Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

[Topic Officiel] Punto Cabriolet


Invité §pau436lJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §tit055Bm

Ok merci, zuuuuuut nous sommes samedi, c'est lundi que je vais la chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau436lJ

plop :)

 

tu dois avoir des tables de correspondance en fonction de la monte d'origine. si tu respecte pas, tu seras recale au CT (sans parler que tu risques d'endomager des pieces de la voiture qui n'ont pas ete prevues pour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan541UD

salut

 

est ce que les punto 85 elx peuvent ne pas avoir de baguettes sur les portes (année 2000)...

 

merci pour les réponses

 

kenavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau436lJ

hello :)

toutes ont ete livrees avec des baguettes sur les portes. ensuite, certains les ont anlevees.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jed885Ci

il n'y en vais pas sur ma S à l'origne, c'est un ajout du précédent proprio car j'ai encore la facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau436lJ

desole de te contredire, mais j'ai la plaquette d'equipement de l'epoque,et d'origine, elles ont toutes des baguettes de protection laterales.

 

les tiennes avaient du etre enlevees a un moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jed885Ci

Ce que je sais c'est que achat dans un garage à 40mkm sans baguette et rajoutée par l'ancien proprio avec les AB avants, peut etre que le tout premier proprio trouvait ça moche...

 

 

Sinon à propro du cab je le garde au moins jusqu'au printemps (date d'arrivée de BB n°3), on prendra une décision ensuite ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau436lJ

cool :)

 

voila une bonne nouvelle !

ca va te laisser le temps de nous organiser qqchose .... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan541UD

hello :)

toutes ont ete livrees avec des baguettes sur les portes. ensuite, certains les ont anlevees.

 

 

merci....pour ce détail

 

kenavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit055Bm

Félicitation.

 

Avis aux personnes qui ont enlevé leurs baguettes, je les ai enlevée ce soir, reste quatre spploch noir style colle pare-brise de chaque extremité de baguettes, comment j'enlève ça sans abîmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau436lJ

plop :)

 

@titophe74 : avec un seche cheveux, faut chauffer pour pouvoir decoler plus facilement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat420dY

Bonjour à tous,

 

J'ai eu une Punto cab que j'adorais, je m'en suis séparé à contre coeur car j'étais régulièrement en panne et elle me coutait trop cher en carburant & réparations :pfff:

 

A plusieures reprises j'ai entendu parler de hardtop mais je n'ai jamais vu de photos sur punto...

avez vous de la doc là dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau436lJ

plop :)

trop cher en reparation et carburant ?

je suis desole pour toi, tu l'avais achetee neuve ??

 

pour le hardtop, je n'en ai jamais vu pour Punto, et vu que c'est deja une capote triple epaisseur, je vois pas trop l'interet, je te dirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jed885Ci

Félicitation pour le n° 3 Jedge-

 

Merci c'est sympas :)

 

@mathiou59

Je n'ai pas encore vu de hard top, sauf une fois un truc artisanal pas terrible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod776zw

slt à tous, un new de plus sur ce forum, je me suis inscrit parce que j'ai parcouru ce forum, et l'ambiance avait l'air sympa,, de plus comme j'aurrais besoins de 2 3 conseils, je suis sur qu'ici on me les donneras!!

 

en gros j'ai decidé de refaire ma punto 1.6 elx cab,,qui dormait depuis......j'ose meme pas le dire!!!!mdr ...depuis allez une bonne année dans mon garage!! Un an que j'ai pas mis mes fesses dedans la honte!!oui je sais!! bon faut dire que j'etais a Paris pour ma dfense et qu'en scooter on circule mieux.

de retour chez moi (vive la province!!) j'ai donc decide de la remettre en etat pck je me rapelle avoir eu qq soucis avec , j'explique../

deja batterie a changer,,mdrr of course!!

moteur de leve vitre G et D HS!! j'ai vu que ca coutait environ 120E/piece neuf sur internet, ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod776zw

.....zut!!

je disais,,,ca se trouve en casse ca?? difficilement je suppose?? sinon quel prix a peu pres??

Continuons!! joint de capote a changer!!je me rapelle avoir eu des fuites en haut de vitre G et D comme si ca suffisait pas!! Ce joint se trouve ou?? uniquement chez FIAT? quel prix a peu pres si vous savez!!!

Apres...j'ai mon siege conducteur qui cuine,et ca c'est tres tres chiant!!!

Sinon exterieur nikel,capote nikel apart le joint!!

A si, je me rapelle aussi,,un jour,,ma punto a subitement callée d'elle meme,en plein rond point,,,et impossible de la redemarrer!! ca m'est deja arrivé 2 fois!! QQ sait d'ou ca pourrait venir???

Sinon pour les photos elle a rien de spécial,grise et d'origine si vous en voulez quand meme je balancerais ca!!

merci pour les reponses!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit055Bm

Bon, voilà encore quelques questions :

 

 

Les vitres sont hyper lentes, c'est normal ?

 

J'ai le chauffage qui ne fonctionne pas sur la position 1, que dois-je faire ?

 

Je roule vraiment avec depuis 2 jour, c'est vraiment une voiture super agréable, on décapote super vite (plus rapidement que d'abaisser les vitres av....)

Je l'ai nettoyée complètement, sièges compris avec une machine, on dirait une neuve. Faut dire aussi qu'elle est de 2000 avec 37,000 kms qui est peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau436lJ

plop :)

@pode57 :

- bon les leves vitres, ils sont specifiques au cab, donc, une vraie galere a trouver en casse.

- pour le joint, tu es sur qu'il est mort, ou ce sont peut etre tes vitres qui sont mal reglees.

- pour le reste, je commencerais pas vidange + bougies + filtres, ca lui fera pas de mal, et on verra deja ce que ca dis.

 

@titophe74 :

- c'est que leves vitres sont en train de rendre l'ame. c'est tres repandu sur cab. (pas que punto)

- pour le chauffage,tu peux preciser ? chaleur ou ventilation ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau436lJ

plop .....

 

bon, j'ai pense a vous .... alors, voila des leve vitres pour cab :

conducteur : http://www.pieceauto-discount.com/index.php?page=affich_piece&piece=7052753

 

passager :

http://www.pieceauto-discount.com/index.php?page=affich_piece&piece=7052754

 

ils sont a 119€ TTC piece.

 

par contre, je connais pas ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat420dY

plop :)

trop cher en reparation et carburant ?

je suis desole pour toi, tu l'avais achetee neuve ??

 

 

Achetée à 140 000km (2000euros) revendue à 188 000km (1000euros)

Pour la conso c'était 10L/100 pas moins...

Pour les réparations... je ne préfère pas les énumérer, sinon le post va être trop long :lol:

Heureusement pour moi je travaille dans une centrale d'achat de pièces auto et j'ai tout fait moi même, mais à chaque fois mon budget passait dans les pièces courantes d'entretien et je n'ai jamais pu changer la capote qui tombait en lambeaux.. :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau436lJ

si le(s) precedent(s) proprio n'en avaient pas pris soin, c'est sur qu'apres pour remettre en etat, c'est galere. pour la conso, c'etait le 1.6 ?

pour ma part, je tourne en gros a 8,5l/100km. (j'ai le 1.2 16s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod776zw

merci Pauden!

je reviens de chez Fiat,,200 euros et des brouettes le leve vitre,, cher!!lol,j'avais deja vu le site que tu m'as passé en lien, et la effectivemnt j'ai les 2 pour le prix d'un! QQ connait se site? serieux ou pas! je vais appeler les casses du coin en attendant!

Sinon pour le joint oui ca il est mort, j'en suis bien sur,,le gars des pieces m'a montre sur son joli ordinateur qu'il y avait 2 joint laterraux en fait . 1 a 22 euros et l'autre a 63euros. voila pour les tarifs si ca peux servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOT273xv

j'ai acheté ma punto cabriolet il ya 3 mois, et malheureusement je n'ai pas pu rouler avec cet été, car gros probleme de carrosserie. Mais enfin en cet fin de semaine elle devrait enfin retrouver la route. J en profite pour dire que j'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOT273xv

désolé j'ai appuyer sur entrée .... bref. J'en profite pour dire que j'ai deux jantes alu de punto cab elx à vendre, si ça interesse quelqu'un.... voila je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau436lJ

plop :)

 

@pode57 : tu aurais des photos de ton joint ??

 

@Nothingwen : elle avait tape ?? tu aurais des photos ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOT273xv

pour commencer j'ai eu un accident sur la route le premier jour....je me suis pris un talus, j'ai fait des grosses rayures et tordu une jante....donc bon. Une semaine plus tard, les charnières des deux portes me lachent le même jour.... donc voila, le proprio est injoignable, ni par un expert auto ni par moi meme.....et en voulant fermer la porte sans la charniere, j'ai cabossé la porte... géniale................IMAG0043.JPG.dada5eb491958263bc9901e266b79b3c.JPGIMAG0044.JPG.cbb687933f24e3d5000c19fe82354f08.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod776zw

Bon je viens de commander mes 2 leves vitres electrique pour ma cab sur internet!!!

Date de commande le 24/0907 date de livraison le .... surprise!!!

J'espere qu'elle sera bonne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau436lJ

@Nothingwen : ouch, oui, tu n'y a pas ete molo .....

PS : c'est toi qui avait peint les poignees de porte ??

 

@pode57 : on croise les doigts.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau436lJ

@titof : oki, alors, y'a que la 1 qui marche pas, ou plutot que la 4 qui fonctionne ??

 

si y'a que la 4 qui fonctionne , il faut que tu demonte pres du ventilateur qui est sous le tableau de bord, cote passager. il y a une espece de resistance qui ressemble a ca :

http://img101.imageshack.us/img101/2176/20060621192408aahv9.jpg

la ref : 46723712 - RESISTEUR (ou 46721250)

 

change la, et ca devrais fonctionner.

 

 

 

pour les vitres electriques, ca depends pas des kms, mais de la facon dont elles ont ete reglees et utilisees. mais il reste que ca semble etre un point faible de la punto cab.

 

@nothin : l'ancien proprio a du les changer ou peindre alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod776zw

leve vitre oui effectivement point faible de la cabriolet, un ami a moi les a changés aussi, lui a payé le prix fort, les miens n' avaient jamais été changés ,10 ans d'age ca commence a s'usés ces ptis trucs!

pour vous je servirais de cobaye pour cette commande ne me remercié pas c'est comme ca!!!mdrr

sinon y aurrait il une revue technique de la punto cab en vente encore??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit055Bm

Pauden, y a que la 1 qui ne fonctionne pas

Question debile, il y a pas moyen de mettre des vitres manuelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau436lJ

@pode57 : y'en a jamais eu. pour la partie cab, y'a juste les 15 pages a la fin de ton manuel utilisateur, c'est tout. et en RTA, que dalle !!!

 

@titophe : verifie quand meme cette resistance. on sait jamais, elle est tres facile a enlever. pour les vitres manuelles, je pense que ca peut se trouver en casse, mais c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...