Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

[Topic Officiel] Punto Cabriolet


Invité §pau436lJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lik761Vc

Merci pour vos réponses les gars !

 

Alors, @alfa-team : toi tu fais avec ressorts H&R, mais avec les FK (=OEM) ça marche aussi alors ?

 

Et @Dorchester : Merci pour les infos ...ça confirme effectivement ce que j'avais pu lire de çi, de là, ....mais bon, on n'est jamais trop prudent !?

 

De fait, j'attends encore un peu voir si d'autre avis / conseil arrivent ici ..et je passerais commande !! max13410.gif.99dc2fa615466bba73d27b94abe4b915.gif

 

Encore merci les amis !!! kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lik761Vc

Vous m'avez convaincu ! Avec mes propres infos, je pense que je ne prends pas trop de risques !

Du coup, commande est passée ...hop, à pu qu'a attendre l'arrivée des 4 Bilstein pour titine ! [:ogre de barback:4]

 

Je vous tiens au "jus" ...mais le délai de livraison est assez 'long' ...donc, "wait and see" comme disent nos amis les rosbeef !!

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud273vf

Petit news du jour j'ai installer un kit audio (il y en avait pas) et rendez-vous et réservation des jantes de Ibiza fait pour la semaine qui arrive hate d'aller les cherches!!

 

$_12.jpg

adc773b8e724e49debfa912516f6d23bd76183ff.jpg

 

Petite question ou je peut trouvai les boulons pour passer de 4x98 en 4x100?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cab165ht

Vous m'avez convaincu ! Avec mes propres infos, je pense que je ne prends pas trop de risques !

Du coup, commande est passée ...hop, à pu qu'a attendre l'arrivée des 4 Bilstein pour titine ! [:ogre de barback:4]

 

Je vous tiens au "jus" ...mais le délai de livraison est assez 'long' ...donc, "wait and see" comme disent nos amis les rosbeef !!

 

@+++

 

Excellent choix :wahoo:

 

Pour ma part, jantes 16" commandées (mais pas les anthracites précédemment présentées...) en 7x16 4x98 et30

Si tout va bien elles devraient normalement arriver fin de semaine, ainsi que 2 pneus Toyo neufs en 195/40 16 :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lik761Vc

@CabChris : Tu connais la "politique" maison ? ....on veut des PHOTOS !!! 856349868_v-ones.gif.e8c8bdc8f3977c5339e731b2dd6972c6.gif

 

-----> ben ouais quoi, sinon c'est pô marrant !! ben-der.gif.cd7518c56e600102c65979b754971848.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot768pH

Bjr à tous

quelqu un pour m aider avec ma panne d essence qui n arrive pas au moteur?

Pour résumer

le réservoir est plein, la pompe a essence marche car tester en direct sur la batterie mais pas d arrivée d'essence dans le tuyau dans le moteur?? quid du filtre a essence ou se trouve t il et ou se trouve le fusible de la pompe ou le rupteur??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le filtre se trouve a cote du réservoir sous la caisse.

Ta pompe fonctionne a vide, mais fonctionne t elle lorsqu'elle est immergé dans le réservoir?

 

Sinon, j'ai remplace ma batterie, j'en ai profiter pour refaire le support de batterie qui etait plein de sulfate renault-sport21.gif.129fe2ebcbc18b01cd8d1a81b5b32237.gif ainsi que boucher l'Egr quen57.gif.a10b0cffcddad62f138ef892c5f92eab.gif

Bientot le filtre Pipercross et les jantes de 15". abygail.gif.0ed1db7aa8a0ca4a064a3d1d91aabbfb.gif

 

En fin d'apres midi, l'envie etait plus forte que tout, donc j'ai sorti le cab pour profiter de ce dimanche printanier peugeot24.gif.0e521135e86316cb813b74cc2175ed78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot768pH

je vais aller voir le filtre. C est dur a démonter?? l essence du réservoir va s 'écouler si je l enlève?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les photos de ma 1ère cab, je les est enfin retrouvés. Elles étaient bien rangées.

 

Donc pour @alfa-team , @Likom62 , @Dorchester et les autres a qui j'en avais parlé.

désolé pour la qualité d'image mais pas de scaner, donc appareil photo.

 

DSC_1944.jpg

 

DSC_1945.jpg

 

DSC_1942.jpg

 

DSC_1941.jpg

 

Je l'aimais bien ma première cab, avec ces grosse jantes en 17" elle avait de la gueule, suspension -40mm. Un vrai karting avec une ligne INOX. Le petit 1200 cm3

préparé full stock marchait pas trop mal, avec ces presque 100 ch.

 

Je la regrette presque, pas d'option et jamais en panne ce petit 60S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lik761Vc

@§hot768pH Salut, non, le filtre a essence n'est pas difficile à démonter ...c'est juste qu'il est assez mal placé en étant sous la voiture !

 

Oui de l'essence va s'écouler, mais relativement peu ....prévois juste un fond de bouteille en plastique découpé et tu le place en dessous au démontage final ..

Voilou .... barmaid.gif.eb674088bdad4c6a4ec36a4bef772f79.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lik761Vc

@cometrider Ah ouiiii jolie ...franchement belle, propre et tout, et tout !!

 

Par contre avec les jantes de 17' tu n'avais pas de soucis niveau dos d'âne ou bordures ...etc !?

 

Et rappelle moi, que lui est-il arrivée ? tu l'a revendue ?

 

En tous cas ....elle était de la BOMBE !! syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot768pH

super merci je m y colle demain sile temps s y prête.

Super forum et supers participants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff erreur de jeunesse @Likom62 la voiture était pas assez poussive, je l'ai échangé contre une VW corrado G60.

 

Le 17 a l'avant ça passe nickel, par contre derrière ça touche les flans du pneu sur les dos d'ânes, mais un ti coup de lapidaire sur l'arrête de l'aile arrière et ça touché plus.

 

Mais quel classe ce premier cab à 20 ans (les pneu c'était du 205/40/R17) et sans cale. 119773769_tdisan.gif.511ef411d470eb2c9837c3f328ae92fb.gif je la regrette cette caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cab165ht

Oh la vache ! Qu est ce qu'elle est... JAUNE !!!

Magnifiquement jaune !

Et les jantes en 17, presque un exploit !

 

Tu peux effectivement la regretter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud273vf

Salut a tous! les jantes sont a la maison un bon nettoyage vont leur faire du bien!

 

WP_20160407_12_22_53_Pro_LI.jpg

WP_20160407_12_23_05_Pro_LI.jpg

 

Achat des pneus le mois prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cab165ht

Joli ! 1147623614_alex20norev.gif.5764b69abfb77b2b46801939d484a704.gif

mais t'as pas un pet sur le bord de jante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud273vf

Oui seulement sur celle que j'ai prit en photo! seule Soucis sur les 4 Jantes!! hate de mettre les pneus dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud273vf

Comme taille du 195/40 R16 apres encore aucune idée sur la marque ou modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud273vf

de toute beauté, toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

reste a mettre 4 gommars et roullez jeunesse.

 

chapeau elles sont très belle, par contre vire moi ce logo [:pitchoune21:3] beurk!!!

 

Lol oui c'est sur mais quoi!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cab165ht

Pour tes jantes d'origine SEAT, tu peux pas récupérer les centres de jantes FIAT ?

 

Pour mes jantes 16", 2 d'entre elles ont été chaussées ce soir en TOYO Proxes flambant neufs (pneu pas trop cher et superbe profil en V)

Pour le train avant je pencherais à priori pour des DUNLOP SP9000...

 

Le train arrière est à présent monté avec les nouvelles jantes.

ça rentre au mm, et ça claque ! absolute.gif.6a75299e1648fdba162ed72bdac2a751.gif

Photos à venir dans quelques jours. Patience les gars.

 

Par contre, petit problème : les goujons vont trop loin lors du vissage et doivent frotter quelquepart au niveau des tambours...

Il me reste à en trouver un jeu complet légèrement plus court a3quattros-line.gif.b88f6816d0b4f288898d165f8da8ccfe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud273vf

Pour tes jantes d'origine SEAT, tu peux pas récupérer les centres de jantes FIAT ?

 

Pour mes jantes 16", 2 d'entre elles ont été chaussées ce soir en TOYO Proxes flambant neufs (pneu pas trop cher et superbe profil en V)

Pour le train avant je pencherais à priori pour des DUNLOP SP9000...

 

Le train arrière est à présent monté avec les nouvelles jantes.

ça rentre au mm, et ça claque ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] solute.gif

Photos à venir dans quelques jours. Patience les gars.

 

Par contre, petit problème : les goujons vont trop loin lors du vissage et doivent frotter quelquepart au niveau des tambours...

Il me reste à en trouver un jeu complet légèrement plus court https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] s-line.gif

 

J'ai déjà teste de récup non c'est pas la meme taille je peindre a noir le tout, J'ai vue les toyo a 65€ ca devrait le faire!

 

Les goujons c'est d'origine ou kit acheter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cab165ht

La visserie est généralement livrée avec des jantes neuves.

Si les vis d'origine ne conviennent pas sur tes nouvelles jantes SEAT, il faudra que tu en achètes 16 avec la bonne longueur.

Pour FIAT, c'est du M12x1.25

A voir ensuite pour la bonne longueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon semaine prochaine, faut que je me motive a finir de poncer les 2 jantes, car trop hate de les monter aussi 1291357814_lekampaniard.gif.f1db666381d49e3ffe6efe35188b6299.gif

 

La pauvre titine m'en suis pas trop occupé pendant les vacances, je lui ai quand même rebranché l'autoradio sur un + après contact et plus de souci de démarage. C'est déjà ça dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

 

faut que je fasse mon faisseau bougies aussi et les [:yepla] [:yepla] [:yepla] [:yepla] et jeter un yeux sur mes suspension aussi.

 

Petite question : avez vous une barre stabilisatrice a la et a l'arrière sur vos 1.2 16V ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud273vf

La visserie est généralement livrée avec des jantes neuves.

Si les vis d'origine ne conviennent pas sur tes nouvelles jantes SEAT, il faudra que tu en achètes 16 avec la bonne longueur.

Pour FIAT, c'est du M12x1.25

A voir ensuite pour la bonne longueur...

 

Oui je vais voir cela quand j'aurai les pneus monté sur jantes, cometrider tu veut bien me dire quelle est le bouton + apres contact sur autoradio le mien reste tout le temps allumer! lol http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai démonté sous le volant et j'ai soudé un fil sur le fil orange du neiman et mis un fusible et ramené jusqu'à l'autoradio sur le fil rouge duposte qui est pas loin. Comme ça quand j'éteint la voiture le poste ce coupe et quand je redémarre il se rallume tout seul.

 

par contre il faut isoler le + permanent rouge qui vient de la voiture sur la prise origine de l'auradio.

 

ché pas ci c'est très clair ce que je dis !!! j'ai un doute un dessin sera plus clair je pense, je fais ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud273vf

http://stkr.es/p/1luv http://stkr.es/p/1luv j'adore ton dessin merci moi qui est blond j'ai comprit merci !! ronlat.gif.260d281b712a8aa3e2137e8da5f90632.gifronlat.gif.260d281b712a8aa3e2137e8da5f90632.gif

 

 

Par contre trop dégouter les ressort court que j'ai commander sont plus dispo car le fabricant a des soucis avec au niveau de la conformité plus cas en trouvais sur le bon coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...