Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Un rêve de gosse : 205 1.6 Gti 115 (Avt a refaire)


Invité §Mat086Gy

Messages recommandés

Invité §Mat086Gy

:cry: Ca me tenterai bien mais la 2.5 n'est pas encore...

 

 

Homologué :cyp:. Il faut que je fasse redresser la face av pour aller passer le contrôle technique :cry:.

 

D'ailleurs si quelqu'un connait un carrossier dans les coins du 77Nord et qui serait motivé pour me redresser le masque :D il est le bienvenue :sol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §thi401En

Ca y est on est parti :D, Alors je vais continuer la présentation de madame par les endroits habituelles :

 

...

 

 

Hello Matt! :coucou:

 

Content de voir tout ça si bien fait! :bien:

 

Je devrait en faire autant sur la mienne. Nettoyage moquette à l'acetone, remplacement des joints toriques de l'aérotherme de chauffage, passage de cables d'alim et remote pour ampli, couture des sièges avec remplacement de 2 mousses, et recherche de rouille et traitement si c'est pas trop tard, mais j'ai la flemme... Tu parlais de quoi quand tu dit :

 

Dédicace à ceux qui connaissent :cyp::oui::mad: AAaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Du Chrome 6 :peur: ( :coucou: Menar :p) :

 

:bah: Pas compris... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

:D Alors le chrome 6 en fait c'est les pièces jaunes que l'on voit sur la photo.

 

Pour faire une description simple, c'est un traitement de surface permettant de ralentir la carrosion des pièces métalliques et il va être interdit par l'U.E sur les véhicules au 1er juillet 2007 car c'est une substance qui est cancérigène :bah:.

 

J'espère que nos deux MOTW rejoindrons vite la route :sol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

:bien: Merci de ta réponse... ;)

 

Moi pour bouffer la rouille j'ai un produit pas mal, acide, dans un récipien en verre, et ça marche pas mal!... ;)

 

Et bien ma MOTW roule depuis le 2 ou 3 janvier 2007, dans l'urgence, car la Nissan est tombée en panne. La Nissan reroule depuis 1 semaine, donc ça fait 3 mois que je roulais tout les jours en Gti... :rs: Et ça fait vachement du bien. Par contre la pauvre demande vraiment que je m'y attarde, je viens de lui racheter une batterie, elle prend l'eau (fuit aérotherme et custode ARG), etc etc...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

:coucou: Un petit :up: de mon topic juste pour donner quelques News :bah:.

 

La voiture revient du Ct et malheuresement il y a une contre visite pour un jeu dans le train arrière (maladie connue) :cry:.

 

Pour le reste il n'y a que des trucs issus du choc avant qui ont été notés : Déformation mineure du longeron brancar, plancher et déformation importante superstructure, carrosserie :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Ha ouais, quand même... :L Pour le train AR, dépose du bras et de son axe "pour voir", si axe ou tube usé, aie aie, si uniquement roulement, tout bon, tu remplace et basta. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Ha ouais, quand même... :L Pour le train AR, dépose du bras et de son axe "pour voir", si axe ou tube usé, aie aie, si uniquement roulement, tout bon, tu remplace et basta. ;)

 

 

Je le ferai bien mais je ne pense avoir trop les connaissances nécessaires pour le faire et le problème c'est que je n'ai pas trop la place pour la stockée durant :cry:.

 

Sinon tu trouves que c'est pas bon non plus le reste :???:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Pour le reste c'est chaud, mais il à accordé le CT malgrès ça?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Ce n'est pas des éléments soumis à contre visite :bah:.

 

De toute façon c'est vrai qu'il fallait s'en douter, j'ai acheté la voiture suite à un accident elle n'allait pas être comme neuve :bah:.

 

Pour le moment je m'occupe de la remettre en état mécanique, train roulant et tout... Et ensuite je m'occuperai d'arranger tout ces petits problèmes ;).

 

Je mettrai une photo de ce que je pense être la déformation du longeron mais pour le plancher par contre je vois pas du tout :voyons:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

:bien:

 

Pour la déformation c'est peux être seulement une tôle sous la caisse, rien de grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Dès que je peux je viens te faire coucou avec :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doo615ZB

Salut les gens,

Je souhaite acheter une 205 gti 115 est ce que on peut en trouver sur le marché des récentes et d'origine de préférence??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Oui, mais prépare un bon budget, et fais vite, les prix ne font que monter... La cote sur la centrale à pris presque 15€ par mois... Donc n'attend pas trop! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PTS016vx

bonjour

 

je suis sur le point d'achete une 205 GTI 1.6 de 1986 et j'aimerais savoir si elle a existe en bleu miami en 1986 ou si c'est une teinte refaite ??

 

Et que pensez vous de la 1.6 ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

bonjour

 

je suis sur le point d'achete une 205 GTI 1.6 de 1986 et j'aimerais savoir si elle a existe en bleu miami en 1986 ou si c'est une teinte refaite ??

 

Et que pensez vous de la 1.6 ??

 

 

 

Non pas de Bleu Miami en 86. ;)

 

C'est une teinte apparue en 89/90 avec la 309 GTI16. :rs:

 

Donc dans "ton cas" c'est une "teinte refaite" ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre713wL

Salut matt77,d'abord superbe ta gti,te faudrais t'il des piece pour ta gti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Oui c'est vrai je viens de me rendre compte que je ne l'avais même pas indiqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

:up:

 

La personne qui a racheté la 205 m'a donné des nouvelles :D.

 

Elle passé les 300 000km et deux petites photos chopées sur son topic sur un autre forum :

 

 

img0097e.jpg.d5bd4febf030ce3ec21a36f949fbedfd.jpg

 

http://img41.imageshack.us/img41/5638/img1618n.jpg

 

Les plaques ont depuis été changées donc je me permets de les laisser ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Oui elle s'est même bien améliorée avec un nouveau train AR, les bons optiques arrières, les bons cligno à l'avant.

 

Pour les LP je les avaient (même si apparement l'un d'entre eux était un AB) mais ne les avaient pas montés ...

 

Il reste plus qu'à monter les bons sièges qu'il doit toujours avoir car fourni lors de la vente.

 

Bon c'est moins classe car du tissus à la place du cuir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Oui, mais apparement elle finira comme elle as commencer, full stock. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...