Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Photos anciennes avec des anciennes !!!!!!!


simcaseb
 Partager

Messages recommandés

On a beau masquer la plaque mais ca se voit quand même que c'est une photo récente qui n'a rien à voir ici. Sur une photo de pub d'époque on ne mettait pas un si vieux loup gris si mal coiffé et rasé au volant. :lol:

Alors départ au topic "anciennes croisées dans la rue".

19100501135622635116444040.gif Bien vu ! Et, de plus, sur les photos d'époque il n'y a pas de rétro extérieur sur les Floride...

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

 

On a beau masquer la plaque mais ca se voit quand même que c'est une photo récente qui n'a rien à voir ici. Sur une photo de pub d'époque on ne mettait pas un si vieux loup gris si mal coiffé et rasé au volant. :lol:

Alors depart au topic "anciennes croisées dans la rue". ;)

 

 

Bien vu! La plaque est si mal floutée qu'on reconnaît immédiatement les plaques actuelles.

 

:sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

What do you want to do ?New mailCopy

6.jpg

 

 

Belle illustration des différences entre la 3CV et la 4L...

 

:jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a beau masquer la plaque mais ca se voit quand même que c'est une photo récente qui n'a rien à voir ici. Sur une photo de pub d'époque on ne mettait pas un si vieux loup gris si mal coiffé et rasé au volant. :lol:

Alors depart au topic "anciennes croisées dans la rue". ;)

 

 

Un sage proverbe dit : "Il n'est de pire sourd que celui qui ne veut point entendre" :pfff:

 

Vitrine des Ets SOGIDA, importateurs Austin en Belgique, 87 rue du Page à Ixelles (Bruxelles), en 1952, avec une A40 Sport (carrosserie Jensen) au premier plan.

 

 

Austin Sogida 87 rue du Page 1952 (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi, il s'agit d'une Chrysler Imperial Convertible 1937/38... :ange:

 

 

https://zupimages.net/up/20/41/2h84.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/41/6yfu.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/41/2gd6.jpg

 

 

Belle analyse, Jean-Marie... et ce qui est encore plus étonnant, c'est qu'elle croise précisément une autre Chrysler (51-52) qui pourrait bien être une Imperial, elle aussi (difficile de distinguer les Windsor, New-Yorker, Saratoga et Imperial sur cette photo !), qui semble bien, de surcroît être en plaques belges :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

 

Pour moi, il s'agit d'une Chrysler Imperial Convertible 1937/38... :ange:

 

 

https://zupimages.net/up/20/41/2h84.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/41/6yfu.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/41/2gd6.jpg

 

 

 

Belle analyse, Jean-Marie... et ce qui est encore plus étonnant, c'est qu'elle croise précisément une autre Chrysler (51-52) qui pourrait bien être une Imperial, elle aussi (difficile de distinguer les Windsor, New-Yorker, Saratoga et Imperial sur cette photo !), qui semble bien, de surcroît être en plaques belges :lol:

 

 

 

Merci à vous deux, même s'il peut y avoir un doute sur la dénomination exacte.

 

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi, il s'agit d'une Chrysler Imperial Convertible 1937/38... :ange:

 

 

https://zupimages.net/up/20/41/2h84.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/41/6yfu.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/41/2gd6.jpg

 

 

ça serait plutôt une Dodge 38 , déjà la Dodge est plus petite , la distance entre le bouchon de réservoir et le feu est plus grande sur la Chrysler , sur la Chrysler les aérations le long du capot se terminent par trois évents, ce qui n'est pas le cas sur la photo en NB , le marche pied est également plus large sur la Chysler , quant a la mascotte de capot c'est le bellier de Dodge ;) et les Chrysler n'ont pas de déflecteurs de ce type

 

 

dod.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...