Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Nos voitures DE COLLECTION : leurs vies, leurs entretien ect ...


Invité §kew832WB
 Partager

Messages recommandés

La Mini qui a passé son CT avec succés

 

 

IMG_8577.jpg

 

 

IMG_8569.jpg

 

Les 2 voitures d'un pot qui sont en attente d'un reveil

 

204.jpg

 

 

porsche.jpg

 

D'autres voitures de mon patron

 

 

probe.jpg

 

 

anglia.jpg

 

 

taunus.jpg

 

 

saab 900 cab.jpg

 

 

saab 900.jpg

 

 

2 2cv.jpg

 

 

streeka.jpg

 

La R25 Baccara au père d'un pot qui attend elle aussi une restauration

 

r25 b.jpg

 

A vous

 

 

Félicitations pour la MINI

 

La 204 mérite un bon nettoyage 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

La Mini qui a passé son CT avec succés

 

 

IMG_8577.jpg

 

 

IMG_8569.jpg

 

Les 2 voitures d'un pot qui sont en attente d'un reveil

 

204.jpg

 

 

porsche.jpg

 

D'autres voitures de mon patron

 

 

probe.jpg

 

 

anglia.jpg

 

 

taunus.jpg

 

 

saab 900 cab.jpg

 

 

saab 900.jpg

 

 

2 2cv.jpg

 

 

streeka.jpg

 

La R25 Baccara au père d'un pot qui attend elle aussi une restauration

 

r25 b.jpg

 

A vous

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

Bel assortiment... absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( en remontage !!!

 

:pfff:20l aux 100 :q :q

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

Il y a manifestement une couille dans le potage !!! Avec mon ex GSA Pallas C Matic AM 82, je faisais nettement moins (moteur G-13/646). Selon la pub de l'époque apposée sur la lunette arrière : "Nouveau moteur 1300 économique". Pourtant accouplé à la transmission semi-automatique Ferodo-Verto, ce n'est pas un modèle du genre au point de vue économie d'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

Il y a manifestement une couille dans le potage !!! Avec mon ex GSA Pallas C Matic AM 82, je faisais nettement moins (moteur G-13/646). Selon la pub de l'époque apposée sur la lunette arrière : "Nouveau moteur 1300 économique". Pourtant accouplé à la transmission semi-automatique Ferodo-Verto, ce n'est pas un modèle du genre au point de vue économie d'essence.

:o j'ai le pied lourd animr.gif.4532de37029661f004f6233ae6384b7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Faudra regarder pour le rippage et surtout le jeux dans les rotules. Un copain a eu cette remarque sur sa 206. Il est allé voir en garage et il risquait de perdre la direction.

 

Sympa les photos de ton patron !! Il bosse dans quel domaine si ce n'est pas indiscret ?

 

Il est propriétaire de 9 concessions Ford depuis les années 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

 

Félicitations pour la MINI

 

La 204 mérite un bon nettoyage 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si tu parles de plus de 5m.... et tu veux avoir plusieurs voitures :lol:

 

parce que les voitures de moins de 3,50/4m, bof pour moi!

 

il suffit d'avoir un ancien garage :D

 

Tiens en parlant des garages, mes parents sont partis en vacances, ils ont visité quelques garages à vendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour voir car on cherche un futur ancien garage dans quelques années avant la future maison dans une autre région dont je t'avais déjà parlé en privé.

 

mon père voulait s'acheter maintenant mais c'est trop tôt pour l'instant!

par contre dans la même route, ils ont vu qu'il y a pas mal de anciens garages fermés, transformé en maison d'habitation, etc mais il pense qu'il y aura pas des risques de ne pas en trouver un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

bien joué :D

 

belle photo :jap:

 

 

=============================

 

en parlant du carburant, vous mettez quoi le SP dans votre (vos) anciennes(s) voiture(s) ?

 

SP68 avec l'additif pou rmon capri V6

 

 

Justement l'aditif je pense très franchement que c'est payé cher pour rien :

 

J'en avait renversé un peu ba niveau odeur c'est du gasoil ni plus ni moins.

Pour moi comme le but est de lubrifié les sièges de soupapes etc un bouchon d'huile 2 temps ou de gasoil ferait le même effet.

 

Sur mes Young il y en a qu'une qui en a besoin et je pense que quand j'aurais vidé le flacon je tenterais de mettre de l'huile 2 temps.

 

Après sa regarde que moi :)

 

Sinon elle tournent toutes au 98 sauf les diesel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Rare de tomber sur un cab Herald en vadrouille, en plus jaune !

A+

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §th9807Ak

Bonjour à tous,

 

Je possède une Ford Granada MkII 2.8l Ghia de 1981, c'est un 6 cylindres en "V" (60°), 2 792 cm3 de fabrication Ford Cologne, elle dispose d'un carburateur double corps de marque Pierburg-Neuss et d'une distribution entraînée par cascade de pignons. A ce jour, ma Granada affiche 229012 km d'origine au compteur.

 

Au plaisir de vous lire. :coucou:

 

 

http://i55.servimg.com/u/f55/11/90/94/24/granad14.jpg

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/90/94/24/ford_g12.jpg

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/90/94/24/ford_g10.jpg

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/90/94/24/ford_g11.jpg

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/90/94/24/ford_g13.jpg

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/90/94/24/ford_g14.jpg

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/90/94/24/ford_g15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §th9807Ak

Elle est jolie et rare ...

 

Oui en effet, le modèle 1982/85 est plus courant de nos jours dans les rassemblements d'anciennes.

 

Voici quelques photos d'une Granada MkII 2,8l Ghia, boîte de vitesse automatique, modèle 1982.

 

 

http://i55.servimg.com/u/f55/11/90/94/24/11287110.jpg

 

http://i55.servimg.com/u/f55/11/90/94/24/11287111.jpg

 

http://i55.servimg.com/u/f55/11/90/94/24/11287210.jpg

 

http://i55.servimg.com/u/f55/11/90/94/24/11287211.jpg

 

http://i55.servimg.com/u/f55/11/90/94/24/11287212.jpg

 

 

@warlord66

 

Merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est l'angle de prise de la photo qui fait cela.

 

Mais bon, une Hérald c'est petit ... même si c'est un vrai cabriolet 4 places :bien:

 

 

 

GetAttachment2.jpg3..jpg

 

GetAttachment5.jpg2..jpg

A l'époque, j'ai le souvenir d'en avoir vu beaucoup circuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je possède une Ford Granada MkII 2.8l Ghia de 1981, c'est un 6 cylindres en "V" (60°), 2 792 cm3 de fabrication Ford Cologne, elle dispose d'un carburateur double corps de marque Pierburg-Neuss et d'une distribution entraînée par cascade de pignons. A ce jour, ma Granada affiche 229012 km d'origine au compteur.

 

Au plaisir de vous lire. :coucou:

 

 

http://i55.servimg.com/u/f55/1 [...] anad14.jpg

 

http://i20.servimg.com/u/f20/1 [...] rd_g12.jpg

 

http://i20.servimg.com/u/f20/1 [...] rd_g10.jpg

 

http://i20.servimg.com/u/f20/1 [...] rd_g11.jpg

 

http://i20.servimg.com/u/f20/1 [...] rd_g13.jpg

 

http://i20.servimg.com/u/f20/1 [...] rd_g14.jpg

 

http://i20.servimg.com/u/f20/1 [...] rd_g15.jpg

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

Elle est bien belle ta Granada, cela fait plaisir des modèles de ces années dans les rassemblements et sur la route. En plus, j'adore ces grosses voitures bien carrées. absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement l'aditif je pense très franchement que c'est payé cher pour rien :

 

J'en avait renversé un peu ba niveau odeur c'est du gasoil ni plus ni moins.

Pour moi comme le but est de lubrifié les sièges de soupapes etc un bouchon d'huile 2 temps ou de gasoil ferait le même effet.

 

Sur mes Young il y en a qu'une qui en a besoin et je pense que quand j'aurais vidé le flacon je tenterais de mettre de l'huile 2 temps.

 

Après sa regarde que moi :)

 

Sinon elle tournent toutes au 98 sauf les diesel :)

OK merci pour ta réponse...

Rare de tomber sur un cab Herald en vadrouille, en plus jaune !

A+

+1

Bonjour à tous,

 

Je possède une Ford Granada MkII 2.8l Ghia de 1981, c'est un 6 cylindres en "V" (60°), 2 792 cm3 de fabrication Ford Cologne, elle dispose d'un carburateur double corps de marque Pierburg-Neuss et d'une distribution entraînée par cascade de pignons. A ce jour, ma Granada affiche 229012 km d'origine au compteur.

 

Au plaisir de vous lire. :coucou:

 

 

http://i55.servimg.com/u/f55/1 [...] anad14.jpg

 

http://i20.servimg.com/u/f20/1 [...] rd_g12.jpg

 

http://i20.servimg.com/u/f20/1 [...] rd_g10.jpg

 

http://i20.servimg.com/u/f20/1 [...] rd_g11.jpg

 

http://i20.servimg.com/u/f20/1 [...] rd_g13.jpg

 

http://i20.servimg.com/u/f20/1 [...] rd_g14.jpg

 

http://i20.servimg.com/u/f20/1 [...] rd_g15.jpg

 

Oui en effet, le modèle 1982/85 est plus courant de nos jours dans les rassemblements d'anciennes.

 

Voici quelques photos d'une Granada MkII 2,8l Ghia, boîte de vitesse automatique, modèle 1982.

 

 

http://i55.servimg.com/u/f55/1 [...] 287110.jpg

 

http://i55.servimg.com/u/f55/1 [...] 287111.jpg

 

http://i55.servimg.com/u/f55/1 [...] 287210.jpg

 

http://i55.servimg.com/u/f55/1 [...] 287211.jpg

 

http://i55.servimg.com/u/f55/1 [...] 287212.jpg

 

 

@warlord66

 

Merci. :jap:

belles voiture :love:

 

la BVA a 3 rapports?

 

sinon mets tu pas l'additif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §th9807Ak

@marco823

 

Merci :jap:

 

belles voiture :love:

 

la BVA a 3 rapports?

 

sinon mets tu pas l'additif?

 

Alors, c'est une boîte mécanique type E/code 5 à 4 vitesses (à trois axe de fourchettes au lieu d'un), toutes synchronisées et une marche arrière.

 

http://i55.servimg.com/u/f55/11/90/94/24/ford2015.jpg

 

 

Concernant l'additif, oui, il faut impérativement joindre un subtitut de plomb avec l'essence SP98, voici l'additif que j'utilise pour ma 2.8 :

 

http://i55.servimg.com/u/f55/11/90/94/24/5250-110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...