Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

Topic Unique Renault 19 cabriolet


Invité §Cli260Sw
 Partager

Messages recommandés

Invité §DAH650bM

Oh le choc ! J'espère pour toi que c'est une erreur :cry:

Tu peux essayer un stage de recup de point ?

 

Cela me fait penser que je nai jamais consulte mon solde de point

 

Bon courage a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ren322as

 

 

salut renault 19man

 

pour ma part jespere trouver une solution, pour venir

 

hier , control routier , quoi de plus banal ......

 

seulement ,oubli de mes papiers , ce charmant con de gendarme, verifie sur son ordi !!!!!

 

et la ...... tout s effondre autour de moi !!!! permis retirer sur le champs !!!

 

je fais l objet d une suspension de permis pour solde de point a zero .......

 

grosse surprise !!!! meme pas au courant , sauf erreur de leur part ,

 

je n'ai jamais reçu de lettre m indiquant que mon permis etait invalide .........

 

et pour quelle infraction ... demain prefecture pour eclaircir ça

 

parce que si je peux pas me depatouiller de ça , bonjour la galere !!!! plus de permis =plus de taf !!!! super les vacances commencent bien ....

 

 

Ah mer**, j'espère que c'est une erreur, tiens nous au courant.

et bon courage !!

 

 

Dahu

Le rasso c'est le 13 aout.

 

http://www.leboncoin.fr/evenements/190006629.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAH650bM

oui j'ai vu... je serai sur la route des vacances :/

 

note: je ne savais pas que l'on pouvais faire des annonces sur des évènements c'est sympa!

vous nous rapporterez de belles photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUS142pe

Bonjour

j'ignore si je poste au bon endroit, je viens d'acquérir une R19 cabriolet phase 1 1,8 litre 8 S de 1992 avec 87 000 km, courroie distribution et alternateur changées, liquide refroidissement changé et vidange faite, zéro défaut au CT. Je possède une Megane break de 2002 pour aller bosser et ma femme une Twingo de 2001. Mais je ne suis pas marié avec Renault, puisque pour le plaisir j'ai aussi une Subaru. Et la R19, c'est justement pour me calmer et promener mes petits-enfants et les amis qui n'aiment pas la vitesse et la conduite musclée... Je vous mets dès que possible des photos du cabriolet qui est en très très bon état pour son âge et presque d'origine sauf un pot Remus et un volant de 16 S.

Au fait, je profite de cette présentation pour vous demander si quelqu'un n'aurait pas un cache de haut-parleur noir pour porte avant, je n'en trouve pas dans les casses de mon coin. Merci d'avance et au plaisir d'échanger avec vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUS142pe

Comme promis voilà des photos oups, comment fait-on chez vous pour insérer une image ? Merci ! Quand je clique sur l'icone j'ai les deux balises, mais où je trouve la formule qui va entre les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

Comme promis voilà des photos oups, comment fait-on chez vous pour insérer une image ? Merci ! Quand je clique sur l'icone j'ai les deux balises, mais où je trouve la formule qui va entre les deux ?

 

 

Bienvenue l'ami !!

Je crois qu'il faut se connecter ou s'inscrire (si tu n'as pas de compte sur F.A.) pour y mettre des photos.

et ensuite dans répondre tu as joindre une image et tu clic sur parcourir pour la trouver dans ton ordi.

 

Tu veux venir aussi le 13 Août au Havre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAH650bM

il faut que tu crées un compte ici et tu pourras par la suite herberger tes photos.

edit arf grilled par renault 19man :q

 

Sinon tu utilises imageshack.us ou un autre hebergeur d'image

 

 

 

en tout cas bienvenue a toi ici nous avons hate de voir ta nouvelle acquisition :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUS142pe

C'est sympa, hélas je bosse le 13 et d'ailleurs aussi le 14 et le 15 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUS142pe

Petit essai

 

http://img14.imageshack.us/img14/6640/r19cab2.jpg' alt='r19cab2.jpg'>

 

Uploaded with ImageShack.us[/img]

http://img808.imageshack.us/img808/9888/r19cab3.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us[/img]

http://img534.imageshack.us/img534/5674/r19cab4.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us[/img]

 

Uploaded with ImageShack.us' alt='a>'>

 

http://img841.imageshack.us/img841/7518/r19cab7.jpg' alt='r19cab7.jpg'>

ImageShack.us

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAH650bM

yes! marche presque

 

en effet elle a l'air trés propre!

le remus ca va pas tip top mais si tu aimes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUS142pe

Bof c'est pas que j'aime mais je l'ai achetée comme ça et comme c'est une... troisième voiture après le break et la sub, ben je vais pas trop faire de frais dessus pour changer des pièces. Et puis j'avoue que le petit bruit du remus quand on roule décapoté n'est pas désagréable. Pas trop bruyant mais ça chante un peu quand même, juste ce qu'il faut pour charmer l'oreille, sans faire trop sportif non plus, moi ça me va bien...

Ce qui m'irait bien aussi, c'est de trouver un cache haut parleur noir pour portière avant lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAH650bM

ah c'est sur que ca doit etre sympa! le charme du pot sport ca me tente (pour ma twingo)

mais c'est qu'il dépasse un peu...

Sinon la couleur n'est pas trés courante, violine?

 

http://img829.imageshack.us/img829/4138/r19cab6.jpg

 

elle est charmante parce d'origine, les jantes sont du 14"? elle font vintage a souhait!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sev274Br

Salut, moi j'ai ça... Mais de phase II.

 

Mais je pense que c'est les même... Je me renseigne dans la semaine je te dis ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUS142pe

D'après le vendeur, c'est une couleur qui n'est sortie que pour la R19 cabriolet et l'Espace. Je n'en sais pas plus. Les jantes sont d'origine, faut que je regarde pour la dimension. Sinon j'ai aussi un lecteur de CD dans le coffre mais j'ai pas trouvé comment faire descendre les quatre glaces d'un coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAH650bM

pour tes vitres sur ces versions je ne pense pas que tu puisses le faire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUS142pe

En tout cas, vraiment sympa cette R19 cabriolet ! Au départ, j'étais plutôt branché 306 (je voulais absolument quatre places) et j'en ai essayé trois en moins bon état carrosserie et jantes que la R19 et surtout le manque de rigidité de la 306 m'a refroidi : elle se tord dès que la route n'est pas plate, rien de tout ça avec la R19. Et puis les deux bosselages sur le couvercle de capote m'ont séduit même si la 306 fait plus fine et plus féline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab231Rh

Petit essai

 

http://img851.imageshack.us/img851/6653/r19cab1.jpg[/url]

 

Uploaded with ImageShack.us[/img]

 

http://img808.imageshack.us/img808/9888/r19cab3.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us[/img]

http://img534.imageshack.us/img534/5674/r19cab4.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us[/img]

 

 

http://img841.imageshack.us/img841/7518/r19cab7.jpg

ImageShack.us

 

 

bienvenu a toi , et mlle 19

 

pense aussi a flouter ta plaque immat sur la megane .... la prochaine fois

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUS142pe

Mince,

je me suis fait eu ! J'ai masqué la plaque du cabriolet et je n'avais pas vu qu'on voyait celle de la Megane. Quelle quiche ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAH650bM

En tout cas, vraiment sympa cette R19 cabriolet ! Au départ, j'étais plutôt branché 306 (je voulais absolument quatre places) et j'en ai essayé trois en moins bon état carrosserie et jantes que la R19 et surtout le manque de rigidité de la 306 m'a refroidi : elle se tord dès que la route n'est pas plate, rien de tout ça avec la R19. Et puis les deux bosselages sur le couvercle de capote m'ont séduit même si la 306 fait plus fine et plus féline...

 

 

c'est exactement ce que je me suis dis aussi ces 2 grosses bosses

même la Mégane n'en avait pas d'aussi belle :D ... a part avec la roadbox.

La rigidité de la 306 n'est pas une légende? Sur ma premiere R19 (comme la tienne) je trouvais qu'elle se tordait déjà beaucoup (on verra avec la 16S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUS142pe

Les 306 que j'ai essayées se tordaient nettement plus que la R19, avec le train avant qui était agité de drôles de soubresauts, à tel point que sur la première j'ai cru qu'il y avait un problème d'équilibrage des roues avant. Mais quand j'ai constaté que c'était la même chose sur les deux suivantes, j'ai abandonné car c'était vraiment très désagréable et inquiétant. Du coup, je suis allé lire des essais de 306 cabriolet sur le Net et là, j'ai lu que ce défaut était régulièrement signalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAH650bM

a ouaih... je taperai bien le culot de comparer un jour.

 

tes phares sont neufs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUS142pe

Non, je pense qu'ils ont l'âge de la voiture, d'ailleurs c'est son seul défaut pour l'instant, ça n'éclaire pas grand-chose comparé aux xénon de la sub c'est normal mais même par rapport à la Megane qui a dix ans pile de moins... Mais cette R19 dormait sous bâche dans un garage, ce qui explique grandement son état remarquable pour ses bientôt vingt ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yog832KK

bienvenue, pour ta couleur si elle n'est sortie que sur l'espace et la 19 alors c'est améthyste on avait la meme sur l'espace de mes parents, sinon je vois que tu es du nord, parceque je vais dans une casse ou il y'a pas mal de 19 alors si je peux te trouver des caches hp on peu s'organiser une rencontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yog832KK

elle est" superbement" bien conservee j'aimerais bien que la mienne soit dans cet etat la

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

Superbe ta 19 !!!!

Et oui moi aussi le Rémus fait un beau bruit sur ma 16S Cab, et en cabriolet c'est tellement beau que je passe toujours les rapport plus haut juste pour le plaisir de l'entendre. hetwien.gif.c0a00dbff16163eeafed34f1b50681ae.gif

 

Ah et demain c'est le grand jour pour la Belle, je pars en vacances avec elle, puis direction le Havre pour le rasso le 13 et encore vacances !!

Si je peux je passerais vous faire un coucou sur le forum depuis les vacances en 16S Cab :D:D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yog832KK

bonne vacances !!

sinon pour info g sacrifie le bruit pour l’authenticité, g remplace mon remus par l'echappement d'origine , un pas de plus vers le retour au sources ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

bonne vacances !!

sinon pour info g sacrifie le bruit pour l’authenticité, g remplace mon remus par l'echappement d'origine , un pas de plus vers le retour au sources ;)

 

 

Merci !! :D

C'est vrais tu n'as plus ton gros Rémus, et alors la différence de bruit est importante ?

Tu vas aussi retirer le KN, pour le filtre d'origine ?

 

Et l'échappement d'origine tu l'avais en stock non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yog832KK

un petit peu moins de bruit mais le bruit d'origine est pas mal et g remplacer le kn par une admission dynamique je ferais des photos demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAH650bM

Justement a propo de pot,

la mienne n'a plus d'intermédiaire ni de catalyseur (ca passe quand même au CT d'ailleurs :ange: )

pensez vous que cela influe sur le couple ou puissance (en mal j'entend) parce que coté bruit, a l’arrêt, ça a l'air de l'origine... mais quand on allume VROUUM,

pour l'anecdote, je me souviens de la tête de ma femme quand elle l'a entendu la premiere fois a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yog832KK

si ca passe au control c'est que ta voiture est d'avant ou de 93 , ensuite le catalyseur en moins te fais juste gagner 3 ch pour le reste je ne sais pas, moi j'avais une ligne groupe N qd g achete la mienne et je trouve qu'elle marche beaucoup mieux maintenant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAH650bM

En effet elle est de 1992

pourquoi avant 1993??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yog832KK

c'est parce qu'au cours de l'annee 93 ils ont modifie le control au niveau pollution, je ne sais pas exactement quoi mais le gars du control m'a dit que pour nous (avant 93) c'est 2 points de mesure et apres c'est 4 donc c'est pour ca que tu passes et que je passais aussi avec ma ligne groupe N, la seul conditin est qu'il n'y est pas de fuite a l'echappement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab508mv

bienvenue, pour ta couleur si elle n'est sortie que sur l'espace et la 19 alors c'est améthyste on avait la meme sur l'espace de mes parents, sinon je vois que tu es du nord, parceque je vais dans une casse ou il y'a pas mal de 19 alors si je peux te trouver des caches hp on peu s'organiser une rencontre

 

 

Salut Yoggi2 et merci, si tu en trouves un, tiens moi au jus ! Moi j'en avais trouvé un à la casse sur une vieille Laguna je crois, c'était exactement le même mais en gris clair ça ne le faisait pas : il faut qu'il soit noir. Dommage car le casseur me le vendait deux euros (contre une trentaine chez Renault boutique !!!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...