Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

SLK200,280,350,AMG,nos essais et commentaires


celtagaz
 Partager

Messages recommandés

Invité §mai623Ac

Je pense que Garulys ne disait pas que le Gold Class était meilleur ou non que le TECK WAX. J'ai compris qu'il diasit que la combinaison des deux donnait un résultat impécable.

Si j'ai un peu de temps ce weekend je ferai un test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup822Uw

Très moches entièrement noires telles qu'elles sont là...

En plus ce sont apparemment des fausses... :non:

 

En revanche, pas cher le prix de lancement des enchères...

 

Je préfère effectivement la version SLK55MAG94.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Sinon au niveau des produits meguiars moi j'adore le NXT tech Wax, il me semble que c'est mieux que la Gold Classe. En tout cas, ca dure plus longtemps!

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Nxt Tech Wax est un produit de protection de la peinture. C'est pour cela qu'il faut l'appliquer avant, si on utilise les deux. Le Gold Class est un produit lustrant, qui fait briller. Il ne fait pas de polymérisation sur le vernis comme le Nxt.

L'application combinée des deux est donnée pour une durée de 6 mois. A voir.

 

 

 

 

 

 

Je préfère effectivement la version SLK55MAG94.

 

 

 

 

 

 

 

 

Les jantes à vendre ne sont pas forcément des fausses. Elles peuvent être soit les amg Version 1 en 17" référence B6.6.03.1005 ou les version 3 en 18" référence B6.6.03.1181

 

Celles d'AMG94 sont en 19". Les vraies 19" AMG en deux parties boulonées en bicolores sont à 11.000 € les 4 :??:

Les miennes en 18" sont à 6 620 € les 4 (sans les pneus évidemment . . .)

Evidemment, le prix de départ sur ebay est ridiculement bas ce qui semblerait bien faire penser que ce sont des fausses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Je pense que Garulys ne disait pas que le Gold Class était meilleur ou non que le TECK WAX. J'ai compris qu'il diasit que la combinaison des deux donnait un résultat impécable.

Si j'ai un peu de temps ce weekend je ferai un test.

 

 

Oui, je plussoie :D Ca brille tellement que quand je mets la housse, elle glisse toute seule :lol: Heureusement que l'antenne la retient :p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra510yJ

 

Les jantes à vendre ne sont pas forcément des fausses. Elles peuvent être soit les amg Version 1 en 17" référence B6.6.03.1005 ou les version 3 en 18" référence B6.6.03.1181

 

 

Je n'ai pas ici la référence des jantes à vendre alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif . Ce sont des 17 en tout cas (ce design n'a jamais existé en 18). On les trouvait sur les anciens CLK 55 AMG par exemple, ou sur les C43 AMG (W 202).

 

En tout cas les 4 sont identiques et ça ce n'est pas préconisé par Mercedes...

Ce sont des fausses, ou alors le proprio en a pris 4 identiques en achetant à l'unité... Je n'y crois pas du tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Le Nxt Tech Wax est un produit de protection de la peinture. C'est pour cela qu'il faut l'appliquer avant, si on utilise les deux. Le Gold Class est un produit lustrant, qui fait briller. Il ne fait pas de polymérisation sur le vernis comme le Nxt.

L'application combinée des deux est donnée pour une durée de 6 mois. A voir.

 

 

 

 

 

Merci j'en apprend une bonne.

 

Mais le NXT Tech Wax fait briller egalement.

 

Si je met du gold Class elle va donc briller encore plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai623Ac

Perso j'ai essayé une fois le Glod Class a sec sans avoir appliqué de TECK WAX avant. Le resultat était horrible, plein de traces de produit qui ne partaient pas comme du gras. Du coup j'ai du mettre du TEK WAX par dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra510yJ

Merci j'en apprend une bonne.

 

Mais le NXT Tech Wax fait briller egalement.

 

Si je met du gold Class elle va donc briller encore plus?

 

 

Il y aura bientôt un nouveau produit, le NXT Gold tech AMG multiprotech pro biturbo-tronic 5000, instantanément la voiture se métamorphose en miroir et il y aura un champ électromagnétique qui expulsera la moindre poussière qui osera s'approcher dans un rayon de moins de 3 kilomètres autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai623Ac

Hier soir sur route mouillée, j'ai repéré au loin une SLK grace à l'allumage d'un seul AB. Dix secondes après je la laisse passer et je remarque qu'en roulant elle avait des jantes superbes qui scintillaient. C'était magnifique. Je l'ai rattrapé au feu et j'ai pu constater avec satisfaction qu'on vait la même voiture noire et jantes 639. Comme quoi, j'aurai pu être envieux de ce que je possede moi meme. Bah oui, mes roues je ne les voit que lorsque la voiture est arretée. Je devrait greffer des retros de camions dirigées vers mes roues afin de pouvoir les admirer en roulant et de ne pas être obligé de tourner la tête des lors que je passe devant une banque dont la devanture est en mirroir. Vous l'avez tous déja fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup822Uw

Il y aura bientôt un nouveau produit, le NXT Gold tech AMG multiprotech pro biturbo-tronic 5000, instantanément la voiture se métamorphose en miroir et il y aura un champ électromagnétique qui [g]expulsera[/g] la moindre poussière qui osera s'approcher dans un rayon de moins de 3 kilomètres autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

qui expulsera même le conducteur alors n'oubliez pas d'ouvrir le toit... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Je n'ai pas ici la référence des jantes à vendre alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif . Ce sont des 17 en tout cas (ce design n'a jamais existé en 18). On les trouvait sur les anciens CLK 55 AMG par exemple, ou sur les C43 AMG (W 202).

 

En tout cas les 4 sont identiques et ça ce n'est pas préconisé par Mercedes...

Ce sont des fausses, ou alors le proprio en a pris 4 identiques en achetant à l'unité... Je n'y crois pas du tout.

 

 

 

 

 

 

le montage de pneus hiver peut se faire sur 4 jantes identiques. Ceci dit, il y a des chances pour que ce soient des fausses

 

 

 

 

Merci j'en apprend une bonne.

 

Mais le NXT Tech Wax fait briller egalement.

 

Si je met du gold Class elle va donc briller encore plus?

 

 

 

 

 

Le NXT fait briller. Mais NXT + Gold Class = effet mouillé plus brillant que NXT seul. J'attends qu'il fasse beau pour sortir la belle et faire des tofs. Ca fait 10 jours qu'elle reste au garage sous sa housse polaire à l'abri des poussières ;)

 

 

 

 

Perso j'ai essayé une fois le Glod Class a sec sans avoir appliqué de TECK WAX avant. Le resultat était horrible, plein de traces de produit qui ne partaient pas comme du gras. Du coup j'ai du mettre du TEK WAX par dessus.

 

 

 

 

 

Très mauvais de mettre du Gold Class sur le Tech Wax, sauf à faire un bon nettoyage afin de faire partir la première couche de cire.

 

 

 

 

Il y aura bientôt un nouveau produit, le NXT Gold tech AMG multiprotech pro biturbo-tronic 5000, instantanément la voiture se métamorphose en miroir et il y aura un champ électromagnétique qui expulsera la moindre poussière qui osera s'approcher dans un rayon de moins de 3 kilomètres autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Méguiar's n'a pas connaissance de ce produit.

 

 

 

 

 

 

Normal que Mailloman n'ait pas trouvé ce produit chez Meguiar's, car le nom n'est pas NXT Gold tech AMG multiprotech pro biturbo-tronic 5000 mais

NXT Gold tech AMG multiprotech biturbo-tronic 5000 pro domingo3.gif.a286812fd0c4b26ea9b124d8e8e34d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai623Ac

Ne te moque pas pingouin, c'est pas de la rigolade c'est bine vrai, la moindre poussière qui voudra se poser sera ainsi chassée? La carrosserie ne se laissera pas faire et dira haut et fort "misérable particule de poussière veux tu foutre le camp ailleurs". Et ainsi nos voitures garderont toujours une surface impécable.

De mémoire, ils doivent aussi sortir un priduit qui retient la pluie spécial SLK pour rouler quand il pleut dans les embouteillage sans être mouillé. C'est le NXT PTROTCK WATER BY LES FRERES DETRAQUES...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai623Ac

 

 

 

 

Très mauvais de mettre du Gold Class sur le Tech Wax, sauf à faire un bon nettoyage afin de faire partir la première couche de cire.

 

 

 

 

 

Ce n'est pas plutot l'inverse qui n'est pas recommandé?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Normal que Mailloman n'ait pas trouvé ce produit chez Meguiar's, car le nom n'est pas NXT Gold tech AMG multiprotech pro biturbo-tronic 5000 mais

NXT Gold tech AMG multiprotech biturbo-tronic 5000 pro domingo3.gif.a286812fd0c4b26ea9b124d8e8e34d3d.gif [/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Très mauvais de mettre du Gold Class sur le Tech Wax, sauf à faire un bon nettoyage afin de faire partir la première couche de cire.

 

 

 

 

 

Ce n'est pas plutot l'inverse qui n'est pas recommandé?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Normal que Mailloman n'ait pas trouvé ce produit chez Meguiar's, car le nom n'est pas NXT Gold tech AMG multiprotech pro biturbo-tronic 5000 mais

NXT Gold tech AMG multiprotech biturbo-tronic 5000 pro domingo3.gif.a286812fd0c4b26ea9b124d8e8e34d3d.gif

 

 

 

 

non, c'est bien comme j'ai écrit : 2 couches de NXT et une couche de Gold Class.

Voici ce que préconnise Meguiar's :

 

je cite : (j'ai corrigé les phote d'ortograf !)

 

4 - Combien de couches sont neccessaires ?

 

En général, une couche est suffisante mais pour ceux qui recherchent une brillance, une protection et une résistance optimales, appliquer 3 couches de NXT Tech Wax - Liquide en respectant une attente d'une heure entre l'application de chaque couche. En général 3 couches suffisent, en ajouter d'autres vous ferait juste perdre votre temps et votre cire...

 

Ceux qui possèdent le Gold Class Cire de Protection, une attente de 24H entre chaque application est nécessaire.

 

Pour ceux qui possèdent les 2 et qui recherchent en plus un effet mouillé et une profondeur dans la couleur, la meilleure marche à suivre est la suivante :

- 1iere Couche de NXT Tech Wax - Liquide

- Attente 1h

- 2ieme couche de NXT Tech Wax - Liquide

- Attente 24h

- Couche de Gold Class Cire de Protection

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup822Uw

Prévois la tente et le sac de couchage pour surveiller la belle au cas où une poussière ô combien inconsciente viendrait s'intercaler entre la deuxième couche et la dernière... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps de poster, c'est vraiment un boulot à temps plein ce truc là:

 

http://up.autotitre.com/forum/up/3ad22076f0.jpg

 

Maxime en profite pour faire de gros bisous à Lisa... :love:

 

absolute.gif.c548386dd767ac7ef4c8b745deec540b.gif

 

 

 

Bon pour revenir à nos jolie zautos avant d'être éjecté du forum:

 

La mienne est en révision une semaine chez mercedes avant la fin de garantie, qui intervient en janvier.

 

Tout ça pour les multiples bruits de plastiques, de portières, grésillements HP, etc...présents dans l'habitacle. Bref, une remise à neuf.

 

J'en profite pour changer le pare brise (merci les sorties!), 2 ou 3 babioles et installer également les clignotants chromés. J'hésite à étendre la garantie pour une nouvelle année.

 

Petite parenthèse pour saluer la qualité de l'accueil et le professionnalisme de l'équipe de port marly. Tout est super carré, les AMG sont garées loin des autres, à l'abri, et surtout ils me tiennent au courant au jour le jour de l'avancement des travaux.

 

Prochaine étape lorsque je la récupère: Vario roof, et changement des 4 pneus pour des Michelin. J'essaye de voir également pour un changement de jantes, je craque pour celles du CLS AMG en 19'. Reste à voir si je peux les avoir dans les bonnes dimensions, sans avoir besoin de "spacers".

 

Pour finir, lorsque j'ai été récupérer la classe A de ma chérie hier (cette concession de rueil malmaison est exceptionnelle! en dehors de l'accueil digne d'un chef d'état, un immense cadeau attendait Maxime dans le coffre de la voiture) j'ai eu quelques infos sur la future C 63 AMG. L'occasion de changer la SLK en 2008!

 

En tous cas, très sympa cette classe A! Beaucoup de couple à bas régime, très confortable.

 

http://up.autotitre.com/forum/up/8f2e375a78.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/df85634249.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/aa6ae95381.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/8da093369d.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/98f0f5e244.jpg

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai623Ac

Encore féliciations Ritchy, il a l'air pas mal ce cuir au niveau de la texture et de la couleur. La couleur de l'exterieur est jolie également. Au niveau des roues, un grand classique pour la Classe A qui comblera Madame. N'aurais tu pas déjà pensé à lui greffer tes roues lorsque tu auras les nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non482be

Merci pour vos encouragement!

Effectivement une 320 m'aurais pas déplu mais avec mon budjet et mes moyens, je vais rester raisonnable et rester sur un 4 pattes.

 

En tout cas, je suis content de savoir que je vais pouvoir trouver des SLK 230K à 12000€ en bon etat.

 

J'ai hate!

 

Je pense que je vais pas etre decu.

 

Sinon au niveau des produits meguiars moi j'adore le NXT tech Wax, il me semble que c'est mieux que la Gold Classe. En tout cas, ca dure plus longtemps!

 

Bonjour

La SLK 230K est une excellente voiture mais c'est vrai que le chassis est un peu dépassé.

Il ne faut pas hésiter à modifier la suspension.Pour le " bruit" une ligne d'échappement inox de SEBRING arrange pas mal les choses.

Ceci dit si tu peux attendre un peu pour t'offrir une SLK 320, n'hésite pas !!!!!

J'adore ma 350 pour ses performances et son comportement routier mais je regrette quelquefois les vocalises de la 320 quand on s'amuse à la pousser un peu.

Bonne chance !

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor602ri

>Ritchy : je te conseille de prolonger la garantie, je viens de le faire, c'est un argument de choix s'il te prend l'envie de vendre ta bombe au cours de l'année...

Et encore félicitations pour ton fils ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles ci doivent être les nouvelles jantes de la CLS 63 AMG.

 

Je pense que celles-ci, moins incurvées iront mieux:

 

http://articles.motortoday.com/news/CLS55AMG/CLS55AMG-3.jpg

 

Elles ressemblent en fait aux 5 branches classiques AMG (comme celles de Traqueur ou Garulys sur sa 350) mais en 19'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai623Ac

Celles ci doivent être les nouvelles jantes de la CLS 63 AMG.

 

Je pense que celles-ci, moins incurvées iront mieux:

 

http://articles.motortoday.com/news/CLS55AMG/CLS55AMG-3.jpg

 

Elles ressemblent en fait aux 5 branches classiques AMG (comme celles de Traqueur ou Garulys sur sa 350) mais en 19'

 

 

 

Effectivement, je les trouve pas mal du tout. Furax pourra certainement nous faire un photoshop afin de visualiser ce qu'elles pourraient donner sur le SLK. Elles ressemblent aux AMG 18' de Garulys ou TRAQUEUR, je les trouve fluides et sportives à la fois. Je ne parlerai pas du nettoyage qui devrait s'averrer plus aisé que le nettoyage de tes jantes actuel ou celles de Garulys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup822Uw

c'était quoi le cadeau pour Maxime??? :ange:

 

 

Un double des clés des voitures de maman et papa :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor602ri

Nan, nan.....un siège BB mercedes pour la SLK.

 

 

 

Tu pourras poster une photo ? D'avance merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JDA473XF

Ce Week End j'ai discuté avec un "motoriste" de Renault dont le travail est de tester sur banc les performances et la fiabilité de tous les moteurs concurrents.

 

Verdict pour le V6 3.5L de Mercedes : "c'est un trés bon moteur avec une puissance par litre de cylindrée privilégiant le couple et la disponibilité à tous les régimes" :jap:

 

NB : Il faut vraiment que je suive vos conseils et que je lave le SLK : Le rendu "sale" gris irridium ne se voit presque pas mais Mes jantes AV commence à ressembler à celle de "slkamg94" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai623Ac

Moi j'attends que Garulys organise un nettoyage commun de nos SLK en région parisienne. A défaut j'arrete de laver la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JDA473XF

Je m'en doutais : De la saleté à combattre et Mailloman est instantanément là :lol:

 

Je suis partant pour le nettoyage en commun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup822Uw

Il va juste falloir attendre que Papa Noël me livre la malle de produits Meguiar alors... mais bon, vu que je ne l'ai pas commandée, elle ne risque pas d'arriver dans la chaussette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup822Uw

Sinon, vous me dîtes quel jour et je vous la laisse pendant que je vais faire mes courses :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai623Ac

Pas de problème pour les produits Garulys notre organisateur se chargera de nous approvisionner en produits Méguiar's, microfibres, bref pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...