Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Le LOUNGE BAR ~ MINI


Invité §AMG532Rv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lec126lK

Bonsoir,

Juste une petite question par ici, merci par avance de vos renseignements.

J'ai été voir une Mini Cooper SD cet après-midi, de 2010 je pense. Elle disposait des deux toits ouvrants.

 

En impulsant sur la commande, les deux toits se sont entrebâillés.

En impulsant une seconde fois, le toit conducteur s'est ouvert entièrement.

 

J'ai deux questions:

 

- est-il possible de n'ouvrir que le toit côté conducteur et de laisser l'autre fermé et vice versa ?

 

- le second toit (côté banquette arrière) peut-il lui aussi coulisser entièrement ?

 

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lec126lK

Bonsoir MiniCoop, merci de ta réponse.

 

On ne peut pas le désactiver le second pour que seul le premier s'ouvre ?

 

Autre question: j'envisage l'achat d'une Cooper S en 175 chevaux. Tout le monde me la déconseille, s'agissant du manque de fiabilité de ce moteur.

 

Est-ce une crainte réellement fondée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour seulement entrebâiller le TOE l'arrière le fera automatiquement mais quand tu ouvriras l'arrière va se refermer donc ça reviendra au moins :)

 

Certains diabolisent le 175cv mais c'est pas mon cas.

 

Il faut le surveiller de près mais c'est pas un mauvais moteur, quand tout va bien il marche vraiment après certes revenir à une R56 moi je prendrais un N18 184cv/211cv pour être un peu plus tranquille...

 

Si tu as l'entretien full BMW, chaîne de distri changé et que tu surveilles le niveau d'huile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lec126lK

Parfait ! Je te remercie.

C'est ce que j'ai lu dans le sujet "Bruit à froid - Cooper S".

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Juste une petite question par ici, merci par avance de vos renseignements.

J'ai été voir une Mini Cooper SD cet après-midi, de 2010 je pense. Elle disposait des deux toits ouvrants.

 

En impulsant sur la commande, les deux toits se sont entrebâillés.

En impulsant une seconde fois, le toit conducteur s'est ouvert entièrement.

 

J'ai deux questions:

 

- est-il possible de n'ouvrir que le toit côté conducteur et de laisser l'autre fermé et vice versa ?

 

- le second toit (côté banquette arrière) peut-il lui aussi coulisser entièrement ?

 

Je vous remercie.

 

 

Hello,

 

C'était pareil sur mon ancien Country R60. Donc non, les deux TO s'entrebâillent à chaque fois. Non seul l'avant peut coulisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache :ouch:

T'as pris une balle perdue :hebe:

 

 

Je pense que cela a été projeté d’un véhicule venant dans l’autre sens mais il pleuvait et faisait nuit noire, rien vu, mais effectivement, le bruit aussi fort qu’un coup de feu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec vos PB alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif : sur toutes les voitures que j'ai possédé ces 10-12 dernières années, j'ai eu des pets de PB dans les premières semaines après l'achat :(

 

Je n'ai changé de PB qu'une fois, le reste ce sont des petits impacts non filants,que j'ai toujours préféré laisser.

 

La mini est au chaud au garage, avec son PB assez vertical je crains que je croise les doigts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec vos PB alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif : sur toutes les voitures que j'ai possédé ces 10-12 dernières années, j'ai eu des pets de PB dans les premières semaines après l'achat :(

 

Je n'ai changé de PB qu'une fois, le reste ce sont des petits impacts non filants,que j'ai toujours préféré laisser.

 

La mini est au chaud au garage, avec son PB assez vertical je crains que je croise les doigts :)

 

 

Pas pour te faire peur mais la Minionejack y a aussi eu droit quelques jours après l’avoir reçue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Purée, tu suivais un camion de patates !!!

Bon là, clair que la résine CarGlass ne suffira pas à reboucher...

 

 

J'ai explosé de rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lec126lK

Pour seulement entrebâiller le TOE l'arrière le fera automatiquement mais quand tu ouvriras l'arrière va se refermer donc ça reviendra au moins :)

 

Certains diabolisent le 175cv mais c'est pas mon cas.

 

Il faut le surveiller de près mais c'est pas un mauvais moteur, quand tout va bien il marche vraiment après certes revenir à une R56 moi je prendrais un N18 184cv/211cv pour être un peu plus tranquille...

 

Si tu as l'entretien full BMW, chaîne de distri changé et que tu surveilles le niveau d'huile...

 

 

 

Salut,

 

Est-ce que tu es satisfait du châssis de cette Cooper S ?

J'ai lu dans un sujet que de base, le châssis est sportif de série? Tient-elle bien la route ? As-tu essayé sur circuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val173dM

Pouvez-vous me dire si des jantes tôles 16' de Countryman peuvent être compatibles avec un Paceman mais également une mini F56? Je suis sur le point d'acheter un pack hiver d'occasion, j'attends juste l'entraxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val173dM

Pas sur la F56 mais sur le Paceman oui

 

 

Zut je me suis fait une fausse joie alors. Le mec devait me confirmer l'entraxe. Du coup c'est précisément ce qui coince ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OMJ508fI

J'ai eu un commercial de ma CC belge. Il a eu une formation chez l'importateur sur la Mini LCI 3/5 portes et cabrio qu'il a pu voir en live et qui sera présentée en première mondiale au salon de Bruxelles.

Led union jack à l'arrière en option;

Led "matrix" à l'avant plus anneaux de phares identiques au countryman;

Boite 8 sur JCW;

Trois nouvelles couleurs, emerald grey, orange et sparkling blue;

Shadow line en option usine (calandre et entourages de phares noirs);

GPS tactile;

Augmentation du couple sur la SD (+20 Nm), mais étonnamment pas d'augmentation de puissance sur les autres versions;

Pas d'info sur les nouvelles jantes;

Commandes possibles à partir du 10 janvier 2018 dans leur système avec les nouveaux prix, livraison à partir de mars 2018.

 

Quelqu'un a d'autres infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un commercial de ma CC belge. Il a eu une formation chez l'importateur sur la Mini LCI 3/5 portes et cabrio qu'il a pu voir en live et qui sera présentée en première mondiale au salon de Bruxelles.

Led union jack à l'arrière en option;

Led "matrix" à l'avant plus anneaux de phares identiques au countryman;

Boite 8 sur JCW;

Trois nouvelles couleurs, emerald grey, orange et sparkling blue;

Shadow line en option usine (calandre et entourages de phares noirs);

GPS tactile;

Augmentation du couple sur la SD (+20 Nm), mais étonnamment pas d'augmentation de puissance sur les autres versions;

Pas d'info sur les nouvelles jantes;

Commandes possibles à partir du 10 janvier 2018 dans leur système avec les nouveaux prix, livraison à partir de mars 2018.

 

Quelqu'un a d'autres infos?

 

 

 

Merci pour les infos, il y a d’autres nouvelles dans je ne sais plus quel fil de ce forum sur les différentes boîtes associées aux motorisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Zut je me suis fait une fausse joie alors. Le mec devait me confirmer l'entraxe. Du coup c'est précisément ce qui coince ?

 

 

Je crois que c'est l'entraxe... Car je n'ai pas pu reprendre mon jeu d'hiver de la Country R60 à la Clubby F54.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je roule souvent sous les limitations (pas toujours pour être exact), je suis contre cette nouvelle traque fiscale.

 

Il y a d’autres causes à la mortalité qui ne sont jamais traitées avec autant de persévérance. Il est vrai que ces autres causes coûtent et ne rapportent pas.

 

Quant aux associations, toujours les mêmes, que l’on voit défiler à chaque fois à la télé comme autant de cautions morales pour n’importe quel gouvernement, il est entendu qu’elles ne vivent que grâce aux subventions étatiques, et grassement pour leurs dirigeants, un job quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d’accord Orpheus, mais quand tu roules à 110, sois la pluie, sur autoroute, sur la file de droite, et que les autres te font des appels de phares, des signes agressifs, des rabattements directement devant toi, je pense que les conducteurs devraient se remettre en question et changer de comportement avant de critiquer les décisions du gouvernement; s’ils ont ont enfin un comportement responsable, là oui, je soutiens ( et je ne parle de mon quotidien au travail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...