Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

[Topic Officiel] Punto Cabriolet


Invité §pau436lJ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dud273vf

Petite photo de la miss après un lavage bien mérité :lol:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/187428WP20160316141824Pro.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/918639WP20160316141834Pro.jpg

 

Miss a part la lunette arrière abimé elle est propre je trouve, a oui sur la 2eme photos ont voit la capote qui relevé un peu du coffre ca vient de quoi ca? j'ai pas d'eau qui rentre mais bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cab165ht

bravo pour ton acquisition

très jolie et classe avec sa capote claire ! alain3839.gif.f45e3de625ee97355d2180b34fcd032e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lik761Vc

@dude_33 : Merci pour les photos de ta titine ....ça à l'air d'être un bon achat, voiture qui présente bien, hormis la lunette arrière, mais bon, ce n'est que temporaire !

Félicitations pour ton achat et ....WELCOME dans le cercle restreint des Punto-cabistes !! etdin.gif.eae43ad328f923a7d02b3954b00100d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud273vf

http://stkr.es/p/1luv Merci 1851793390_bobrazovski.gif.1ce37714b40bf78fba6d114df436122e.gif

 

Pour la cable je vais regardai ca ce week-end, petit test ce matin grosse pluit sur bordeaux, en rentrant dans la voiture juste 1 petit fuite au niveau du retro passager a voir je pense que ca vient du joint!

 

Achat prévue pour la miss, Ressort court, habillage de porte avec enceinte ( a voir pour l'adapter) , kit de réparation pour la lunette (changement de la capote complet prévue pour l'hiver prochain je pense), elle est en bonne état donc pas grand choses a faire!

 

Petit question j'ai mon compteur qui bug, la jauge d'essence qui ce met pas a fond quand le plein est fait a 100%, pas les voyant de feux d'antibrouillard ni celui des feux de route juste ce de veilleuse, et le compteur vitesse qui monte en tremblant normale ca? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @dude_33 pour la jauge a essence qui monte pas a fond je sais pas, les voyants feux de brouillard avant et arrière, ils ne s'élluminent pas au tableau de bord mais juste sur les boutons de la console centrale. Pour le de route l'ampoule doit être grillée, faut démonté le compteur (2 btr sur le coté du compteur)

Pour le compteur de vitesse qui trembleute à mon avis, la personne d'avant à démonté le compteur et a cassé le plastique qui tien la gaine. J'ai eus ce problème sur ma 1ère cab, pas grave mais chiant.

 

Sinon pour ta capote, sur le bon coin il y en a des neuves à pas trop cher.

 

Et bienvenu l'ami cabiste dans le cercle restreint des punto-cabistes digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud273vf

salut @dude_33 pour la jauge a essence qui monte pas a fond je sais pas, les voyants feux de brouillard avant et arrière, ils ne s'élluminent pas au tableau de bord mais juste sur les boutons de la console centrale. Pour le de route l'ampoule doit être grillée, faut démonté le compteur (2 btr sur le coté du compteur)

Pour le compteur de vitesse qui trembleute à mon avis, la personne d'avant à démonté le compteur et a cassé le plastique qui tien la gaine. J'ai eus ce problème sur ma 1ère cab, pas grave mais chiant.

 

Sinon pour ta capote, sur le bon coin il y en a des neuves à pas trop cher.

 

Et bienvenu l'ami cabiste dans le cercle restreint des punto-cabistes digne de ce nom.

 

 

Merci pour le compteur je vais le démonter demain pour vérifier le câble et les ampoules, j'ai régler le soucis de la capote le câble été détendu tous est revenu parfaitement bien!

Merci cometrider c'étais bien ca!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lik761Vc

Bonjour les cabistes,

 

Je viens donner quelques news de ma Punto, car, grâce à un don d'une personne du forum (dont je ne dirais pas que le nom c'est Cometrider :D ) ...j'ai pu poser des panneaux de portes dignes de ce nom !

Ce qui est bizarre d'ailleurs, car mon cab est l'un des derniers sortis (2000), mais la "finition" haut de gamme ELX semble moins bien que les ELX des millésimes précédents, tels ceux de 1996 ou 1997 !? Ici il s'agit des panneaux de portes, mais je pourrais en dire autant de la sellerie (en velours sur les phases 2) tandis que les phases 3 se contentent d'un tissu à fleur assez moche à mon goût !

Tant et si bien que je recherche désormais un intérieur de phase 2 en velours ....les 2 sièges avants + banquette arrière, pour cab, of course ! ;)

 

La pose des panneaux de portes s'est avérée assez facile, pas de problème particulier ....juste l'occasion de constater que mes portières sont au diapason du reste de la voiture : nickels !

 

Quelques photos :

 

IMAG0001.jpg

 

IMAG0003.jpg

 

Par contre @cometrider , essaie de regarder si dans ton camion ou chez toi, tu n'aurais pas trouvé ceci :

 

IMAG0004.jpg

IMAG0005.jpg

 

...qui correspond à cet emplacement :

 

IMAG0006.jpg

 

Car je ne l'ai pas ! J'ai essayé de mettre celui que j'avais sur mon panneau, mais paradoxalement, ça ne passe pas (de peu certes, mais niet quant même !)

Comme il s'agit d'un plastique thermoformé relativement dur ...pas moyen de "jouer" avec ...(pas faute d'avoir essayé).

 

Quoi qu'il en soit, je te remercie beaucoup pour tes panneaux, ...ils "finissent" vraiment bien la portière ...suis content !! MERCIIIIII 349500276_lesuissedusud.gif.7455cf328159d482654cc794da1b389a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Likom62 , tu perds pas de temps, aussitôt livrés, aussitôt montés. ça doit te changer

 

Pour la pièce, j'ai récupéré la mienne car @alfa-team ne me l'avais pas fourni non plus. bizarre que ça ne se monte pas car ça semble être la même (j'ai eut du mal à le mettre aussi sur ce type de panneaux).

 

@dude_33 content d'avoir pus t'aider, mais c'est des problèmes que j'ai déjà rencontrer sur mon précédent cab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, les phares de la GT sur montes sur le cab 1401701818_dbs69.gif.6cec96cf4a42acf3587d8acc62a8d48a.gif

J'adore le look que lui confère ces optiques darkprophet.gif.3eb82793213ce2d89b3468992ca8a875.gif

Du coup, je fais monte les pneus sur mes jantes T16 dans la semaine, histoire de parfaire le look abygail.gif.0ed1db7aa8a0ca4a064a3d1d91aabbfb.gif

 

Je vous laisse admirer le résultat alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif

 

 

 

CAB-FEU-GT.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lik761Vc

@alfa-team : Quel regard sombre ! Elle rigole pas la petite ! 1804498894_lapatatechaude.gif.0edfdfae2777d4b9726a1c41d343d2fa.gif

ça se démarque très bien avec la teinte jaune : très beau résultat !

 

Nous attendons bien sûr trèèèès rapidement les photos avec jantes T16 sur le cab !!? 2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gif men at work ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud273vf

Salut a tous question du jour! Les pare-choc et capot de punto 1 vont sur les punto Cab??

 

comme mes pare-choc sont pas au top et petit bosse sur mon capot, j'ai trouvais une punto 5 portes qui est de la même couleur (noir)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cab165ht

Hello,

elle parait sympa:

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s

 

Pour le 1.6 16v, suis pas sûr lol

 

Effectivement, ça semble plutôt être une 1.2 85 cv

Sympa. Prix à négocier.

En tout cas, vue la longueur de l'antenne t'auras pas de souci de réception radio a3_isa.gif.71cfeab8842e036f36a486fe60940819.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud273vf

Salut a tous question du jour! Les pare-choc et capot de punto 1 vont sur les punto Cab??

 

comme mes pare-choc sont pas au top et petit bosse sur mon capot, j'ai trouvais une punto 5 portes qui est de la même couleur (noir)!

 

Vous pouvez-me dire pour les pare-chocs je vais surement y aller demain aprèm pour les voir :??::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cab165ht

 

J'avais pas fait attention lol il y a surement la CB dedans!

 

:lol: :lol: :lol:

-jacob-.gif.dc10d6c2b57415828944e35d3a73a58e.gifgamin65.gif.5d4bada8935147d2026b323a7c62dae2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cab165ht

Salut à tous,

j'aimerais s'il vous plaît votre avis sur un modèle de jantes que j'ai actuellement dans le collimateur cls45.gif.0056b885b354b0240cf874e9ef99fcc2.gif :

 

 

jantes_16.jpg

 

Les dimensions sont 7.5 x 16" ET35.

au niveau pneumatiques, il faudrait les monter en 195/40 R16 pour respecter les dimensions d'origine et le fameux tableau TNPF

Est-ce que ça passerait sans problème ? avec cales ? sans cales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @CabChris pour la concordance de taille c'est bien 195/40/R16, moi même j'ai acheté des jantes en 16" et je pense pas monter de cale car la jante est déjà large et ET35 je crois que ça passe. faut bien vérifier l'entraxe en 4x98, sinon si c'est 4x100 on peut les monter avec des gougeons décentreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...