Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Circuit de Mérignac [topic officiel?]


Invité §cha364yT

Messages recommandés

Invité §s16046PN

Le brmo va publier ses dates pour les roulages à Mérignac et à Pau sous peu.

Et pis quand ça aura dégelé j'ai un rodage à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Le brmo va publier ses dates pour les roulages à Mérignac et à Pau sous peu.

Et pis quand ça aura dégelé j'ai un rodage à faire !

Intéressant, va falloir que je vois pour un roulage éventuel, j'ai de nouvelles roues à poser sur piste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

C'est pas moi sur la photo je précise, mais j'ai déjà réussi à me bourrer avec :D (je viens de la raconter ici : http://forum-auto.caradisiac.com/moto [...] t14824621)

 

Bin ouais, ça peut aller, ça fait longtemps que j'ai pas pisté (depuis le stage de Sergei, y'a deux ans bientôt), mais pas mal de roulage sur route, notamment en groupe. Et toi, t'as quoi comme brêle en ce moment? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Suis en caisse à savon maintenant (plus de moto suite à un petit problème au genou http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif )

 

Mais bon, peut être que cyp.gif.e9cc73a3329cc7de8f0d43bef137653b.gif (enfin plus de sportive, impossible de rester le genou plié X temps).

Ca c'est bien chiant :/

 

Faut que je fasse de la kiné pour le mien, marre d'avoir mal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s16046PN

Quand vous aurez fini d'être vieux et de vous plaindre vous comptez rouler ?

Sympa ta brêle Charly ! Et faut la même à Lala, le genou n'est pas trop plié la dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Quand vous aurez fini d'être vieux et de vous plaindre vous comptez rouler ?

 

Je suis pas vieux, je suis blessé :o

 

Séances en cours, ça se répare gentiment et je peux faire de la moto (par contre pour déhancher, on oublie cyp.gif.a7a617f5fb98e7c0fde122f480160ef0.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap880IH

Salut a tous, je cherche a connaitre les dates de roulages sur le circuit de mérignac.

Apparemment il n'y a pas grand chose a jour, méme le site du circuit est inexistant ou orienté voiture.

Je voulais savoir si il était possible de rouler en milieux de semaine en moto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Mon genou va mieux, je commence à espérer pouvoir m'en resservir normalement. Va falloir que je fasse une session piste avec la Duke, je prévois ça d'ici peu avec un pote sur le tourniquet à Toulouse... mais ça sent le retour à Mérignac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ylu688eN

Messieurs, bien le bonjour,

 

Je viens de me souvenir de l'existence de ce forum, hum... après être allée faire un tour sur le site du BRMO et avoir vu le pseudo de Mimixe.

 

Bravo Charly pour ta vautre, t'as pas pu t'en empêcher hein ! :p

 

Pour ma part on a de gros projets pour 2012, qui n'incluent absolument pas les roulages sur piste, mais ça me manque beaucoup !!! Une petite visite un jour de roulage peut très bien s'organiser, y'a longtemps qu'on n'a pas fait de vidéo à la con !!

 

Si ça intéresse quelqu'un je vends ma combi cuir (ixon taille M, c'est un modèle homme). Décision très difficile à prendre, mais il faut voir l'évidence, j'ai pas posé le cul sur ma moto depuis je ne sais pas quand tellement ça date, alors aller rouler sur piste c'est pas pour demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Messieurs, bien le bonjour,

 

Je viens de me souvenir de l'existence de ce forum, hum... après être allée faire un tour sur le site du BRMO et avoir vu le pseudo de Mimixe.

 

Bravo Charly pour ta vautre, t'as pas pu t'en empêcher hein ! :p

 

Pour ma part on a de gros projets pour 2012, qui n'incluent absolument pas les roulages sur piste, mais ça me manque beaucoup !!! Une petite visite un jour de roulage peut très bien s'organiser, y'a longtemps qu'on n'a pas fait de vidéo à la con !!

 

Si ça intéresse quelqu'un je vends ma combi cuir (ixon taille M, c'est un modèle homme). Décision très difficile à prendre, mais il faut voir l'évidence, j'ai pas posé le cul sur ma moto depuis je ne sais pas quand tellement ça date, alors aller rouler sur piste c'est pas pour demain....

Tu fais chier bonne maman :o Faut qu'on se voit du coup cubitus.gif.9783eec617b2b7075b0eb0ba991b348b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ylu688eN

Comment ça je fais chier ? :o

Bah ouais faut qu'on se voie, ça commence à faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Comment ça je fais chier ? :o

On va pas rouler ensemble, donc saféchié :p

 

Je suis allé rouler avec la Duke sur le circuit de Candie à Toulouse (et mon genou pas en état), c'était marrant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ylu688eN

On va pas rouler ensemble, donc saféchié :p

 

Je suis allé rouler avec la Duke sur le circuit de Candie à Toulouse (et mon genou pas en état), c'était marrant :p

 

 

De toute façon on roule pas dans la même catégorie... :p

Et puis rien n'est figé, la combi n'est pas vendue encore ;)

 

Je connais pas ce circuit. C'est pas trop destabilisant de changer de moto pour la piste ? (Je veux dire c'est pas le même pilotage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

 

De toute façon on roule pas dans la même catégorie... :p

Et puis rien n'est figé, la combi n'est pas vendue encore ;)

 

Je connais pas ce circuit. C'est pas trop destabilisant de changer de moto pour la piste ? (Je veux dire c'est pas le même pilotage).

 

Si, d'autant que je ne pouvais pas forcer sur ma jambe et qu'elle est moins orienté position déhanché que le T4 :

- guidon droit => ça te pète le poignet intérieur

- jambe pas trop repliée de part le repose pied => ouille la jambe pour déhancher :o

 

Par contre la moto est légère, a des watts, se place toute seule sur l'angle et freine d'un doigt :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s16046PN

aH AH ! Pris en flagrant déli de s'entrainer en cachette !!!!

 

Je roule le 7 avril à Mérignac pour faire le rodage de la bête avec son nouveau moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

aH AH ! Pris en flagrant déli de s'entrainer en cachette !!!!

 

Je roule le 7 avril à Mérignac pour faire le rodage de la bête avec son nouveau moteur

Par curiosité, qui organise le roulage? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s16046PN

C'est un peu compliqué, c'est une nouvelle orga d'après ce que j'ai compris, en cours de création, via gtrs.

Bordeaux Moto Club Aquitain lol.gif.be3660052bd2a6fcc14c9b5a4043fefd.gif aucun rapport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

C'est un peu compliqué, c'est une nouvelle orga d'après ce que j'ai compris, en cours de création, via gtrs.

Bordeaux Moto Club Aquitain lol.gif.1caa77c6b5de73e1bd805e233cdd3ee7.gif aucun rapport !

Si t'as les coordonnées/tarifs, je suis preneur, j'ai bien envie d'étrenner la Duke sur Mérignac :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

60€ la journée,

pour les coordonnées ils n'ont que ça http://www.facebook.com/profil [...] 3719138338

sinon Alain au 06 15 44 11 49, de la part de Mimixe le photographe !

Cerise sur le gateau, ils prennent les vieilles cartes Pass de Piste SR

Ok, merci pour l'info. je verrais ça la semaine prochaine, selon la météo http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s16046PN

et hop ca change !

Le BRMO devient un moto club et le prix des roulages passe à 45€ la journée !!!!

 

Qu'on se le dise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

et hop ca change !

Le BRMO devient un moto club et le prix des roulages passe à 45€ la journée !!!!

 

Qu'on se le dise !

 

45€? Une bonne nouvelle cette affaire, ça va peut-être me donner envie de reposer mes pneus sur Mérignac à ce prix-là :o

 

T'y tournes toujours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab748Bi

45€? Une bonne nouvelle cette affaire, ça va peut-être me donner envie de reposer mes pneus sur Mérignac à ce prix-là :o

 

T'y tournes toujours?

Ce WE à Mérignac ... Fourche ER6N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Ce WE à Mérignac ... Fourche ER6N

 

Alors, un petit CR? :D

 

T'avais déjà pisté/il a fait beau/tes impressions sur l'orga/t'as bon goût pour les couleurs cubitus.gif.d5786a0b64d57f5c1626864d8c661118.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab748Bi

Alors, un petit CR? :D

 

T'avais déjà pisté/il a fait beau/tes impressions sur l'orga/t'as bon goût pour les couleurs cubitus.gif.12a5f335b6eebce3d36863a806a60274.gif

Salut,

comme tu peux le lire, ce n'est pas moi le pilote (je suis un pauvre mécanoamel_the_white.gif.05a3f1b8507bee941b4cea76a740b670.gif) ... Par contre la piste est top et les dirigeants sont très sympathique, beau temps toute la journée.

Pour le coté pilotage/appréciation il faut demander à ma fille, mais elle est débutante et elle trouve le circuit parfait pour une première sortie.

Normalement la prochaine sortie est prévue pour le 4/08, tu en fait partie?

 

Edit: Le rose ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Salut,

comme tu peux le lire, ce n'est pas moi le pilote (je suis un pauvre mécanoamel_the_white.gif.d8b033e83208c04052df149739f7e61e.gif) ... Par contre la piste est top et les dirigeants sont très sympathique, beau temps toute la journée.

Pour le coté pilotage/appréciation il faut demander à ma fille, mais elle est débutante et elle trouve le circuit parfait pour une première sortie.

Normalement la prochaine sortie est prévue pour le 4/08, tu en fait partie?

 

Edit: Le rose ... :D

 

4 août, c'est mort, je pars en road trip non.gif.89bc117e4085b5a201a9d31300eb9cc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab748Bi

J'y roule toujours oui, j'y serais le 15 juillet

salut, tu as roulé ce dimanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s16046PN

Non je viens juste de finir de remonter la moto suite à une gaufre :o

je roule en supermot' quat'é d'mi Husqvarna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab748Bi

Non je viens juste de finir de remonter la moto suite à une gaufre :o

je roule en supermot' quat'é d'mi Husqvarna

normalement le 14 juillet on y est ... tu peux pas nous manquer, c'est tout rose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...