emmanuel55 9 mai 2014 Signaler Partager 9 mai 2014 La Mini qui a passé son CT avec succés Les 2 voitures d'un pot qui sont en attente d'un reveil D'autres voitures de mon patron La R25 Baccara au père d'un pot qui attend elle aussi une restauration A vous Félicitations pour la MINI La 204 mérite un bon nettoyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 9 mai 2014 Signaler Partager 9 mai 2014 en remontage !!! 20l aux 100 :q :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marco823 9 mai 2014 Signaler Partager 9 mai 2014 La Mini qui a passé son CT avec succés Les 2 voitures d'un pot qui sont en attente d'un reveil D'autres voitures de mon patron La R25 Baccara au père d'un pot qui attend elle aussi une restauration A vous Bel assortiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 9 mai 2014 Signaler Partager 9 mai 2014 mon topic/sondage sur les intérieurs auto lien: Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marco823 9 mai 2014 Signaler Partager 9 mai 2014 en remontage !!! 20l aux 100 :q :q Il y a manifestement une couille dans le potage !!! Avec mon ex GSA Pallas C Matic AM 82, je faisais nettement moins (moteur G-13/646). Selon la pub de l'époque apposée sur la lunette arrière : "Nouveau moteur 1300 économique". Pourtant accouplé à la transmission semi-automatique Ferodo-Verto, ce n'est pas un modèle du genre au point de vue économie d'essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
r 12 gord 10 mai 2014 Signaler Partager 10 mai 2014 Il y a manifestement une couille dans le potage !!! Avec mon ex GSA Pallas C Matic AM 82, je faisais nettement moins (moteur G-13/646). Selon la pub de l'époque apposée sur la lunette arrière : "Nouveau moteur 1300 économique". Pourtant accouplé à la transmission semi-automatique Ferodo-Verto, ce n'est pas un modèle du genre au point de vue économie d'essence. j'ai le pied lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil436mb 10 mai 2014 Signaler Partager 10 mai 2014 Faudra regarder pour le rippage et surtout le jeux dans les rotules. Un copain a eu cette remarque sur sa 206. Il est allé voir en garage et il risquait de perdre la direction. Sympa les photos de ton patron !! Il bosse dans quel domaine si ce n'est pas indiscret ? Il est propriétaire de 9 concessions Ford depuis les années 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 10 mai 2014 Signaler Partager 10 mai 2014 mon topic/sondage sur les intérieurs auto lien: Cette url n'existe plus J'ai voté JAGUAR bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 10 mai 2014 Signaler Partager 10 mai 2014 merci bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 11 mai 2014 Signaler Partager 11 mai 2014 page 10 http://www.imcdb.org/i131603.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kew832WB 12 mai 2014 Signaler Partager 12 mai 2014 Félicitations pour la MINI La 204 mérite un bon nettoyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 12 mai 2014 Signaler Partager 12 mai 2014 Regardez la jolie TRIUMPH Hérald derrière ma 75 à la station samedi http://img15.hostingpics.net/pics/2777762anglaises.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
r 12 gord 12 mai 2014 Signaler Partager 12 mai 2014 Regardez la jolie TRIUMPH Hérald derrière ma 75 à la sattion samedi http://img15.hostingpics.net/p [...] laises.jpg elle fait petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 12 mai 2014 Signaler Partager 12 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
r 12 gord 12 mai 2014 Signaler Partager 12 mai 2014 ou alors tu as mis 1 voiture à pédale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 12 mai 2014 Signaler Partager 12 mai 2014 Regardez la jolie TRIUMPH Hérald derrière ma 75 à la station samedi http://img15.hostingpics.net/p [...] laises.jpg bien joué belle photo ============================= en parlant du carburant, vous mettez quoi le SP dans votre (vos) anciennes(s) voiture(s) ? SP68 avec l'additif pou rmon capri V6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 12 mai 2014 Signaler Partager 12 mai 2014 ou alors tu as mis 1 voiture à pédale C'est l'angle de prise de la photo qui fait cela. Mais bon, une Hérald c'est petit ... même si c'est un vrai cabriolet 4 places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 12 mai 2014 Signaler Partager 12 mai 2014 je préfère les grosses voitures mais j'aime bien ce design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 12 mai 2014 Signaler Partager 12 mai 2014 Il faut avoir de la place pour les garer les grosses voitures. Une Hérald (comme sa soeur la Spitfire) a l'avantage de braquer "carré" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 12 mai 2014 Signaler Partager 12 mai 2014 oui si tu parles de plus de 5m.... et tu veux avoir plusieurs voitures parce que les voitures de moins de 3,50/4m, bof pour moi! il suffit d'avoir un ancien garage Tiens en parlant des garages, mes parents sont partis en vacances, ils ont visité quelques garages à vendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 12 mai 2014 Signaler Partager 12 mai 2014 Ils ont un achat en vue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 12 mai 2014 Signaler Partager 12 mai 2014 juste pour voir car on cherche un futur ancien garage dans quelques années avant la future maison dans une autre région dont je t'avais déjà parlé en privé. mon père voulait s'acheter maintenant mais c'est trop tôt pour l'instant! par contre dans la même route, ils ont vu qu'il y a pas mal de anciens garages fermés, transformé en maison d'habitation, etc mais il pense qu'il y aura pas des risques de ne pas en trouver un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 12 mai 2014 Signaler Partager 12 mai 2014 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pti macdoul 13 mai 2014 Signaler Partager 13 mai 2014 bien joué belle photo ============================= en parlant du carburant, vous mettez quoi le SP dans votre (vos) anciennes(s) voiture(s) ? SP68 avec l'additif pou rmon capri V6 Justement l'aditif je pense très franchement que c'est payé cher pour rien : J'en avait renversé un peu ba niveau odeur c'est du gasoil ni plus ni moins. Pour moi comme le but est de lubrifié les sièges de soupapes etc un bouchon d'huile 2 temps ou de gasoil ferait le même effet. Sur mes Young il y en a qu'une qui en a besoin et je pense que quand j'aurais vidé le flacon je tenterais de mettre de l'huile 2 temps. Après sa regarde que moi Sinon elle tournent toutes au 98 sauf les diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 13 mai 2014 Signaler Partager 13 mai 2014 Regardez la jolie TRIUMPH Hérald derrière ma 75 à la station samedi http://img15.hostingpics.net/p [...] laises.jpg Rare de tomber sur un cab Herald en vadrouille, en plus jaune ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kew832WB 13 mai 2014 Signaler Partager 13 mai 2014 Rare de tomber sur un cab Herald en vadrouille, en plus jaune ! A+ +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §th9807Ak 13 mai 2014 Signaler Partager 13 mai 2014 Bonjour à tous, Je possède une Ford Granada MkII 2.8l Ghia de 1981, c'est un 6 cylindres en "V" (60°), 2 792 cm3 de fabrication Ford Cologne, elle dispose d'un carburateur double corps de marque Pierburg-Neuss et d'une distribution entraînée par cascade de pignons. A ce jour, ma Granada affiche 229012 km d'origine au compteur. Au plaisir de vous lire. http://i55.servimg.com/u/f55/11/90/94/24/granad14.jpg http://i20.servimg.com/u/f20/11/90/94/24/ford_g12.jpg http://i20.servimg.com/u/f20/11/90/94/24/ford_g10.jpg http://i20.servimg.com/u/f20/11/90/94/24/ford_g11.jpg http://i20.servimg.com/u/f20/11/90/94/24/ford_g13.jpg http://i20.servimg.com/u/f20/11/90/94/24/ford_g14.jpg http://i20.servimg.com/u/f20/11/90/94/24/ford_g15.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kew832WB 13 mai 2014 Signaler Partager 13 mai 2014 Elle est jolie et rare ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 13 mai 2014 Signaler Partager 13 mai 2014 comme je l'ai dit sur le topic granada superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §th9807Ak 13 mai 2014 Signaler Partager 13 mai 2014 Elle est jolie et rare ... Oui en effet, le modèle 1982/85 est plus courant de nos jours dans les rassemblements d'anciennes. Voici quelques photos d'une Granada MkII 2,8l Ghia, boîte de vitesse automatique, modèle 1982. http://i55.servimg.com/u/f55/11/90/94/24/11287110.jpg http://i55.servimg.com/u/f55/11/90/94/24/11287111.jpg http://i55.servimg.com/u/f55/11/90/94/24/11287210.jpg http://i55.servimg.com/u/f55/11/90/94/24/11287211.jpg http://i55.servimg.com/u/f55/11/90/94/24/11287212.jpg @warlord66 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marco823 13 mai 2014 Signaler Partager 13 mai 2014 Regardez la jolie TRIUMPH Hérald derrière ma 75 à la station samedi http://img15.hostingpics.net/p [...] laises.jpg Elle est jolie en jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marco823 13 mai 2014 Signaler Partager 13 mai 2014 C'est l'angle de prise de la photo qui fait cela. Mais bon, une Hérald c'est petit ... même si c'est un vrai cabriolet 4 places A l'époque, j'ai le souvenir d'en avoir vu beaucoup circuler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marco823 13 mai 2014 Signaler Partager 13 mai 2014 Bonjour à tous, Je possède une Ford Granada MkII 2.8l Ghia de 1981, c'est un 6 cylindres en "V" (60°), 2 792 cm3 de fabrication Ford Cologne, elle dispose d'un carburateur double corps de marque Pierburg-Neuss et d'une distribution entraînée par cascade de pignons. A ce jour, ma Granada affiche 229012 km d'origine au compteur. Au plaisir de vous lire. http://i55.servimg.com/u/f55/1 [...] anad14.jpg http://i20.servimg.com/u/f20/1 [...] rd_g12.jpg http://i20.servimg.com/u/f20/1 [...] rd_g10.jpg http://i20.servimg.com/u/f20/1 [...] rd_g11.jpg http://i20.servimg.com/u/f20/1 [...] rd_g13.jpg http://i20.servimg.com/u/f20/1 [...] rd_g14.jpg http://i20.servimg.com/u/f20/1 [...] rd_g15.jpg Elle est bien belle ta Granada, cela fait plaisir des modèles de ces années dans les rassemblements et sur la route. En plus, j'adore ces grosses voitures bien carrées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 13 mai 2014 Signaler Partager 13 mai 2014 Justement l'aditif je pense très franchement que c'est payé cher pour rien : J'en avait renversé un peu ba niveau odeur c'est du gasoil ni plus ni moins. Pour moi comme le but est de lubrifié les sièges de soupapes etc un bouchon d'huile 2 temps ou de gasoil ferait le même effet. Sur mes Young il y en a qu'une qui en a besoin et je pense que quand j'aurais vidé le flacon je tenterais de mettre de l'huile 2 temps. Après sa regarde que moi Sinon elle tournent toutes au 98 sauf les diesel OK merci pour ta réponse... Rare de tomber sur un cab Herald en vadrouille, en plus jaune ! A+ +1 Bonjour à tous, Je possède une Ford Granada MkII 2.8l Ghia de 1981, c'est un 6 cylindres en "V" (60°), 2 792 cm3 de fabrication Ford Cologne, elle dispose d'un carburateur double corps de marque Pierburg-Neuss et d'une distribution entraînée par cascade de pignons. A ce jour, ma Granada affiche 229012 km d'origine au compteur. Au plaisir de vous lire. http://i55.servimg.com/u/f55/1 [...] anad14.jpg http://i20.servimg.com/u/f20/1 [...] rd_g12.jpg http://i20.servimg.com/u/f20/1 [...] rd_g10.jpg http://i20.servimg.com/u/f20/1 [...] rd_g11.jpg http://i20.servimg.com/u/f20/1 [...] rd_g13.jpg http://i20.servimg.com/u/f20/1 [...] rd_g14.jpg http://i20.servimg.com/u/f20/1 [...] rd_g15.jpg Oui en effet, le modèle 1982/85 est plus courant de nos jours dans les rassemblements d'anciennes. Voici quelques photos d'une Granada MkII 2,8l Ghia, boîte de vitesse automatique, modèle 1982. http://i55.servimg.com/u/f55/1 [...] 287110.jpg http://i55.servimg.com/u/f55/1 [...] 287111.jpg http://i55.servimg.com/u/f55/1 [...] 287210.jpg http://i55.servimg.com/u/f55/1 [...] 287211.jpg http://i55.servimg.com/u/f55/1 [...] 287212.jpg @warlord66 Merci. belles voiture la BVA a 3 rapports? sinon mets tu pas l'additif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §th9807Ak 13 mai 2014 Signaler Partager 13 mai 2014 @marco823 Merci belles voiture la BVA a 3 rapports? sinon mets tu pas l'additif? Alors, c'est une boîte mécanique type E/code 5 à 4 vitesses (à trois axe de fourchettes au lieu d'un), toutes synchronisées et une marche arrière. http://i55.servimg.com/u/f55/11/90/94/24/ford2015.jpg Concernant l'additif, oui, il faut impérativement joindre un subtitut de plomb avec l'essence SP98, voici l'additif que j'utilise pour ma 2.8 : http://i55.servimg.com/u/f55/11/90/94/24/5250-110.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant