Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Besoin de spécialistes !!!!


Invité §lud787HL
 Partager

Messages recommandés

Invité §lud787HL

Bonjour a tous !!!

J'aurais besoin de connaissances de spécialistes pour identifier un moteur et un châssis en mauvais état !!

Je vous mets quelques photos...

Si quelqu'un a une idée de ce type de matériel je suis preneur merci d'avance.

SAVE_20200205_134848.jpg

SAVE_20200205_134843.jpgSAVE_20200205_134916.jpg

SAVE_20200205_134859.jpg

SAVE_20200205_134836.jpgSAVE_20200205_134818.jpg

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud787HL

Bonjour a tous !!!

J'aurais besoin de connaissances de spécialistes pour identifier un moteur et un châssis en mauvais état !!

Je vous mets quelques photos...

Si quelqu'un a une idée de ce type de matériel je suis preneur merci d'avance.

SAVE_20200205_134848.jpg

SAVE_20200205_134843.jpgSAVE_20200205_134916.jpg

SAVE_20200205_134859.jpg

SAVE_20200205_134836.jpgSAVE_20200205_134818.jpg

Merci d'avance

 

 

Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié le mot magique !!

S'IL VOUS PLAÎT !!!

je ne le referais plus promis !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me Plait …. :)

 

Je ne saurait pas dire pour le chassis.

Mais si tu as touché le kart pour un prix raisonnable , c'est le jackpot

Pour moi, c'est un "assez recherché" Komet K77 en 100cc

 

Good Job

Bon courage pour l'huile de coude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre334rS

Bonjour ,

 

 

Le chassis est un Biancale il me semble

 

 

Je ne crois pas que c'est un 77 Fred , mais je ne vois pas ce que c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud787HL

En tous cas, cest un Komet, valve, 100cc (les 135 ont une ailette horizontale de plus)

 

Génial merci déjà pour ces renseignements. Peut être que d'autres connaisseurs confirmerons et viendrons compléter ces renseignements ??

Pensez vous que pour se lancer dans la première restauration d'un véritable vintage cela est une bonne base??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui ca peut faire un beau projet

Quand au moteur je pense aussi au k77

 

 

KOMET-K77--1964.jpg

sur le site de iame y a cette photo d'un k77

le haut moteur semble correspondre et le bas aussi

y a un usinage sur le devant du carter pour fixer quelque chose, or justement sur la photo du site on peut voir ce quelque chose.

 

En revanche j'ignore totalement ce que cela peut être et à quoi ça correspond.

 

En tous cas sacré trouvaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

ha oui ca peut faire un beau projet

Quand au moteur je pense aussi au k77

 

 

KOMET-K77--1964.jpg

sur le site de iame y a cette photo d'un k77

le haut moteur semble correspondre et le bas aussi

y a un usinage sur le devant du carter pour fixer quelque chose, or justement sur la photo du site on peut voir ce quelque chose.

 

En revanche j'ignore totalement ce que cela peut être et à quoi ça correspond.

 

En tous cas sacré trouvaille

bonsoir ! c'est la pompe a essence pour montage carbu a cuve !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud787HL

bonsoir ! c'est la pompe a essence pour montage carbu a cuve !!

 

Si l'espoir fait vivre peut être que quelqu'un aurait la fiche technique du k77?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

Bonjour ,

 

 

Le chassis est un Biancale il me semble

 

 

Je ne crois pas que c'est un 77 Fred , mais je ne vois pas ce que c'est

bonsoir Dom. pour le chassis c'est un biancale ,mais le moteur c'est pas un 77 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud787HL

bonsoir Dom. pour le chassis c'est un biancale ,mais le moteur c'est pas un 77 .

 

Ah ah tu as une idée sur le moteur sur ce que cela pourrait être...il ressemble bien a la photo pourtant mais il doit y avoir des détails que je ne vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud787HL

Ah ah tu as une idée sur le moteur sur ce que cela pourrait être...il ressemble bien a la photo pourtant mais il doit y avoir des détails que je ne vois pas.

 

Pour le châssis ok pour le biancale sauf que l'ancien propriétaire a l'air d'avoir mis un maître cylindre hydraulique euhhh chercher l'erreur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud787HL

bonjour ! tu déculasse pour voir si c'est bien un 100cc ?

 

Je ne l'ai pas encore dans le garage....!!! Sniff une chose est sûre c'est qu'il a des ailettes de cassées!!

Question bête mais c'est ressoudable...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre334rS

Bonjour ,

 

On est quand mème en 2020 ! tout est possible , tout est réalisable , on sais tout faire quoi !! :jap:

 

Mais la , ressouder des ailettes je vois vraiment pas ...

 

( ça doit être plus facile d'aller sur la lune ) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup188rD

Petite question qui me turlupine.

 

J'adore voir des projets de restauration en général, et encore plus quand ça à 4 roues.

 

Vous pouvez rouler avec ces karts ancien sachant qu'il n'y a pas de pare chocs obligatoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfaitement autorisé par la FFSA

Il y a même une licence pour ces karts NEKHI

 

Ce sont certaines pistes qui les interdisent , à leur propre initiatives.

Et Inversement , d'autres comme Soucy ou Le Creusot (les 2 en BFC) les encouragent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas faire l'amalgame d'une compétition occasionnelle très bruyante comme à Valence, et l'usage très régulier d'une catégorie un peu moins bruyante.

Tu ne crois pas?

Tu peux prendre le parallèle avec tes voisins qui font une grosse teuf 1 fois par an et te préviennent à l'avance, et la pétase du dessus qui chausse ses talons aiguille dès 5 h du mat tous les jours.

C'est moins bruyant, mais ça donne envie de la tuer par ingestion forcée des dit talons.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un F20k répond à la catégorie Open

Ils sont encore acceptés sur de très nombreuses pistes dont toutes celles de BFC, sans restriction

 

C est plus Valence, l exception

 

Et un moteur des années 80 ne fait pas plus de bruit qu un KFS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup188rD

Ok merci messieurs, donc avant de se lancer dans une restauration, il est préférable de vérifier ou on peu rouler avec auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci messieurs, donc avant de se lancer dans une restauration, il est préférable de vérifier ou on peu rouler avec auparavant.

 

 

C'est exactement ça.

 

De l'historique, ça reste plus contraignant à faire rouler qu'un Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...