis à l'intérieur et bien je n'ai pas trouvé à redire sur la qualité.

 

C'est propre, bien fini, à voir si les rossignols seront aussi présent que chez renault, mais bon j'annule pas ma commande c'est sur :).

 

Configuration définitive en juin/juillet.

 

Livraison novembre / décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je n'avais pas suivi le fait que tu avais commandé ;)

J'espère oui que tu en sera pleinement satisfait - Ce qui est certain; c'est que les gens se retourneront sur toi et auront n'auront peut être pas autant ce sentiment de jalousie qu'avec une GTS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba perso ça ne m'empêche pas de dormir que le commodo de cligno soit le même sur une polo.

y a tjs le flat6 et son moteur en porte à faux derrière, d'ailleurs je l'avais acheté pour ça et pas pour le commodo de polo ;).

 

sinon l'alpine est vraiment belle surtout en bleue, et une fois assis à l'intérieur et bien je n'ai pas trouvé à redire sur la qualité.

 

C'est propre, bien fini, à voir si les rossignols seront aussi présent que chez renault, mais bon j'annule pas ma commande c'est sur :).

 

Configuration définitive en juin/juillet.

 

Livraison novembre / décembre.

 

Tu es donc un des 1955 premiers !!!! ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Polo étant nettement mieux finie qu'une Clio (même sortie bien après au passage) le problème n'est pas le partage de pièce mais la voiture dont cette pièce est issue

Ce n'est pas une question de poids, un commodo pèse la même chose à quelques grammes près selon la marque

Bref on a compris que l'Alpine avait d'autres qualités à faire valoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Polo étant nettement mieux finie qu'une Clio (même sortie bien après au passage) le problème n'est pas le partage de pièce mais la voiture dont cette pièce est issue

Ce n'est pas une question de poids, un commodo pèse la même chose à quelques grammes près selon la marque

Bref on a compris que l'Alpine avait d'autres qualités à faire valoir ;)

 

 

En ce qui me concerne, j adore les commodos très courts des Renault... ils sont hyper ergonomiques... je veux bien les mêmes sur toutes les autos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Moi je trouve que ceux de Mini sont trop durs... Souvent je me plante avec les clignotants, soit j'appuie trop fort, soit pas assez... Ca m'énerve... 943528769_bx16v.gif.c0605ba5c66e9b81287a532378041036.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ceux de Mini sont trop durs... Souvent je me plante avec les clignotants, soit j'appuie trop fort, soit pas assez... Ca m'énerve... 943528769_bx16v.gif.c0605ba5c66e9b81287a532378041036.gif

bah, ça dépend de comment tu prends le commodo en main. il est vrai que le commodo de la mini est dur, épais et long. Le bout est légèrement plus gros.

 

Cependant, tu ne devrais pas avoir trop de difficulté dans le sens ou ça glisse bien quand tu veux indiquer gauche ou droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

lexis84.gif.0cbdda852822718ca2486b883f40703f.gif

 

Fou rire incontrôlé et incontrôlable !!! j'en peux plus :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment à partir du dernier Coutryman Mini est revenu au mouvement classique de commodo (à savoir reste enclenché vers le haut ou vers le bas) mouvement abandonné à la sortie de la R56

Il y a un article sur motoringfile à ce sujet, peut-être toutefois est-ce limité au marché nord américain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau006VO

lexis84.gif.0cbdda852822718ca2486b883f40703f.gif

 

Fou rire incontrôlé et incontrôlable !!! j'en peux plus :D :D :D

 

Là Parisbe a fait fort c'est sur. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy410LU

Bien d'accord !! c'est justement pour ça que, par expérience je précise, j'aime notamment la Mini F56 (avec combinés filetés), la TT3 ...et pas le Z4

Le prochain Z2 en commun avec Toyota fait espérer de bonnes choses, on verra :)

Oui si tu parle du dernier Z4, c'est vrai qu'il a perdu l'aura des premiers.

Après la première gen de Z4 est moins lourde que le TT 2 des mêmes années et techniquement supérieur.

Tout comme la Z3 est mieux qu'un TT 1.

Je parle aussi par expérience. J'ai gardé mon Z3 1.8; J'ai le Z4 et j'ai eu un TT Mk1 roadster. J'ai loué un MK2 2.0tfsi une semaine pour être sûr qu'"Audi c'est fini" et j'ai bien fait.

Après le tt3, je pense que c'est la même tambouille que les premier. Séduisant au premier contact, sûr qu'elle se revèle être quelconque au volant, comme ses aînés dont la 3 hérite du même ADN transgenre. Audi ne sait pas donner une âme à ses voitures de sport. C'est aussi ce qu'il ressort de la R8 dans la presse. Voiture tranchante mais pas "vivante". Perso avec le budget d'un TT, je me dirigerai plutôt vers Porsche d'occasion, ou me trouver un M3 E46 CSL.

La Z5, je pense pas qu'elle rappellera les premières Z. D'abord, depuis la 3 F30, BM assoupli son amortissement. Le dynamisme est sacrifié sur le confort. Peut être est-ce dû au fait que BM joue les pays émergent qui n'ont pas forcément des routes en bon état, ou au fait que l'âge moyen des acheteurs de voitures neuve est nettement supérieur qu'il y a 20 ans. Aujourd'hui il faut séduire les quinqua. De plus on sait que les Supra était des coupé de taille et de poids conséquence. Donc je pense que le Z de 4m20 comme le mien, c'est fini. Ca sera une grosse voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy410LU

Comme sur la Focus y'a un mode "drift" ?

 

 

ach nein, rigueur germanique.

Certaines sont + sensibles que d'autres :p

 

toi tu l'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Porsche ne s'achète pas pour le luxe, une R8 ou même une TT est mieux finie

Mais il est vrai que Porsche en tant que référence de voiture sportive, participe à l'élévation du standard minimum de finition de la voiture sportive

Un commodo de clignotants qu'on touche toutes les 10 secondes en ville, on a pas envie pour 50000€ d'avoir le même que celui d'une Clio (j'anticipe le prix après stockage d'un an en concession)

 

 

 

Justement je ne vois pas lesquels de boutons, d'où mon interrogation

Par contre sur l'Alpine le commodo de clignotants, de lave-glaces, la console de clim, c'est du pur Clio 4 ...pas vraiment une référence de finition

Extérieurement, un détail me choque les rétroviseurs, autant sur le concept ils sont beaux et intègrent le rappel clignotant, autant sur la version finale je les trouve grossiers, limite repris d'une Renault

 

Un commodo de clignotant reste un comodo de clignotant, ce sera toujours en platoc / et relativement la même dureté, que ce soit chez Audi-renault- ou même Spyker.

On parle ici de boutons type centralisation de fermeture / ouverture fenêtres, etc...

Faudrait vous mettre d'accord hein :ange:

 

Donc même porsche utilise des comodo de clignotant de polo ? seachange, pourquoi ne remontes-tu pas ce point?

 

Je propose qu'on parle des 300 kg de différence entre une 718 et cette alpine ;)

:oui: je vois que tu es attentif Parisbe :jap:

Cf ma réponse

Pour le poids, oui c'est intéressant - (Le 1.8l pese quand même moins lourd que le FLAT4 turbo) a voir comment elle se comportera avec ses kg en moins et ses 50ch de moins également. (voire 100ch si on parle de la S).

Enfin à noter également que les 300kg de moins ne sont valables que pour l'édition 1 - appauvrie en matière d'option. Elle sera plutôt de l'ordre de 250/260kg plus légère donc

Ou moins si le client prend moins d'options...

ba perso ça ne m'empêche pas de dormir que le commodo de cligno soit le même sur une polo.

y a tjs le flat6 et son moteur en porte à faux derrière, d'ailleurs je l'avais acheté pour ça et pas pour le commodo de polo ;).

 

sinon l'alpine est vraiment belle surtout en bleue, et une fois assis à l'intérieur et bien je n'ai pas trouvé à redire sur la qualité.

 

C'est propre, bien fini, à voir si les rossignols seront aussi présent que chez renault, mais bon j'annule pas ma commande c'est sur :).

 

Configuration définitive en juin/juillet.

 

Livraison novembre / décembre.

Exactement, tout le monde n'a pas tous les mêmes critères d'achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Polo étant nettement mieux finie qu'une Clio (même sortie bien après au passage) le problème n'est pas le partage de pièce mais la voiture dont cette pièce est issue

Ce n'est pas une question de poids, un commodo pèse la même chose à quelques grammes près selon la marque

Bref on a compris que l'Alpine avait d'autres qualités à faire valoir ;)

Ils n'ont pas le même prix non plus...

bah, ça dépend de comment tu prends le commodo en main. il est vrai que le commodo de la mini est dur, épais et long. Le bout est légèrement plus gros.

 

Cependant, tu ne devrais pas avoir trop de difficulté dans le sens ou ça glisse bien quand tu veux indiquer gauche ou droite.

Trop flag' ton message subliminal :p

Oui si tu parle du dernier Z4, c'est vrai qu'il a perdu l'aura des premiers.

Après la première gen de Z4 est moins lourde que le TT 2 des mêmes années et techniquement supérieur.

Tout comme la Z3 est mieux qu'un TT 1.

Je parle aussi par expérience. J'ai gardé mon Z3 1.8; J'ai le Z4 et j'ai eu un TT Mk1 roadster. J'ai loué un MK2 2.0tfsi une semaine pour être sûr qu'"Audi c'est fini" et j'ai bien fait.

Après le tt3, je pense que c'est la même tambouille que les premier. Séduisant au premier contact, sûr qu'elle se revèle être quelconque au volant, comme ses aînés dont la 3 hérite du même ADN transgenre. Audi ne sait pas donner une âme à ses voitures de sport. C'est aussi ce qu'il ressort de la R8 dans la presse. Voiture tranchante mais pas "vivante". Perso avec le budget d'un TT, je me dirigerai plutôt vers Porsche d'occasion, ou me trouver un M3 E46 CSL.

La Z5, je pense pas qu'elle rappellera les premières Z. D'abord, depuis la 3 F30, BM assoupli son amortissement. Le dynamisme est sacrifié sur le confort. Peut être est-ce dû au fait que BM joue les pays émergent qui n'ont pas forcément des routes en bon état, ou au fait que l'âge moyen des acheteurs de voitures neuve est nettement supérieur qu'il y a 20 ans. Aujourd'hui il faut séduire les quinqua. De plus on sait que les Supra était des coupé de taille et de poids conséquence. Donc je pense que le Z de 4m20 comme le mien, c'est fini. Ca sera une grosse voiture

 

Peut-être aussi pour augmenter le volume de vente des séries plus exclusives, M, séries spéciales sportives...

ach nein, rigueur germanique.

 

Bien sûr c'était pour réagir à "la prise de plaisir de rouler en quattro"

toi tu l'est ?

kersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gif

L'avatar ne fait pas le moine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix de la Polo : à partir de 13500

Prix de la Clio : à partir de 13800

C'est quand même très proche

La Polo a un moteur de 1l de 60ch

La Clio un moteur de 1.2l de 75ch

Déjà 15ch de différence

J'ai pas été plus loin mais en continuant suis sûr que la dotation de série, équipements, options sera supérieur sur a Clio...

 

Je ne vois pas pourquoi, on peut penser différemment, c'est bien l'intéret du forum, et tu en es le plus belle exemple :lol:

 

Bien sûr mais là...

 

Un commodo de clignotant reste un comodo de clignotant, ce sera toujours en platoc / et relativement la même dureté, que ce soit chez Audi-renault- ou même Spyker.

On parle ici de boutons type centralisation de fermeture / ouverture fenêtres, etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu parle du dernier Z4, c'est vrai qu'il a perdu l'aura des premiers.

Après la première gen de Z4 est moins lourde que le TT 2 des mêmes années et techniquement supérieur.

Tout comme la Z3 est mieux qu'un TT 1.

Je parle aussi par expérience. J'ai gardé mon Z3 1.8; J'ai le Z4 et j'ai eu un TT Mk1 roadster. J'ai loué un MK2 2.0tfsi une semaine pour être sûr qu'"Audi c'est fini" et j'ai bien fait.

Après le tt3, je pense que c'est la même tambouille que les premier. Séduisant au premier contact, sûr qu'elle se revèle être quelconque au volant, comme ses aînés dont la 3 hérite du même ADN transgenre. Audi ne sait pas donner une âme à ses voitures de sport. C'est aussi ce qu'il ressort de la R8 dans la presse. Voiture tranchante mais pas "vivante". Perso avec le budget d'un TT, je me dirigerai plutôt vers Porsche d'occasion, ou me trouver un M3 E46 CSL.

La Z5, je pense pas qu'elle rappellera les premières Z. D'abord, depuis la 3 F30, BM assoupli son amortissement. Le dynamisme est sacrifié sur le confort. Peut être est-ce dû au fait que BM joue les pays émergent qui n'ont pas forcément des routes en bon état, ou au fait que l'âge moyen des acheteurs de voitures neuve est nettement supérieur qu'il y a 20 ans. Aujourd'hui il faut séduire les quinqua. De plus on sait que les Supra était des coupé de taille et de poids conséquence. Donc je pense que le Z de 4m20 comme le mien, c'est fini. Ca sera une grosse voiture

Non je parle bien de la génération d'avant pour le Z4 ;) l'actuel c'est encore pire comme il a pris du poids

Et je rejoins Jimbo, essaie le TT3 tu pourrais être surpris par rapport au TT2 (que j'ai aussi conduit)

Je suis bien d'accord pour regretter l'assouplissement général des Bmw, ils ne savent plus que trop rarement faire de bons chassis au point que les versions M peuvent être caricaturales (j'aime bien la formule de Clarkson pour le récent comparatif GT3 RS/M3 pack performance, il ne suffit pas de porter des gants de boxe et un short pour se prétendre boxeur pro) et chassis mis à part le gros défaut des Bmw depuis 10 ans au moins c'est la direction sans feeling, et exagérément ferme en mode sport, les autos du groupe VW certes un peu douces ont tellement plus de feeling, c'est fou

Oui bien sur Porsche, c'est un gros cran au-dessus de Bmw et Audi en plaisir (possession personnelle), mais pour tous les jours (pour faire le lien avec la section, Mini étant une voiture utilisée au quotidien) il faut bien reconnaitre qu'un TT est plus facilement utilisable et approprié qu'une Porsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Le nouveau concours photo (n°32) est lancé ! N'hésitez pas à venir participer en postant une photo de votre MINI sur le thème :

 

Votre MINI et le printemps !

Plus d'infos directement ici : Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande faite, au final j'ai pris du Pirelli Pzero Nero GT NRF

 

134.- CHF le pneu c'est correct, c'est la monte (ou une des montes) sur F56 JCW il est pas mal...

 

On a voulu me vendre à tout prix les mêmes mais en RF (12.- de différence par pneu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prévision de l'arrivée de notre F57 première quinzaine d'avril, j'ai passé commande de produits de beauté, je prend toujours du Chemical Guys c'est excellent (d'autres marques sont aussi excellentes).

 

J'en ai donc profité pour compléter ma gamme actuelle.

 

Alors j'ai d'abord pris un protecteur pour la capote, super effet dépérlant longue durée et anti-uv

 

IMG_0170.jpg

 

 

Ensuite j'ai pris un shampoing PH neutre qui débarrasse de toutes les couches de cires, permettant de partir sur une base clean permettant l'accroche du sealant, il est en outre excellentissime sur les moustiques écrasés

 

IMG_0172.jpg

 

 

Le sealant, base acrylique, longue durée mais enrichi de carnauba pour le look.

 

 

IMG_0173.jpg

 

 

Enfin un autre Quick détailler pour tout faire et enrichi en wax

 

IMG_0171.jpg

 

 

Miam Miam j'ai hâte de la faire toute belle pour les premières photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Orpheus, c'est quoi ta config ? je ne me souvenais plus que c'était un cabrio, je pensais que c'était une shoreditch !!! je m'emmêle les pinceaux :ange: (je confonds tous les petits nouveaux :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prévision de l'arrivée de notre F57 première quinzaine d'avril, j'ai passé commande de produits de beauté, je prend toujours du Chemical Guys c'est excellent (d'autres marques sont aussi excellentes).

 

J'en ai donc profité pour compléter ma gamme actuelle.

 

Alors j'ai d'abord pris un protecteur pour la capote, super effet dépérlant longue durée et anti-uv

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/0/3/6/1620036/6461979/img-6461979b4a.jpg?v=1

 

 

Ensuite j'ai pris un shampoing PH neutre qui débarrasse de toutes les couches de cires, permettant de partir sur une base clean permettant l'accroche du sealant, il est en outre excellentissime sur les moustiques écrasés

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/0/3/6/1620036/6461981/img-6461981743.jpg?v=1

 

 

Le sealant, base acrylique, longue durée mais enrichi de carnauba pour le look.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/0/3/6/1620036/6461980/img-646198011c.jpg?v=1

 

 

Enfin un autre Quick détailler pour tout faire et enrichi en wax

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/0/3/6/1620036/6461982/img-64619824a6.jpg?v=1

 

Je ne connais pas trop cette marque j utilise plus le meguiars qui sont relativement satisfaisants.

Sur les couleurs foncées la cire est obligatoire tu as pensé au traitement Téflon ?

J hésite pour ma petite one les micro rayures se voient vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orpheus, c'est quoi ta config ? je ne me souvenais plus que c'était un cabrio, je pensais que c'était une shoreditch !!! je m'emmêle les pinceaux :ange: (je confonds tous les petits nouveaux :p )

 

 

 

ma config a beaucoup évoluée jusqu'au code 150 : Fin de partie!

 

Cooper S F57 deep blue

red hot chili

pack always open

pack connected xl

pack high Tech

 

options

 

amortisseurs pilotés

HK

capote UJ mini yours

inserts off white mini yours

volant mini yours

retro intérieur J/N

feux led directionnels

EDIT radars av/ar PDC

 

on a pas voulu prendre la exquisite car on ne voulait pas de cuir et nous voulions absolument les inserts off white

 

j'oubliais j'ai pris le pro tuning kit jcw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

 

ma config a beaucoup évoluée jusqu'au code 150 : Fin de partie!

 

Cooper S F57 deep blue

red hot chili

pack always open

pack connected xl

pack high Tech

 

options

 

amortisseurs pilotés

HK

capote UJ mini yours

inserts off white mini yours

volant mini yours

retro intérieur J/N

feux led directionnels

 

on a pas voulu prendre la exquisite car on ne voulait pas de cuir et nous voulions absolument les inserts off white

 

j'oubliais j'ai pris le pro tuning kit jcw

 

 

Yes !! :sol: config hyper exclusive et originale !!! hâte de voir les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...