Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Que des Allemandes


Invité §Tak711Jd
 Partager

Messages recommandés

Invité §hum388iz

 

Comment elle se porte ? :D Toujours aussi content? Jamais le moindre regret sur un point ou un autre ( pas même les suspensions raides comme du bois made in BM :cyp: ? ) C'est ta voiture du quotidien ou tu as quelque chose de plus économique à coté? :??:

 

 

 

"Comment elle se porte?" : à merveille, elle m'a fait un piti trip j'ai l'ABS et l'ASC en vrac mais un tour sur le forum Z club de france et deux soudures à 0.50€ m'ont évité 2000 roros de factures chez les escrocs de BM AVIGNON,

Sinon c'est mon dayli driver, en meme temps je descends deux escaliers et je suis au taf, la rancon de la gloire :lol: , bref je peut me permettre ma petite fantaisie.

Les Suspat' ? , ni trop raide ni trop molles, tip top même si j'ai eu du mal a trouver ma place dans les premiers temps,

Limite au début j'étais déçus , poussait pas assez ( 3.0 peut être un regret..., qui sait ??) à mon gout et puis on se fait à l'onctuosité du L6, au fait de pouvoir zoner peinard en 4 tout en pouvant a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    5658

  • facel55

    4502

  • Torino-man

    1818

  • Bizzik

    1506

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hum388iz

 

 

"Comment elle se porte?" : à merveille, elle m'a fait un piti trip j'ai l'ABS et l'ASC en vrac mais un tour sur le forum Z club de france et deux soudures à 0.50€ m'ont évité 2000 roros de factures chez les escrocs de BM AVIGNON,

Sinon c'est mon dayli driver, en meme temps je descends deux escaliers et je suis au taf, la rancon de la gloire :lol: , bref je peut me permettre ma petite fantaisie.

Les Suspat' ? , ni trop raide ni trop molles, tip top même si j'ai eu du mal a trouver ma place dans les premiers temps,

Limite au début j'étais déçus , poussait pas assez ( 3.0 peut être un regret..., qui sait ??) à mon gout et puis on se fait à l'onctuosité du L6, au fait de pouvoir zoner peinard en 4 tout en pouvant a

 

Oups un "enter" de trop donc je poursuis:

 

 

....tout en pouvant affoler le compte tour quand l'envie vous prends, elle est piègeuse la bougresse, on ne se rend pas forcément compte des vitesses atteintes et ce n'est que coincé derrière une bétaillère qu'on s'apperçoit qu'ont est quasi au ras du sol à des vitesses inavouables (cépasmoikékomencé m'sieur le juge comme dirait DSK :p ) ou par le compte rendu des vitesses que vous renvoi le Garmin embarqué (198 avec l'option "éviter les autoroutes" pas peu fier quand même :ange: )

 

Sinon au jour le jour l'est pas mal pratique l'engin (j'avoue un célibat imputrescible et l'absence de nains de jardin.. heu d'enfant dans ma vie, sans cela j'imagine la donne différente), les courses entrent bien dans le coffre et une cop's enceinte jusqu'au cou y a survécu

Bref c'est du BONHEUR , je me ruine en SP98 mais je l'adore ma Krusty car's, je me fais régulièrement le Ventoux avec et dimanche dernier j'ai découvert le col de la graille, je suis monté à un rythme répréhensible et en suis redescendus tout cool en admirant les effets d'ombres et de lumières sur une route bordée d'arbres, avec les borborygmes du L6 comme seul autoradio....

Seul ombre au tableau PZ c'est que je vais l'abandonner pour quelques années, je suis muté en outre mer (Guyane) mais je ne vais pas la vendre, je peut pas m'en séparer de ma prop' du démon, donc stockage chez un pote en Bretagne en attendant le retour en métropole... ai envie de la garder celle là, je la remettrait "à niveau" à mon retour, en attendant je profite un max , (et les bridg S050 en prennent un max dans la gueule gnark gnrak :lol::lol: )

En somme je crois que j'ai trouvé l'engin qui me correspond , peut être comme toi et ton cab E30, veut pas m'en séparer, une prop' avec un 6 cyl, un empattement indécent et une rigidité aussi dantesque , je bégaye mais BONHEUR

Je vous souhaite à tous de trouver autant chaussure à vos pieds que moi, au début on s'apprivoise et aprézs, mais après, si vous saviez... :):):)

Je la garde

Je la garde

Je la garde

 

:):):):):):)

 

 

 

DSCN0488.jpg.21ecc149c3c603eae0f987ee51cee888.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ah ben que du bonheur apparemment !!! :D c'est sur que la mélodie du L6 légèrement métallique dans les tours c'est tout simplement magique ... ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif Pour moi c'est clairement ce qui se fait de mieux en dehors des autos inabordables comme Porsche ou Ferrari ;) pour mon cab je me tâte encore ... Bien sur comme je l'ai déja dit plusieurs fois si j'ai l'occasion de garder une voiture toute ma vie le cab sera la ... pour le moment je part sur un nouveau daily dans quelques mois le temps de réunir la somme mais si plus tard j'ai l'occasion de changer l'E30 ça sera clairement pour une M3 E30 et rien d'autre !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum388iz

Ah ben que du bonheur apparemment !!! :D c'est sur que la mélodie du L6 légèrement métallique dans les tours c'est tout simplement magique ... ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif Pour moi c'est clairement ce qui se fait de mieux en dehors des autos inabordables comme Porsche ou Ferrari ;) pour mon cab je me tâte encore ... Bien sur comme je l'ai déja dit plusieurs fois si j'ai l'occasion de garder une voiture toute ma vie le cab sera la ... pour le moment je part sur un nouveau daily dans quelques mois le temps de réunir la somme mais si plus tard j'ai l'occasion de changer l'E30 ça sera clairement pour une M3 E30 et rien d'autre !!! :D

 

 

 

J'imagine bien, mais la cote des M3 E30 a sévèrement grimpé ces derniers temps, un coups à se dire qu'une E46 serait un bon placement...

 

Je dois avouer que le pur rêve est une 2002 Tii gravement arceautée et boostée pour le WE et le Z3 pour la semaine, par contre si je re-re-retrouve une ladyhumphrey consentante va falloir envisager le 850 T5 R avec sérieux ( à moins qu'alpina ne se soit penché sur les touring , au fait toi qui t'y connait mieux que moi en bavaroise t'a des infos à ce sujet ???, à ma connaissance pas de E30 touring et un swap E30 touring M3 rendrait mon assureur taquin :ange: )

 

Pour info c'est quoi le nouveau daily en vue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

J'imagine bien, mais la cote des M3 E30 a sévèrement grimpé ces derniers temps, un coups à se dire qu'une E46 serait un bon placement...

 

Je dois avouer que le pur rêve est une 2002 Tii gravement arceautée et boostée pour le WE et le Z3 pour la semaine, par contre si je re-re-retrouve une ladyhumphrey consentante va falloir envisager le 850 T5 R avec sérieux ( à moins qu'alpina ne se soit penché sur les touring , au fait toi qui t'y connait mieux que moi en bavaroise t'a des infos à ce sujet ???, à ma connaissance pas de E30 touring et un swap E30 touring M3 rendrait mon assureur taquin :ange: )

 

Pour info c'est quoi le nouveau daily en vue ?

 

 

La cote des M3 E30 est en train de grimpé en flèche oui c'est pour ça que j'essaye d'en profiter rapidement mais je préfère me faire plaisir à avoir un beau joujou comme ça dans mon garage qu'une petite citadine Française neuve et sans saveurs :bah: D’après mes recherches ça tourne dans une moyenne de 15 000€ suivant les versions ( ça reste quand même toutes des séries limitées à 500 exemplaires ( par version ) sans compter les tonnes qui ont du être mise à la casse , détruites , utilisées à 100% pour le circuit ça en fait des perles rares c'est une des grosses motivations en plus de son superbe look ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif ) il y à eu des E30 Touring mais jamais de versions officielles chez ///M ou Alpina ( peu etre chez AC Shnitzer ou Hartge mais j'en doute pour le dernier ) chez Alpina il y a du touring oui mais uniquement les récentes ( à partir de la série E60 en passant par la série 3 E90 et la nouvelle série 5 ) en ancien break qui à un gros potentiel il y à le touring M5 E34 mais la aussi grosse exclusivité ( j'ai vu une annonce d'un qui était accidenté chez mon concessionnaire apparemment un des 12 exemplaires Français ... Et encore les pièces d'entretien courant sont hors de prix :/ ) un T5R c'est sacrément sympa ça aussi y'a moyen de se faire plaisir avec !!!! :D

 

Pour le daily je sais pas trop .. je cherche un truc plus récent , essence ( pour le peu que j'utilise ma voiture :bah: ) mais relativement sobre en conso ... Je regarde pas mal les Mini Cooper S 170 cv histoire de resté chez Bm mais la aussi j'ai peur pour la conso ... les E46 ont prix un sacré coup de vieux et finalement je n'en veux plus :bah: je regarde les petites série 1 aussi mais rares sont celles dans mon budget et quand c'est le cas c'est des moteurs vachement mous :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum388iz

 

La cote des M3 E30 est en train de grimpé en flèche oui c'est pour ça que j'essaye d'en profiter rapidement mais je préfère me faire plaisir à avoir un beau joujou comme ça dans mon garage qu'une petite citadine Française neuve et sans saveurs :bah: D’après mes recherches ça tourne dans une moyenne de 15 000€ suivant les versions ( ça reste quand même toutes des séries limitées à 500 exemplaires ( par version ) sans compter les tonnes qui ont du être mise à la casse , détruites , utilisées à 100% pour le circuit ça en fait des perles rares c'est une des grosses motivations en plus de son superbe look ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif ) il y à eu des E30 Touring mais jamais de versions officielles chez ///M ou Alpina ( peu etre chez AC Shnitzer ou Hartge mais j'en doute pour le dernier ) chez Alpina il y a du touring oui mais uniquement les récentes ( à partir de la série E60 en passant par la série 3 E90 et la nouvelle série 5 ) en ancien break qui à un gros potentiel il y à le touring M5 E34 mais la aussi grosse exclusivité ( j'ai vu une annonce d'un qui était accidenté chez mon concessionnaire apparemment un des 12 exemplaires Français ... Et encore les pièces d'entretien courant sont hors de prix :/ ) un T5R c'est sacrément sympa ça aussi y'a moyen de se faire plaisir avec !!!! :D

 

Pour le daily je sais pas trop .. je cherche un truc plus récent , essence ( pour le peu que j'utilise ma voiture :bah: ) mais relativement sobre en conso ... Je regarde pas mal les Mini Cooper S 170 cv histoire de resté chez Bm mais la aussi j'ai peur pour la conso ... les E46 ont prix un sacré coup de vieux et finalement je n'en veux plus :bah: je regarde les petites série 1 aussi mais rares sont celles dans mon budget et quand c'est le cas c'est des moteurs vachement mous :/

 

 

 

La série 1, un pote me tanne en disant que mon Z lui ressemble (faut que je pênser à m'acheter une batte pour le calmer celui là :p ) mais j'arrive pas à m'y faire

 

Une Mini ? pourquoi pas ? mais bon je n'ai pas mêmes contraintes que toi niveau temps de trajet et conso , je dois avouer avoir failli craquer pour un club man JCW, mais bon une traction et l'absence d'autobloquant m'ont ... bloqué...

peut être de retour d'exil pourquoi pas , je les trouves bien sympas ces mini mais pour moi, snob :p , only clubman et only essence , peut être une alternative au trop radical 850 T5 R ( et d'ici là je n'imagine meme pas le prix du SP98)

 

Par contre je comprends bien que pour des raisons d'utilité, de praticité et divers autres choses ayant trait à la réalité, une min i vaut mieux qu'une 206 ou 308 au faciès bovin et déprimatoire...

(mais en finition park lane alors, parce que le cuir...grrrrrrrrrrrr )

 

(au fait merci pour les rens sur les touring, définitivement, un break, c'est suédois :D:D )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

La série 1, un pote me tanne en disant que mon Z lui ressemble (faut que je pênser à m'acheter une batte pour le calmer celui là :p ) mais j'arrive pas à m'y faire

 

Une Mini ? pourquoi pas ? mais bon je n'ai pas mêmes contraintes que toi niveau temps de trajet et conso , je dois avouer avoir failli craquer pour un club man JCW, mais bon une traction et l'absence d'autobloquant m'ont ... bloqué...

peut être de retour d'exil pourquoi pas , je les trouves bien sympas ces mini mais pour moi, snob :p , only clubman et only essence , peut être une alternative au trop radical 850 T5 R ( et d'ici là je n'imagine meme pas le prix du SP98)

 

Par contre je comprends bien que pour des raisons d'utilité, de praticité et divers autres choses ayant trait à la réalité, une min i vaut mieux qu'une 206 ou 308 au faciès bovin et déprimatoire...

(mais en finition park lane alors, parce que le cuir...grrrrrrrrrrrr )

 

(au fait merci pour les rens sur les touring, définitivement, un break, c'est suédois :D:D )

 

 

 

Pour l'autobloc' ça ne concerne que les JCW une "simple" S en est équipée ;) budget restreint oblige je suis obligé de partir sur un modèle 2004/2005 grand max sinon il y à bien plus sympa dans les récentes avec la nouvelle clé , le nouveau GPS ect on rentre limite dans une meilleur finition que la série 1 !!! :D Ton ami n'a pas totalement tord ... :cyp: elles ne se ressemblent pas du tout ( si ça peu te rassuré ... :W ) mais de profil ce petit cul avec ce long capot il y à de faux airs .. :p le 850 T5 R serait parfait pour te faire plaisir avec un truc qui sort du lot et qui envoie bien comme il faut .. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum388iz

 

Pour l'autobloc' ça ne concerne que les JCW une "simple" S en est équipée ;) budget restreint oblige je suis obligé de partir sur un modèle 2004/2005 grand max sinon il y à bien plus sympa dans les récentes avec la nouvelle clé , le nouveau GPS ect on rentre limite dans une meilleur finition que la série 1 !!! :DTon ami n'a pas totalement tord ... :cyp: elles ne se ressemblent pas du tout ( si ça peu te rassuré ... :W ) mais de profil ce petit cul avec ce long capot il y à de faux airs .. :p le 850 T5 R serait parfait pour te faire plaisir avec un truc qui sort du lot et qui envoie bien comme il faut .. :D

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=YTFMq1QCMTg?fs=1&hl=fr_FR&rel=0

 

 

:lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum388iz

 

:W Une 130i ça me brancherais grave ( le parfait sleepers :W ) mais mon porte monnaie n'est pas du même avis pour les prix et la conso :cyp:

 

 

 

Pitain PZ , la révélation : ont a la même banquière !!!

 

(135i m'irait mieux :

 

more2.jpg.fe34118f67550ed04153ae12d267abcc.jpg

 

surtout en bordeaux métal, mais quoi que, je garde mon vieux Z, chuis un sentimental moi )

 

Au fait a nice trip in 2002

 

http://motoringconbrio.com/2011/02/17/travelogue/

 

Bon vais me coucher avant de provoquer la foudre :o:o

 

Content d'avoir pu échanger avec toi PZ, garde le cab bien au chaud en attendant le M3 ;)

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

Pitain PZ , la révélation : ont a la même banquière !!!

 

(135i m'irait mieux :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/508296/more2.jpg

 

surtout en bordeaux métal, mais quoi que, je garde mon vieux Z, chuis un sentimental moi )

 

Au fait a nice trip in 2002

 

http://motoringconbrio.com/2011/02/17/travelogue/

 

Bon vais me coucher avant de provoquer la foudre :o:o

 

Content d'avoir pu échanger avec toi PZ, garde le cab bien au chaud en attendant le M3 ;)

 

 

 

Idem sympa cette discution au plaisir ;) ( sympa la 2002 j'adore !!! il à du prendre son pied le bougre !! boonka75.gif.49bd706e225af730715be4b017efc44b.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à la recherche d'une bm série trois,budjet:200 euros,pour vos propositions ,me joindre en mp!merci

 

 

T'as réussi à tirer autant de la vente de ton bolide :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La cote des M3 E30 est en train de grimpé en flèche oui c'est pour ça que j'essaye d'en profiter rapidement mais je préfère me faire plaisir à avoir un beau joujou comme ça dans mon garage qu'une petite citadine Française neuve et sans saveurs :bah: D’après mes recherches ça tourne dans une moyenne de 15 000€ suivant les versions ( ça reste quand même toutes des séries limitées à 500 exemplaires ( par version ) sans compter les tonnes qui ont du être mise à la casse , détruites , utilisées à 100% pour le circuit ça en fait des perles rares c'est une des grosses motivations en plus de son superbe look ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif ) il y à eu des E30 Touring mais jamais de versions officielles chez ///M ou Alpina ( peu etre chez AC Shnitzer ou Hartge mais j'en doute pour le dernier ) chez Alpina il y a du touring oui mais uniquement les récentes ( à partir de la série E60 en passant par la série 3 E90 et la nouvelle série 5 ) en ancien break qui à un gros potentiel il y à le touring M5 E34 mais la aussi grosse exclusivité ( j'ai vu une annonce d'un qui était accidenté chez mon concessionnaire apparemment un des 12 exemplaires Français ... Et encore les pièces d'entretien courant sont hors de prix :/ ) un T5R c'est sacrément sympa ça aussi y'a moyen de se faire plaisir avec !!!! :D

 

Pour le daily je sais pas trop .. je cherche un truc plus récent , essence ( pour le peu que j'utilise ma voiture :bah: ) mais relativement sobre en conso ... Je regarde pas mal les Mini Cooper S 170 cv histoire de resté chez Bm mais la aussi j'ai peur pour la conso ... les E46 ont prix un sacré coup de vieux et finalement je n'en veux plus :bah: je regarde les petites série 1 aussi mais rares sont celles dans mon budget et quand c'est le cas c'est des moteurs vachement mous :/

 

 

Je croyais que tu n'aimais pas les nouvelles Mini. :???:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Je croyais que tu n'aimais pas les nouvelles Mini. :???:

 

 

J'ai dit que ça faisait bagnole de garçon coiffeur mais seul les cons ne changent pas d'avis :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey377SD
Invité §Pag532wX

http://farm6.static.flickr.com/5066/5672186124_58789f3dd6_b.jpg

http://farm6.static.flickr.com/5029/5671614755_ccd1ea2e87_b.jpg

http://farm4.static.flickr.com/3629/5706309393_e065c3d988_b.jpg

http://farm3.static.flickr.com/2170/5706308969_91a22a6292_b.jpg

http://farm4.static.flickr.com/3489/5706873018_818f106af8_b.jpg

http://farm6.static.flickr.com/5307/5672181502_3d77ae1070_b.jpg

http://farm6.static.flickr.com/5027/5671625345_4957f18fcc_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...