Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §r4p542TW

Juste pour vanner un peu, est-il préférable un Dynaudio + double cris de bébés ou un bose pur :)

 

benjico37.gif.b636d96a40163e7dfb3e6e064ac6ce6d.gif

 

 

C'est vrai que ca commence à vraiment devenir inquiétant, plus ca va moins il y a de respect... :(

 

Les gens sont prets à te rouler dessus, puis à te crier dessus alors que c'est pourtant eux qui avaient le "cédez le passage"...

 

Si tu a le malheur de faire un appel de phares parce qu'un gars te colle puis te double par la droite puis zigzague devant toi, il pile et s'arrete en plein milieu de l'autoroute, prêt à te casser la figure...

 

ou alors son passager baisse la vitre, s'assoit sur le rebord en se retournant et pointe une arme vers toi.... :cry: (je peux vous garantir que ca fait flipper ca !!!!!!!!)

 

Il y a ceux aussi qui, vexés que tu les ai doublés, te redépassent ensuite et grillent le feu rouge qui suit juste pour te prouver qu'ils vont plus vite... et puis tous ceux qui roulent sans permis/sans assurance et du coup s'en foutent complèment: ils ne risquent rien du coup !!

 

Et puis aussi le coup classique: tu t'arretes sur ta voie en ville, parce que quelqu'un traverse, ou parce... un Autobus vient en face, et il lui faut de la place pour tourner, et le gars derrière t'insulte avec des grands gestes, et te double !!! (et donc se retrouve nez à nez avec le bus, ou évite de peu la personne qui traverse)...

 

Et tout cà, c'est du vécu en province, en quelques années seulement, sur un tout petit trajet maison->boulot de quelques kilomètres à peine... :non:

 

alors à Paris je n'ose imaginer....

 

C'est vrai que les gens sont complètement tarrés...

La description que tu en fais est assez juste je trouve.

Par contre, moi qui ai vraiment un regard envers les armes à feu assez spécial, genre "mais quel est le gros débile qui a pu inventer un truc comme ca ????", me faire braquer, ca m'aurait carrément paniqué. Je ne sais pas comment tu as réagit, et si tu étais tout seul dans ta voiture, mais moi je pense que ca aurait été gros pilage en me baissant (le truc pas dangereux quoi), et direct plainte au flics, sans dec, où va-t-on ?

Ce midi, j'ai mangé avec ma mère à une terrasse à côté d'un carrefour parisien. Je ne vous raconte même pas le nombre de coups de klaxons inutiles (puisque pas de danger imminent), d'insultes, de non je passerais avant toi dans la rue quitte à y laisser la moitié de ma carrosserie. Enfin bref, les gens sont fous. 1701367347_devilpocket.gif.daae3e74d76429645a5509a1c8f8735a.gif

 

PS EDIT : moi je remercie toujours en moto, y compris sur le périph, ou il m'arrive de faire un nombre de signes incroyable, mais voilà, je considère qu'une personne qui fait un effort pour me laisser passer mérite en retour un effort de ma part pour la remercier, ca me parait... normal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §win211FW

me faire braquer, ca m'aurait carrément paniqué. Je ne sais pas comment tu as réagit, et si tu étais tout seul dans ta voiture, mais moi je pense que ca aurait été gros pilage en me baissant (le truc pas dangereux quoi),

 

 

J'ai paniqué, mais ca tombait bien, il y avait une rue à droite, j'ai tourné et j'ai roulé le plus vite possible (très dangereux ca, pendant cette manoeuvre j'aurais pu avoir un accident), et eux ils ont continué tout droit.

Je ne voulais pas piler, sinon ils risquaient eux aussi de s'arreter...

 

Je ne vous raconte même pas le nombre de coups de klaxons inutiles (puisque pas de danger imminent)

 

bon, ca, parfois, c'est culturel... :p par exemple dans le sud... ca klaxonne un peu tout de temps, mais c'est "gentil", faut juste s'habituer quoi...

 

mais voilà, je considère qu'une personne qui fait un effort pour me laisser passer mérite en retour un effort de ma part pour la remercier, ca me parait... normal :)

 

 

ca c'est cool :jap: Et puis moi par exemple, je marche à la motivation: si je laisse passer et qu'on m'en remercie, ca m'encourage à le faire plus souvent. Je laisse par exemple tout le temps passer les piétons au passage ... piéton... C'est normal, c'est même le code de la route, mais les piétons sont souvent étonnés, et me remercient... la courtoisie, c'est vachement agréable, mais de plus en plus rare .... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Hello

 

J'espère que tout le monde se porte bien?

 

Y a t il une ballade de prévue le week end du 30 juin-1 juillet ?

 

Merci

 

a bientot

 

Val :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl314OX

Mèèèrdeuh .... commence à bien faire cette eos en haut de la liste !

ya aut'chôz dans la vie ... les DeLaChapelle, par exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sub730OO

hello,

 

ce matin (12h40) une petite camionette UPS s arrete devant chez moi. Livraison du Mods4cars :-) (mon cadeau d'annif). Par contre j ai payé 91 euro de taxe (belgique) je pensais plutot dans la 60. Maintenant opération montage.

 

bonne journée ( c est cool d etre en vacances ;-) )

 

 

 

désolé mais j ai pas fait de reportage photo car je préfere me concentré sur le motage.

 

En résumé: 45 min pour le demontage de tout, 30 min l'installation éléctrique du mods4cars , 30 min remontage partiel + test + remontage complet.

 

Au final, je peux dire cela a bien été, c est assez clairement expliqué mais au faut quand meme des notions de demontage de panneau et des cablages électriques.

 

me reste maintenant a m'habitué au fonctionalité avec la telecommande (deja sympa d ouvrir à distance le toit ouvrant pour faire sorti la chaleur)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

Oui je me doute, je vais aller en essayer une. Mais poru l'instant, je suis banni de chez Audi, le gars avait préparé le bon de commande quasiment et finalement j'ai pris l'Eos...

 

Sinon la boite, ,elle me semble vraiment géniale. Mais je reste vieille école embrayage et boite manu.

 

Sinon comment tu fais pour gagner 10mns, tu mets le mode back to the future? :)

Pour le design pack tu parles bien du TT?

En fait j'étais parti sur le SLine pack SLine exterieur, pack chrome, pack cuir, pack cuir etendu, pack optique, pack XXX pack

Bienvenue chez audi :)

 

 

ben non, la boîte manu, je ne la trouve pas bien en usage sportif (ai raté 2X la 3) pas 100%précise, trop rigide, débattement trop long, par contre la boîte japonaise de la mégane (boîte nissan sue la 2.0 T) : DE LA BALLE !!! çà passe vite, tout seul (qques doigts suffisent ...) ...

 

pour gagner 10min, ben en boîte méca, tu ne te rases pas ... (du moins sur mon trajet ...) :-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jef636zJ

j`aurais une question concernant le mods4cars, qu`en est il de sa discretion?

 

Je veux dire, voila, on doit passer chez notre garagiste préféré pour la revision des 15000 kms, il va regarder la voiture sous toutes ses coutures non? et donc voir la modification et hop PAF, adieu la garantie...

 

Non?

 

comment fait on? comment ferez vous? Moi c`est le seul parametre qui me bloque a investir dedans pour l`instant...

 

vos avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Il est soit disant indétectable une fois mis hors fonction, ce qu'il faut penser à faire avant chaque révision. Les possesseurs pourront surement compléter ;)

 

Sinon pour la révision des 15000km aucun risque puisque ton 1er passage se fait vers 30000km :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est soit disant indétectable une fois mis hors fonction, ce qu'il faut penser à faire avant chaque révision. Les possesseurs pourront surement compléter ;)

 

Sinon pour la révision des 15000km aucun risque puisque ton 1er passage se fait vers 30000km :D

 

 

s'il est en long life....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jef636zJ

yop autant pour moi niveau kilometrage... le matin c`est dur (surtout une veille de week end et apres une fete de la musique... ;) )

 

ok, indetectable, mais je me disais, pas de risque que le gars ouvre le topo et hop surprise decouvre ce petit boitier et ses fils pas du tout reglos? ou aucun risque qu`il farfouille la dedans?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jef636zJ

pasque bon, ok pour plus de prudence je demonte le tout (arghhhh), mais il reste toujours des traces...

 

je sais je joue l inquiet, mais quand on pense que faudra debourser 7000 euros pour un toit si il y a un probleme, je pense que je justifie l inquietude non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r4p542TW

ca c'est cool :jap: Et puis moi par exemple, je marche à la motivation: si je laisse passer et qu'on m'en remercie, ca m'encourage à le faire plus souvent. Je laisse par exemple tout le temps passer les piétons au passage ... piéton... C'est normal, c'est même le code de la route, mais les piétons sont souvent étonnés, et me remercient... la courtoisie, c'est vachement agréable, mais de plus en plus rare .... :(

 

C'est marrant, ca me rappelle le mois dernier, je me suis retrouvé au départ d'un accident (bon, perso j'estime n'y être pour rien, hein, zont cas faire attention les gens).

Avenue Marceau, en venant de la place de l'étoile, à un moment, il y a un passage piéton sans feu avec une vicieuse priorité à droite (de toute manière, ca ne devrait pas exister ce truc), puisque très peu visible, et l'avenue étant parsemée de feux, on ne s'y attend pas forcément.

Donc, piétons sur les côtés, je check derrière moi, pas de souci, je peux marrêter (vaut mieux regarder derrière en moto, ca évite de se retrouver sur le capot d'une voiture). Les piétons traversent, la à côté de moi, en retrait, une twingo s'arrête, puis quelques instants plus tard, j'entend des petits crissements de pneus, vous savez, le mec qui pile sur des pavés, mais non, ca ne s'arrête pas... et bam ! J'ai pu assister dans mon rétro à de l'enplafonnage de twingo en règle.

Vu l'impact, pas de blessés, n'a pas tapé fort quand même, mais bon, je trouve ca limite, les gens n'ont pas le réflex de s'arrêter aux passages piétons, ca n'est pas normal.

 

C'est en angleterre que c'est marrant, en s'approchant d'un passage, les auto s'arrêtent immédiatemment, au début, ca fait super bizarre. Par contre, piéton traversant au feu rouge, rien à cirer. Moi j'aime bien cette manière de faire.

Les piétons qui traversent au feu rouge en pestant sur toi, parce que vraiment c'est n'imp de lui montrer qu'il n'a rien à faire la, je leur roulerait bien dessus. Moi je me demande juste ce que penserais ce même pieton si je grillais le feu rouge alors que lui a vert, et en plus en l'engueulant d'avoir voulu traverser... 1701367347_devilpocket.gif.daae3e74d76429645a5509a1c8f8735a.gif

Alors qu'un gars qui fait ca, et quui s'excuse en accélérant son pas, bah je me dit que c'est pas grave, ca m'arrive aussi et ca va pas me tuer d'attendre 3 secondes de plus. Voilà, la courtoisie entraine la courtoisie et la haine entraine la haine... C'est aussi simple que ca, donc autant être courtois, c'est tellement plus agréable !![:arkhange]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r4p542TW

pasque bon, ok pour plus de prudence je demonte le tout (arghhhh), mais il reste toujours des traces...

 

je sais je joue l inquiet, mais quand on pense que faudra debourser 7000 euros pour un toit si il y a un probleme, je pense que je justifie l inquietude non?

 

 

Tu peux pas carrément demander à ton concess de le monter ?

 

Est ce que mettre un autre autoradio hors concession annule ta garantie ? Je ne pense pas, imaginons que tes enceintes explosent, tu dois pouvoir les passer sous garantie, pour moi c'est la même chose pour le toit.

Y a t'il un endroit quelque part dans la contrat de garantie qui pourrait l'annuler ? (généralement oui, c'est le concept d'une garantie, ca ne fonctionne jamais en fait :D )

 

Je sais pas vous, mais moi j'ai mal aux ch'veux c'matin... [:devil pocket:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

ben non, la boîte manu, je ne la trouve pas bien en usage sportif (ai raté 2X la 3) pas 100%précise, trop rigide, débattement trop long, par contre la boîte japonaise de la mégane (boîte nissan sue la 2.0 T) : DE LA BALLE !!! çà passe vite, tout seul (qques doigts suffisent ...) ...

 

pour gagner 10min, ben en boîte méca, tu ne te rases pas ... (du moins sur mon trajet ...) :-)))

 

 

Oui je suis 100% ok le DSG 100 fois plus rapide pour passer les vitesses, mais je reste vieile école il me faut encore attendre quelques années pour adorer la DSG et autres palettes :)

Comme pour les ferrari je ne veux qu une 275 GTB et sans palettes svp :)

Mais je suis sceptique sur la position de la boite manu dans un TT ou tu te cognes le coude en faisant 3...2 et tu as l air de danser la danse des canards en faisant 3...4. pour les autres rapports je n ai pas eu le temps de les essayer sauf la 6 sur autoroute:)

Donc en DSG avec palette la tu dois bien t amuser.

Encore un choix difficile en perspective.

 

sinon pour le rasage moi non plus je ne me rase pas mais je ne peux pas le faire dans la voiture car je passe les vitesses, moralité je ressemble à un clochard au boulot:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en angleterre que c'est marrant, en s'approchant d'un passage, les auto s'arrêtent immédiatemment, au début, ca fait super bizarre. Par contre, piéton traversant au feu rouge, rien à ciré. Moi j'aime bien cette manière de faire.

[:arkhange]

 

 

Idem en Allemagne !

 

Tu te trouve à 5 m du passage piétons et tu vois la voiture qui ralenti et s'arrète.

Au début, ça surprend énormément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EOS714VV

hello,

 

ce matin (12h40) une petite camionette UPS s arrete devant chez moi. Livraison du Mods4cars :-) (mon cadeau d'annif). Par contre j ai payé 91 euro de taxe (belgique) je pensais plutot dans la 60. Maintenant opération montage.

 

bonne journée ( c est cool d etre en vacances ;-) )

 

 

c'est a peu prés le prix de la taxe meme en France.

certains ont eu la chance de ne rien payer, c'est tant mieux pour eux... ;-)

les veinards ! ;-)

les mods, cest trop dla balle .. ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult886Jd

c'est a peu prés le prix de la taxe meme en France.

certains ont eu la chance de ne rien payer, c'est tant mieux pour eux... ;-)

les veinards ! ;-)

les mods, cest trop dla balle .. ;-)

 

 

 

pour l'instant j'ai rien eu à payer :D vive la france ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil105LC

Ou la ça va faire mal au 307/Megane CC tout ça!!

 

Une fois décapotée et vu de l'arrière, on dirait presque une Audi A4 cab'...

 

franchement j'ai une audi a4 de 2007 et tout bien reflechie rien voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r4p542TW

Heu, en même temps, le message date de 2005, date d'ailleurs à laquelle l'EOS n'étais même pas produite et donc visible uniquement en photos...

Alors comparer des photos de l'EOS de 2005 avec une A4 cab année 2007, je ne comprends pas bien...

Em même temps, hein, je dis pas que ca ressemble à une A4 AM 2005 ou 2006 non plus, ou alors de loin et dans le brouillard. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie253yX

Hello

 

J'espère que tout le monde se porte bien?

 

Y a t il une ballade de prévue le week end du 30 juin-1 juillet ?

 

Merci

 

a bientot

 

Val :D

 

 

Je suis preneur de toute bonne idée....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw737Ug

aujourd'hui c'était le jour J

 

 

que ce fut bon, malgré ce temps horrible, ces bouchons horribles...

 

on a détoité ce soir à 23 heures en arrivant, juste un quart d'heure, ct déjà super :D

 

merci à vous pour tous les conseils, on est vraiment très contents de notre achat. les photos devraient arriver dans la semaine prochaine :)

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw737Ug

et la toute première photo de mlle hirondelle !!!

 

hihihi c'est une surprise, elle ne le sait même pas :D

 

http://eronpatapon.free.fr/eos01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mll177bc

et la toute première photo de mlle hirondelle !!!

 

hihihi c'est une surprise, elle ne le sait même pas :D

 

http://eronpatapon.free.fr/eos01.jpg

 

 

Arf quel s****d!!!

 

Heureusement qu'il y a la belle voiture (et les belles jantes) pour rattraper ma pauvre tête et l'hopital de Laval en arrière plan!!!

 

C'est un vrai bonheur, je profite de chaque rayon de soleil!!! Je me demande quelles courses je pourrais bien faire, rien que pour aller faire un tour...

 

(par contre ca fait même pas 24h qu'on a la voiture, je me suis déjà fait draguer par un boulet au feu rouge...si ca continue je vais reprendre ma Super 5, j'étais plus tranquille :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Arf quel s****d!!!

 

Heureusement qu'il y a la belle voiture (et les belles jantes) pour rattraper ma pauvre tête et l'hopital de Laval en arrière plan!!!

 

C'est un vrai bonheur, je profite de chaque rayon de soleil!!! Je me demande quelles courses je pourrais bien faire, rien que pour aller faire un tour...

 

(par contre ca fait même pas 24h qu'on a la voiture, je me suis déjà fait draguer par un boulet au feu rouge...si ca continue je vais reprendre ma Super 5, j'étais plus tranquille :D)

 

 

Féliciations ! très jolie(s) :D elle a beaucoup de classe en noire ! ;)

Maintenant faut assumer le regard des autres mais tu verras bientôt tu n'y prètera plus attention :sol:

encore bravo

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Félicitations pour ce bel achat ;)

 

>Eos_Addicted

Pas d'astuces de dernière minute concernant le Xcarlink? Je vais passer commande ce week-end.

Tous les modèles en vente bénéficient des derniers updates, pas besoin de faire une demande spécifique au vendeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mll177bc

Féliciations ! très jolie(s) :D elle a beaucoup de classe en noire ! ;)

Maintenant faut assumer le regard des autres mais tu verras bientôt tu n'y prètera plus attention :sol:

encore bravo

Val

 

 

Merci Miss EOS et Starter!

 

On va enfin pouvoir participer aux débats du forum et savoir de quoi on parle :lol:

 

Promis on revient la semaine prochaine avec des photos un peu mieux :)

 

En vous souhaitant à tous un week end le moins pluvieux possible,

Léa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Miss EOS et Starter!

 

On va enfin pouvoir participer aux débats du forum et savoir de quoi on parle :lol:

 

Promis on revient la semaine prochaine avec des photos un peu mieux :)

 

En vous souhaitant à tous un week end le moins pluvieux possible,

Léa

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Si vous voulez rétrograder rapidement faut prendre une boite manuelle 6, NON????? :??:

Mais chacun voit midi à sa porte NON????

Saut que la DSG change de rapport bien plus vite qu'une personne avec une boîte manuelle :oui:.

Une boite DSG ne change rien, à part une très légère perte de perf dûe à la longueur du passage de vitesse (je ne sais plus qui disait qu'une boite auto passe un rapport plus vite qu'une boite manuelle

D'où tiens-tu ça ? Les journalistes et les essais disent le contraire.

 

Ce que je voulais répondre à SPORTBACK c'est que si tu prends une boite DSG pour monter ou descendre les rapports en manuelle je suis pas sure de comprendre........... et c'est juste une reflexion sur boite auto / passage manuelle :voyons:

Avec les palettes on a le fonctionnement d'une boîte séquentielle, comme en compétition ou sur les motos... Sympa :) !

 

Pour rappel, les sous-régimes sont extrêmement dommageables au diesel... à proscrire absolument !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...