Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

SLK200,280,350,AMG,nos essais et commentaires


celtagaz
 Partager

Messages recommandés

Invité §jor241Op

Le résultat du match était une évidence.... absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.c548386dd767ac7ef4c8b745deec540b.gifabsolute.gif.d5ac6a3d407f24f52517228936f1219c.gif

 

Même si l'Audi TT est superbe....

Ce n'est pas vraiment la même philosophie de voiture...

 

:coucou:

 

 

Oui, je n'ai pas trouvé la comparaison très judicieuse (l'une est décapotable, l'autre non, 40 ch d'écart entre les 2 moteurs...).

Si le toit rétractable est l'élément déterminant, autant dire que même une 307cc gagnerait le match contre la nouvelle TT non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cav026bp

ou aller sur le site M6-Turbo pour les + impatients ;)

Sur le site, ils annocent un match TT / Z4.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Oui, je n'ai pas trouvé la comparaison très judicieuse

D'un autre côté c'est Turbo, pas une émissions faite par des gens qui s'y connaissent en automobile... c'est un peu comme AutoPlus pour l'écrit :bah:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Moi je trouve que pour une fois que cette émission généralement nullissime fait l'opologie des motorisations essence ce jour est à marquer d'une pierre blanche :jap:

Je n'ai pas pu la voir hier... j'attends donc encore quelques minutes ;).

S'ils font l'apologie des moteurs essence, j'espère qu'ils parlent du merveilleux TSI :oui:, qui est le meilleur meilleur moteur essence (grand public) actuel :oui:.

 

Sachant que, sur le marché grand public, il y a très peu de moteurs essence sympa : ils sont quasiment tous atmo et donc manquent de couple. Mais les choses changent :bien: !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Je n'ai pas pu la voir hier... j'attends donc encore quelques minutes ;).

S'ils font l'apologie des moteurs essence, j'espère qu'ils parlent du merveilleux TSI :oui:, qui est le meilleur meilleur moteur essence (grand public) actuel :oui:.

 

Sachant que, sur le marché grand public, il y a très peu de moteurs essence sympa : ils sont quasiment tous atmo et donc manquent de couple. Mais les choses changent :bien: !

 

 

TFSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

D'un autre côté c'est Turbo, pas une émissions faite par des gens qui s'y connaissent en automobile... c'est un peu comme AutoPlus pour l'écrit :bah:.

 

 

Je ne peux qu'être d'accord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu la voir hier... j'attends donc encore quelques minutes ;) .

S'ils font l'apologie des moteurs essence, j'espère qu'ils parlent du merveilleux TSI :oui: , qui est le meilleur meilleur moteur essence (grand public) actuel :oui: .

 

Sachant que, sur le marché grand public, il y a très peu de moteurs essence sympa : ils sont quasiment tous atmo et donc manquent de couple. Mais les choses changent :bien: !

 

 

Pas les merco :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Je disais grand public, donc TSI (140 ou 170 ch) et non pas TFSI (≥ 200 ch) ;).

 

 

Je faisais référence à ton post sur le reportage de Turbo (dans lequel c'est bien du TFSI dont on parle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Je faisais référence à ton post sur le reportage de Turbo (dans lequel c'est bien du TFSI dont on parle).

:voyons:

Mon post exprimait ce que j'espérais... et l'émission a bien cité - mais juste cité - le TSI.

 

Et je ne parlais pas du match TT vs SLK (très nul effectivement :bah:), mais du reportage sur les moteurs essence... lui aussi très nul :bah:. Du vrai Turbo :L.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

:voyons:

Mon post exprimait ce que j'espérais... et l'émission a bien cité - mais juste cité - le TSI.

 

Et je ne parlais pas du match TT vs SLK (très nul effectivement :bah:), mais du reportage sur les moteurs essence... lui aussi très nul :bah:. Du vrai Turbo :L.

 

 

Y a un problème alors, la TT n'existe pas en TSI, ça commence uniquement avec le TFSI.

 

Sinon, j'ai pas trouvé que la SLK était mise en valeur en noir à la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

Mille merci encore pour vos félicitations et vos SMS.

 

Je vous présente Maxime, qui m'a confessé vouloir rapidement faire la connaissance de Lisa.

 

http://up.autotitre.com/forum/up/7fd48536fc.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/7edda8d557.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/66dbe5445b.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/a25755de2d.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/9bfd6f38dc.jpg

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

bientôt il pourra acheter la classe "a" comme dans la pub :lol:

On pourrait quand même lui souhaiter mieux qu'une Classe A :jap:.

En plus il devrait commencer par être jeune avant d'être vieux ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil061Zt

Ref. : Turbo sur M6 ce W.E.

J'ai trouvé ça d'autant plus fun que j'ai commandé il y a 5 semaines la nouvelle TT avec le 2.0 TFSI et la boite S-Tronic à ma cocotte (qui, soit dit en passant, deviendra mon épouse le 9 Décembre). Nous l'avons prise en noir métallisée intérieur "full rouge" (4000 € de cuir !), je crois me souvenir que Stroubi en raffolait ...

Un truc passé assez vite sur Turbo concernant la qualité perçue de l'habitacle de la TT : tout simplement fantastique, de l'alu comme s'il en pleuvait (à, ces aérateurs ronds !), le superbe volant tronqué dans sa partie inférieure, et l'option cuir étendu vraiment un plus par rapport au SLK (hors Designo, mais là ça devient carrément très cher).

Un autre plus : plutôt que de parler d'une "4 places", je dirai que le coffre devient assez logeable lorsque les banquettes arrières sont abaissées.

Elle la recevra vers le 20 Janvier, dois-je préciser qu'elle est impatiente ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Ref. : Turbo sur M6 ce W.E.

J'ai trouvé ça d'autant plus fun que j'ai commandé il y a 5 semaines la nouvelle TT avec le 2.0 TFSI et la boite S-Tronic à ma cocotte (qui, soit dit en passant, deviendra mon épouse le 9 Décembre). Nous l'avons prise en noir métallisée intérieur "full rouge" (4000 € de cuir !), je crois me souvenir que Stroubi en raffolait ...

Un truc passé assez vite sur Turbo concernant la qualité perçue de l'habitacle de la TT : tout simplement fantastique, de l'alu comme s'il en pleuvait (à, ces aérateurs ronds !), le superbe volant tronqué dans sa partie inférieure, et l'option cuir étendu vraiment un plus par rapport au SLK (hors Designo, mais là ça devient carrément très cher).

Un autre plus : plutôt que de parler d'une "4 places", je dirai que le coffre devient assez logeable lorsque les banquettes arrières sont abaissées.

Elle la recevra vers le 20 Janvier, dois-je préciser qu'elle est impatiente ??

 

 

Félicitations (je crois qu'un petit photoreportage s'imposera ;) ).

 

Si la nouvelle TT était sortie avant, je ne suis pas sûr que j'aurais pris une A4 :??:

 

Cela dit, malgré le fait que le TFSI soit un bon moteur, tu devrais trouver ça bien fade comparé à ton missile :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Félicitions pour le bébé :)

Pas de place dans la slk mais bientôt il pourra acheter la classe "a" comme dans la pub :lol:

 

Euh ... papa il a déjà acheté la classe A :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Ref. : Turbo sur M6 ce W.E.

J'ai trouvé ça d'autant plus fun que j'ai commandé il y a 5 semaines la nouvelle TT avec le 2.0 TFSI et la boite S-Tronic à ma cocotte (qui, soit dit en passant, deviendra mon épouse le 9 Décembre). Nous l'avons prise en noir métallisée intérieur "full rouge" (4000 € de cuir !), je crois me souvenir que Stroubi en raffolait ...

Un truc passé assez vite sur Turbo concernant la qualité perçue de l'habitacle de la TT : tout simplement fantastique, de l'alu comme s'il en pleuvait (à, ces aérateurs ronds !), le superbe volant tronqué dans sa partie inférieure, et l'option cuir étendu vraiment un plus par rapport au SLK (hors Designo, mais là ça devient carrément très cher).

Un autre plus : plutôt que de parler d'une "4 places", je dirai que le coffre devient assez logeable lorsque les banquettes arrières sont abaissées.

Elle la recevra vers le 20 Janvier, dois-je préciser qu'elle est impatiente ??

 

On est tous invités en Pologne et on en profitera pour rouler à 285 sur l'autoroute comme Gilles :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUR358cM

Il me semble que tu as oublié les pin'ups, non ? enfin, maintenant on dit les hôtesses :sol:

 

 

Il suffit de demander, après passage de la peau de chamois elle a retrouvée son bleu :lol:

 

55amggarulys2.jpg.1a0bf76e826c4aeb5853e6bb13cefd6e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Il suffit de demander, après passage de la peau de chamois elle a retrouvée son bleu :lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/145784/55amggarulys2.jpg

 

 

 

 

 

Merci !

Oui, oui, après deux couches de NXT tech Wax à 48 heures d'intervalle dans la semaine et une couche de finition à la cire Gold Class ce dimanche, c'est un vrai miroir. Pour le lustrage j'utilise plutôt le chiffon microfibres Supreme Shine :o . Je vais pouvoir faire concurrence à Mailloman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str358il

Ritchy: Vraiment BRAVO!!!

 

Gilles: Super la combinaison noir et cuir rouge!!! c'est la plus belle. J'ai hate de voir les photos! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup822Uw

Ritchy, je trouve que tu n'as pas assez mis de clichés :ange: J'imagine que tu as déjà rempli 48 pellicules, 268 Go de mémoires, etc.

Encore bravo :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup822Uw

Félicitations à Gilles et à sa moitiée.

 

2006 aura décidément été un très bon cru: mariages, naissances, 55 AMG, etc... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

Personne n'a de nouvelles de hervé431 qui devait recevoir son SLK 280 ? :ange:

 

 

bonjour,

Pas encore arrivé le SLK je dois avoir cette semaine une date de livraison mais je suis patient !!! grrrrrrr. En fait la date de livraison sur le bon de commande était le 15 Décembre (avec des marges) et Monsieur MB m'avait dit surement avant la fin Novembre. Dès que je l'ai je posterai des photos :D Par contre j'ai reçu le catalogue Meguiard's et faudra me dire ce qui est utile car ya autant de produits que d'articles inclus dans le catalogue de la redoute!!

 

Dans Auto + de la semaine dernière il y avait un petit article ou ils confirmaient une légère modif du bouclier avant fin 2007 et surtout des changements sous le capot cf plus haut pour le SLK 200 et ptete aussi pour le 55 car BMW doit en 2008 sortir un Z4 d'environ 450CV, à moins peut être qu'il y ait un nouvel SLK ...................... 320 CDI :D

 

ps: félicitations à la maman et au papa de Maxime

 

ps2: je viens d'avoir l'info sortie de chaine le 12 Décembre ya beaucoup de retards on m'a expliqué :q ensuite il faut compter une dizaine de jours pour le transport jusqu'à Toulouse, conclusion je vais pouvoir mettre le SLK sous le sapin!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

j'ai reçu le catalogue Meguiard's et faudra me dire ce qui est utile car ya autant de produits que d'articles inclus dans le catalogue de la redoute!!

 

ps2: je viens d'avoir l'info sortie de chaine le 12 Décembre ya beaucoup de retards on m'a expliqué :q ensuite il faut compter une dizaine de jours pour le transport jusqu'à Toulouse, conclusion je vais pouvoir mettre le SLK sous le sapin!!!!

 

 

1 - pour les produits Meguiar's, on te fera un topo avec Plaisir78 et Mailloman :D . Mais d'ores et déjà tu peux réfléchir à :

 

lavage : NXT Car Wash

pour les jantes : Hot Rims

pour le brillant : une fois lavée et séchée au chiffon microfibres (le Meguiar's est le meilleur)

2 couches de NXT Texh Wax à 48 heures d'intervalle, à l'ombre, carrosserie froide

+ 1 couche de cire Gold Class pour le brillant effet mouillé.

Avec ça, tu en as pour 5 ou 6 mois

 

2- pour la livraison, il ne faut pas hésiter à les harceler tous les jours. Une fois sortie de chaine, la voiture peut être sur Paris en 3 jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arm705mP

Je confirme, n'hésite pas à leur donner un coup de fil de temps en temps. De mon côté, la dernière fois que je suis allé demandé où ça en était, le vendeur a regardé et m'a dit : "ben elle arrive... demain".

 

Hors, il était persuadé qu'il y en avait encore pour une dizaine de jours. Rien n'est sûr, mais il est toujours possible d'avoir une bonne surprise.

 

Par contre, dix jours pour descendre à Toulouse, c'est long. De mon côté, en deux jours c'était bon. Ca, c'est l'avantage d'habiter en Belgique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

Merci pour vos conseils :D pour le transport on m'a dit que le camoin partait quand il était plein pour le Sud Ouest sinon d'après le vendeur ya moyen de faire venir en express !!!!! Quand j'ai téléphoné ce matin le vendeur ne m'a pas répondu tout de suite il m'a rappelé cet après midi car sur son planning la livraison était mi Janvier, il a appelé quelqu'un à Paris qui lui a confirmé le 12 Décembre. Moi qui pensait aller mi Décembre en Provence avec le SLK et bien c'est loupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup822Uw

Il suffit de demander, après passage de la peau de chamois elle a retrouvée son bleu :lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/145784/55amggarulys2.jpg

 

Mais on ne nous jamais dit que pour un AMG achetée=une hôtesse offerte. Il y a 4 individus qui n'ont jamais emmené ces demoiselles aux sorties. Ce n'est pas très sympa pour les autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...