Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

[Topic Officiel] Punto Cabriolet


Invité §pau436lJ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hel736Je

te salut les cabriolistes

je confirmme et je serais interresse aussi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra631Ks

pour moi la vente ca donne rien mis a part 4 arnaque. j'ai baisser le prix a 3800e pour voir

 

avez vous deja changer l'unite d'injection de carburant?

 

est-ce compliquer et faut il des outils specifiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel736Je

non dragonspyre pas moi jamais changer l'unite d'injection

mai moi aussi jai baisser le prix a 2900e au prix de revient

mai il reste des travaux a faire en tuning dessu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mef867Uy

Bonjours,

Pour répondre à invitéarado 234, ma punto 90 eux a exactement les mêmes symptômes, le mecano ma dis qu'il avait le même problème la semaine dernière sur un autre punto et c'était l'etouffoire de ralenti.

Mais il ne m'en à pas dit plus, je à vous soir avoir plus d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mef867Uy

Bonjours a tous,

badtaz2 dommage que l'on ne peut pas lire les inscriptions.

Pourriez vous me dire a quoi correspondes ces piéces, merci d'avance.

IMAG0437.jpg.a6ac303d29a7f04ef72e5bb0c6ae16bc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad115FN

ont vois pas trés bien

 

pour les photos plus precises donner email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QkX783kc

Merci à : mefabm325 d'avoir prêté attention à mon post. voici là ou j'en suis:

le coffre de la voiture est pleine de pièces demi arbre, suspension, etc... une capote neuve est commandée en Allemagne et va arriver prochainement, ceci pour indiquer que vendre la voiture est pour le moment non envisageable.

 

Les puntos cabrio n'ont pas de prise OBD pour placer les valises de diag, alors j'ai couru toute la semaine pour trouver le petit vroum (garagiste) qui aurait la bonne connectique pour faire un diag, je viens de l'avoir et cela est sans appel ce que je craignais: le calculateur est foutu... je m'y attendais car je l'avais monté moi même, c'était donc une pièce d'occaz. le problème c'est que j'aurais préféré que ce soit un joint de culasse c'est plus drôle à réparer...

Quoi qu'il en soit il me faut retrouver une nouvelle centrale d'injection pour 1,6 90cv ELX ça court pas les rues si vous avez des idées, je suis preneur car je en me souviens plus comment j'avais fait la première fois...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xif100yy

en fait j'avais un compte je suis celui qui était :invitéarado234:

pour mefabm325:

3: capteur Papillon: Le capteurs de position de papillon est fixé sur l'axe du papillon et surveille l'angle d'ouverture du papillon. A partir de ces valeurs, l'électronique moteur calcule la quantité de carburant

qui est injectée en fonction d'autres facteurs.

2:capteur pointeau: permet de de faire fonctionner de façon optimale le régulateur de ralenti. Le régulateur de ralenti régule le régime de ralenti du moteur. Le

moteur pas à pas est directement monté sur le circuit d’admission. Il

ouvre et ferme une dérivation vers le papillon à l’aide d'une tige de réglage conique. Le régime de ralenti est ainsi maintenu à un niveau constant, en fonction de la charge du moteur (par exemple en cas d’activation ou de coupure d’un consommateur comme une clim ou autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mef867Uy

Salut XIF, merci pour les infos mais aparament après avoir régler la vis de ralenti, je n'est plus de probléme car depuis mardi, elle a rouler de Bordeaux à la Costa Brava sans caler une seul fois, mais le voyant d'injecteur s'allume à chaque accélération pousser et arrive à s'étiendre.

Donc apparement pour toi la panne viendrais du calculateur.

Je connais un casse ou il y a 2 punto cab accidenté mais je ne connais pas la motorisation, mais ou ce trouve le calculateur, je ne le trouve pas sous le capot.Et si il y en a 1, quelle prix serait tu prés a mettre car j'ai aucune idéé du prix neuf et d'occas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi307Mg

Salut a tous, je reviens vers vous pour quelques petites info!! J'ai donc une punto cab 1.6 ELX 90ch de 1996!!

 

_a quoi sert le "bouton" noir en bas à coté du siège conducteur (vers la trappe a coffre).

_qu'est ce qui fait allumer la lumière du coffre?? (contact, inter) car les fusibles sont ok mais je n'ai plus de lumière.

_si quelqu'un me connait un interieur (panneaux de porte avant et arriere) je suis prenneur.

 

en espérant trouver des réponses, merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DKD711aL

Salut le bouton noir c'est le coupe circuit pour la pompe a essence en cas d'accident ,je pense que c'est celui la dont tu parle.

Pour le coffre ya un contacteur sur le coffre (vérifie lampoule) sinon.

Pour l'interieur je connais pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi307Mg

Exact pour le bouton, c'est bien un coupe circuit!! Et pour le coffre j'ai rien trouvé de plus... Tant pis, c'est pas pour l'utilité que c'est!!

 

Pour l'interieur, je me demandais si c'étais possible de mettre des panneaux de porte avant de punto 3portes (normale)?? Si quelqu'un a déja essayé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DKD711aL

OK pour les panneaux de porte je dirai que c'est les memes mais a vérifier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra631Ks

la reponse est non il n'on pas la meme dimension, , les garnitures de porte des punto non cabriolet sont plus cour de 1 a 2 cm sur la longueur. j'ai deja essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xif100yy

le calculateur des fiat punto cab est placé sous le tableau de commande dans l'habitacle . on ne peut pas se tromper.

Par contre pour le changer sur sa punto cab il faut prendre également neman (donc celf) et boitier de contrôle car les centrales des cab sont codée. Autre solutions trouver une centrale pour tout type de moteur fiat (lancia, alpha, et fiat) avec 1l6 de cylindré et si possible non codé donc avant 98 sur les berlines et hop le tour est joué.

pour un calculateur d'occas je propose 140€ max c'est le prix de l'argus pièce d'occas.

pour mefabm325 je ne présume pas de ta panne il ne s'agit que d'une réponse à ta question sur les organes pris en photos.

Mais je suis certains que dans mon cas à moi oui il s'agit du calculateur. donc si quelqu'un possède un calculateur pour 1.6 essence non codé, je suis preneur...

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel736Je

Et salut les cabriolistes

J’ai cassais mon silencieux AR et surprise elle ne fait pas plus de bruit qu’avec donc je le supprime jus quo prochain CT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra631Ks

lol c'est pas bien!!!!!!!! mdr, tu as biens raison, j'aurai fait la meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led535Nv

Bonjour a tous

Je suis propriétaire d'une punto cabriolet et nouveau venu sur ce forum,

après quelques recherches en vain ,je ne suis pas parvenu a trouver un topic pour

changer ma lunette arrière.

L'un d'entre vous l'a-t-il déjà réalisé ?

Et sinon pour l'antenne radio combien en avez-vous cassé en refermant la capote ?lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel736Je

Et salut les cabriolistes

Pour la capote ledbalra35 regarde page 69 tu as l’adresse te le site appel les d’abord

Pour ma part c’est moi qui l’ai changé grosse galère à faire tout seul

aussi non, chez un cellier c’est plus cher et plus rapide

lie bien tous le topic il est plein de surpris et solutions faux prendre le temps de le lire

Et pour l’antenne il faux la l’aise bien droite lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led535Nv

merci helixir pour ta réponse mais je vais le faire moi même je n'ai juste qu'a trouver le vinyle ,et pour l'antenne finalement j'ai sautée l'autre et j'ai installé une courte de lagune 5 ou 6cm ça ne touche plus et c'est plus esthétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel736Je

Et salut les cabriolistes

ledbalra35

pour le vinyle regarde page 69 chez les voilier ils sens serve sur les voiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad115FN

dsl pour la lenteur de ma reponsse les emails sont dans vos boites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv026FZ

Bonjour,

je dois reparer une punto cab et j'ai besoin de vos avis. La courroie de distribution a laché sans faire de bruit, après avoir remonter une nouvelle courroie, j'entend un leger claquement qui me fait penser à une soupape plié mais rien de grave. test de route après avoir remonter la courroie de distribution pas de probleme. Ce matin demarrage de la voiture, 200m a 30km/h le moteur lache, tout les temoins s'allument et plus moyen de demarrer, pas un bruit, rien ! Qu'en pensez-vous ?

J'ai la possibilité de changer le moteur complètement mais la voiture est une 1.6 et le moteur que j'ai trouver un 1.2. Est-ce possible ?

Merci à vous pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat266YU

:love: hello tout le monde !!

je suis une petite nouvelle dans votre monde déja bien rodé de cabriolistes fruity-fred.gif.f788b96ca5f0942b035ead0ca2a09d25.gif

 

j'habite en provence, au bord de la mer, et le cliché n'aurait pas été complet sans l'achat d'un petit cabriolet....

suis donc l'heureuse proprio depuis 15 jours de ma" Beauté "!!

Année 1998 - 123000 kms - vitres et capote electriques - bleu turquoise - une "beauté", quoi !!!

 

j'ai beaucoup parcouru ce forum et y ai déja trouvé pas mal de réponse à mes questions...genre la capote qui se pliait mal etc...etc...

Pour la mécanique, je panique pas trop..j'ai ce qu'il faut à la maison aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

J'ai l'impression d'avoir 18 ans et une première voiture et croyez moi..on est loin du compte !! clampinus.gif.4614724babc1efee52ed5819675da6d6.gif

 

je vous poste des photos dès que je recupère mon ordi....

Bye bye dealm.gif.b4d4b4f0df93f0cfcf43586df5bcba0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel736Je

Et salut les cabriolistes

et salut kattie136

Moi aussi j’habite au bord de l’eau (méditerranée)

Moi aussi je croix que j’ais 18 ans……………. oui mais non ……………..

Marier deux minos quatre caisses une bécane et le temps qui défile putain que le temps passe vite mais je m’égaré restons sur notre sujet

Et on espère tous voir cette beauté car elles son toute belles nos puntos cab

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra631Ks

invite christophe, pour ton changement de moteur si tu ne remet pas le meme tu devra refaire passer ta voiture au mine, de plus c'est pas sur que les fixation moteur soit les meme.

 

bienvenue a toi kattie136.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: hello tout le monde !!

je suis une petite nouvelle dans votre monde déja bien rodé de cabriolistes fruity-fred.gif.f788b96ca5f0942b035ead0ca2a09d25.gif

 

j'habite en provence, au bord de la mer, et le cliché n'aurait pas été complet sans l'achat d'un petit cabriolet....

suis donc l'heureuse proprio depuis 15 jours de ma" Beauté "!!

Année 1998 - 123000 kms - vitres et capote electriques - bleu turquoise - une "beauté", quoi !!!

 

j'ai beaucoup parcouru ce forum et y ai déja trouvé pas mal de réponse à mes questions...genre la capote qui se pliait mal etc...etc...

Pour la mécanique, je panique pas trop..j'ai ce qu'il faut à la maison aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

J'ai l'impression d'avoir 18 ans et une première voiture et croyez moi..on est loin du compte !! clampinus.gif.4614724babc1efee52ed5819675da6d6.gif

 

je vous poste des photos dès que je recupère mon ordi....

Bye bye dealm.gif.b4d4b4f0df93f0cfcf43586df5bcba0c.gif

 

 

:hello:

 

Je vois à peu près de quel bleu il s'agit et ... :rs:

 

Vivement les photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat266YU

chose promise.....bla bla bla !! :q

 

voici les photos de Beautée !! :sol:

 

punto004.jpg.4bd62bd7da392b39b64029a31c148a21.jpg

punto005.jpg.08ca6b23c10d6ab1f549ed6bcb0037dd.jpg

punto006.jpg.800d7df59dbb7cbd5b77e248790529ed.jpg

ture003.jpg.8b77a6095950d82a8918c264f11ce6d9.jpg

ture002.jpg.484af8f41330813e537e902f96243c6e.jpg

ture001.jpg.dec2d558c1866f79d7e8679dff73bb24.jpg

 

alors bab_31.gif.cd18e4d82db0b839e92a8a0b6f6bd2b1.gif je vous l'avais pas dit ?? jefautograf31.gif.ae5a9f1f1290b7c11c9e3271d4d6b3da.gif

qu'en pensez vous ?? franchement hein !!

 

bises à tous kalie.gif.d47c094b2c65b4fb3e855aebb0cd94fa.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat266YU

Et salut les cabriolistes

et salut kattie136

Moi aussi j’habite au bord de l’eau (méditerranée)

Moi aussi je croix que j’ais 18 ans……………. oui mais non ……………..

Marier deux minos quatre caisses une bécane et le temps qui défile putain que le temps passe vite mais je m’égaré restons sur notre sujet

Et on espère tous voir cette beauté car elles son toute belles nos puntos cab

 

 

 

moi aussi au bord de l'eau.....dans le sens Marseille-Toulon....

mariée et deux nains (de +20 ans !! )

plus que 2 bagnoles...plus de moto....

et largement dépassé les 2 x 18 ans !!! 570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Superbe :rs:

 

Il y en avait une identique à vendre dans le limousin en juillet à 2000 € et je l'ai raté :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led535Nv

Bonjour me revoilà, voici une antenne pour punto façon maison si ça peut donner des idées .

moi je trouve ça plus joli que celle d’origine hehe IMG0898.jpg.6b456e11426bcb211cf2c505587885db.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...