Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Les plus belles voitures !


Invité §xeo423EB
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 29,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pag532wX

Peut pas savoir :bah:

 

 

Bah vu le poids de l'aileron , des verins , du moteur pour lever l'aileron tu perds déja facile 10 kg :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Bah en même temps, y'a plus rien à tirer sur un 8.0 W16 4 turbals :bah:

 

quand tu vois que chez gemballa, ils sortent 750 bourrins d'un flat 6 biturbal, imagine ce qu'il ferait avec 10 cylindres et 2 turbos de plus :W

 

Perso, je pense qu'elle est moins lourde que la Veyron de base :) Beaucoup de carbone d'utilisé apparement.

 

 

pluSSun :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tQE127Hm

:bah: Quoi elle pas belle cette 307: :lol:

 

95990990_Peugeot3072.jpg.3a8a50de581bebebce3bb7cd020e4ca7.jpg

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

 

quelqu'un a plus de détail sur cette voiture?

 

Le Codatronca a été dessinée par Hercule et Paul Spada. Ces deux designers voulaient une voiture aérodynamique, légère et très plaisante à conduire s'inspirant des mythiques TZ1 et TZ2. Son style particulier cache ses dimensions généreuses : 4659 mm de long, 1942 mm de large et 1235 mm de haut.

 

Dans certain pays, la Spada Vetture Sport Codatronca sera disponible en version bio-éthanol (fonctionnant à l'E85). Sous le capot, le V8 7 litres en aluminium et à carter sec développe une puissance colossale de 638 ch à 6 500 tr/min et un couple de 668 Nm à 4 800 tr/min.

 

Toute cette puissance est envoyée directement aux seules roues arrières à l'aide d'une boîte manuelle à six rapports. Avec un poids de seulement 1 360 kg (soit le poid de nos citadines actuelles), le 0 à 100 km/h serait abattu en seulement 3,4 secondes et la vitesse maximale serait atteinte à 340 km/h en sixième selon la marque italienne. Le châssis tubulaire en aluminium se veut ultra-léger et rigide afin d'offrir une protection maximale tandis que la carrosserie, dont le poids a également été réduit au minimum grâce à de la fibre de carbone.

 

Pour parfaire le plaisir de conduite, Spada équipe son engin d'un système de contrôle de traction à trois niveaux d'action. Dans l'habitacle, l'ordinateur de bord est capable d'enregistrer 80 heures de données lorsque vous roulez sur circuit, avec 40 canaux actifs (angle de braquage, accéléromètres, vitesse de chaque roue en fonction du nombre de tours de l'arbre moteur avec traceur GPS entre autres). Il se veut lumineux et spacieux et offre un climat parfait mais une visibilité arrière très réduite (heureusement aidé par une caméra de recul). Le cahier des charges imposait un coffre important de 400 litres, idéal pour deux personnes, qui est personnalisable avec des sacs conçus par Aznom.

 

Les suspensions sont réglables et les barres anti-roulis avant et arrière sont ajustables selon 4 niveaux de rigidité. La monte pneumatique est généreuse puisque les jantes OZ Racing de 19 pouces sont associées a des Pirelli Pzero Corsa de 285/35 à l'avant et 345/35 à l'arrière. Le système de freinage est composé d'étriers Brembo à 8 pistons avec des disques de 380 mm de diamètre à l'avant et de 355 mm de diamètre à l'arrière.

 

La voiture sera commercialisée en nombre très limité chaque année.

 

;);););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quelqu'un a plus de détail sur cette voiture?

 

 

Spada Codatronca TS (2008)

équipé d'un V8 7.0 développant 630 ch.

Vitesse max de 340 km/h et le 0 à 100 atteint en 3.4 secondes ;)

 

EDIT: Grillé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

 

Spada Codatronca TS (2008)

équipé d'un V8 7.0 développant 630 ch.

Vitesse max de 340 km/h et le 0 à 100 atteint en 3.4 secondes ;)

 

EDIT: Grillé :D

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut

Le Codatronca a été dessinée par Hercule et Paul Spada. Ces deux designers voulaient une voiture aérodynamique, légère et très plaisante à conduire s'inspirant des mythiques TZ1 et TZ2. Son style particulier cache ses dimensions généreuses : 4659 mm de long, 1942 mm de large et 1235 mm de haut.

 

Dans certain pays, la Spada Vetture Sport Codatronca sera disponible en version bio-éthanol (fonctionnant à l'E85). Sous le capot, le V8 7 litres en aluminium et à carter sec développe une puissance colossale de 638 ch à 6 500 tr/min et un couple de 668 Nm à 4 800 tr/min.

 

Toute cette puissance est envoyée directement aux seules roues arrières à l'aide d'une boîte manuelle à six rapports. Avec un poids de seulement 1 360 kg (soit le poid de nos citadines actuelles), le 0 à 100 km/h serait abattu en seulement 3,4 secondes et la vitesse maximale serait atteinte à 340 km/h en sixième selon la marque italienne. Le châssis tubulaire en aluminium se veut ultra-léger et rigide afin d'offrir une protection maximale tandis que la carrosserie, dont le poids a également été réduit au minimum grâce à de la fibre de carbone.

 

Pour parfaire le plaisir de conduite, Spada équipe son engin d'un système de contrôle de traction à trois niveaux d'action. Dans l'habitacle, l'ordinateur de bord est capable d'enregistrer 80 heures de données lorsque vous roulez sur circuit, avec 40 canaux actifs (angle de braquage, accéléromètres, vitesse de chaque roue en fonction du nombre de tours de l'arbre moteur avec traceur GPS entre autres). Il se veut lumineux et spacieux et offre un climat parfait mais une visibilité arrière très réduite (heureusement aidé par une caméra de recul). Le cahier des charges imposait un coffre important de 400 litres, idéal pour deux personnes, qui est personnalisable avec des sacs conçus par Aznom.

 

Les suspensions sont réglables et les barres anti-roulis avant et arrière sont ajustables selon 4 niveaux de rigidité. La monte pneumatique est généreuse puisque les jantes OZ Racing de 19 pouces sont associées a des Pirelli Pzero Corsa de 285/35 à l'avant et 345/35 à l'arrière. Le système de freinage est composé d'étriers Brembo à 8 pistons avec des disques de 380 mm de diamètre à l'avant et de 355 mm de diamètre à l'arrière.

 

La voiture sera commercialisée en nombre très limité chaque année.

 

;);););)

 

 

 

Spada Codatronca TS (2008)

équipé d'un V8 7.0 développant 630 ch.

Vitesse max de 340 km/h et le 0 à 100 atteint en 3.4 secondes ;)

 

EDIT: Grillé :D

 

 

Merci, elle a l'air vraiment sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

 

Merci, elle a l'air vraiment sympa

 

Pas sa carrosserie :non::vomi: et on peut même vous griller grâce au compteur AR :D

spadaconcept-codatronca-rear-big.jpg.61fa9be2e5ff3f5055c1e19e45330c89.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut

Pas sa carrosserie :non::vomi: et on peut même vous griller grâce au compteur AR :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/457323/spadaconcept-codatronca-rear-big.jpg

 

 

Ah ouai, quand j'ai dit qu'elle avait l'air sympa, c'était surtout les caractéristiques, parce que déjà l'avant j'aime pas de trop, mais l'arrière est carrément à antoine01570.gif.594d6d035442a12df16ba8d55694bec0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey377SD

non de la supercar limited hulm f1 champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey377SD

merde prévue en comercialisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spyker C8 Aileron

 

http://img22.imageshack.us/img22/2687/spykerc8aileron20107527qv8.jpg

 

http://img22.imageshack.us/img22/5246/spykerc8aileron20105058ax1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je dirais mêm plus :

La Lamborghini Pregunta est un prototype automobile « concept-car », réalisé en un seul et unique exemplaire à Turin (Italie), à partir de la Lamborghini Diablo, par le carrossier franco-italien Heuliez Torino

http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-380.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Pas sa carrosserie :non::vomi: et on peut même vous griller grâce au compteur AR :D

spadaconcept-codatronca-rear-big.jpg.0625cbd88d8ae8c16a7d5f411edff93b.jpg

 

 

je l'ai vu devant moi cette saloperie a roulette au top marques, c'est une merde sur roues adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

je sais pas ce qu'elle fout dans "les plus belles voitures", car c'est une des caisses les plus moches que j'ai vu de ma vie :jap:

et je vous parle même pas de l'intérieur, carrément a chier :sol:

 

mais ce n'est que mon avis 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...