Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §mll177bc

mais non les filles, ca fait parti de la vie !

au contraire profitez en, faites craquer les mecs ! ;-)

 

 

Certes, mais il se trouve que le boulet en question était un quinquagénaire édenté en camionette rouillée... :love: Pas vraiment mon genre, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §r4p542TW

bon la colle de la journée sait on adapter les sieges de la golf GTI voir ceux de la R32 ??

 

Bah écoute j'imagine que tout est possible, en tout cas, je ne vois pa pourquoi ca ne le serait pas, en revanche, bonjour le tarif, parce que si les sièges sont manuels, ok, tu vires l'installe de l'EOS et tu mets les autres. Avec un peu de chance, vu que c'est tout VW, les bases des sièges doivent être les mêmes.

Par contre, si tu veux des sièges électriques, je pense qu'il te faut des sièges d'origine électrique pour avoir déjà le cablage. A voir si ca coute plus cher comme ca ou en recablant après.

Si les bases ne sont pas les mêmes, il faut aussi installer la structure des autres.

Pourquoi, les autres ne te plaisent pas ? pas assez baquet ?

 

(pffff j'en ai marre d'être QUE nouveau membre... :cry: )

 

Aller, plus que 33 messages :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Certes, mais il se trouve que le boulet en question était un quinquagénaire édenté en camionette rouillée... :love: Pas vraiment mon genre, donc...

 

 

Difficile en plus .............

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §318660uF

je prends en manuel. on va dire qu'électrique ça ne sert pas à grand chose en étant seul conducteur...

 

c'est ça en fait pas assez bacquet... je ne sais pas où ils ont vu sièges sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouf645Gl

Vous avez de la chance, j'avais acheter les 2 valises :??:

J'ouvre le coffre, place les valises... et surprise... :??: ELLES sont trop grandes :cry:

Moralité, roule pas en V6 si tu veux la bagagerie :p

Et apparemment, il n'y en a pas. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red552ek

Vous avez de la chance, j'avais acheter les 2 valises :??:

J'ouvre le coffre, place les valises... et surprise... :??: ELLES sont trop grandes :cry:

Moralité, roule pas en V6 si tu veux la bagagerie :p

Et apparemment, il n'y en a pas. :q

 

 

 

Hein? Quoi??

Le V6 a un coffre plus petit que les autres EOS????

 

Euh .... désolé mais:

- d'après les fiches techniques, les volumes de coffre avec/sans toit sont identiques, quel que soit le modèle d'EOS ...

- et je ne vois pas pourquoi et pour quelle raison la taille du coffre changerait ...

 

T'es sûr que tu ne t'es pas fait refilé des valises inadéquates?

 

RBW... telle la fosse moyenne ... sceptique ...

 

 

 

Edit: Arf je viens de vérifier sur le site de VW ... 358/183 litres au lieu de 380/205 .... mais pourquoi? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggd543Fl

bonsoir,

c'est tout simple, le 3.2 litre v6 à les deux demi batteries dans le coffre au dos du dossier de la banquette arrière ! donc pas de place pour les deux valises Eos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggd543Fl

bonsoir,

je pose la question, est-ce normal que le parre-vent au dessus du parre-brise pivote en position fermé sur l'axe du milieu de environ 1,5 cm de gauche à droite, merci de me répondre au plus vite !

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Skyblog VW EOS

Ton blog a été visité 572 fois

Les statistiques de ton blog par mois :

 

juin 2007 217

mai 2007 355

 

572 visites sur 2 mois pas mal ! merci à tous :sol:

valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gif

 

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie253yX

bonjour à tous,

 

j'envisage d'acheter une EOS en remplacement de ma série 3 car ayant possédé une Mégane cc juste avant, j'éprouve un peu de mal à rester en berline...

 

Je me dirigerais vers le TDI 140 vu que je fait 30.000km/an...

j'ai eu l'occasion d'en essayer une et j'ai été assez satisfait.

 

je voulais connaitre vos avis sur cette voiture vous êtes les mieux placés pour celà. notamment :

 

fiabilité du toit

fiabilité moteur

craquements divers du au toit et rigidité du chassis en conduite sportive

isolation par exemple bruits d'air, pluie dans la voiture, ...

 

merci pour tout vos avis.

 

J' habite Mons en Belgique et j'aimerais rencontrer des propriétaires si possible. pour la couleur je me tâte entre le bleu mer du nord et les 2 sortes de rouge si jamais qq en possède une.

 

existe t il un forum consacré à l'EOS en particulier comme par ex www.meganecc.net ? où les infos sont on va dire plus classées ?

 

 

J'ai une TDI DSG bleu mer du nord:

DSC03549.jpg.9fd5b048b1330e9009335e74d1d7f08e.jpg

 

Je suis à BXL si tu veux la voir...

Pour moi, la rigidité chassis est OK... Quelques bruits de toit au niveau des custodes AR, mais rien de grave...

Pour le reste, pas de problèmes pour l'instant (5.500 km).

Si la conso sur route est impec, en ville il faut compter 10L/100. Voir même 13L dans les bouchons (15 km en 1 h...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je pose la question, est-ce normal que le parre-vent au dessus du parre-brise pivote en position fermé sur l'axe du milieu de environ 1,5 cm de gauche à droite, merci de me répondre au plus vite !

bonne soirée

 

 

Non, pas remarqué de pivotement de ce pare-vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

J'ai une TDI DSG bleu mer du nord:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/351827/DSC03549.jpg

 

Je suis à BXL si tu veux la voir...

Pour moi, la rigidité chassis est OK... Quelques bruits de toit au niveau des custodes AR, mais rien de grave...

Pour le reste, pas de problèmes pour l'instant (5.500 km).

Si la conso sur route est impec, en ville il faut compter 10L/100. Voir même 13L dans les bouchons (15 km en 1 h...)

 

 

C'est pas un SLK à coté dont le proprios bavent sur ton EOS?? :

Tu es content de ton auto? je trouve qu'il y a des petites secousses lors des rétrogradages 3.2.1 et une fois à l'arrét. Sinon pour le reste c'est de la balle. :benetton:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §318660uF

aurais tu des photos en pleine résolution du bleu merd du nord il me plait de plus en plus. je te donnerai mon adresse mail en MP.

je veux bien aussi la voir en vrai car dans ma région à part le gris et noir .... je préfère tjs voir en vrai les couleurs.

 

qq photos de ma mégane cc (il y a aussi de mes autres voitures): http://users.skynet.be/fa106787/gallerie_hard_a31.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §318660uF

l'aileron ABT a l'air bien. j'hésite avec le caractère il a l'air beau aussi.

dommage qu'il n'y a pas celui montré sur l'étude de l'EOS aux USA la fine lame sur la noire avec ja 20" à rayons pour situer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est bleu mer de glace, parce que la mer du nord, elle est plus verdâtre/marronâtre en fait :D

 

 

en Belgique c'est bien le bleu Mer du Nord...

 

 

ils sont optimistes :D

 

note que sur la Jetta, il y a un vert Mer du Nord :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

aurais tu des photos en pleine résolution du bleu merd du nord il me plait de plus en plus. je te donnerai mon adresse mail en MP.

je veux bien aussi la voir en vrai car dans ma région à part le gris et noir .... je préfère tjs voir en vrai les couleurs.

 

qq photos de ma mégane cc (il y a aussi de mes autres voitures): http://users.skynet.be/fa106787/gallerie_hard_a31.htm

 

 

Hello je viens d aller voir ton blog, je crois que tu es un client pour les Chicago 18 pouces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Selon vous, si il était possible de bidouiller légèrement le filet saute vent du montant de pare-brise pour le faire monter légèrement plus haut, ne pourrait-on pas espérer réduire de manière significative les bruits aérodynamiques en mode toit ouvrant ?

 

On perdrait le rabat automatique du filet par pression du toit lors de sa fermeture mais au niveau sonore, on bénéficierait d'un toit ouvrant bien plus fonctionnel et utilisable ...

 

Qu'en pensez-vous ?

 

A vos claviers :)

 

 

Une petite astuce pour une utilisation plus confortable du toit ouvrant seul il suffit d'ouvrir totalement les 2 vitres arrières et d'entrebailler légèrement les 2 vitres avants.

Dans ces conditions on peut rouler sans problème jusque 110-120km/h environ. Par sans problème j'entends sans devenir à moitié fou et sourd, ce qui est le cas quand on roule toutes vitres fermées avec l'effet caisse de résonance, en revanche il faut oublier la radio ou la conversation avec un passager. Ca me plait bien quand même car ça permet de profiter du mode toit ouvrant seul quand on ne souhaite pas détoiter pour un trajet court par exemple. En dehors de cette astuce je trouve qu'il est parfaitement inutilisable.

 

bonsoir,

je pose la question, est-ce normal que le parre-vent au dessus du parre-brise pivote en position fermé sur l'axe du milieu de environ 1,5 cm de gauche à droite, merci de me répondre au plus vite !

bonne soirée

 

 

J'ai la même chose sur la mienne et c'était pareil sur une version en concession que j'ai eu l'occasion d'essayer. Je pense que c'est tout à fait normal, en tout cas je ne vois pas trop ce que ça a de perturbant ;)

 

 

 

Tu aurais une photo de vue d'ensemble de la voiture? Avec une vue partielle je ne sais pas encore trop dire si ça me plait ou non :lol:

 

Tu comptes encore beaucoup la personnaliser?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kes736cT

Coucou à toutes et tous,

 

Je suis arrivé ici en tant que lecteur afin de parvenir à choisir le véhicule qui allait remplacer mon CC 2l roland Garros, et je me posais plein de questions sur l'EOS. Et je dois dire que ce forum est fascinant, fascinant par tout ce que vous y apportez et je ne parle pas que des informations, ce forum sent la bonne humeur et c est vraiment sympa ! Tout y est positif et c est vraiment top ! Donc, un grand merci a tous pour tout cela.

A l instant ou je vous parle, et après avoir vu, essayé et hésité longtemps sur tous les CC (Opel astra, Ford, EOS, BMW, volvo, megane, 307 ...), je viens de signer pour l'EOS.

Je ne vous cache pas que mon choix a été difficile et c est bien grace à vous !! :sol:

Meme une fois le modèle choisi, vos échanges sur Essence VS Diesel, finitions, options et boite rendent ce dernier délicat !! je ne parle meme pas de la couleur et de l eventuel personalisation à posteriori (un grand bravo à KpitenFlam pour son article sur la boite DSG!).

Donc, j ai signé samedi dernier pour une EOS CARAT TDI 140 DSG avec Pack individual Noire (mis à part la reprise de mon CC tout va bien jusque maintenant !! je touche du bois !!)

Je dois en prendre livraison au plus tard le lundi 09/07. Je saute sur place et je ne dors plus la nuit maintenant !!!

La seule chose dont j ai besoin mais pour laquelle j hesite enormement est la mise en place d un attelage, sous reserve qu il soit super discret ! A suivre !!

Par la suite, j envisage de changer le poste radio pour un GPS, et de teinter les vitres (Glastint ??).

 

Encore une fois un grand merci a tous pour toutes ces infos (alors que je suis un super nul sur tout ce qui technique auto d'habitude, et j ai presque tout compris) et cette excellente ambiance.

 

En esperant que cela continue...... je tenterai de glisser en ligne qqs photos (si j y arrive lol ) qd je serai reellement des votres !! (je prie pour que tout se passe bien).

 

Kesskisspass peut etre bientot des votres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mll177bc

 

A l instant ou je vous parle, et après avoir vu, essayé et hésité longtemps sur tous les CC (Opel astra, Ford, EOS, BMW, volvo, megane, 307 ...), je viens de signer pour l'EOS.

Je ne vous cache pas que mon choix a été difficile et c est bien grace à vous !! :sol:

 

Kesskisspass peut etre bientot des votres

 

 

Excellentissime choix!!! Nous avons la même que toi sauf pour l'intérieur et sommes toujours aussi heureux en arrivant sur le parking et en se disant "Youpiiii c'est la notre!!!"

 

Bienvenue à toi en attendant le lundi 9, c'est très bientôt d'ailleurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw737Ug

salut keskispass

 

moi aussi je pensais sérieusement à un changement pour un gps, c la seule fausse note de ce véhicule

 

je rêve d'un avic d3, qui a des défauts...

 

il y a le nouvel autoradio vw, mais toujours pas dispo, ou bien qqn a des infos à ce sujet ?

 

ce serait un magnifique cado de noel :siffle:

 

(je crois que mlle hirondelle lit parfois le forum :siffle: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut keskispass

 

moi aussi je pensais sérieusement à un changement pour un gps, c la seule fausse note de ce véhicule

 

je rêve d'un avic d3, qui a des défauts...

 

il y a le nouvel autoradio vw, mais toujours pas dispo, ou bien qqn a des infos à ce sujet ?

 

ce serait un magnifique cado de noel :siffle:

 

(je crois que mlle hirondelle lit parfois le forum :siffle: )

 

 

tu parles du RNS 510? Toujours pas de dispo précise en accessoire... Pour l'avoir il faut commander un Touran maintenant...

 

prix de l'option (chez Elite Auto)

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Antares/Antares_26.06.2007_1182882363_EliteAutoTarif.jpg

 

une petite présentation video pour patienter ;)

 

 

et d'autres photos :

 

http://www.worldcarfans.com/news.cfm/newsid/2070618.002/country/gcf/Volkswagen/vw-latest-generation-radio-navigation-system

 

http://images7.worldcarfans.com/news/2070618.002/2070618.002.mini3L.jpg

 

http://images7.worldcarfans.com/news/2070618.002/2070618.002.mini4L.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r4p542TW

Coucou à toutes et tous,

 

Donc, j ai signé samedi dernier pour une EOS CARAT TDI 140 DSG avec Pack individual Noire (mis à part la reprise de mon CC tout va bien jusque maintenant !! je touche du bois !!)

Je dois en prendre livraison au plus tard le lundi 09/07. Je saute sur place et je ne dors plus la nuit maintenant !!!

La seule chose dont j ai besoin mais pour laquelle j hesite enormement est la mise en place d un attelage, sous reserve qu il soit super discret ! A suivre !!

Par la suite, j envisage de changer le poste radio pour un GPS, et de teinter les vitres (Glastint ??).

 

Je tenterai de glisser en ligne qqs photos (si j y arrive lol ) qd je serai reellement des votres !! (je prie pour que tout se passe bien).

 

Kesskisspass peut etre bientot des votres

 

 

Welcome !

Alors moi j'ai quand même une question la... mmmmh...

Tu la commandes samedi et tu l'as moins de 15 jours après... quessquecestquecestqueca ???

Non non non, spas juste !

Moi aussi je veuuuuux la mieeeeeeeeennnnneee !!! bouhouhouhouuuuuuu !!!

Snirf, snirf...

Bon aller plus que 65 jours, 2 heures, 31 minutes et 27...26...25 secondes

 

Pour l'attelage, je l'ai mis sur la mienne, et il est totalement invisible [:arkhange]

J'ai mis le même sur le X3 de mes parents, le système est top, tu le clipses, un tour de clé et c'est fixé.

Par contre, ca vire la galette, remplacée par une bombe anti-crevaison mais bon, perso, je n'ai jamais crevé.

Houlà, je touche du bois !

 

Par contre pour les photos, ca m'intéresse carrément. Même si tu passes en région parisienne, je serais trop fan de la voir en vrai artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif

 

salut keskispass

 

moi aussi je pensais sérieusement à un changement pour un gps, c la seule fausse note de ce véhicule

je rêve d'un avic d3, qui a des défauts...

il y a le nouvel autoradio vw, mais toujours pas dispo, ou bien qqn a des infos à ce sujet ?

ce serait un magnifique cado de noel :siffle:

 

(je crois que mlle hirondelle lit parfois le forum :siffle: )

 

 

Le nouvel autoradio vw n'est pas prévu au programme sur l'EOS... uniquement le Touran et le Touareg.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kes736cT

Excellentissime choix!!! Nous avons la même que toi sauf pour l'intérieur et sommes toujours aussi heureux en arrivant sur le parking et en se disant "Youpiiii c'est la notre!!!"

 

Bienvenue à toi en attendant le lundi 9, c'est très bientôt d'ailleurs!!!

 

 

Merci Mle hirondelle et Antares.

 

Pour tout vous dire, j hésitais à la base entre l'essence CARAT DSG 200 ch grise metal/cuir rouge livraison septembre et la Carat 140 TDI DSG individual Pack (avec le cuir bi ton que je trouve particulierement joli) livrable debut juillet. Le choix etait difficile et les 200 ch alléchants !! Ayant 2 pirates de 7 & 8 ans qui ont participé au choix, le vote a privilégié le raisonnable (surtout sur le délai de livraison) à la petite folie !! lol. Mais j attends de pouvoir aller tester la 200 ch pour eventuellement revoir mon choix l annee prochaine si necessaire !!

Pour le GPS, je suis comme toi antares, et je ne trouve pas le produit ideal.

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kes736cT

Welcome !

Alors moi j'ai quand même une question la... mmmmh...

Tu la commandes samedi et tu l'as moins de 15 jours après... quessquecestquecestqueca ???

Non non non, spas juste !

Moi aussi je veuuuuux la mieeeeeeeeennnnneee !!! bouhouhouhouuuuuuu !!!

Snirf, snirf...

Bon aller plus que 65 jours, 2 heures, 31 minutes et 27...26...25 secondes

 

Pour l'attelage, je l'ai mis sur la mienne, et il est totalement invisible [:arkhange]

J'ai mis le même sur le X3 de mes parents, le système est top, tu le clipses, un tour de clé et c'est fixé.

Par contre, ca vire la galette, remplacée par une bombe anti-crevaison mais bon, perso, je n'ai jamais crevé.

Houlà, je touche du bois !

 

Par contre pour les photos, ca m'intéresse carrément. Même si tu passes en région parisienne, je serais trop fan de la voir en vrai artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif

 

 

Le nouvel autoradio vw n'est pas prévu au programme sur l'EOS... uniquement le Touran et le Touareg.

 

 

 

Coucou R4p4ce,

 

Merci pour la réponse sur l attelage, car à l annonce du cout (900€ je crois) j attendais un resultat qui ne dégrade pas visuellement le vehicule.

Pour les photos, je ne manquerai pas d en glisser sur le forum.

La courte durée de livraison semble être le fruit du hasard car il semble que les concessions ont toute été livré d'une unité de ce modèle et j ai pu en bénéficier.

Pour le visuel, je suis sur Paris, donc pas de soucis pour partager un verre en terrasse un soir d'été en matant nos 2 jouets !!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie253yX

Je crois que c'est bleu mer de glace, parce que la mer du nord, elle est plus verdâtre/marronâtre en fait :D

 

 

En Belgique, il n'y a que le bleu mer du nord de disponible... La couleur change suivant le temps qu'il fait...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

 

 

 

 

Tu aurais une photo de vue d'ensemble de la voiture? Avec une vue partielle je ne sais pas encore trop dire si ça me plait ou non :lol:

 

Tu comptes encore beaucoup la personnaliser?[/quotemsg]

Hello

 

La personnalisation extérieure est terminée ;)

Vendredi personnalisation du moteur :lol:

 

Pour la photo ok mais là il pleut faudra patienter un peu ;)

 

valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gif

Val

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Coucou à toutes et tous,

 

Je suis arrivé ici en tant que lecteur afin de parvenir à choisir le véhicule qui allait remplacer mon CC 2l roland Garros, et je me posais plein de questions sur l'EOS. Et je dois dire que ce forum est fascinant, fascinant par tout ce que vous y apportez et je ne parle pas que des informations, ce forum sent la bonne humeur et c est vraiment sympa ! Tout y est positif et c est vraiment top ! Donc, un grand merci a tous pour tout cela.

A l instant ou je vous parle, et après avoir vu, essayé et hésité longtemps sur tous les CC (Opel astra, Ford, EOS, BMW, volvo, megane, 307 ...), je viens de signer pour l'EOS.

Je ne vous cache pas que mon choix a été difficile et c est bien grace à vous !! :sol:

Meme une fois le modèle choisi, vos échanges sur Essence VS Diesel, finitions, options et boite rendent ce dernier délicat !! je ne parle meme pas de la couleur et de l eventuel personalisation à posteriori (un grand bravo à KpitenFlam pour son article sur la boite DSG!).

Donc, j ai signé samedi dernier pour une EOS CARAT TDI 140 DSG avec Pack individual Noire (mis à part la reprise de mon CC tout va bien jusque maintenant !! je touche du bois !!)

Je dois en prendre livraison au plus tard le lundi 09/07. Je saute sur place et je ne dors plus la nuit maintenant !!!

La seule chose dont j ai besoin mais pour laquelle j hesite enormement est la mise en place d un attelage, sous reserve qu il soit super discret ! A suivre !!

Par la suite, j envisage de changer le poste radio pour un GPS, et de teinter les vitres (Glastint ??).

 

Encore une fois un grand merci a tous pour toutes ces infos (alors que je suis un super nul sur tout ce qui technique auto d'habitude, et j ai presque tout compris) et cette excellente ambiance.

 

En esperant que cela continue...... je tenterai de glisser en ligne qqs photos (si j y arrive lol ) qd je serai reellement des votres !! (je prie pour que tout se passe bien).

 

Kesskisspass peut etre bientot des votres

 

 

alpine_mike.gif.18b58a6f4b5364dfad337309117992c6.gif Kesskisspass

 

Sois le bienvenu parmi nous ;)

J'ai trouver ton post vraiment gentil. Tu verras tu passeras du bon temps ici.

Je suppose que tu es de France vu que tu as choisi une Carat mais de quelle région?

Pour l'attelage j'en ai fait poser un d'origine et il est discret. Mon concess m'a déconseillé de le faire poser plus tard car pas évident de faire la découpe ds le pare choc. :sol:

 

http://img95.imageshack.us/img95/6262/attelagect8.jpg

 

http://img178.imageshack.us/img178/8936/eos009hx6.jpg

 

http://img186.imageshack.us/img186/82/eos018me9.jpg

 

http://img183.imageshack.us/img183/5716/eosvally006en2.jpg

 

valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gif

 

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla432SG

Je compte essayer la Eos cette semaine.

 

Vous en pensez quoi les propriétaires?

 

 

 

Youpi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Je compte essayer la Eos cette semaine.

 

Vous en pensez quoi les propriétaires?

 

 

 

Youpi

 

 

ACHETE !

 

valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gif

 

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...