Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le vide grenier du Forum-anciennes [Mode HS vivement conseill ...


Invité §Vol717TD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 60,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • x8rs59

    4062

  • R11 Turbo

    3064

  • S4-61L

    3011

  • zorglub

    2486

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas besoin de trimballer une grande famille ? A moins que tu ais souvent neveux, nièces ou les parents à convoyer comme un taxi ??

 

Sinon une petite Ypsilon Lancia, doit bien en rester encore. Ca se trouve même en BA, c'est suffisant pour un couple seul qui a pris de l'age, ca se stationne facilement, c'est plutot confortable.

 

Les japonaises vont manquer de moelleux pour des personnes agées, sauf peut-etre une Primera (mais va falloir en dénicher une), ou alors une Prius ?

 

Ou alors non, j'ai... Skoda Octavia, confort/moelleux, compacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas besoin de trimballer une grande famille ? A moins que tu ais souvent neveux, nièces ou les parents à convoyer comme un taxi ??

 

Sinon une petite Ypsilon Lancia, doit bien en rester encore. Ca se trouve même en BA, c'est suffisant pour un couple seul qui a pris de l'age, ca se stationne facilement, c'est plutot confortable.

 

Les japonaises vont manquer de moelleux pour des personnes agées, sauf peut-etre une Primera (mais va falloir en dénicher une), ou alors une Prius ?

 

Ou alors non, j'ai... Skoda Octavia, confort/moelleux, compacte.

 

 

Idéalement il faut que je reste dans le gabarit de la POLO pour la remplaçante de la POLO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Permettez moi de vous présenter cette perle en ce qui concerne la guitare :

 

https://www.youtube.com/watch?v=Qx6F748McrI

 

Certains commentaires en parlent comme un "Dieu de la guitare" !

Je dédie cette video à notre ami Leman. ;)

 

Didier

 

 

;)

Des "Dieux", on en croise dans de multiples domaines ... :sarcastic:

 

En ce qui me concerne, la guitare, je l'aime électrique et bien couinante ... Façon Angus Young d'AC/DC, que j'ai vu en 2011 au stade de France .. :love:

 

Amen mon révérend :jap:© @punto01

 

=> 1ère main et un numéro de tel, ca inspire déjà plus confiance

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

 

https://img4.leboncoin.fr/ad-l [...] 181a5f.jpg

 

 

Rhôô la cochonnerie ! La secrétaire de ma boite, qui possède la même auto, m'a demandé de lui changer des ampoules à l'avant et à l'arrière.... J'aurais préféré changer un raccord tournant de DS tellement c'est la chienlit .. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

;)

Des "Dieux", on en croise dans de multiples domaines ... :sarcastic:

 

En ce qui me concerne, la guitare, je l'aime électrique et bien couinante ... Façon Angus Young d'AC/DC, que j'ai vu en 2011 au stade de France .. :love:

 

 

 

Rhôô la cochonnerie ! La secrétaire de ma boite, qui possède la même auto, m'a demandé de lui changer des ampoules à l'avant et à l'arrière.... J'aurais préféré changer un raccord tournant de DS tellement c'est la chienlit .. :o

 

 

C'est une généralité sur combien de voitures l'inaccessibilité des ampoules ?

Rappelez vous la moudusse et son pare choc a démonter pour accéder aux phares :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Amen mon révérend :jap:© @punto01

 

=> 1ère main et un numéro de tel, ca inspire déjà plus confiance

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

 

https://img4.leboncoin.fr/ad-l [...] 181a5f.jpg

 

 

j'ai eu un bon contact avec le vendeur

- historique de l'entretien depuis l'origine

- CT datant de quelques jours

- entretien à jour

 

Le hic, je ne suis pas là ce weekend. Donc si elle est toujours en annonce la semaine prochaine, je vais la voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement c'est ma ville natale et c'est la ville où j'ai grandi et fait la plupart de mes conneries..

 

J'y ai trainé quelques mois en 1991, à faire résonner mon échappement percée de Yugo, dans des petites rues autour de la place Stanilas. Pas du tout du gout de la marechaussée locale... :ddr: je me stationnais rapidement en coupant le moteur, pour pas me faire repérer... :cyp: il s'énerve d'un rien dans le coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pris un meublé rue Mon désert, pas trop loin du centre ville et j'avais une mission sur Vandoeuvre. J'en avais une blanche, 65 América :o si si, ca c'est vendu aux USA... incroyable...

 

rue Mon desert????tu as de la chance de ne pas croiser Simone Weber!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...