Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Photos anciennes de camions, utilitaires, cars et bus jusqu'à 1980


Invité §Le_036rs
 Partager

Messages recommandés

Le 23/08/2024 à 18:41, daniel762 a dit :

 

Yes sir !

 

Blague à part j'avais juste traduit le titre français en anglais, j'ignorais totalement que c'était celui de la version anglaise...

Spoiler

Cette version américaine n'est apparemment qu'un ennuyeux et médiocre pastiche de l'original, si je me fie au commentaire posté sur ce site:

https://www.imdb.com/title/tt27487473/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2024 à 17:01, Rd Runner a dit :

Photo prise au Royaume-Uni.

 

large_GB.Pacific.jpg.97f68eb9e7fbd20a7ec9ad9deb3592ae.jpg

Le Scammell Highwayman et les 112 ch de son moteur Gardner 6 LW ne devait être qu'un modeste appoint à cette cavalerie!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo prise pendant la guerre, vu les phares occultés.
Un transporteur réquisitionné par les Allemands avec son véhicule, avec les inscriptions correspondant à sa nouvelle utilisation ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2024 à 09:11, daniel762 a dit :

Photo prise pendant la guerre, vu les phares occultés.
Un transporteur réquisitionné par les Allemands avec son véhicule, avec les inscriptions correspondant à sa nouvelle utilisation ?

J'y avais pensé, mais cette immatriculation? N'y a-t-il pas un spécialiste ici?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2024 à 11:16, brecholou a dit :

Diamond

 

diamond.thumb.jpg.8d80cd32934fde228e9d6726a3e521fa.jpg

Je lis: Tare 18700. Même en livres, ça fait lourd pour un tracteur 4x2 de cette époque! Ce poids à vide comprenait-il la semi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2024 à 12:14, Gardner-6LW a dit :

Je lis: Tare 18700. Même en livres, ça fait lourd pour un tracteur 4x2 de cette époque! Ce poids à vide comprenait-il la semi?

Je n'avais pas d'autres précisions

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 19:29, gromiko a dit :

Unic PF. En principe.

unic PF 12 0000 97.jpg

Assez stressant à conduire, ce genre d'engin. L'accès à la cabine est souvent difficile une fois chargé, et on a tendance à se retrouver au milieu de la route. D'ailleurs, il me semble qu'on n'en voit plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2024 à 11:41, b-rem a dit :

Pas de précisions sur cette photo ( récupérée sur un site US )

 

image.thumb.jpeg.8c3455ea9abbe22e34450db13b21c5a6.jpeg

Salut.

 

On est en Bavière, à l'époque à laquelle les véhicules portaient encore des plaques de zones d'occupation, donc, entre 1948 et 1956.

 

Pour le bus, moi pas savoir...

Modifié par jjr711
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2024 à 14:05, Gardner-6LW a dit :

Si ce n'est lui, c'est son frère!

 

Avec la même immat, je ne prenais pas trop de risques !!! 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2024 à 14:55, jafato a dit :

 

Avec la même immat, je ne prenais pas trop de risques !!! 😉

Certes, mais il faut tout de même savoir de quoi il s'agit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...