Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Le LOUNGE BAR ~ MINI


Invité §AMG532Rv
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

Avez-vous une expérience de l’application music de Apple sur nos Connected, notamment le XL?

 

Voilà je suis abonné Deezer, la compatibilité est bonne sur nos Mini, et également avec mon enceinte bose soundtouch. Or il apparaîtrait que depuis très peu de temps l’application music de Apple serait compatible avec bose soundtouch. Je cherche a abandonner deezer au profit de Apple.

 

 

 

J'utilise Music aussi, aucun bug contrairement à une autre appli que j'utilise, je peux changer la musique au volant, la jaquette est bien affiché nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Prochaine Mini retardée à 2023

Programmée pour 2021, la prochaine génération de Mini serait retardée de deux ans, le temps pour BMW de développer une nouvelle plateforme avec Great Wall.

La présentation des futures plateformes du groupe BMW en décembre dernier avait fait l’impasse sur Mini. Pour une bonne raison. Le groupe allemand souhaiterait partager les coûts d’une plateforme Mini avec un autre constructeur.

Les financiers de BMW ont calculé que l’utilisation de la plateforme FAAR pour les modèles Mini n’était pas rentable. Le constructeur s’est donc tourné vers Toyota avec qui il travaille déjà sur les futures BMW Z4/Toyota Supra. Les discussions n’ont pas abouti à un accord. Le groupe allemand serait alors entré en discussion avec le constructeur chinois Great Wall pour développer conjointement une nouvelle plateforme destinée aux futures modèles de la marque britannique.

Dans l’attente de cette future plateforme, BMW prévoirait d’ajouter deux années supplémentaires à l’actuelle Mini. La prochaine Mini germano-chinoise arriverait dans les concessions au’en 2023 avec de nouveaux patronymes. Le modèle 3/5 portes serait rebaptisée Metro Runner. Elle serait suivie en 2024 par le lancement de la Clubman renommée Metro Cruiser et par le successeur du Countryman devenu Metro Adventurer. La variante cabriolet serait abandonnée sur cette nouvelle génération.

 

 

source : http://www.leblogauto.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une blague?

 

 

 

 

:lol: la blague, quand je dis que Mini est mort c'est pas pour rien :p

 

Les noms aucune chance que cela soit changé/abandonné car "Cooper", "Cooper S" ou encore "John Cooper Works" c'est le patrimoine de MINI et BMW le sait bien!

 

La Cabrio est un modèle qui marche très bien et ça depuis 2004, elle ne sera pas stopé

 

Je comprend mieux ceci dit le non restylage de la F56...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un LCI2 existe parfois chez bmw, et chez Mini ???

 

 

 

Pas chez Mini, BMW j'ai pas souvenir par contre Mini avait fait des MAJ concernant les R52 en 2007 quand la R56 était là

 

- prise AUX de série comme R55

 

- couleur comme R56 (BRG, sparkling silver, etc)

 

- jantes de R56 (15/16/17) en départ usine de série ou option

 

Ce genre de choses en somme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine Mini retardée à 2023

Programmée pour 2021, la prochaine génération de Mini serait retardée de deux ans, le temps pour BMW de développer une nouvelle plateforme avec Great Wall.

La présentation des futures plateformes du groupe BMW en décembre dernier avait fait l’impasse sur Mini. Pour une bonne raison. Le groupe allemand souhaiterait partager les coûts d’une plateforme Mini avec un autre constructeur.

Les financiers de BMW ont calculé que l’utilisation de la plateforme FAAR pour les modèles Mini n’était pas rentable. Le constructeur s’est donc tourné vers Toyota avec qui il travaille déjà sur les futures BMW Z4/Toyota Supra. Les discussions n’ont pas abouti à un accord. Le groupe allemand serait alors entré en discussion avec le constructeur chinois Great Wall pour développer conjointement une nouvelle plateforme destinée aux futures modèles de la marque britannique.

Dans l’attente de cette future plateforme, BMW prévoirait d’ajouter deux années supplémentaires à l’actuelle Mini. La prochaine Mini germano-chinoise arriverait dans les concessions au’en 2023 avec de nouveaux patronymes. Le modèle 3/5 portes serait rebaptisée Metro Runner. Elle serait suivie en 2024 par le lancement de la Clubman renommée Metro Cruiser et par le successeur du Countryman devenu Metro Adventurer. La variante cabriolet serait abandonnée sur cette nouvelle génération.

 

 

source : http://www.leblogauto.com

 

 

B1ACBA02-27CA-465D-8968-5349A1B53F4E.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Pas grand chose... Il y a tellement peu de modifs que j'aurais tendance à dire que ce n'est pas un [vrai] facelift...

 

J'aime bcp les nouvelles couleurs, plus jolies que celles qu'elles remplacent... (coup de coeur notamment pour le Orange)

 

Je trouve bien que la BVA actuelle qui n'est vraiment pas terrible soit remplacée par une boite à double embrayage... A essayer, mais ça ne peut être que mieux que celle que nous avons...

 

Voilou... J'avoue que je pourrais encore me laisser tenter, mais cela risque d'être cause de divorce :lol: donc j'y réfléchirai à 2 fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

J'aimais bien sur mon Audi... C'est très agréable, sensation de rouler sur un filet de gaz en sans à-coups... Mais hyper réactif à la moindre accélération... C'est parfaitement adapté à ma conduite :sol:

 

D'ailleurs, ils auraient dû appeler cette BVA, la boite "snowball" bidule35.gif.9eb2b6a684a5cba51059954035350d7e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'utilise Music aussi, aucun bug contrairement à une autre appli que j'utilise, je peux changer la musique au volant, la jaquette est bien affiché nickel

J'utilise Spotify qui fonctionne vraiment très bien. Par contre j'ai un bug depuis le départ sur mon Clubby, c'est que je ne peux pas changer les pistes depuis le volant... quel que soit le téléphone branché d'ailleurs... Alors que ça fonctionnait très bien sur la Mini léopard que j'avais eu en remplacement :lol::bah: ça me soule un peu cette affaire d'ailleurs...

 

 

(coup de coeur notamment pour le Orange)

 

 

 

 

:D :D :D

 

L'âge de raison :D Je pense que tu vas bientôt en avoir marre du gris :ange::love::D

je suis sur que la double embrayage sera plus réactive :) mais après ce n'est pas suffisant. sur les VW, en mode "D", c'est souvent en "sous-régime".

 

 

Il y a un essai du X1 en 1.5 140ch et BVA7 dans l'autoplus cette semaine. Je l'ai à la maison, je vous retranscrirai les commentaires sur la boite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien sur mon Audi... C'est très agréable, sensation de rouler sur un filet de gaz en sans à-coups... Mais hyper réactif à la moindre accélération... C'est parfaitement adapté à ma conduite :sol:

 

D'ailleurs, ils auraient dû appeler cette BVA, la boite "snowball" bidule35.gif.9eb2b6a684a5cba51059954035350d7e.gif

:lol:

J'utilise Spotify qui fonctionne vraiment très bien. Par contre j'ai un bug depuis le départ sur mon Clubby, c'est que je ne peux pas changer les pistes depuis le volant... quel que soit le téléphone branché d'ailleurs... Alors que ça fonctionnait très bien sur la Mini léopard que j'avais eu en remplacement :lol::bah: ça me soule un peu cette affaire d'ailleurs...

 

 

 

:D :D :D

 

L'âge de raison :D Je pense que tu vas bientôt en avoir marre du gris :ange::love::D

 

 

 

Il y a un essai du X1 en 1.5 140ch et BVA7 dans l'autoplus cette semaine. Je l'ai à la maison, je vous retranscrirai les commentaires sur la boite ;)

nous comptons tous sur toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

:D :D :D

 

L'âge de raison :D Je pense que tu vas bientôt en avoir marre du gris :ange::love::D

 

je te confirme... :cry: Tellement triste, surtout en ce moment où TOUT est gris... il y aura un peu de couleur sur ma prochaine voiture, promis...

 

 

Il y a un essai du X1 en 1.5 140ch et BVA7 dans l'autoplus cette semaine. Je l'ai à la maison, je vous retranscrirai les commentaires sur la boite ;)

 

Oui dis-nous... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

 

je vais bien être obligé de passer par la JCW, un jour... je suis tenté.

 

 

kit d'origine ou pièces détachées (au milieu de ton salon) ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une blague?

 

Espérons que ce soit juste pour développer mini en chine et pas ailleurs

‘Great Wall a fait cette annonce dans le cadre d'une communication réglementaire auprès des autorités boursières.

 

Reuters a annoncé mercredi, citant une source proche du dossier, que BMW et Great Wall étudiaient un projet de coentreprise, avec la possibilité d'ouvrir une usine d'assemblage à Changshu, dans l'est de la Chine.

 

Great Wall a dit que les cotations de son titre à Hong Kong et à Shanghai, suspendues respectivement le 12 octobre et le 29 septembre, reprendraient lundi.

 

BMW a déclaré vendredi de son côté qu'il souhaitait développer sa marque Mini en Chine avec un partenaire.

 

"Il n'est possible d'accélérer la croissance de la Mini en Chine qu'avec un partenaire local", a dit BMW dans un communiqué.’

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te confirme... :cry: Tellement triste, surtout en ce moment où TOUT est gris... il y aura un peu de couleur sur ma prochaine voiture, promis...

 

 

Je compte sur toi... Parce que la semaine passée, Maya faisait tache à Paris ;):lol: Il n'y a que du gris, noir, blanc :ange: :ange:

 

Oui dis-nous... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que la double embrayage sera plus réactive :) mais après ce n'est pas suffisant. sur les VW, en mode "D", c'est souvent en "sous-régime".

 

 

Pour avoir une fabia 3 1.2 tsi dsg7 en attendant sa remplaçant j'ai trouvé la BVA de la f56 beaucoup plus agréable à conduire (j'ai pu tester sur la 136cv / 192 et 231).

 

Peut être moins rapide mais je trouve que la dsg7 couplé au 1.2 tsi n'est pas toujours parfaite. L'hiver il y a des moments je préfererai être en BVM le passage 1/2 avec des à-coup en ayant le pied très cool et la boîte qui décide defois de passer la vitesse supérieure à 2500trm/2800trm en conduite éco.

Peut être un problème de cylindré / couple car je n'ai pas senti ce problème en essayant d'autres voitures du groupe VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ctek c’est une marque de chargeurs dits intelligents (Danois je crois) qui fournit toutes les marques en accessoires (BMW, Mercedes, Ferrari etc...)

 

Au travers d’un microprocesseur un diagnostic de l’état de santé de la batterie est établi, ensuite un cycle complexe de charge sur mesure est appliqué. Cette marque revient très souvent chez les possesseurs de sportives et d’anciennes.

 

Mon Ctek m’a déjà sauvé une batterie.

Ma version est compatible batterie AGM, ouf j’avais bien choisi à l’époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de bonnes affaires chez Lidl notamment en parkside, mais Ctek c’est un cran au-dessus, acheté sur Amazon faut pas se priver.

 

EDIT je viens de voir le chargeur que tu évoques, sa fiche technique ressemble étrangement au miens > il faut foncer! A l’epoque Lidl ne faisait pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...