Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

[Topic Officiel] Punto Cabriolet


Invité §pau436lJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §dud273vf

adc773b8e724e49debfa912516f6d23bd76183ff.jpg

Voila celle que j'ai en vue moi! jantes 16" de seat Ibiza cupra en 4x100! j'adore surtout avec ma punto cab' noir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cab165ht

pour l'entraxe c'est bon.

ce qui m'inquiète un peu c'est la largeur de la jante en 7,5"... par rapport à la jante d'origine en 5,5" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab454kc

ARGHHHH c'est bien beau de mettre de jantes "qui claquent sa mère" mais si on sait pas faire le nécessaire pour éviter le fameux "mauvais plis de capote", ça sert à rien !!!!

 

cabcabos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud273vf

c'est vrai sur les deux photo mauvais plis! moi ca va sur la mienne elle le fait plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lik761Vc

Salutations amis Puntocabistes,

 

@cabcabos +1 pour le pli de la capote ! (commençons déjà par le basique)

 

@CabChris Pour les pneumatiques, ça devrait passer ....pour le look, pas sûr que le ton noir sur noir donne un beau rendu !? Je ne crois pas que les jantes donnent ici toute leur 'dimension' (oui du 16' ..je sais toutestcompris.gif.c06b2aa7ffb164b7c3beaa99197d6159.gif )

 

 

@dude_33 Très bon choix ! Il y a longtemps que j'ai les photos de la Punto cab noire anglaise ...et je trouve que le contraste noir / blanc + le design des jantes ....vont à ravir avec la ligne de la Punto ! Du moins, ce n'est que mon humble avis !

 

DSC026371.jpg

DSC02808.jpg

DSC02807.jpg

DSC02803.jpg

 

J'avais aussi "craqué" pour cette Punto cab (vue dans une annonce) :

 

IMG_1415.jpg

 

 

Quoiqu'il en soit, le choix des jantes est primordial quant au rendu définitif de votre voiture ! Un design inadapté et Bertone aura travaillé en vain !! syl-en-205.gif.99c30c125afa58440b49903e08cc47f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot768pH

Bonjour à tous je reprend du service avec mon cabriolet ELX 95 et je rencontre le problème suivant: je n'ai plus d'essence qui arrive dans le moteur.

Je viens de tester la pompe à essence elle marche .

Je me dit donc que c est soit le filtre, soit le rupteur qui alimente la pompe??

Et si c'est cela ou se trouve ses deux choses sur mon modèle?

Quelqu'un peut m'aider les amis??

je compte sur vous je suis sur qu'un fiatiste va me dépanner sur ce coup la??

Merci à tous hotjack@neuf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot768pH

je vais regarder demain et je vais de suite regarder a quoi ca ressemble sur internet merci déjà de cette supppppper rapidité je reviens vous dire ça... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud273vf

C'est juste sur ta gauche quand tu est assis avec logo Pompe a essence dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot768pH

re bjr a vous tous,

j ai regardé et il y a bien un logo avec la pompe a essence a gauche du fauteuil mais il doit faire quoi en bonne position et quoi en mauvaise?

Ça coulisse? ça fait quoi??

merci de vos réponses et désolé si je passe pour un ignare sur ce coté la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot768pH

j appuie dans la fente dans le plastique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud273vf

Hier voila ce que j'ai reçus mes panneau de porte! je vais aller voir au magasin de tissus pour rafraichir ca! je vais garder mes panneau arrière!

 

 

 

WP_20160330_15_02_35_Pro_LI.jpg

WP_20160330_15_03_03_Pro_LI.jpg

WP_20160330_15_07_29_Pro_LI.jpg

WP_20160330_15_09_09_Pro_LI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud273vf

j appuie dans la fente dans le plastique?

 

c'est une mini trappe tu soulève le plastique et la tu a un gros bouton en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot768pH

Bonjour à tous

alors après avoir regarde le rupteur à inertie ce n est pas ça et je n ai tjrs pas d essence qui arrive au moteur je vous fait photo de l arrivée d essence sèche comme un saucisson de chez mon super charcutier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot768pH

dites moi au fait comment fait on pour rajouter des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cab165ht

dites moi au fait comment fait on pour rajouter des photos?

 

ben tu appuies sur la trappe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot768pH

voila la photo de l arrivée d essence débranché et ce que je pense etre les fusibles de la pompe a essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cab165ht

sinon plus sérieusement

tu cliques sur l'icone "Photo", "Photo de l'ordinateur","Ajouter une image"

Sélectionner le ou les fichiers

Il faudra que tu crées un nouvel album la 1ère fois

Puis "cliquez sur importer"

 

 

...ah ben voilà c'est fait... a3quattros-line.gif.22943cc167beee2d3ce3e743cd15d998.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot768pH

Oui j ai appuyé sur le bouton et rien ne change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud273vf

ta pompe a essence fonctionne sur a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot768pH

OUI sur testée et re testée en la démontant puis en la mettant en direct sur la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud273vf

Les amies je vient de regarder pour mon compteur je comprend pas comment le câble de vitesse tient qui aurait un tuto ou vidéo de comment il doit être mis en passe, perso le cable est simplement en emboité dans le trou du compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lik761Vc

Salut les Punto-cabistes,

 

En vitesse je passe pour avoir un renseignement et ce serait assez urgent svp !? :ange:

 

Voila, ...j'ai l'opportunité d’acquérir 4 amortisseurs BILSTEIN B4 ....mais j'aimerais savoir si ils sont compatibles avec les ressorts d'origine !?

En effet, les ressorts courts que j'ai posés (des FK) sont semblables à l'origine en termes de "base" .....d’où ma question !?

 

Je ne voudrais pas faire l'investissement puis me retrouver avec après, sur les "bras" !! sam787b.gif.a3f819a038a4299423e6a29cdd85447a.gif

 

Merci de vos réponses et à bientôt sur le fofo !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Punto-cabistes,

 

En vitesse je passe pour avoir un renseignement et ce serait assez urgent svp !? :ange:

 

Voila, ...j'ai l'opportunité d’acquérir 4 amortisseurs BILSTEIN B4 ....mais j'aimerais savoir si ils sont compatibles avec les ressorts d'origine !?

En effet, les ressorts courts que j'ai posés (des FK) sont semblables à l'origine en termes de "base" .....d’où ma question !?

 

Je ne voudrais pas faire l'investissement puis me retrouver avec après, sur les "bras" !! sam787b.gif.a3f819a038a4299423e6a29cdd85447a.gif

 

Merci de vos réponses et à bientôt sur le fofo !

 

@+

 

 

Bonjour Likhom62,

 

Relevé sur http://dynaparts.fr/content/6- [...] s-bilstein :

 

 

"Les Amortisseurs courts B4, sont plutôt destinés à une utilisation quotidienne. Ils gardent une puissance constante d'amortissement en fonction de la charge. Ils offrent une réserve de puissance pour un maximum de sécurité. Ils sont de haute qualité OEM et utilisent la technologie de pression de gaz BILSTEIN. Ils sont disponibles en version électronique, pour les suspensions pilotées, ou suspensions à air.

Tige normale, idéal en échange standart de vos amortisseurs d'origine. Associés à des ressorts courts, ils prennent l'abaissement des ressorts."

A priori, à en croire également d'autres sites que j'ai consultés, rien ne semble poser problème, mais je ne suis nullement un expert.

A confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...