Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Topic officiel] Abarth de 1949 à 1986


rosso racing
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • fanatix

    3181

  • fiatever

    1324

  • Norbix

    1275

  • rosso racing

    653

Invité §ITA266jF

Un p'tit coup de plumeau sur les miniatures?

 

 

BEN OUI... BIENTOT... PROMIS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

 

 

1600S, UN PTIT MULTIPLA ABARTH POUR GRIMPER QUELQUES COLS... C'EST ECRIT DESSUS!

 

 

 

bcd5_1.jpg.9aa5cf440acaa3e6efddcd23ef199c91.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §160231CO

1103415885_FIAT20011.jpg3..jpg.29e413c37555f3865b563ac60ce279b2.jpg

Bonjour,

De qu'elle voiture provient ce sigle;qu'elle année :??:

Qu'elle différence entre une fiat 850 sport spyder et une Fiat Abarth 850 spyder?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/857300/FIAT%20011.jpg3..jpg

Bonjour,

De qu'elle voiture provient ce sigle;qu'elle année :??:

Qu'elle différence entre une fiat 850 sport spyder et une Fiat Abarth 850 spyder?

Merci

 

 

BONSOIR CLAUDE,

 

JE LISAIS, IL Y A QUELQUES SEMAINES, LE FORUM MARCADIER SUR AUTODIVA SANS EVIDEMMENT PENSER QUE L'ON DISCUTERAIT QUELQUES JOURS PLUS TARD SUR CE FORUM ABARTH! TU AS 3 VOITURES TRES INTERESSANTES! BRAVO!

 

LA DIFFERENCE ENTRE UN 850 SPIDER ET UN 850 SPORT SPIDER?

LA 850 SPIDER EST LA SERIE 1 / TIPO 100GS 1967/68 AVEC MOTEUR 843 cc "NORMAL" / PHARES AVANTS INCLINES.

LA 850 SPORT SPIDER EST LA SERIE 2 / TIPO 100 GBS 1969 / 73 AVEC MOTEUR 903 cc PLUS PUISSANT / CARBU DOUBLE CORPS / CARTER HUILE EN ALU D'ORIGINE / PHARES AVANTS DROITS.

 

POUR CE QUI EST DE LA PHOTO QUE TU AS POSTE, C'EST VISIBLEMENT UN CAPOT MOTEUR ARRIERE DE FIAT, MAIS DE QUEL MODELE...?! JE NE RECONNAIS PAS LA UN CAPOT D'ABARTH. PEUT ETRE UNE 850 A CARROSSERIE SPECIALE COMME MORETTI OU VIGNALE OU AUTRE... MAIS ALORS POURQUOI CE BADGE ABARTH??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

LA 1000 CORSA DE FICOT - LEVASSEUR AU RALLYE DE ROUEN 1969.

 

img671.jpg.515e2d84a01333f9b9db4a515ef99191.jpg

 

img670.jpg.8d4ac1b54b7ac80f64f0fa92f8068b89.jpg

 

UN BON ENTONNOIR ET UN TUYAU FLEXIBLE ET LE TOUR EST JOUE...!

 

J'AI ROULE EN TANT QUE PASSAGER DANS CETTE ABARTH A MONTLHERY DANS LES ANNEES 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

 

MAURY - MAGNY COURS JUILLET 1967.

 

 

img689.jpg.bf4407d19f86cf975cf688e42fc9b8b3.jpg

 

ABARTH TC VERSION 64 EVOLUTION 65. IMMATRICULATION 75.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

 

FIAT ABARTH 850 TC STRADALE.

 

 

img690.jpg.d625e4bcee98cb2fe710beb034931a85.jpg

 

img691.jpg.7c24f7a2fb3200d58a1dffee2e149fee.jpg

 

img692.jpg.1fec3740dfa7ac0c5d65e54535d7f78a.jpg

 

PHOTOGRAPHIEE A L'USINE EN 1964.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...