Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Répliques

Traction avant coupé photos inside


BRICOLO7
 Partager

Messages recommandés

Avec du retard ... :jap:obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

 

MAIS ! mais !!! Quelle horreur, une récente ce reflète dans l'aile arrière !!! :q

 

nophares.gif.a675672cc1e2e605b39d026dff096130.gif

 

Un bon vieux scénic des familles :cyp: propose à ma femme d'emmener les mioches à l'école en DS break :siffle:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Je rentre de vacances et je vois que ça a discuté dur... J'aime bien cette transformation de traction en rod V8 ...Mais le gars presente ça avec une telle facilité qu'on croirait que c'est rien à faire.Je peux vous dire qu'il a dut en baver...J'espere reprendre mon affaire assez vite mais j'ai plein d'autres choses a finir avant ...a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon vieux scénic des familles :cyp: propose à ma femme d'emmener les mioches à l'école en DS break :siffle:

 

 

Va savoir, vu l'habilité merdique du scénic à l'arrière, ce sont les gosses qui apprécierais !! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Où en est la restauration-fabrication de la traction Faux-cabriolet réplique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis toujours present sur le forum .Mais pour le moment je remonte un proto R8 alors j'ai quelque peu delaissé le projet TRACTION . Mais je pense le reprendre tres bientot car j'ai trouvé un modele qui vas me permettre de reprendre des cotes exactes...Merci a tous pour l'interet que vous portez à ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujours present sur le forum .Mais pour le moment je remonte un proto R8 alors j'ai quelque peu delaissé le projet TRACTION . Mais je pense le reprendre tres bientot car j'ai trouvé un modele qui vas me permettre de reprendre des cotes exactes...Merci a tous pour l'interet que vous portez à ce projet.

 

 

HOULALA! Bricolo, j' t'es pas dis de te lever à 4 heures du mat. pour répondre. :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl864xY

tu m'étonne!! elles ont un cul, mais un cul!!

.... Je parles de ces autos hein!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil433tO

bonjour tout le monde.

je viens de m inscrire sur ce forum apres l avoir lu

vous parlez sur le dernier message du tres beau cul des traction.

je poste une photo de mes travaux sur traction avant

je precise que je n ai pas cherché a faire une replique.aucun respect des cotes d origine

http://images2.photomania.com/444497/1/~radE8310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, pas mal , donne des details sur ta realisation... Pour l'instant , nous nous sommes à l'arret sur ce projet mais qui sait avec les beaux jours on va peut etre repartir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde.

je viens de m inscrire sur ce forum apres l avoir lu

vous parlez sur le dernier message du tres beau cul des traction.

je poste une photo de mes travaux sur traction avant

je precise que je n ai pas cherché a faire une replique.aucun respect des cotes d origine

http://images2.photomania.com/444497/1/~radE8310.jpg

 

 

Mouai, j'aime pas...

Par contre c'est tellement de boulot, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse s'invesrtir tellement dans un truc qui ne plaira à personne et n'aura quasiment pas de valeur une fois fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil433tO

Waouh, pas mal , donne des details sur ta realisation... Pour l'instant , nous nous sommes à l'arret sur ce projet mais qui sait avec les beaux jours on va peut etre repartir...

 

 

je veux bien mais je ne voudrais pas pourrir ton topic avec ma voiture

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil433tO

 

 

Mouai, j'aime pas...

Par contre c'est tellement de boulot, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse s'invesrtir tellement dans un truc qui ne plaira à personne et n'aura quasiment pas de valeur une fois fini...[/quotemsg]

 

 

c est un avis que je respecte mais

 

1er:je fait mes vehicules pour moi et non pour que les autres les aimes

2eme:je le fait par passion et non pour une eventeul plue value a la revente si revente il y a un jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouai, j'aime pas...

Par contre c'est tellement de boulot, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse s'invesrtir tellement dans un truc qui ne plaira à personne et n'aura quasiment pas de valeur une fois fini...

 

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde.

je viens de m inscrire sur ce forum apres l avoir lu

vous parlez sur le dernier message du tres beau cul des traction.

je poste une photo de mes travaux sur traction avant

je precise que je n ai pas cherché a faire une replique.aucun respect des cotes d origine

http://images2.photomania.com/444497/1/~radE8310.jpg

 

Du moment qu'il y a un minimum de recherche d'équilibre des lignes, par contre j'espère que les "jantealacon" ne sont la que pour déplacer la bete... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouai, j'aime pas...

Par contre c'est tellement de boulot, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse s'invesrtir tellement dans un truc qui ne plaira à personne et n'aura quasiment pas de valeur une fois fini...

 

 

Les gouts et les couleurs .............. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les gouts et les couleurs .............. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

Certes, on peut ne pas aimer le chocolat (question de gout), mais je ne connais personne de normalement constitué qui aime la m*rde...

Le mauvais gout (les jantes , les sorties de pots...) reste mauvais dans tous les cas... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment qu'il y a un minimum de recherche d'équilibre des lignes, par contre j'espère que les "jantealacon" ne sont la que pour déplacer la bete... :D

 

 

Justement, sans vouloir entrer dans un débat à la con (les gouts et les couleurs, toussa...) qui at'il de plus équilibré que la ligne d'une traction 7 ou 11 légère ???

Une berline traction est très belle d'origine sans qu'on soit obligé d'y modifier quoi que ce soit. Les cabriolets et faux cabriolet sont extraordinaires, dans le sens ou ils ne ressemblent à rien d'autre, mais question équilibre des lignes c'est pas ce qui s'est fait de mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certes, on peut ne pas aimer le chocolat (question de gout), mais je ne connais personne de normalement constitué qui aime la m*rde...

Le mauvais gout (les jantes , les sorties de pots...) reste mauvais dans tous les cas... :bah:

 

 

Moi aussi je préfère "l'origine" surtout pour les anciennes mais je suis tolérant et quand les modifs genre "tuning" sont bien "stylées" , pas grossiers, je ne déteste pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil433tO

je viens de lire vos gentils commentaires.

comme vous dites,les gouts et les couleurs

 

les jantes a la c*n,elles vont resté

les echappements egalement:mieux pour faire respiré le V8

 

elles est posé sur un chassis fait maison

la mecanique est remplacé par un v8 rover boite 5

les trains roulant viennent d une jaguar xj6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire vos gentils commentaires.

comme vous dites,les gouts et les couleurs

 

les jantes a la c*n,elles vont resté

les echappements egalement:mieux pour faire respiré le V8

e

 

 

Ben oui mais en même temps, vous savez très bien que ce style est mal vu par les collectionneurs :bah:

Donc, comme vous dites dans un post plus haut, vous acceptez les "gentils commentaires" ou alors vous restez cachés pour ne pas être vu :bah: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit527em

djspirit.gif.b6f5472bd6ff13ccdcf755aec0517c07.gif gilles, ce qui me choque, c'est la roue de secours.

 

ta TAV , au moins elle aura une carrosserie inedite et originale, qui ne pourra pas etre confondue avec une epoque.

donc pourquoi pas supprimer la roue de secours? ca allegera ton porte-a-faux et ca donnera un air plus moderne !

garri13.gif.48ebf98fb3003e3e8854e0c7bc0703fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Ben oui mais en même temps, vous savez très bien que ce style est mal vu par les collectionneurs :bah:

Donc, comme vous dites dans un post plus haut, vous acceptez les "gentils commentaires" ou alors vous restez cachés pour ne pas être vu :bah: ...

Vive l'intolérance \o/

Ayant une passion mal vue par le grand public, je sais ce que c'est que de "rester caché" et c'est pas du tout, du tout marrant.

On devrait avoir le droit de se faire plaisir sans se faire mal voir, quand même.

Surtout quand le but n'est PAS de faire croire à une réplique de Traction avant, comme la "version vietnamienne"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja 9 pages...Cela aura au moins le merite d'apporter des commentaires . Moi je ne suis pas un puriste mais notre coupe il sera conforme a l'original au niveau caisse , au niveau mecanique par contre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive l'intolérance \o/

Ayant une passion mal vue par le grand public, je sais ce que c'est que de "rester caché" et c'est pas du tout, du tout marrant.

On devrait avoir le droit de se faire plaisir sans se faire mal voir, quand même.

Surtout quand le but n'est PAS de faire croire à une réplique de Traction avant, comme la "version vietnamienne"...

 

 

Ce n'est pas une question d'intolérence mais juste un point de vue.

Encore que la "traction" de gilles n'a rien d'une traction, à part vaguement un reste de carrosserie, laquelle j'éspère, a été récupérée sur une épave toute pourrie. Dans ce cas, on peut se faire plaisir, si c'est ce qu'on aime...

Parce que sinon, on en revient toujour au même problème, que de cisailler une voiture de 60 ans juste pour se faire plaisir, c'est moche et intolérable :bah:

Les voitures anciennes ne sont pas renouvelables, et celles qui restent ne doivent pas être sabotées (en particulier celles antérieures aux années 60-70), même si ce n'est qu'une "vulgaire" traction. Ceux qui ne comprennent pas ça, ne méritent pas le respect des collectionneurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...