Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le vide grenier du Forum-anciennes [Mode HS vivement conseill ...


Invité §Vol717TD
 Partager

Messages recommandés

 

Je te comprends Michel :bah:

 

Sinon je regarde, cela histoire de voir ce qui pourra remplacer la POLO

 

Si quelqu'un a des infos niveau fiabilité de ce modèle, je suis preneur

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=3_s

 

https://img7.leboncoin.fr/ad-l [...] 586d56.jpg

 

 

Le moteur n'est pas le plus génial, mais il a l'avantage d'etre fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • x8rs59

    4062

  • R11 Turbo

    3064

  • S4-61L

    3011

  • zorglub

    2486

 

 

Pareil, 150000km pour près de 5000 euros!!!

Pour une petite auto...

Envisage une reprise de ta polo y'a des offres commerciales pour une auto neuve...

Dans les petites cylindrées tu peux avoir de très bon tarifs.

 

 

 

Une petite auto neuve, c'est tout de suite un billet de 10000€

 

Sinon en occasion, il y a cela (et ca doit être éligible à la prime "conversion")

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

635f8dd20b0a7e2625bb5610168da0a2a6da75bf.jpg

 

Mais c'est moins polyvalent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une petite auto neuve, c'est tout de suite un billet de 10000€

 

Sinon en occasion, il y a cela (et ca doit être éligible à la prime "conversion")

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

https://img5.leboncoin.fr/ad-l [...] da75bf.jpg

 

Mais c'est moins polyvalent

 

ça c'est sympa,et le prix est attractif. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le prix demandé. Là je m'interroge surtout sur la fiabilité du moulin

 

Il faut tenter de proposer une offre plus basse que la demande, mais pas trop loin non plus.

 

Y a aussi pas mal de personnes qui demandent plus que ce qu'ils accepteront au final, en se disant que l'acheteur va négocier à la baisse, donc eux font une anticipation à la hausse pour obtenir ce qu'ils souhaitent.

 

sauf ceux qui pensent avoir un mazout désirable à tort, mis à part dans les fourgons, utilitaires, grosses berlines ou 4x4 pour gros rouleurs, les mazouteux vont devoir brader fort leur fioul pour vendre, après la déraison totale, retour à la normalité sous influence des nouvelles lois de restrictions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une petite auto neuve, c'est tout de suite un billet de 10000€

 

Sinon en occasion, il y a cela (et ca doit être éligible à la prime "conversion")

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

https://img5.leboncoin.fr/ad-l [...] da75bf.jpg

 

Mais c'est moins polyvalent

 

 

Je ne sais plus les prix des nouvelles Tipo en neuf, mais les prix étaient bien contenus en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais plus les prix des nouvelles Tipo en neuf, mais les prix étaient bien contenus en tout cas.

Je me demande si on n'est pas en dessous des 10 000 avec les diverses reprises et remises du moment!

 

 

 

PS:Ça, c'est de l'avatar :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave.

 

Désolé, mais où est la vulgarité ?

 

Un mot relativement grossier, oui, mais aucune vulgarité dans le message.

 

Mais chacun estime selon ses propres critères...

 

Zen, Daimler-Benz Seine-et-Marne !

Don't worry, seven-eleven ;)

 

 

 

Jesus loves you, if you obey.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une petite auto neuve, c'est tout de suite un billet de 10000€

 

Sinon en occasion, il y a cela (et ca doit être éligible à la prime "conversion")

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

https://img5.leboncoin.fr/ad-l [...] da75bf.jpg

 

Mais c'est moins polyvalent

 

 

 

C'est pour cela que je te disais de voir avec une reprise de la polo, tu peux avoir une belle surprise!

Un de ma famille voulait acheter une voiture, pour le prix d'une occasion avec reprise de sa 806, il repart avec une de... 7km au compteur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tenter de proposer une offre plus basse que la demande, mais pas trop loin non plus.

 

Y a aussi pas mal de personnes qui demandent plus que ce qu'ils accepteront au final, en se disant que l'acheteur va négocier à la baisse, donc eux font une anticipation à la hausse pour obtenir ce qu'ils souhaitent.

 

 

 

Il faudrait déjà que j'essai pour voir si ca convient à ma mère et moi

 

sauf ceux qui pensent avoir un mazout désirable à tort, mis à part dans les fourgons, utilitaires, grosses berlines ou 4x4 pour gros rouleurs, les mazouteux vont devoir brader fort leur fioul pour vendre, après la déraison totale, retour à la normalité sous influence des nouvelles lois de restrictions.

 

Tu ne penserai pas à un Cab diesel par hasard ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faudrait déjà que j'essai pour voir si ca convient à ma mère et moi

 

 

 

Tu ne penserai pas à un Cab diesel par hasard ? :lol:

 

tout diesel, a déjà vu sa cote baisser fortement, à plus forte raison quand c'est déjà à la base une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pour cela que je te disais de voir avec une reprise de la polo, tu peux avoir une belle surprise!

Un de ma famille voulait acheter une voiture, pour le prix d'une occasion avec reprise de sa 806, il repart avec une de... 7km au compteur!!

 

 

Il a acheté quoi et à quel prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un citroen berlingo, le prix je ne sais pas mais avec l'aide de toutes les primes gouvernementales, il a eu du neuf au prix de l'occase...

 

 

Dans les 10000€ sans doute :bah:

 

Le double de ce que je veux mettre au maximum en fait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout diesel, a déjà vu sa cote baisser fortement, à plus forte raison quand c'est déjà à la base une erreur.

 

 

 

Que veux tu dire par c'est une erreur?

Quand je vois les progrès du diesel ces dernieres décennies!

Sur mon exeo il est plus souple en reprise, moins de "trou" à certains rapports que pouvait l'être mon injection essence sur la xantia!

En plus ca consomme moins!

 

Certes il est peut être un peu moins expressif et démonstratif quand tu le titilles et surtout moins silencieux mais c'est sans aucun regret que je roule au gazoil, si ce n'est le regret de plus avoir ma xantia ...

Je l'aurais peut être gardé celle là mais je me dis tout de même que j'ai bien fait de la vendre, j'aurais pas roulé suffisamment avec, trop moderne pour la collection, et trop onéreuse en technologie pour de la collection même si elle est archi fiable les organes mécanique ont l'age de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans les 10000€ sans doute :bah:

 

Le double de ce que je veux mettre au maximum en fait :(

 

 

Ca reste une voiture dans une gamme supérieure à la polo en terme de taille et de prix!

Un "ludospace" est plus cher qu'une compacte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Que veux tu dire par c'est une erreur?

Quand je vois les progrès du diesel ces dernieres décennies!

Sur mon exeo il est plus souple en reprise, moins de "trou" à certains rapports que pouvait l'être mon injection essence sur la xantia!

En plus ca consomme moins!

 

Certes il est peut être un peu moins expressif et démonstratif quand tu le titilles et surtout moins silencieux mais c'est sans aucun regret que je roule au gazoil, si ce n'est le regret de plus avoir ma xantia ...

Je l'aurais peut être gardé celle là mais je me dis tout de même que j'ai bien fait de la vendre, j'aurais pas roulé suffisamment avec, trop moderne pour la collection, et trop onéreuse en technologie pour de la collection même si elle est archi fiable les organes mécanique ont l'age de la voiture...

 

 

je ne pense pas qu'il pense à une berline (ou break) comme les nôtres quand il parle d'"erreur", mais plutôt des micro citadines diesel (Twingo/500), voir des voitures sans permis ou encore des voitures dites plaisir comme un cabriolet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne pense pas qu'il pense à une berline (ou break) comme les nôtres quand il parle d'"erreur", mais plutôt des micro citadines diesel (Twingo/500), voir des voitures sans permis ou encore des voitures dites plaisir comme un cabriolet

Oui, un cab diesel, c'est une sorte d'hérésie automobile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...