Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Les membres des années 90 . ( topic pour ados )


Invité §juj776YR
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kyp387ge

Sinon, y'en a qui sont du Sud Est?

J'habite à Marseille et j'ai vécu 2 ans à St Etienne (même si c'est pas tout à fait le Sud Est)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edd225iQ

je suis entre Lyon et Grenoble a coté de bourgoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

LA SARTHE EN FORSSE SI SIIIIII ! :mad:

 

Les rillettes clac clac t'as vu ! Les 24 heures du Mans clac clac t'as vu ! :fier:

 

bab_31.gif.eddc63046b889ab152bd552543ce52e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Je n'adore pas l'orange mais elle est cool, une vraie standard sport.

En deux temps, ça doit quand même bien arracher aussi!

 

Récemment j'ai échangé les clés de ma bécane le temps d'un essai pour une DRZ400SM, un mono de 34cv ou un truc comme ça, le couple immédiat n'a absolument rien à voir avec n'importe quel 4 cylindres de moins de 1000cc pratiquement. C'est très ludique et ça a du punch, par contre l'agrément moteur en tant que tel est nul (pas de belles montées de régime, son de merde, claquement) et en haut de 100 ça s’essouffle et la direction sur autoroute est très légère.

 

J'ai hâte d'aller étudier à Barcelone cet hiver seulement pour le plaisir de me magasiner une nouvelle moto intérimaire là bas :o. Au top de ma liste il y a la transalp, XJ6 diversion et CB500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr768LX

Merci, oui une 200 deux temps, c'est assez nerveux. Enfin ça ne fait que 22 ch donc tout est relatif. Ça me permet bricoler un peu :cyp:

 

Broody : Sympa Barcelone pour étudier, en plus en bécane ça doit être le rêve ! Pour le CB 500 tu parles du vrai et de la nouveauté ?

 

J'ai un copain qui a un 600 XT c'est vrai que les "gromono" ont un certain charme; la sensation de reprise que tu as entre 2000 et 3000 tr/mn est assez impressionnante. Je ne suis pas d'accord pour le son de merde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

Vraiment sympa! :)

 

Des nouvelles de ma charette, bientôt 20 000km à sont volant depuis le 26 octobre 2012, je compte faire un gros gros point dessus pour l'occasion, si ca vous intéresse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Merci, oui une 200 deux temps, c'est assez nerveux. Enfin ça ne fait que 22 ch donc tout est relatif. Ça me permet bricoler un peu :cyp:

 

Broody : Sympa Barcelone pour étudier, en plus en bécane ça doit être le rêve ! Pour le CB 500 tu parles du vrai et de la nouveauté ?

 

J'ai un copain qui a un 600 XT c'est vrai que les "gromono" ont un certain charme; la sensation de reprise que tu as entre 2000 et 3000 tr/mn est assez impressionnante. Je ne suis pas d'accord pour le son de merde :o

 

CB500 je parle de l'ancienne avec le 4 cylindres. La nouvelle n'est pas mauvaise mais le moteur est vraiment plus utilitaire que plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kyp387ge

J'ai un copain qui a un 600 XT c'est vrai que les "gromono" ont un certain charme; la sensation de reprise que tu as entre 2000 et 3000 tr/mn est assez impressionnante. Je ne suis pas d'accord pour le son de merde :o

Moi je suis d'accord kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gifkyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Oui autant pour moi, c'est la 400 qui est 4 cylindres. Quoi qu'il y a eu une 500-four dans les 70's :o

 

Mais dans le neuf, celle à laquelle j'adhère totalement c'est la Yamaha FZ-09, elle s'annonce redoutable. Peut être dans 2 ans, plus célébrer la fin de mes études :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xcy734lo

je choisis ma viscosité en fonction de ce que le constructeur préconise enfin ça me donne la limite de viscosité et généralement je met un cran au dessus sur mes voitures ;)

 

si le moteur a été refait a neuf je met généralement la 10w40 en 100% synthé sur la première vidange pour bien nettoyer les petite cochonnerie qui peuvent apparaitre,

sinon après je m'oriente aussi en fonction des bruits que fait le moteur ; ma 21 par exemple elle était tout le temps en 5w40 mais 271000 kms plus tard le moteur commence

à cogner a froid du coup j'ai rétrograder jusqu'à ne presque plus avoir de cognement ( coup de bol la 10w40 a suffit ).

 

si ça peut t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Je met de la 10w40 au lieu de la 10w30 préconisée sur la mr2 because race car :o

 

D'ailleurs je dois la changer d'ici samedi j'ai une journée circuit et elle date de l'hiver dernier...

et je suis bien content des matins plus frais, ma moto semble beaucoup mieux respirer. Peut être qu'elle roule trop riche en général? Parce là à bas régime elle carbure plus smooth et je n'ai pas besoin de l'étrangleur même à froid (en bas de 15 degrés c'est autre chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

 

Non.

 

Enfin vu que c'est une Turbo, il sont toujours partiellement peint. La seule différence c'est que le bandeau du dessus reste couleur plastique.

 

 

 

D'accord, merci des précisions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr768LX

Je vois que je suis le seul à aimer les gromonos :lol: , pour me racheter, une vidéo de deux bolides d'anthologie :

//www.youtube.com/embed/3MDTcXGsjuo?list=PL239B84BD346EEEFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

Je vois que je suis le seul à aimer les gromonos :lol:

 

Pas du tout, moi j'adore! J'ai une 660 XTX d'ailleurs :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...