Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

La Trabant 601 S hongroise de grand-papa


mattt

Messages recommandés

Invité §ber347NH

Merci les gens, alors j'aurai surement pas d'AX...

Sauf si tu veux étaler tes tripes sur la route :bah:

La ZX est vraiment un palace (j'ai aussi une 205 pour comparer :oui: ) donc c'est vite vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

440 € neuve en 1991 ? :eek:

 

Bon repportage !

 

:non: inflation powaaa :ddr:

Aujourd'hui le prix d'une voiture neuve se compte en millions de Forint (10 000€ -> +- 2 550 000 Ft)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com500XS

P-e que le Florin valait plus aussi, parceque 440 € ... !

Rustique ou pas, construire une voiture comme ca en 1991 coutait grand min le triple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud475sx

Szia S4-61L! :)

 

Merci pour le compliment car j'aime bien mon pays :) qui vaut la peine d'etre visité :)

 

En ce qui concerne la conduite de la Trabant de mon grand-pere, je sais pas si j'oserai la conduire car j'apprends en une Suzuki Ignis Turbo Diesel et je suis habituée aux trucs modernes ;)

 

Sinon tu me conseilles quelle Citroen?

Hello fanni. Prochaine réunion crêpes en Trabant alors? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, il y a 3 ans j'ai faillit acheter une Trabant. Elle était à 50 francs, mais comme je n'avais pas de place. J'ai vu celui qui l'a acheté un peu plus tard, et vu l'état, j'aurai pu monter à 100 francs: elle est comme neuve, il n'y avait que les freins à refaire.:colere:

Par contre j'en conduis une autre de temps en temps, et c'est super marant. Par contre pour trouver la marche AR bonne chance! C'est peut-être un défaut propre à celle-là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber347NH

Salut à tous, il y a 3 ans j'ai faillit acheter une Trabant. Elle était à 50 francs, mais comme je n'avais pas de place. J'ai vu celui qui l'a acheté un peu plus tard, et vu l'état, j'aurai pu monter à 100 francs: elle est comme neuve, il n'y avait que les freins à refaire.:colere:

Par contre j'en conduis une autre de temps en temps, et c'est super marant. Par contre pour trouver la marche AR bonne chance! C'est peut-être un défaut propre à celle-là?

Je serais prêt à mettre beaucoup plus de 100 francs dans ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan742hT

Salut á tous,

 

3 choses:

 

1) Qn a demandé s'il était possible d'acheter une Trabant. Oui mais il faut rester en Hongrie avec la Trabant car tu peux pas franchir les frontieres avec elle :D

 

2) Nous, les Hongrois mangeons bp de crepes aussi mais mon grand-pere serait pas tres content si je les mangeais dans sa Trabant :D

 

3) Tu as raison salmson69, la marche-arriere est un vrai miracle meme si elle semble simple á faire comme mon grand-pere m'a montré :)

 

Bon dimanche á tous! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber347NH

Salut á tous,

1) Qn a demandé s'il était possible d'acheter une Trabant. Oui mais il faut rester en Hongrie avec la Trabant car tu peux pas franchir les frontieres avec elle :D

Salut! :coucou:

Je ne comprends, pas, c'est de l'humour? :voyons:

J'envisageais déja un voyage pour en acheter une et tu fous tout en l'air :ouin:

Méchante va :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan742hT

Salut! :coucou:

Je ne comprends, pas, c'est de l'humour? :voyons:

J'envisageais déja un voyage pour en acheter une et tu fous tout en l'air :ouin:

Méchante va :cyp:

 

Hélas c'est pas d'humour :non: Comme la Trabant pollue bp l'environnement elle n'a pas le droit de sortir du pays... Et c'est mieux pour ta santé aussi si elle reste oú elle est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber347NH

Hélas c'est pas d'humour :non: Comme la Trabant pollue bp l'environnement elle n'a pas le droit de sortir du pays... Et c'est mieux pour ta santé aussi si elle reste oú elle est ;)

Dommage... :(

Elle est mignonne, elle se fait du souci pour mes petits poumons roses :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Hélas c'est pas d'humour :non: Comme la Trabant pollue bp l'environnement elle n'a pas le droit de sortir du pays... Et c'est mieux pour ta santé aussi si elle reste oú elle est ;)

 

Il y en a pas mal chez nous immatriculé en Carte Grise colection (plus de 25 ans).

 

En effet l'immatriculation en France est sinon quasi impossible.

 

Pour tant les dernieres beneficiat du moteur 1l 4temps des Polo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'aperçois que j'ai oublié de prendre une photo de profil et c'est dommage car je trouve la ligne joliment proportionnée pour une voiture de cette taille, notamment avec cette poupe typée "404" ou "américaine". Heureusement j'en ai retrouvé une de cet été ;) (on voit grand-maman mais vu la qualité de la photo je ne pense pas porter atteinte à son droit à l'image :lol: )

 

mattt_1136820294_img050626_1623.jpg.9f0d822cff0c2da38dc517dec519137a.jpg

 

Les fameux "trois volumes statutaires" tiennent ici dans 3,50m (L : 350 ; l : 149 ; empattement 203).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a pas mal chez nous immatriculé en Carte Grise colection (plus de 25 ans).

 

En effet l'immatriculation en France est sinon quasi impossible.

 

Pour tant les dernieres beneficiat du moteur 1l 4temps des Polo...

 

Bah c'est quand même le 2 temps qui fait son charme ...

Oui la ligne est pas trop moche. Mais je comprends pas que des gens puissent confondre mon Anglia avec une Trabant (ça arrive tout le temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est quand même le 2 temps qui fait son charme ...

Oui la ligne est pas trop moche. Mais je comprends pas que des gens puissent confondre mon Anglia avec une Trabant (ça arrive tout le temps).

 

:beuh: ah oui là il faut ne pas être doué quand même... Avec une DAF style 33 passe encore.

 

---> j'ai vu dans ton profil que c'est une 106 E

 

Une photo ou un lien sont les bienvenus ici, comme ça plus personne ne confondra :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:beuh: ah oui là il faut ne pas être doué quand même...

 

---> j'ai vu dans ton profil que c'est une 106 E

 

Une photo ou un lien sont les bienvenus ici, comme ça plus personne ne confondra :oui:

 

Y'a qu'à demander :D :

 

s4_61l_1099311958_anglia_ipe4.jpg.60aaac886c6d3048699f35962a73d701.jpg

s4_61l_1099303475_anglia_106e.jpg.a9a7cc5c01230042316441798d76fa3b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan742hT

Szia szerelmem :coucou:

 

Én is ma akartam betenni ezt a fényképet a Trabantról! :bien: A telepátia létezik :oui:

 

Puszi! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

Szia szerelmem :coucou:

 

Én is ma akartam betenni ezt a fényképet a Trabantról! :bien: A telepátia létezik :oui:

 

Puszi! :lover:

Et la meme en francais ca donnera............. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan742hT

Et la meme en francais ca donnera............. :voyons:

 

Eh oui, la langue hongroise est dure... :beuh: ... mais il y a bp de Trabants chez nous! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

Dimanche je vais chercher une trabi de 1968 a metz (elle est pour un copain.

j'en ai deja une et j'en ai deja depiote plusieurs .

en alsace on a la chance d'en trouver au fond des granges

Des trabant au fond des granges en alsace il faut que je sorte plus souvent je pense que cela se saurait :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Szia szerelmem :coucou:

 

Én is ma akartam betenni ezt a fényképet a Trabantról! :bien: A telepátia létezik :oui:

 

Puszi! :lover:

 

Le Hongrois est une langue Slave, aussi ?

c'est surement très agréable à entendre, mais pour déchiffrer ... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche je vais chercher une trabi de 1968 a metz (elle est pour un copain.

j'en ai deja une et j'en ai deja depiote plusieurs .

en alsace on a la chance d'en trouver au fond des granges

 

:lol: La rumeur à 2 balles !!!! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des trabant au fond des granges en alsace il faut que je sorte plus souvent je pense que cela se saurait :eek:

Ben ouai ca fait la 5eme que je recupere ainsi.

elles sonts toutes arrivees la vers 1990

ensuite leurs proprios ne les onts jamais demarees faute de cg

le gros handicap de cette auto est ce fameux sesam difficile a obtenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla266eR

Pour ceux qui veulent une Trabant je crois que le plus facile est de chercher en Allemagne. Je vous conseille aussi de ne pas attendre trop longtemps de ceux qui existent encore il y en à de plus en plus qui tombent entre les mains de Jackys.

 

En Allemagne la Trabant est une voiture qui devient de nouveau actuelle peu à peu. Il y à 10 ans personne en voulait mais la mentalité change.

 

Pour cette histoire de l´Alsace ça me semble un beau mythe et pas trop realiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

Et ben moi qui en ai cherche une je n'en ai jamais trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouai ca fait la 5eme que je recupere ainsi.

elles sonts toutes arrivees la vers 1990

ensuite leurs proprios ne les onts jamais demarees faute de cg

le gros handicap de cette auto est ce fameux sesam difficile a obtenir

 

Il n'y en a jamais eu des masses, mais j'en ai repéré une en mauvais état qui trainait dans un jardin près de St Dié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan742hT

Le Hongrois est une langue Slave, aussi ?

c'est surement très agréable à entendre, mais pour déchiffrer ... :voyons:

 

Non, c'est pas vrai :nanana: Le hongrois est une langue finno-ougrienne mais on se comprend pas du tout avec les Finnois :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan742hT

Le Hongrois est une langue Slave, aussi ?

c'est surement très agréable à entendre, mais pour déchiffrer ... :voyons:

 

Mais merci quand meme pour le compliment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Szia szerelmem :coucou:

 

Én is ma akartam betenni ezt a fényképet a Trabantról! :bien: A telepátia létezik :oui:

 

Puszi! :lover:

 

[mode scène de ménage ON]

Chérie, tu as fini de terroriser ces pauvres forumistes qui ne t'ont rien fait??!! :fleur:

[mode scène de ménage OFF]

 

...Ouais nan mais vous bilez pas, moi non plus je n'ai pas fini de ramer avec leur langue de frappés :tourne: .

 

Bon sinon narfes :coucou: si tu repasses par là je suis sûr que ça intéresserait pas mal de monde d'avoir tes impressions en tant que conducteur régulier du bidule.

 

J'ai trouvé avec soulagement que la version quatre temps à moteur VW avait heureusement reçu des trains roulants de Polo, adaptés au prix d'une remaniement de la coque. Parce que du coup la puissance doublait quasiment et sur le châssis de calèche d'origine je dis pipi culotte quand même :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab552Gx

Salut,

pour être allé réguliérement a berlin ces dernières années, je peux vous dire que les trabi roulent encore en masse, mais effectivement le ct francais est quasiment impossible amoins de l'acheter en france et là ça coute dans les 2000 euros avec CT (vente par club.).

C'est une auto que j'envisage d'acquérir (aprés ma futur deuch...) car elle fait partie de l'Histoire et du patrimoine allemand au même titre que la 2cv chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab552Gx

Pour fanny, Citroën c'est bien mais surtout en ancienne, fait toi la main sur une moderne pas trop neuve et selon combien tu roule tu peux trés bien rouler en DS tous les jours. Si vous passez par Alfortville (94) ou Amiens (80) viendez donc faire un tour de ma DSuper...!!!

 

Pour les chercheurs de trabi, allez voir sur ebay allemagne, il y en a plein pas chéres mais aprés c'est rapé pour l'homologation de la drire. Reste la CG collection.

 

Amitiées Chevronnées;

Mathieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...