Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

La liste des sujets Foires aux questions ( + description )

Messages recommandés

Bonjour,

Pour répondre à vos attentes, la Foire au question ( FAQ ) à changé,

divisée maintenant en plusieurs parties avec un premier poste qui sera mis à jour, donc il faut le lire avant de mettre une nouvelle question ;)

Ils seront mis à jour sous cette forme:

Redresser la colonne de direction ? [/img] Page 787

donc avec une description, et le numéro de la page, en plus du lien quand on clic dessus

Pour mettre à jour ces premiers postes, il faudra des volontaires, tout le monde peut, comment faire ?

1 : copier le lien du message où il y a la question:

Pour çà, faut cliquer sur la petite image icon1.gif à droite du pseudo ( des fois l'image change, mais çà reste au même endroit ) ensuite, on fait copier la barre d'adresse

2 mettre en forme:

Le forum utilise le BBcode,et il faut utiliser ce code:

LE-LIEN-DU-MESSAGE[/color]]DESCRIPTION Page X

il suffit donc de remplacer le texte LE-LIEN-DU-MESSAGE par le lien, en ne mettant pas d'espace

et la description.

3 mettre en ligne:

Il faut ensuite envoyer ce code par MP au créateur du sujet ou au modérateur ( en précisant quel sujet est concerné, au cas ou :D ) ou le mettre simplement en message dans le sujet, car il suffit ensuite d'un copier/coller.

NE PAS OUBLIER LE NUMÉRO DE PAGE, car en cas de mise à jour, les liens peuvent devenir incorrecte, comme le sujet on se présente

donc voilà la liste des sujets:

Les Accessoires en kart ( outils, équipements )

Les pneus

Le châssis

Les pannes

Les carburateurs

Les moteurs

Ce sujet sert au améliorations de la FAQ, si vous en avez.

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §alb344Dc

rebonjour je cherche un karting rotax max pour faire rouler ma copine en loisir cette année j ai un budget de 1600 euros car comme j ai deja un kz apres ca fait trop lol

merci de me dire si vous en connaissez a vendre merci

Invité §sch515BP

je recherche une écurie de kart pour le chanpionat de france ou bretagne,ou ille et vilaine,je sui dfébutan,donc jen fai de temps en temps,pour signer un contrat,et avoir un sponsor,jai envie de fair du karting,jabite en ille et villaine et je fair des chanpionat de kart

je recherche une écurie de kart pour le chanpionat de france ou bretagne,ou ille et vilaine,je sui dfébutan,donc jen fai de temps en temps,pour signer un contrat,et avoir un sponsor,jai envie de fair du karting,jabite en ille et villaine et je fair des chanpionat de kart

Tu es trop fort :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Soit tu viens de la planète Mars alf36.gif.e62fe09bdbdd0ddb5d5702a5b567610c.gif

Soit c'est une vilaine blague pour nous faire marcher omtp.gif.6fa0c4da3b96458d5fe5bc806431f317.gif

Ceci dit après réflexion, moyennant un chèque avec plein de 0, je suis prêt à te faire de la place sous mon barnum du 2JL Racing Top Mondial Karting Super Cool :D:D:D

Là c'est le Top team, une grande carrière s'annonce...

2JL.jpg.0b5087eb728f8b55bf511b8acec2c8c0.jpg

Me cherchez pas j'suis déjà plus là.....

Invité §yap302RL

bonjour,

est ce que 5% sur un kfs 125 en huile xeramic cela suffit il, ou bien dois je mettre au moins 6%?

merci

6.5% en shell riciné et zero soucis pour moi , (djako lui du forum tourne a 7% en shell et pas de problème pour lui non plus)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...