Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le vide grenier du Forum-anciennes [Mode HS vivement conseill ...


Invité §Vol717TD
 Partager

Messages recommandés

Ils veulent leur apprendre l'anglais en cours élémentaire,alors que quand ils arrivent en sixième,les trois quart sont à la limite de l'illettrisme! :non: :non:

D'accord avec vous, le sens critique par rapport à l'histoire, la littérature et les langues n'est plus plus du tout développé. Les "apprenants", comme on dit aujourd'hui, restituent sans comprendre ce qui doit être su pour obtenir un diplôme, et non pour devenir des citoyens, au sens premiers du terme.

 

L'Education Nationale ne forme plus ses maîtres qu'à la transmission de connaissances, en faisant abstraction de la pédagogie, et des savoirs fondamentaux.

Sans des parents attentifs, disponibles et impliqués un tant soit peu, les gamins d'aujourd'hui seront des"wikipedia" de demain, incapables de penser par eux-mêmes :non:

 

Bref, on va encore être taxés de "c'était mieux avant" ou de vieux c..s, mais l'enseignement dont j'ai bénéficié du cp à la terminale de 63 à 75 m'a permis de m'en sortir honorablement, même si je n'ai pas eu ce fameux Bac :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • x8rs59

    4062

  • R11 Turbo

    3064

  • S4-61L

    3011

  • zorglub

    2486

Tout a fait d'accord avec Facel, notre "éducation national" est une fabrique à débiles selon moi !

Pardonnez moi de revenir sur les stratocaster mais quand je vois le nombre de liens que je reçois pour identifier une vraie d'une fausse, alors que ceux-ci ont accès à internet.

Il faut moins de 30 secondes sur photo pour identifier un modèle ,pour les connaisseurs, et moins de 5 mn pour un profane disposant d'internet.

Mais nous n'enseignons plus cette façon de réfléchir et de libre arbitre, ils ne savent même pas chercher les bonnes infos sur le net !

 

Didier

 

 

Ps: je n'ai pas appris l'anglais mais me débrouille très bien avec les amis de chez Fender.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion d'écouter la déclaration d'Alain Delon concernant notre époque?Il a trente ans de plus que moi et pourtant je suis complétement d'accord avec ses propos!(propos qui ont ,une fois de plus,dérangés les biens pensants!)pourtant,il a dit une pure vérité,et malheureusement,dans ce pays de faux culs donneurs de leçons,il est préférable de fermer sa g....e et de faire le canard pour rentrer dans "le moule"....perso,j'ai du mal!!!! :voyons:

:metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils veulent leur apprendre l'anglais en cours élémentaire,alors que quand ils arrivent en sixième,les trois quart sont à la limite de l'illettrisme! :non: :non:

 

 

Faut quand même se dire un truc, c'est que l'éducation des gamins c'est quand même à la charge des parents... Moi quand je suis arrivé à l'école élémentaire je savais quasiment lire et écrire, et pourtant mes parents étaient des gens modestes, mon père était manutentionnaire à l'usine et ma mère employée de bureau... Pratiquement jusqu'à la cinquième, tout ce que je voyais à l'école (sauf l'anglais et deux ou trois conneries en math et en grammaire) c'était de la révision parce que je l'avais déja vu dans la vraie vie, et appris seul parce que j'étais curieux ou que mes parents me l'avaient montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils veulent leur apprendre l'anglais en cours élémentaire,alors que quand ils arrivent en sixième,les trois quart sont à la limite de l'illettrisme! :non: :non:

 

 

 

C'est pas grave on leur met 15 dès qu'ils ont à peu près pu remplir leurs devoirs, et les plus mauvais ont 10.. Donc la moyenne!

Même si auparavant c'etait 10 et 5 pour le plus mauvais! :D

Quand je vois ma nièce et ses résultats scolaires, son niveau est pas de 16 ou 17 mais 12/13 dans une évaluation correcte et non sur noté! J'ai un instit et directeur d'école primaire dans ma famille, c'est fou les consignes qu'ils ont!

Même les redoublements ne sont plus toléré!

Un élève à 8? On lui met 10 il a la moyenne, il passe... même si il doit ramer encore plus au niveau supérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec Facel, notre "éducation national" est une fabrique à débiles selon moi !

Pardonnez moi de revenir sur les stratocaster mais quand je vois le nombre de liens que je reçois pour identifier une vraie d'une fausse, alors que ceux-ci ont accès à internet.

Il faut moins de 30 secondes sur photo pour identifier un modèle ,pour les connaisseurs, et moins de 5 mn pour un profane disposant d'internet.

Mais nous n'enseignons plus cette façon de réfléchir et de libre arbitre, ils ne savent même pas chercher les bonnes infos sur le net !

 

Didier

 

 

Ps: je n'ai pas appris l'anglais mais me débrouille très bien avec les amis de chez Fender.

 

 

 

Pour ton commentaire c'est la mentalité "assisté" j'ai les mêmes par rapport à mon club: on pose des questions sur les "class america " (célèbre course de voile) et les Big Class sur la provenance des plans, voir même que je leur les fournissent, les dimensions et rapport de proportion entre longueur et hauteur etc, sauf que tout ça on l'a cherché de notre côté, contacter l'architecte qui avait les droits pour lui acheter des plans, passé des heures à calculer faire et refaire... Bref comprendre ! Avec l'aide d'internet et de lectures diverses.

Aujourd'hui on devrait tout leur mettre sur un plateau?

Ben non c'est pas comme ça qu'on fonctionne !

Comme dit le proverbe si je te donne un poisson je te donne à manger pour un jour si je t'apprends à pêcher je te donne à manger pour toujours...

Donc : Do it yourself.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les illettrés ou les gens qui ne savent pas réfléchir correctement, on peut mieux les manipuler pour les faire voter en faveur d'untel,

 

on peut aussi leur vendre le dernier AIEPhone, en leur faisant croire qu'ils seront une personne exceptionnelle en arborant ce truc à la main...

 

comme on pourra leur faire croire, que c'est normal que ce soit HS au bout de 2 ans...

 

Bref illettrisme et l'absence de réflexion, sont les meilleurs moyens de rendre docile et manipulable les masses populaires.

 

La preuve, certains ont fait élire 2 fois un Bush et au moins 1 fois un Trump... c'est donc que cela marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut quand même se dire un truc, c'est que l'éducation des gamins c'est quand même à la charge des parents... Moi quand je suis arrivé à l'école élémentaire je savais quasiment lire et écrire, et pourtant mes parents étaient des gens modestes, mon père était manutentionnaire à l'usine et ma mère employée de bureau... Pratiquement jusqu'à la cinquième, tout ce que je voyais à l'école (sauf l'anglais et deux ou trois conneries en math et en grammaire) c'était de la révision parce que je l'avais déja vu dans la vraie vie, et appris seul parce que j'étais curieux ou que mes parents me l'avaient montré.

Eh, oui, l'éducation, c'est les parents, l'instruction, l'école, chacun son rôle :jap:

Mon arrière-grand-mère m'a appris à lire, elle était âgée de 87 ans et avait passé sa vie comme domestique dans une "maison bourgeoise".

 

Je pense que cela me sert encore aujourd'hui, et a servi à mes enfants, tous les trois en activité après leurs études.

 

J'ai travaillé dans le recrutement dans les dix dernières années de ma vie professionnelle, et je pourrais écrire une encyclopédie sur le niveau de connaissances générales des

candidats "jeunes diplômés", du BEP/CAP à Bac+5...............simplement affligeant :non: , et les moins "cultivés" ne sont pas forcément là où pense les trouver.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous et nous n'y pouvons rien !

 

Exemple dans mon domaine:

 

 

La vidéo de Dire Straits de 1978, outre que ce soit la première tv française du groupe, possède une particularité de jeu du chanteur/guitariste Mark Knopfer que peu de gens différencient de nos jours.

Sa guitare est toujours une Stratocaster 59/61 pour info !

 

http://www.ina.fr/video/I15202214

 

Votre moteur de recherche vous en donnera plein de versions mais avec différentes sonorités, pourquoi ?

 

Peu de gens savent répondre !

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca, la culture n'est pas l'apanage obligatoirement du diplome, ni même la compétence.

 

Dommage que ces recruteurs professionnels, d'aujourd'hui, issu eux mêmes de ces cursus, n'aient pas l'intelligence de le comprendre. Combien de ex étudiants, de socio, psycho, géo, histoire, langues appliquées (LEA) ou AES, décident de quels sont les candidats qui seront vu en entretien pour un poste, technique, alors même qu'ils sont incapables d'évaluer le niveau technique des candidats et qu'ils ne comprennent absolument rien du besoin réel pour tenir le poste à pouvoir ??

 

Alors on voit fleurir des longues lettres au père noel, en guise d'exigences pour un potentiel candidat, c'est complètement idiot, mais c'est pas grave, en zélée petite fourmis, ils s'appliquent à trouver exactement la forme pour boucher le trou dans le personnel, comme si les candidats étaient en granit... et même le granit, nos ancêtres savaient en faire l'adaptation, pour l'usage dont ils avaient besoin :roll:

 

Il est complétement inutile que tout le monde devienne médecin, technocrate ou astrophysicien. Mais il est utile, que tout le monde possède des savoir pratique du quotidien, comme de changer une ampoule, calculer une surface ou un volume simple, lire une carte, se déplacer avec une carte et une boussole. (Le GPS, c'est formidable, tant qu'on a de l'énergie pour le faire fonctionner. Et attention au relief, sinon on va droit dans le ravin ou un fleuve. Parfois connaitre aussi l'ensemble plutot que simplement le détail, ca permet de savoir où on pourra traverser un obstacle naturel, pour lequel, on n'est pas équipé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca, la culture n'est pas l'apanage obligatoirement du diplome, ni même la compétence.

 

Dommage que ces recruteurs professionnels, d'aujourd'hui, issu eux mêmes de ces cursus, n'aient pas l'intelligence de le comprendre. Combien de ex étudiants, de socio, psycho, géo, histoire, langues appliquées (LEA) ou AES, décident de quels sont les candidats qui seront vu en entretien pour un poste, technique, alors même qu'ils sont incapables d'évaluer le niveau technique des candidats et qu'ils ne comprennent absolument rien du besoin réel pour tenir le poste à pouvoir ??

 

Alors on voit fleurir des longues lettres au père noel, en guise d'exigences pour un potentiel candidat, c'est complètement idiot, mais c'est pas grave, en zélée petite fourmis, ils s'appliquent à trouver exactement la forme pour boucher le trou dans le personnel, comme si les candidats étaient en granit... et même le granit, nos ancêtres savaient en faire l'adaptation, pour l'usage dont ils avaient besoin :roll:

 

Il est complétement inutile que tout le monde devienne médecin, technocrate ou astrophysicien. Mais il est utile, que tout le monde possède des savoir pratique du quotidien, comme de changer une ampoule, calculer une surface ou un volume simple, lire une carte, se déplacer avec une carte et une boussole. (Le GPS, c'est formidable, tant qu'on a de l'énergie pour le faire fonctionner. Et attention au relief, sinon on va droit dans le ravin ou un fleuve. Parfois connaitre aussi l'ensemble plutot que simplement le détail, ca permet de savoir où on pourra traverser un obstacle naturel, pour lequel, on n'est pas équipé )

Tu as tout dit, je me suis battu longtemps, mais en vain, pour avoir des consultants en recrutement issus des filières métiers.

Je devais faire figure d'ovni, j'ai donc dû composer avec de jeunes diplômés Master psy du travail, qui ne faisaient pas la différence entre un fer à souder et une disqueuse... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien non plus, je ne savais pas qu'il y en avait avec des sonorités différentes, pour le tube de Dire Straits.

 

 

Ce n'est pas évident pour un néophyte, et c'est toute la différence.

Sur cette prestation de 1978, la première en France du groupe, il jouait sur le micro manche de sa strat et c'est, à ma connaissance, la seule fois ou il a utiliser cette configuration sur le solo de Sultans of swing.

Cette sonorité était à elle seule la signature de la stratocaster.

Même nos amis Américains n'avaient, pour la plupart, aucune connaissance de cette vidéo

La Stratocaster 59 de Mark Knoplfer était équipée des inimitables micros 57/62, toujours disponibles sur certaines versions.

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'éducation aujourd'hui, consiste à formater les générations... on leur apprend à ne plus penser mais à développer des idées préétablies.

....................

 

 

Dis, tu marcherais pas un peu sur mes "plates bandes" en dénonçant la politique de la "pensée unique" ? :ange:;)

 

J'ai dit 1000 fois le danger de véhiculer, enseigner ou colporter la pensée qui ravit le plus grand nombre ....Celle qui n'éveille pas l'esprit !

 

Pardon de ne pas défendre la Stratocaster, la CX ou le numismatisme, mais mon sujet de prédilection semble un poil plus important .... Jean d'Ormesson , tout agnostique qu'il a été, a dit de LUI, " s'IL n'existe pas, la vie est triste et absurde" ....

 

Et c'est la vérité, nos 80 ans de vie potentielle ici-bas ne valent rien sans une suite ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fou de savoir si y a une suite, ce qui m'importe bien plus, c'est ce qui a, avant la suite :p

 

ceux qui promettent une suite pleine de félicité, c'est juste pour justifier les injustices et que les masses laborieuses ne se révoltent pas des injustices que des faux prophètes et/ou vrai profiteurs, leur font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fou de savoir si y a une suite, ce qui m'importe bien plus, c'est ce qui a, avant la suite :p

 

ceux qui promettent une suite pleine de félicité, c'est juste pour justifier les injustices et que les masses laborieuses ne se révoltent pas des injustices que des faux prophètes et/ou vrai profiteurs, leur font.

 

 

Perso, je n'y crois pas.

C'est juste un truc inventé pour consoler les vivants de la perte d'un proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dis, tu marcherais pas un peu sur mes "plates bandes" en dénonçant la politique de la "pensée unique" ? :ange:;)

 

J'ai dis 1000 fois le danger de véhiculer, enseigner ou colporter la pensée qui ravit le plus grand nombre ....Celle qui n'éveille pas l'esprit !

 

Pardon de ne pas défendre la Stratocaster, la CX ou le numismatisme, mais mon sujet de prédilection semble un poil plus important .... Jean d'Ormesson , tout agnostique qu'il a été, a dit de LUI, " s'IL n'existe pas, la vie est triste et absurde" ....

 

Et c'est la vérité, nos 80 ans de vie potentielle ici-bas ne valent rien sans une suite ... :bah:

J'ai dit.

Monsieur d' Ormesson t'aurait sûrement pardonné cet écart.

Nul n'était besoin pour lui de dire mille fois les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul n'était besoin pour lui de dire mille fois les choses...

 

Et nul n'était besoin pour toi de te braquer sur mes erreurs ... c'est lourd, c'est chiant, c'est redondant, et ça ne porte aucun fruit ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nul n'était besoin pour toi de te braquer sur mes erreurs ... c'est lourd, c'est chiant, c'est redondant, et ça ne porte aucun fruit ... :bah:

Aime ton prochain, Léman,avec bienveillance, sans haine et sans colère, avec tolérance, et surtout...sans vulgarité :)

 

Zen, brother

 

swedomega.gif.57d2725bf1821afe7f7c45f6b74103a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aime ton prochain, Léman,avec bienveillance, sans haine et sans colère, avec tolérance, et surtout...sans vulgarité :)

 

Zen, brother

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] domega.gif

 

Ave.

 

Désolé, mais où est la vulgarité ?

 

Un mot relativement grossier, oui, mais aucune vulgarité dans le message.

 

Mais chacun estime selon ses propres critères...

 

Zen, Daimler-Benz Seine-et-Marne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dis, tu marcherais pas un peu sur mes "plates bandes" en dénonçant la politique de la "pensée unique" ? :ange:;)

 

J'ai dit 1000 fois le danger de véhiculer, enseigner ou colporter la pensée qui ravit le plus grand nombre ....Celle qui n'éveille pas l'esprit !

 

Pardon de ne pas défendre la Stratocaster, la CX ou le numismatisme, mais mon sujet de prédilection semble un poil plus important .... Jean d'Ormesson , tout agnostique qu'il a été, a dit de LUI, " s'IL n'existe pas, la vie est triste et absurde" ....

 

Et c'est la vérité, nos 80 ans de vie potentielle ici-bas ne valent rien sans une suite ... :bah:

 

de toutes façons, mourir c'est un manque de savoir vivre!! :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dis, tu marcherais pas un peu sur mes "plates bandes" en dénonçant la politique de la "pensée unique" ? :ange:;)

 

J'ai dit 1000 fois le danger de véhiculer, enseigner ou colporter la pensée qui ravit le plus grand nombre ....Celle qui n'éveille pas l'esprit !

 

Pardon de ne pas défendre la Stratocaster, la CX ou le numismatisme, mais mon sujet de prédilection semble un poil plus important .... Jean d'Ormesson , tout agnostique qu'il a été, a dit de LUI, " s'IL n'existe pas, la vie est triste et absurde" ....

 

Et c'est la vérité, nos 80 ans de vie potentielle ici-bas ne valent rien sans une suite ... :bah:

 

 

Et alors, on peut tout de même avoir des opinions communes! C'est interdit?? fenrir1.gif.c57933091eb75a33f2d83841b401a6ba.gif

Je ne renie pas une divinité, je renie toute forme de religion, la religion est née avec l'homme pour l'assouvir, le contrôler, le maitriser!

Il n'y a qu'a voir les croyances tout au fond de la Bretagne jusqu'au premier quart du vingtième siècle!

Un enfant non baptisé est fils de Satan, baptisé fils de dieu car un type en soutane lui a foutu de l'eau sur la tronche.. :buzz:

 

Tout a été écrit, interprété, réinterprété des dizaines et dizaines de fois au fil des siècles, où est le fond?

Personne ne peut le dire, le cas échéant on saurait précisément qui quand où lui vouer un culte : Eglise? Temple? Synagogue? Mosquée? Ce n'est pas le cas bref pourquoi pratiquer une religion plus qu'une autre.

Récemment "ne nous soumet pas à la tentation" devient "ne nous laisse entrer" C'est plus la même chose, on considérait qu'il pouvait nous tenter!

Demain ce sera quoi ?

Aujourd'hui la religion ne parvient plus à contrôler l'homme, l'éducation scolaire a pris le relais, les médias enfoncent le clou, le monde évolue...

 

Par contre je respecte profondément les églises "historique" car cela peu paraitre fou mais je ressens une certaine sérénité, sensation de paix, car je crois à ce que l'on appelle les "forces telluriques" ou magnétisme et je pense qu'il y a des siècles en arrière ces bâtiments n'étaient pas construit n'importe où, mais en des endroits bien précis.

Sous peu qu'elles n'aient subi de rénovation à base de béton!

Mais d'autres lieux peuvent aussi être évocateurs...

Je crois tout aussi bien aux énergies positives comme négative dans certains lieux!

Je ne sais expliquer pourquoi je me sent bien dans un endroit et un autre sans même connaitre son historique je suis mal, pas tranquille, oppressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que je fasse gaffe avec mon humour noir!!je vais encore avoir des soucis,on peut rire de tout ,mais pas avec n'importe qui!

Sur ce,bonne nuit au catholiques,et aux autres aussi...... :lol: :lol:

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que je fasse gaffe avec mon humour noir!!je vais encore avoir des soucis,on peut rire de tout ,mais pas avec n'importe qui!

Sur ce,bonne nuit au catholiques,et aux autres aussi...... :lol: :lol:

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

 

Je te comprends Michel :bah:

 

Sinon je regarde, cela histoire de voir ce qui pourra remplacer la POLO

 

Si quelqu'un a des infos niveau fiabilité de ce modèle, je suis preneur

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=3_s

 

d4ea80d5ef684c0bbf5740a5c6646cfa58586d56.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, je n'y crois pas.

C'est juste un truc inventé pour consoler les vivants de la perte d'un proche

 

non plus une excuse pour faire accepter des conditions et comportement indignes à d'autres, par une caste de profiteurs, en faisant croire qu'ils seront les élus bienheureux et que les profiteurs seront des dannés...

 

Faudrait pas que les petits se révoltent contre les profiteurs, les prophètes auto-proclamés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que je fasse gaffe avec mon humour noir!!je vais encore avoir des soucis,on peut rire de tout ,mais pas avec n'importe qui!

Sur ce,bonne nuit au catholiques,et aux autres aussi...... :lol: :lol:

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

tu veux dire, cette faction de facheux et d'intégristes de tout poil et de toute religion, qui sont pret à te faire trucider par d'autres, parce qu'eux ne veulent pas se salir les mains, et parce que tes propos pourraient contrarier leurs petits intérets personnels, et menacent leurs priviléges, s'ils n'arrivent plus à avoir aucun fidèle ??

 

Asservir, pour en tirer avantage, priviléges et pouvoirs, sur les autres, tels sont beaucoup de religions/sectes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te comprends Michel :bah:

 

Sinon je regarde, cela histoire de voir ce qui pourra remplacer la POLO

 

Si quelqu'un a des infos niveau fiabilité de ce modèle, je suis preneur

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=3_s

 

https://img7.leboncoin.fr/ad-l [...] 586d56.jpg

 

huit ans,un gros kilométrage,je trouve la note trop salée..... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huit ans,un gros kilométrage,je trouve la note trop salée..... :o

 

 

 

Pareil, 150000km pour près de 5000 euros!!!

Pour une petite auto...

Envisage une reprise de ta polo y'a des offres commerciales pour une auto neuve...

Dans les petites cylindrées tu peux avoir de très bon tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...