Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Que des Allemandes


Invité §Tak711Jd
 Partager

Messages recommandés

Invité §mat817QG

Le pots, les jantes, tu ne peux que plussoyer. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    5658

  • facel55

    4502

  • Torino-man

    1818

  • Bizzik

    1506

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pag532wX

Le pots, les jantes, tu ne peux que plussoyer. :oui:

 

 

Un pot et des jantes font d'une personne un kékos? afra.gif.6b79e70ac093a3f9168df2e53c4456ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX
http://www.arnaudcornu.com/Images/BMW/M3GTg_2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum388iz

Photo719.jpg.a00403e7391b07a1b9dc782b69ca2d1a.jpg

 

 

 

Photo727.jpg.ce3e4ca993a2b682cf77b61bae117aae.jpg

 

 

Ventoux 2011 avant 3 ou 4 ans d'abstinence,

le pire c'est que c'est elle qui va me manquer le plus...

 

Au fait ? des pistes pour stocker le Krusty's 3 ou 4 ans sans la massacrer

(j'ai pour idée de la mettre sur cale et sous bâche dans un hangar le temps de ma "retraite " spirituellement en Guyane)

Rien n'y fait , je veut pas la vendre :non::non::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Au fait ? des pistes pour stocker le Krusty's 3 ou 4 ans sans la massacrer

(j'ai pour idée de la mettre sur cale et sous bâche dans un hangar le temps de ma "retraite " spirituellement en Guyane)

Rien n'y fait , je veut pas la vendre :non::non::non::non:

 

Si l'argent n'est pas un problème, box et garage pour l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/508296/Photo719.jpg

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/508296/Photo727.jpg

 

 

Ventoux 2011 avant 3 ou 4 ans d'abstinence,

le pire c'est que c'est elle qui va me manquer le plus...

 

Au fait ? des pistes pour stocker le Krusty's 3 ou 4 ans sans la massacrer

(j'ai pour idée de la mettre sur cale et sous bâche dans un hangar le temps de ma "retraite " spirituellement en Guyane)

Rien n'y fait , je veut pas la vendre :non::non::non::non:

 

 

Meilleur chose à faire :jap: demande à un pote de venir à la faire tournée de temps à autre , si possible en première histoire de faire tourné le pont aussi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum388iz

 

Meilleur chose à faire :jap: demande à un pote de venir à la faire tournée de temps à autre , si possible en première histoire de faire tourné le pont aussi ;)

 

 

 

C'est l'alternative, je pense lui payer une GRAUSS révision chez ses escrocs de BMW (€€€€€€€€€€€€€€€) et la copine du coupains ira chercher le pain une fois par mois avec,

Sinon, hangar, cales , plein d'huile, de SP98 démontage des roues, bâche et on l'enverra chez le garagiste sur plateau avant la remise en route, faudra bien dépenser la prime de retour, et pis 04 ans ça passe vite, nan :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

C'est long 4 ans .... :cyp: Pourquoi tu ne la vend pas pour t'en prendre une autre sur place au pire? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum388iz

C'est long 4 ans .... :cyp: Pourquoi tu ne la vend pas pour t'en prendre une autre sur place au pire? :p

 

 

 

Sur place impossible, routes de sagouins, humidité de 85 % bref la mort du cuir et le massacre du l6, il est prévu l'achat d'une trapanelle

Et pîs la vendre NAN !!!!

chais pas pourquoi mais je me suis attaché à ma camionnette, la vendre serait perdre du pognon, à mon retour le crédit sera réglé, la caisse stockée.

Et puis c'est bizarre cela me donne une certaine envie de me dire qu'elle m'attendra dans une grange au fin fond de la bretagne ... (mon coté poete qui plait tant aux copine mais pas à celles que je veut b*****, bref :p

je ne sais pas comment expliquer ça, j'imagine l'émotion au redémarrage du L6, peut être une excuse pour rentrer?? et puis j'ai toujours rêver de faire une "sortie de grange"' ?

Bref je sais pas pourquoi mais avec celle ci je perds toute notion de rationalité, elle n'est pas très communicative au totale, elle m'a ruiné chez ces escrocs de BM Avignon, mais la fréquenter me donne une banane de tous les diable, c'est comme pour une fille, tu sais pas trop pourquoi mais tu sais que c'est ELLE,

Bref pour le moment je me dis qu'a 80 balais je serais le vieux dingue avec sa voiture essence (!!!) qui de temps à autres ira faire hurler les bridg's sur un sinueux (avec l'ASC "on" quand même, les bavaroises m'ont déjà joué des tours de platanes, et j'ai assez de modestie pour me dire qu'entre Jim Clark et moi y'a un gouffre :lol::lol::lol: )

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

http://farm4.static.flickr.com/3584/5756411840_61107aa70b_z.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

Sur place impossible, routes de sagouins, humidité de 85 % bref la mort du cuir et le massacre du l6, il est prévu l'achat d'une trapanelle

Et pîs la vendre NAN !!!!

chais pas pourquoi mais je me suis attaché à ma camionnette, la vendre serait perdre du pognon, à mon retour le crédit sera réglé, la caisse stockée.

Et puis c'est bizarre cela me donne une certaine envie de me dire qu'elle m'attendra dans une grange au fin fond de la bretagne ... (mon coté poete qui plait tant aux copine mais pas à celles que je veut b*****, bref :p

je ne sais pas comment expliquer ça, j'imagine l'émotion au redémarrage du L6, peut être une excuse pour rentrer?? et puis j'ai toujours rêver de faire une "sortie de grange"' ?

Bref je sais pas pourquoi mais avec celle ci je perds toute notion de rationalité, elle n'est pas très communicative au totale, elle m'a ruiné chez ces escrocs de BM Avignon, mais la fréquenter me donne une banane de tous les diable, c'est comme pour une fille, tu sais pas trop pourquoi mais tu sais que c'est ELLE,

Bref pour le moment je me dis qu'a 80 balais je serais le vieux dingue avec sa voiture essence (!!!) qui de temps à autres ira faire hurler les bridg's sur un sinueux (avec l'ASC "on" quand même, les bavaroises m'ont déjà joué des tours de platanes, et j'ai assez de modestie pour me dire qu'entre Jim Clark et moi y'a un gouffre :lol::lol::lol: )

;)

 

 

Quand on dit qu'elles procurent de la joie ou du plaisir de conduire ça n'a absolument rien d'un mythe ou d'un simple coup de pub .... :D un simple L6 essence sans forcément disposer de 350 cv fait prendre un pied incontestable iostream.gif.9f2fdd208482ec380db7a6b5c7babd6c.gif l'ASC est diablement efficace ... seule aide à la conduite sur ma TDS et une seule fois sur route VRAIMENT détrempée elle ma fait peur dans un virage pris à 90 en dehors de ça c'est hallucinant comme elles tiennent bien le pavé :oui: mais à 99% du temps je la joue soft moi non plus je ne me prend pas pour un pilote elles en redemande tout le temps mais c'est pas une raison je préfère prendre soin de ma mécanique :p vu comme ça en effet stock la dans un garage et au bout de 4 ans tu va te régaler au premier coup de clé 1040487137_sebdu89.gif.bd6a126498761ac0fcf284c9cb30dadb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq
Invité §Pag532wX
/wp-content/uploads/2009/10/BMW_M3_E92_Coupe_black_by_Leon_Tang_Action_Tuning_05.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX
http://www.zercustoms.com/news/images/BMW/HAMANN-BMW-M3-E92-Coupe-1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Le bas de caisse tire la tronche dommage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev562Sg

dommage pour le bas de caisse :/

Edit: grillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq
Invité §dja075gV

 

 

plus qu'élégant

Respect môssieur...

:jap::jap::jap:

 

Est-elle Snob...? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...