Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Répliques

bugatti royale type 41,répliques ,reconstructions et inspirations


buga 2
 Partager

Messages recommandés

Invité §tun768Yb

Pour le T10, S. est sûr qu'il y en a eu un seul allègrement modifié. Tu verras: Les pièces ont été usinées chez Deutz qui était le propriétaire juridique de la voiture. Les factures attestent un seul exemplaire.

 

Ettore a RACHETE cette voiture qui n'intéressait pas Deutz.

 

D'après photos, je concluais qu'il y avait eu au moins 2 exemplaires. Si je suis logique avec moi-même et écarte toutes les affirmations des personnes "douteuses" (l'Ebé pour ne pas la citer), aucun exemplaire de T10 n'a été vendu à un client.

 

J'aimerais savoir comment le T10 est passé de Bordeaux à Marseilles en pleine guerre. Ettore devait avoir ses contacts dans la région de Marseilles vu le grand nombre de Bugatti retrouvées dans le Sud après la guerre mais, à part les engagements de course (automobiles et nautiques), il n'y a pas beaucoup de traces, ce qui est typique des méridionaux privilégiant l'argent liquide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Buga2, toi qui sais presque tout sur les Royales, comment fonctionnait le système de pose des phares sur l'Esders? Je m'écarquille les yeux et ne voit pas les fameux petits clapets amenant les fils électriques à l'AV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis,et malgré la date avancée je vous souhaite de réaliser au moins une grosse envie cette année.

 

pour les phares..

merci de penser que je connais beaucoup sur les royales,mais c'est faux..

 

je suppose que ceux-ci étaient pourvu d'un secteur de cable électrique,et que,si un clapet existait,il devait selon toute logique être placé a un endroit moins visible que ce qu'on voit sur une photo lambda.

-soit le cable/voiture arrivait par le dessous de l'aile,proche de l'endroit de fixation;

-soit un clapet était aménagé sans doute proche du bas de capot/tôle recouvrant le chassis,sans doute entre la contre-aile et le capot..

je ne sais rien de plus..

 

 

il y a un post concernant les éléphants sur un topic de miniatures,et le gars parle d'un topic royale..faut que je cherche où se situe ce topic/royales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui aiment le musée schtroummpf;

sur you-tube,et sur le mien,

3 vidéos tournées en 95 par un amateur sans doute éclairé.

je n'ai pas encore eu le temps de les visionner toutes les 3.

j'ai aperçu les gabarits de la reconstruction esders tels que je les ai découverts a l'époque,c'est a dire avec les calculs affichés au mur..

sans doute y verra-t'on le coupé de ville tournant sur son plateau,nettement mieux éclairé qu'actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien,je vois qu'on s'amuse comme des fous ici..hahaha..

bon.

malgré que je note rien par écrit;

que je risque donc de me tromper.

que mon pc est tres fatigué.

que je suis tres occupé avec une jeune chanteuse en devenir qui vient,apres mes "cours" amicaux d'être sélectionnée dans les castings belges de richard cross..

et je pense que j'en ai encore pour quelque temps a l'aider a se développer..

 

vis a vis de 41 150.

une solution pour la dater plus précisément ne serait-elle pas,simplement,de superposer par programme performant,une photo d'elle de profil strict en filigranne

-sur le coupé d'ettore,

puis:

-sur une des carosseries(donc chassis) le précédant;

cela,eu égard aux différences de dimensions,ne permettrait-il pas de déterminer sa longueur de chassis,tout en sachant qu'il y eut deux sortes de jantes,ce qui ne facilite pas le travail???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra424vM

Je ne comprends plus rien du tout.???

 

Les chanteuses.., les 41.., les cours particuliers..??

 

Frantz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

C'est quoi ces histoires de chanteuse avec un beau chassis en filigranne qui ne facilite pas le travail ?? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

C'est quoi ces histoires de chanteuse avec un beau chassis en filigranne qui ne facilite pas le travail ?? :ptdr:

 

Bonjour Buga

Bonjour diabol_x

Bonjour Frantz

"que je suis tres occupé avec une jeune chanteuse en devenir qui vient,apres mes "cours" amicaux d'être sélectionnée dans les castings belges de richard cross..

et je pense que j'en ai encore pour quelque temps a l'aider a se développer..

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

voila Buga2 après avoir voulu nous "construire" une ROYALE qui change son fusil d'épaule il devient la "MIREILLE" Belge de la chanson, il ouvre une ecole de chant

Bonne Chance dans ce nouveau projet

Saga55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Tu oublies Jacques Brel et Annie Cordy entre autres! Mireille, c'est un peu mièvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Tu oublies Jacques Brel et Annie Cordy entre autres! Mireille, c'est un peu mièvre...

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif mon Cher Tunesi

je parlais de MIREILLE pour son "Ecole de Chant" :lol::p:jap: et sa présentation des "espoirs" a la Télé (tu as du connaitre cette émisson :lol::p

et non comme "Chanteuse" :non::non::non:

ceci faisait référence a notre Buga2 "le nouveau Caruso (prononcer Carousso) :lol::sol: et sa Chanteuse qui je l'espère aura autant de succès que la "Castafiore"

je pense cette fois-ci que notre Ami Tunesi aura fait le rapprochement :sol::lol::p :q

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

re,

Buga2 a ecrit

"que je suis tres occupé avec une jeune chanteuse en devenir qui vient,apres mes "cours" amicaux d'être sélectionnée dans les castings belges de richard cross..

et je pense que j'en ai encore pour quelque temps a l'aider a se développer.

[:pooooo:2]

je pense que j'en ai encore pour quelque temps a l'aider a se développer.

qu'est-ce que tu nous "chante"par là :lol::p :q

apres mes "cours" amicauxje pense que ton "absence" sur ton forum est liée a ces cours"amicaux" :lol::p :q

Bon c'es une façon de te dire avec humour de ré-apparaitre sur ton Forum, poéte,chanteur, imprésario,quand je pense que tu as faillit devenir constructeur d'une Royale,mon Dieu combien de cordes as-tu a ton arc

"et sur un air connu REVIENS VEUX-TU TON ABSENCE A BRISE ........ "la suite tu connais :lol::p :q

[:wiwi_78:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra424vM

re,

Buga2 a ecrit

"que je suis tres occupé avec une jeune chanteuse en devenir qui vient,apres mes "cours" amicaux d'être sélectionnée dans les castings belges de richard cross..

et je pense que j'en ai encore pour quelque temps a l'aider a se développer.

[:pooooo:2]

je pense que j'en ai encore pour quelque temps a l'aider a se développer.

qu'est-ce que tu nous "chante"par là :lol::p :q

apres mes "cours" amicauxje pense que ton "absence" sur ton forum est liée a ces cours"amicaux" :lol::p :q

Bon c'es une façon de te dire avec humour de ré-apparaitre sur ton Forum, poéte,chanteur, imprésario,quand je pense que tu as faillit devenir constructeur d'une Royale,mon Dieu combien de cordes as-tu a ton arc

"et sur un air connu REVIENS VEUX-TU TON ABSENCE A BRISE ........ "la suite tu connais :lol::p :q

[:wiwi_78:5]

 

 

..De cordes à ton "harpe" . :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

 

..De cordes à ton "harpe" . :lol::lol::lol:

 

Bonjour Frantz

connaissant le "Don" de notre am Buga pour le Dessin et la peinture

j'ai trouvé pour faire suite a ta réponse

cette "harpe" a colorier :jap: :sol:pour notre ami

Saga55

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Bonjour Frantz

connaissant le "Don" de notre am Buga pour le Dessin et la peinture

j'ai trouvé pour faire suite a ta réponse

cette "harpe" a colorier :jap: :sol:pour notre ami

Saga55

 

 

 

0.JPG23..jpg.d506475cc7055b4ac1499ec97e5d518c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

ou pourquoi pas à sculpter, dans du papier maché ???

 

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif pourquoi du papier machouillé :lol::p :q

il y a tout de même des matériaux plus nobles ????

HOOOOOOOOOO Buga tu "vocalises"

plus fort, :jap::jap::jap:

on ne t'entend pas sur ton Forum :q :sol:

[:wiwi_78:5]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif pourquoi du papier machouillé :lol::p :q

il y a tout de même des matériaux plus nobles ????

HOOOOOOOOOO Buga tu "vocalises"

plus fort, :jap::jap::jap:

on ne t'entend pas sur ton Forum :q :sol:

[:wiwi_78:5]

 

 

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

Bonsoir Buga2

as-tu "pansé" :sol::lol::p :q a "l'Olympia" pour ta Castafiore"

c'est incontournable pour le "nouvel imprésario" que tu deviens

[:wiwi_78:5]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

Bonsoir Buga2

as-tu "pansé" :sol::lol::p :q a "l'Olympia" pour ta Castafiore"

c'est incontournable pour le "nouvel imprésario" que tu deviens

[:wiwi_78:5]

 

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

Oh Buga2 "le nouvel Jeff Kwatinetz" de sa Castafiore

que deviens-tu

je vois que tes cours :lol: particuliers :p t'occupent énormément :q

[:wiwi_78:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello mes amis,mes petits coloquintes a roulettes a bain d'huile et bouchon hydro-statique..

 

une femme va chez son garagiste et lui demande de l'huile 170 pour son moteur..

le garagiste lui demande si elle veut dire de la 15/40 ou autre..

-non,non,de la 170..mon moteur roule a la 170...

-mais il n'y a pas d'huile 170,ma p'tite dame!!!

la dessus,elle sort furax,

va vers sa voiture,

souléve le capot,

enléve le bouchon d'huile de sa "japonaise"

et revient vers le bonhomme d'un pas rapide,et de l'air outrée d'une blonde qui va monter a un con qu'elle a raison..

elle lui tend le bouchon d'huile d'un geste brutal,et lui dit;

"et ça,c'est pas écrit -zéro-cent-soixante-dix"??

le type,les yeux grands ouverts,lit l'inscription gravée sur le bouchon,

et s'écroule sur son bureau en rigolant comme un malade...

la femme regarde son bouchon d'un air dubitatif...

ça dure une demi-minute,et la femme n'y comprend rien,il est bien écrit "0170" sur le bouchon.

quand le type a repris sa respiration,

il se léve,saisi le bouchon,et le fait pivoter de 180°...

et lui dit:

"OLIO,madame,a l'endroit ça se lit olio"

 

ce qui,comme dirait de funés dans le gendarme et les extra-terrestres,veut dire

....de l'huîîîîîle...

 

bon..pour ceux qui ne le savent pas,effectivement,j'ai toujours fait des choses différentes,j'ai beaucoup joué et composé et enregistré de la musique personnelle...avec un synthé monophonique,donc où l'on doit composer chaque son l'un apres l'autre..

et chanté aussi sur mes morceaux..

et là,en aidant une jeune ado,puis un,e jeune adulte,je vois que chacun me félicite pour le travail,que même les producteurs,ce dimanche,viennent d'eux même nous féliciter tous les deux pour l'évolution rapide d'emma a mon contact..et nous encourager a persister tous les deux dans le domaine artistique...me donnent des conseils pour emma..comme pour moi-même,vu que je n'en parle pas,mais je fais aussi des trucs pour moi...

alors voila,je suis réconforté par tous,encouragé par des professionnels...

cette semaine,emma vient répêter tous les jours,ce wek-end il y a encore une sélection,et son évolution est tres motivante...

je replonge donc plus sérieusement dans ce domaine,sachez qu'en belgique,il n'y a aucun milieu artistique valable,pas de développement possible pour des talents..la venue des castings français est une opportunité pour emma,et un vrai bonheur pour moi,je me sens enfin boosté et rassuré dans ce domaine...donc,je l'aide,parce que ça m'aide aussi a me sentir bien...

je l'aide amicalement,faut pas me parler d'argent,je n'aime pas..par plaisir..

voila...

merci d'être venus si nombreux,

sortez couverts,

attention aux autos..

et bonjour a madame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'empêche rien,les amis..

ça ne m'empêche pas de lire,de dessiner,d'imaginer,de prévoir,d'expérminter,de bricoler,d'améliorer,et de bugattiser...hahaha

mon ordi a rendu l'âme,vraiment rendu l'âme,

aujourd'hui j'ai commencé l'installation d'un nouveau...pppppffff...

pas fastoches,ces changements entre xp et vista,je suis désorienté,pis faut que je retrouve tous les programmes que j'avais sur l'autre...

et dés que tu reprend un programme sur le net,il est différent,faut se réhabituer a tout,j'aime pas ça...

encore merci pour le vieil ordi a bydochon,il se reconnaitra...

mais bon,tout a une limite..

faut aussi que j'immatricule la dyane "compléte" et en bon état qu'eric m'a donnée...la mienne n'a plus de freins,alors c'est mieux de faire des frais sur une qui passera le controle technique,hahaha...

celle-là restera d'origine,vu qu'il me faudra (merde merde merde) la passer au controle tous les ans...

avec l'autre,peut-être que je me ferai une réplique de royale???

vu que comme ancêtre,je ne dois plus la passer au controle???

hahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Ah, Buga2, nous sommes tous des rêveurs.

 

Heureusement que nous rappelles que Franquin était belge! Quand nous sors-tu un nouveau Gaston Lagaffe? Cette imagination manque terriblement dans la sinistrose actuelle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gifayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gifayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

a Jeanmarie pour le lien "BUGA2"

il faut avouer qu'il a du talent le Bougre :q :q :q

chanteur/compositeur/imprésario

BRAVO BUGA

content d'avoir vu cette Vidéo

elle m'a procuré beaucoup de plaisir

d'une part de te revoir en si bonne forme

d'autre part de t'entendre

tu as un excellent "tempo"

Amitié

Saga55

voici Buga2 le copier/coller que j'ai posté sur mon Forum

tu forces l'admiration pour un "p'tit vieux chantant"

BRAVO l'Ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Salut Buga,

 

Nous ne manquerons pas de suivre l'évolution de ton élève lors de la diffusion de ces castings à la télé française!! :jap: Essaie de nous faire un ptit coucou derrère la caméra lorsqu'elle se fait filmer!! :p:D

 

C'est vrai que tu fais un peu penser à Gaston Lagaffe, touche à tout, bourré d'idées toutes plus saugrenues les unes que les autres... Bref, continue comme ça!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde,mes amis..

vous m'épatez..

merci de votre soutien,j'en ai besoin,je ne me suis jamais assumé dans ce domaine..le prod me l'a fait sentir,jaurais pu,je pourrais faire des choses,mais trop timide devant les gens..

mais je suis en cours de changement en moi-même,ça me motive..et vous ausi me motivez..pourtant la vidéo était minablement réalisée,sans entrainement spécifique..

 

-tiens donc,diabol-x,ne me dit pas que les castings passent a la télé française???

j'ai rien vu...

ils sont sur "graines de star" le site,mais la sonorité est généralement déplorable où ils se produisent,y a rien de valable en artistique en belgique,ils chantent parfois un quart de ton trop haut et olivier m'a confirmé que c'est la sonorité mal agencée qui donne ça...le chanteur n'y peut rien faire,il aurait l'impression de chanter faux et n'y arriverais pas,il doit continuer comme ça...absence de retours avec sono mal gérée...

 

-tunesi,t'a pas compris que je suis déja un gaston gaffeur,qui touche a tout mais ne réussis rien par manque de confiance donc finalement de volonté??hahaha

 

bon,franchement,moi qui ai rarement eu,et c'est dommage, des avis positifs et constructifs...

 

vous me faites un grand plaisir...

pouvez même pas vous rendre compte...

le "plaisir artistique",profond,jouissif,réconfortant,sans doute qu'entre vous,seul saga le connait...

quand il réussissait a fabriquer une piéce pour sa saga..quand il montait la saga dans son salon..

quand il a fait ses premiers tours de roues...ect...

la jouissance du travail "différent" des autres...

l'accomplissement de quelque chose de personnel,et d'unique,dans lequel les "sens" ont la part belle.....

 

quand il réalisait une toile,et peut-être d'autres choses que j'ignore de lui..

 

ça c'est de l'artistique..

 

il sais ce que je ressens...

 

quoique dans la musique,la chanson,il y a aussi l'expression corporelle,c'est encore plus fort,car le corps lui-même participe tout entier...

plaisir des sens inouÏ...

inexpliquable a qui ne le vit pas...

 

merci...

 

je continue sans nul doute...et passer a la télé ne m'intéresse pas,j'ai trop peur du public,je me contente de travailler par personne interposée...

 

pour le moment du moins,l'avenir dira si j'arrive a faire quelque chose de mieux..

enfin,je me l'espére quand même..

 

et kwè biloutes,y a plus rien du côté des bugatti???

HEIN???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Bonsoir Buga

tu vois la promotion de cette "Superbe Video" largement méritée il faut se le dire se fait avec plaisir sur mon Forum

Amitié

Saga55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Cher Buga2, je ne voulais pas dire que tu es gaffeur mais que ta démarche a des analogies avec la fantaisie du créateur de Gaston: Franquin.

 

Bonne suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien,tunesi,j'avais bien compris...

c'est pas la premiére fois qu'on m'appelle gaston,avec mes bricolages "élucubrant"..

comme ce matin,installation d'un ventilo d'ordi sous mon lit,dans le coin le plus reculé,qui sors l'air "humide" de la nuit,

parce qu'une chambre de caravane,même isolée,est difficile a assainir..

mais quand je n'allume pas le ventilo,de l'air humide (ardennes belges) entrait....

il m'a donc fallu faire un "clapet" a levier et ressort de maintien en position bien fermée.....

je tire vers le haut,le clapet s'ouvre..je pousse vers le bas,il se ferme..hahaha..

il ne me resterait plus qu'éventuellement placer l'interrupteur contre le levier pour que le ventilo se mette en route tout seu,hahaha..

soit..

mon habitation sera finalement remplie de levier,de cordages et roulettes de commandes diverses...hahaha

 

et merci a saga et AM8850,mais bon,c'était pas fameux la réalisation quand même..

 

 

tient,tant que vous en parlez;

est ce que le wallon que je parle en imitant defunés est compréhensible par vous les français??..

 

bon,ceci dit,je vous annonce dorénavant et jusqu'à dorénaprès,que je ne vais pas m'arrêter en si "bon" chemin..

 

je vais sans doute reprendre les petits skétches que j'écrivais pour radio contact,des autres écrits que je faisais il y a quelques années,et en inventer d'autres,et me faire des mini-clips..hahaha

tout cela sera mis sur "my space" ou "you-tube"..

mais cela bien sur quand je serai tranquille avec les cours pour emma,sans doute pas avant 2 mois..

demain le quart de finale,elle a bien évolué,je l'ai filmée et c'est "parfait" pour moi..a part l'évolution de sa voix qui elle prendra du temps pour ne pas faire souffrir les cordes vocales..

 

j'essaie de diminuer la cigarette,ce matin j'ai assez bien réussi..

j'espére pouvoir arêter bientot,la motivation devrait être suffisante..

pour pouvoir a nouveau chanter..

 

le couac,c'est que j'arrive pas a "charger" sur mon ordi,rien ne m'indique comment ni ou le faire..hahaha

 

bin,dites donc,faudra faire un post spécifique,rien a voir avec les royales,et puis bin,inscrivez-vous sur FACE-BOOK,de plus en plus de gens s'y mettent,au début je n'y voyais pas l'intérêt..

puis j'ai "refais " connaissance avec deux anciens copains d'armée,et repris contact avec des membres de ma famille dont je n'avais plus de nouvelle parce que je n'en avais pas les coordonnées..

c'est un gigantesque "site" de rencontres d'amis et famille,et d'échange de petites conversations comme si on se croisait et se disait bonjour chaque jour..c'est assez étonnant,et pratique si on prend bien soin de bien sélectionner les "amis" qu'on accepte..

a plus,mes premiers"fans"..hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §404311cm

Bonjour Buga :coucou:

 

J'ai vu ta petite vidéo: whaou, quelle pêche :jap: !

 

eh bien,tunesi,j'avais bien compris...

c'est pas la premiére fois qu'on m'appelle gaston,avec mes bricolages "élucubrant"..

comme ce matin,installation d'un ventilo d'ordi sous mon lit,dans le coin le plus reculé,qui sors l'air "humide" de la nuit,

parce qu'une chambre de caravane,même isolée,est difficile a assainir..

mais quand je n'allume pas le ventilo,de l'air humide (ardennes belges) entrait....

il m'a donc fallu faire un "clapet" a levier et ressort de maintien en position bien fermée.....

je tire vers le haut,le clapet s'ouvre..je pousse vers le bas,il se ferme..hahaha..

il ne me resterait plus qu'éventuellement placer l'interrupteur contre le levier pour que le ventilo se mette en route tout seu,hahaha..

soit..

mon habitation sera finalement remplie de levier,de cordages et roulettes de commandes diverses...hahaha

 

 

Tu connais Alexandre le Bienheureux ? Tu dois sans doute lui ressembler ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=A2paUbjlmLI&hl=de&fs=1

 

tient,tant que vous en parlez;

est ce que le wallon que je parle en imitant defunés est compréhensible par vous les français??..

 

Oui, mais parce que je connaissais déjà le monologue de "Herr Kappelmeister" dans la Grande Vadrouille :p !

 

bon,ceci dit,je vous annonce dorénavant et jusqu'à dorénaprès,que je ne vais pas m'arrêter en si "bon" chemin..

 

je vais sans doute reprendre les petits skétches que j'écrivais pour radio contact,des autres écrits que je faisais il y a quelques années,et en inventer d'autres,et me faire des mini-clips..hahaha

tout cela sera mis sur "my space" ou "you-tube"..

mais cela bien sur quand je serai tranquille avec les cours pour emma,sans doute pas avant 2 mois..

demain le quart de finale,elle a bien évolué,je l'ai filmée et c'est "parfait" pour moi..a part l'évolution de sa voix qui elle prendra du temps pour ne pas faire souffrir les cordes vocales..

 

Super, tu nous montrera ça :)

 

bin,dites donc,faudra faire un post spécifique,rien a voir avec les royales,et puis bin,inscrivez-vous sur FACE-BOOK,de plus en plus de gens s'y mettent,au début je n'y voyais pas l'intérêt..

puis j'ai "refais " connaissance avec deux anciens copains d'armée,et repris contact avec des membres de ma famille dont je n'avais plus de nouvelle parce que je n'en avais pas les coordonnées..

c'est un gigantesque "site" de rencontres d'amis et famille,et d'échange de petites conversations comme si on se croisait et se disait bonjour chaque jour..c'est assez étonnant,et pratique si on prend bien soin de bien sélectionner les "amis" qu'on accepte..

a plus,mes premiers"fans"..hahaha

 

Je ne sais pas comment on récupère l'adresse de sa propre page sur Facebook pour la donner et recevoir ensuite une requête pour "devenir amis". Si je trouve, je t'envoie un MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette derniére photo est appréciable a plusieurs titres..

la contre-aile avant,par exemple,qu'on voit s'éloigner,s'éloigner,s'éloigner..

 

pour face book,sans doute faut-il essayer en mettant le pseudo connu ou l'adresse mail??je ne sais pas bien non plus..

 

bon,j'ai arrêté de faire travailler la jeune apprentie chanteuse...quand j'ai constaté que depuis deux jours elle n'écoutait plus aucun conseil..et me montrait finalement son caractére que son pére disait "chameau"..

ses réactions "indépendantes" voire "suffisantes" ont valu son élimination,et tant pis,je ne m'attarderai pas avec ce genre de personnalité..

un mois de cours ou deux,et ces jeunes se croient arrivés au sommet de la pyramide,pensent dépasser les gens expérimentés..

c'est l'effet pervers du jeunisme..

je connais mes limites dans ce domaine,elles n'étaient pas encore atteintes..

une expérience de plus pour moi,et qu'importe,elle est positive,je commence a fréquenter des gens du milieu artistico/culturel malgré ma timidité initiale,et je trouve ça "valorisant" quelque part....

soit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...