Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Les petites restaurations des autos du bévingété...


B20GT
 Partager

Messages recommandés

changement de carte grise un vrai roman avec l'incompétence de la préfecture de la Rochelle :pfff:

 

en changeant la carte grise de la peugeot 172 la préfecture s'est trompée sur la date de première mise en circulation ils ont mis 2009 !!! ce qui entre parenthèse m'a fait payer une carte grise plein tarif..

et maintenant il faut modifier...c'est là que l'on rigole :(

 

il faut prouver que la voiture n'est pas de 2009 et même le certificat officiel de Peugeot ne suffit pas (27/07/1926) il me demande le jour exact d'immatriculation, il est vrai que cela est d'une importance capitale, car quand ils ne savent pas, ils marquent 01/01/1926 ils ont un service très actif les 1 janvier ... :q :q :q :q

 

donc pour modifier, il faut demander à la préfecture de police de paris de faire des recherches en archives sur l'année 1926, que de temps perdu pour RIEN...(tout le monde se fout de savoir le jour précis)

 

pauvre France, pauvre service public.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Comme tu dis, on est vraiment dans un pays d'enc--eurs de mouches :lol:

 

Et entre nous, il faut m'expliquer comment on peut, en se trompant, passer de 1926 à 2009 :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, on est vraiment dans un pays d'enc--eurs de mouches :lol:

 

Et entre nous, il faut m'expliquer comment on peut, en se trompant, passer de 1926 à 2009 :voyons:

 

 

sur certaines carte grise, il n'y a pas l'année de mise en service, et la personne à la préfecture à confondu la date de changement de carte grise, avec la date de mise en service...c'est vrai qu'ils font que ça!! toute la journée, ils ont pas trop l'habitude...

heureusement que le service ferme a 15 heures...imaginez le stress.

et quelle chance que les garages et vendeurs de bagnoles prennent petit a petit, leurs surplus de boulot :non:

 

quand on sait que bientôt les facteurs, vont faire passer les permis de conduire!!!!

il est vrai qu'à voir la gueule des kangoo des postes, ils ont une grande expérience de la conduite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour B20GT,

 

A la sous préfecture de Saintes, service carte grise, c'est l'amabilité qui domine ... de vraies gardiennes de prison !

Leurs rappeler que nous payons leurs salaires par nos impôts les agacent, semble t-il ! :lol:

Par contre sur La Rochelle, elles font moins le fanfaron au bureau de l'immigration !

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sur certaines carte grise, il n'y a pas l'année de mise en service, et la personne à la préfecture à confondu la date de changement de carte grise, avec la date de mise en service...c'est vrai qu'ils font que ça!! toute la journée, ils ont pas trop l'habitude...

heureusement que le service ferme a 15 heures...imaginez le stress.

et quelle chance que les garages et vendeurs de bagnoles prennent petit a petit, leurs surplus de boulot :non:

 

quand on sait que bientôt les facteurs, vont faire passer les permis de conduire!!!!

il est vrai qu'à voir la gueule des kangoo des postes, ils ont une grande expérience de la conduite :lol:

 

 

Sa me rappel moi ou ils m'ont donné la cg d'un autre et ma cg a été donner a l'autre.

Comme c'est madame qui a été pour moi je l'ai envoyer faire les plaques dans la foulée du coup un jeu de plaque dans le ....

Elle est retournée a la pref et ils lui ont répondu qu'elle avait qu'a vérifier.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de bien tristes journées...

bien triste également le départ de "nono" qui se battait depuis deux ans, surement parti avec son vieux berliet sur d'autres chemins....

salut l'ami !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme on dit, la vie continue.

 

mise en apprêt garnissant de quelques pièces .

panhard le 15 novembre 2015 005.jpg

 

panhard le 15 novembre 2015 004.jpg

 

panhard le 15 novembre 2015 006.jpg

 

panhard le 15 novembre 2015 007.jpg

sur la panhard une porte a reçu deux chocs et enfoncements.

j'ai poncé et décabossé, comme d'habitude dès que je tape la tôle se détend, un ami carrossier m'a donné une astuce pour faire un point de chauffe, cela est fait avec un tire-clous, cela marche très bien et la mise en oeuvre est plus rapide.

 

panhard le 15 novembre 2015 002.jpg

à l'intérieur des portes, j'ai passé du "frameto" quand il sèche il devient noir.

 

panhard le 15 novembre 2015 003.jpg

j'ai branché ma ponceuse a air sur un aspirateur "une grande première pour moi" cela est vraiment super quasi aucune poussière..

le ponçage va devenir un plaisir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme on dit, la vie continue.

 

mise en apprêt garnissant de quelques pièces .

panhard le 15 novembre 2015 005.jpg

 

panhard le 15 novembre 2015 004.jpg

 

panhard le 15 novembre 2015 006.jpg

 

panhard le 15 novembre 2015 007.jpg

sur la panhard une porte a reçu deux chocs et enfoncements.

j'ai poncé et décabossé, comme d'habitude dès que je tape la tôle se détend, un ami carrossier m'a donné une astuce pour faire un point de chauffe, cela est fait avec un tire-clous, cela marche très bien et la mise en oeuvre est plus rapide.

 

panhard le 15 novembre 2015 002.jpg

à l'intérieur des portes, j'ai passé du "frameto" quand il sèche il devient noir.

 

panhard le 15 novembre 2015 003.jpg

j'ai branché ma ponceuse a air sur un aspirateur "une grande première pour moi" cela est vraiment super quasi aucune poussière..

le ponçage va devenir un plaisir..

 

 

 

on appel ca une rétreinte mon ami :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens B20GT, une jumelle de ta LICORNE, c'est pas possible de repeindre son auto dans ce type de coloris... :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

 

la couleur bof... :pfff:

et l'expertise a 25000 euros oui pourquoi pas!!!! surement la découpe bugatti qui fait monter le prix. :fuck: heureusement que Mr Baillon s'est pas assis dedans, sinon c'était 250.000 euros, pour un peu que Delon soit a coté.... :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale208cE

La Ligne est plutôt sympathique, mais c'est quoi ce modèle ?

C'est vrai que les jantes à rayon apportent une touche qui ne va pas forcement avec le look de la voiture... chacun ses gouts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl864xY

belle bagnole mais pas belle roues à rayons!

Mais je pense que ce n'est pas un problème pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r83816GJ

bizarre plus de news de b20gt tu dois etre dans la restaurations de tes voitures et peut etre des trouvailles sur la bourse de retroberry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

bonjour a tous, à la vente aux enchères de la Rochelle j'ai acheté ceci...

 

 

celta coupe.jpg

 

En photo dans LVA de début décembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En photo dans LVA de début décembre !

 

 

et en plus sur la photo c'est moi :lol: et ma compagne que l'on aperçoit penchée !!!

pas beaucoup de travail sur les anciennes en ce moment, mais quelques bricoles quand même.

sur la celta coupé nous étions tombé en panne...reservoir bouché..

j'ai donc démonté et ...un bon kilo de rouille.

le bon coin 023.jpg

et le bouchon de la jauge ...euh fatigué !!

 

le bon coin 021.jpg

 

le bon coin 022.jpg

je souhaite repeindre les jantes en beige et en démontant un truc m'a interpellé..celta le 25 decembre 2015 004.jpg

 

en 2000 chez 4a les quatres enjoliveurs étaient vendus 800 francs soit en francs constant avec 28 % d'inflation une valeur de 156,00 euros a ce jour..

et bien, sur leur catalogue ils sont vendus 297 euros aujourd'hui..soit juste le double...cherchez l'erreur :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et en plus sur la photo c'est moi :lol: et ma compagne que l'on aperçoit penchée !!!

pas beaucoup de travail sur les anciennes en ce moment, mais quelques bricoles quand même.

sur la celta coupé nous étions tombé en panne...reservoir bouché..

j'ai donc démonté et ...un bon kilo de rouille.

le bon coin 023.jpg

et le bouchon de la jauge ...euh fatigué !!

 

le bon coin 021.jpg

 

le bon coin 022.jpg

je souhaite repeindre les jantes en beige et en démontant un truc m'a interpellé..celta le 25 decembre 2015 004.jpg

 

en 2000 chez 4a les quatres enjoliveurs étaient vendus 800 francs soit en francs constant avec 28 % d'inflation une valeur de 156,00 euros a ce jour..

et bien, sur leur catalogue ils sont vendus 297 euros aujourd'hui..soit juste le double...cherchez l'erreur :pfff:

 

 

 

 

joyeux noel B20GT a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année a tout le monde :sol:

 

sur la celta j'ai nettoyé et repeind le reservoir, et remplacé le bouchon de la jauge pourri.

voitures noel 022.jpg

 

voitures noel 023.jpg

comme j'en avais marre de faire des moyennes formidables avec la gallardo (entre 45 et 55 kmh) soit comme une traction qui a juste 470 cv de moins, j'ai préféré la laissé repartir dans son pays d'origine :D adieu la belle ....

et comme disent les vendeurs actuels il fallait bien faire un PLACEMENT.. :(

donc j'ai réinvesti massivement :p

un collectionneur qui arrêtait..

voici les petites nouvelles..

une 203 de 1954 très propre.

 

voitures noel 028.jpg

 

voitures noel 029.jpg

 

voitures noel 030.jpg

une 7 c 1936 dans son jus, je l'ai remis en route facilement (arrété depuis 1976)

 

voitures noel 031.jpg

 

voitures noel 032.jpg

 

 

voitures noel 033.jpg

une 504 coupé de 1973 avec un très rare toit ouvrant souple (fait par heuliez?) les deux sièges avant sont a refaire..

 

voitures noel 040.jpg

 

voitures noel 037.jpg

 

voitures noel 038.jpg

une belle 15/6 de 1949 avec roues robergel et malle raoul, très saine et très propre, mais avec un moteur a refaire...

 

 

voitures noel 035.jpg

 

voitures noel 036.jpg

 

voitures noel 034.jpg

je vais également vendre quelques autos donc ma 15/6 qui finalement ne sera pas restaurée par mes soins, ce n'est pas grave je trouverais surement a m'occuper quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb783Bb

Très beaux achats B20GT, bravo !

 

 

Pour la 7C, il va falloir lui trouver des jantes ad'hoc et virer les roues des traction d'après guerre qui l'équipe à ce jour. Avec 2 15SIX, ca t'en fait une en trop non ? Rare accessoire que cette malle ar mais à titre perso je préfère la 15 SIX en malle plate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet des jantes de la 15, je ne crois pas que ce soient de Robergel...

Il y a eu vers 1949-1950 d'importantes grèves à l'usine Michelin qui fournissaient les jantes BM dont étaient équipées les Citroen depuis 1947, et par conséquent l'usine Citroen s'est trouvé en rupture ... En remplacement, ils ont fait venir des jantes Lambert-Nivelles de Belgique, et des 15 sont sorties d'origine équipées de ces jantes qui ressemble étrangement à celle qui sont montées sur ta 15...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...