Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le vide grenier du Forum-anciennes [Mode HS vivement conseill ...


Invité §Vol717TD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 60,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • x8rs59

    4062

  • R11 Turbo

    3064

  • S4-61L

    3011

  • zorglub

    2486

 

Encore une raison pour ne pas en acheter donc :lol:

 

 

Chacun voit midi à sa porte, quand tu te fous de l'auto et que cela te sert juste en "utilitaire" ca a un coté pratique...

 

Pour moi plus intéressant qu'un scainhique! Car moins cher et plus pratique pour charger! D'ailleurs une fois la banquette pliée c'est un utilitaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chacun voit midi à sa porte, quand tu te fous de l'auto et que cela te sert juste en "utilitaire" ca a un coté pratique...

 

Pour moi plus intéressant qu'un scainhique! Car moins cher et plus pratique pour charger! D'ailleurs une fois la banquette pliée c'est un utilitaire!

 

Bien sur, mais ...

Ma mère va sur ses 70 ans, je ne vais pas lui mettre un paquebot entre les mains

L'IBIZA, c'est la taille max

Idem pour mon père

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

860_maxnewsworldthree403553.jpg

 

Plus qu'une dizaine de mètres ...

https://www.francebleu.fr/info [...] 1515683300

 

 

Je trouve ces experts bien optimistes avec la montée des eaux en 2050

http://webissimo.developpement [...] 158cb6.pdf

 

Ce type de réaménagement réenchateur me laisse dubitatif ...

 

 

Signal2050-1.jpg

 

 

Signal2050-2.jpg

 

 

Signal2050-3.png

 

 

Signal2050-4.png

 

J'ai plutôt tendance à croire que :

- l'affaire traînant en justice, le temps va s'ecouler

- d'ici là, une tempête va accelérer l'érosion dunaire et mettre à nu les fondations de l'immeuble, qui, plus haut que large, va forcément tomber

- On aura pas envie de se baigner comme sur le croquis n°2

 

@314116 Maintenant que tu es bordelais, si tu as l'occasion d'aller à Soulac sur Mer, tu pourras faire quelques photos de l'immeuble stp ?

 

 

 

J'aime beaucoup.

Merci @facel55 pour ces très belles photos dont tu as le secret et dont tu nous gâtes.

:hello:

 

Hier j'ai fait un aller-retour express dans la journée en Auvergne pour aller voir mes parents, ma maison et faire tourner mes autos (sauf la VISA qui est en panne :( )

- Toujours autant de plaisir à conduire la Rover 75 :fier:

- J'ai testé le petit appareil de chez LIDL sur la R20 : l'appareil est fiable, il m'a confirmé (ce que je savais déjà) que la batterie est HS et que l'alternateur fonctionne bien.

- En essayant la POLO, je trouve qu'elle fait un bruit bizarre (comme une butée d'embrayage, puisque lorsque j'appui sur la pédale, je n'entends plus le sifflement ...) A voir lors de la révision :sic:

 

 

La boite a été vidangée samedi. Wait and see damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve ces experts bien optimistes avec la montée des eaux en 2050

http://webissimo.developpement [...] 158cb6.pdf

 

Ce type de réaménagement réenchateur me laisse dubitatif ...

 

 

Signal2050-1.jpg

 

 

Signal2050-2.jpg

 

 

Signal2050-3.png

 

 

Signal2050-4.png

 

J'ai plutôt tendance à croire que :

- l'affaire traînant en justice, le temps va s'ecouler

- d'ici là, une tempête va accelérer l'érosion dunaire et mettre à nu les fondations de l'immeuble, qui, plus haut que large, va forcément tomber

- On aura pas envie de se baigner comme sur le croquis n°2

 

@314116 Maintenant que tu es bordelais, si tu as l'occasion d'aller à Soulac sur Mer, tu pourras faire quelques photos de l'immeuble stp ?

 

 

 

 

J'aime beaucoup.

Merci @facel55 pour ces très belles photos dont tu as le secret et dont tu nous gâtes.

 

 

 

La boite a été vidangée samedi. Wait and see damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

Je serai dans le coin mi-mai, j'irai faire quelques shoots ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, mais ...

Ma mère va sur ses 70 ans, je ne vais pas lui mettre un paquebot entre les mains

L'IBIZA, c'est la taille max

Idem pour mon père

 

 

 

Personne ne t'a dit ca mais tu peux voir pour tenter une reprise de ta polo tu peux avoir des conditions interessantes, ca vaut le coup de creuser!

Voila tout! Ca ne veut pas dire que tu dois acheter une "grosse voiture" :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve ces experts bien optimistes avec la montée des eaux en 2050

http://webissimo.developpement [...] 158cb6.pdf

 

Ce type de réaménagement réenchateur me laisse dubitatif ...

 

 

Signal2050-1.jpg

 

 

Signal2050-2.jpg

 

 

Signal2050-3.png

 

 

Signal2050-4.png

 

J'ai plutôt tendance à croire que :

- l'affaire traînant en justice, le temps va s'ecouler

- d'ici là, une tempête va accelérer l'érosion dunaire et mettre à nu les fondations de l'immeuble, qui, plus haut que large, va forcément tomber

- On aura pas envie de se baigner comme sur le croquis n°2

 

@314116 Maintenant que tu es bordelais, si tu as l'occasion d'aller à Soulac sur Mer, tu pourras faire quelques photos de l'immeuble stp ?

 

 

 

 

J'aime beaucoup.

Merci @facel55 pour ces très belles photos dont tu as le secret et dont tu nous gâtes.

 

 

 

La boite a été vidangée samedi. Wait and see damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

 

 

Ils attendront pas jusque là ils feront une saisie et mesure de sécurité publique et ils le tomberont.... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils attendront pas jusque là ils feront une saisie et mesure de sécurité publique et ils le tomberont.... :oui:

Ils ont viré les occupants il y a 4 ans ... mais le tomber, personne ne veut payer pour cela

Je pense donc que l'océan s'en chargera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

106g CO2 + Vignette 2

=> Elle est éligible à la prime à la conversion

Elle présente pas mal, à voir

889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

 

 

Une aile d'un rouge completement plus foncé que le reste de la caisse? Regarde sur le raccord avec le pavillon c'est flagrant!

Bref base d'une réparation, je crains donc sur la qualité ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te comprends Michel :bah:

 

Sinon je regarde, cela histoire de voir ce qui pourra remplacer la POLO

 

Si quelqu'un a des infos niveau fiabilité de ce modèle, je suis preneur

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=3_s

 

https://img7.leboncoin.fr/ad-l [...] 586d56.jpg

 

 

En creusant un peu, on n'en trouve pas tant que cela des IBIZA essence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Facel Vega une des plus belles production automobile!

La ligne est sperbe! fine élancée, belle proue, belle poupe aux feux arrières intégré dans la carosserie, très fin et même très moderne! A cette époque beaucoup d'automobiles avaient les feux arrières en applique et non faisant partie intégrante de la carosserie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais appeler pour la 107 mais pas de numéro de téléphone bloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gif

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=3_s

C'est pas génial surtout si c'est un pro

 

Ca m'agace déjà ! J'envoie un mail mais je pars avec un a priori négatif ...

 

 

la 107 je fuirai, et dans le cas ou une telle voiture t'interesse j'irais voir directement une concession peugeot! Ils sont les plus à même d'en avoir en stock et te proposer une offre de reprise, ce qui permet de récupérer un peu de sous de la polo et plus qu'en la vendant toi même! :oui:

De toutes façon vu sa gueule avec son aile rouge d'un bain différent, je n'aurais même pas l'envie d'en savoir plus!

Et bon franchement pour du petit gabarit moi j'irais négocier en direct dans les concessions plutôt que par un vendeur de vo générique, plus là pour de l'auto de taille moyenne et grosse à budget moyen que de la citadine récente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la 107 je fuirai, et dans le cas ou une telle voiture t'interesse j'irais voir directement une concession peugeot! Ils sont les plus à même d'en avoir en stock et te proposer une offre de reprise, ce qui permet de récupérer un peu de sous de la polo et plus qu'en la vendant toi même! :oui:

 

 

La POLO, je n'envisage pas de m'enquiquiner à la vendre alors que l'Etat m'en donne 1000€ si je la benne.

 

Quant aux occasions de chez Peugeot, ils vont avoir du très récent, donc hors de mon budget (3/5000€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La POLO, je n'envisage pas de m'enquiquiner à la vendre alors que l'Etat m'en donne 1000€ si je la benne.

 

Quant aux occasions de chez Peugeot, ils vont avoir du très récent, donc hors de mon budget (3/5000€)

 

 

ouai mais il semble qu'il y a une autre prime qui peut rentrer en compte ou en tirer plus de 1000!

ca te coute rien d'essayer :bah:

tu verras bien ce qu'ils te disent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouai mais il semble qu'il y a une autre prime qui peut rentrer en compte ou en tirer plus de 1000!

ca te coute rien d'essayer :bah:

tu verras bien ce qu'ils te disent!

 

 

Oui, quand on n'est pas imposable, la prime monte à 2000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le gars au tel pour la 107 et mon intuition est la bonne : quand il n'y a pas de numéro de tel et que l'annonce est courte, c'est tout sauf rassurant.

Ce qu'il me dit :

- ce n'est pas un pro, mais il bosse dans un garage donc la voiture sera révisée;

- il y a bien eu une retouche de peinture;

- c'est une voiture achetée il y a trois mois pour sa femme, et là il va avoir une auto de fonction, donc sa femme reprend son auto et il n'a plus besoin de celle là;

- il l'a depuis trois mois (et quand je lui ai demandé si la CG est à son nom, la réponse est "non") et a fait seulement 800 km avec;

- il n'a aucun historique de l'entretien,

- le CT est vierge, zéro défaut.

Mon point de vue :

C'est un véhicule rentré officiellement en reprise, qu'il a gardé pour lui, retapé (l'aile) et vidangé ; qu'il revend de suite pour faire une culbute.

Le CT vierge est trop beau pour être vrai, surtout sur ce genre de petite auto à 150000km

Sans CG à son nom, en cas de pépin, je l'ai dans le cul.

=> Je ne donne pas suite

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as bien raison, un qui se présente en soit disant pro, mais qui au final, vend comme un particulier, c'est souvent de l'entourloupe.

 

Et le restant, papiers non fait, montre bien que c'est un petit malin. Donc on ne peut avoir aucune confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as bien raison, un qui se présente en soit disant pro, mais qui au final, vend comme un particulier, c'est souvent de l'entourloupe.

 

Et le restant, papiers non fait, montre bien que c'est un petit malin. Donc on ne peut avoir aucune confiance.

 

 

Amen mon révérend :jap:© @punto01

 

=> 1ère main et un numéro de tel, ca inspire déjà plus confiance

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

 

a8f73bc96cabd35a06c928e17f66c9fecf181a5f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...