Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

autos anciennes et avions démodés


Invité §aut501Gd
 Partager

Messages recommandés

Personnellement, les motos ... il y a des topics consacrés, parait-il, mais pas ici.

Et les avions ne sont là que pour la figuration iconographique selon le titre du topic.

Celui-ci dit "autos anciennes et avions démodés", ce qui implique que l'on connaisse un peu les autos.

Sans en faire des disputes, ni des affaires d'état, et en respectant l'esprit bon enfant précédent, merci !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jerry, je suis belge et pas d'accord!

Tu sous-entends malicieusement ! que les participants du présent topic  devraient  pour bien faire s'y connaitre plus qu'un peu en auto anciennes !!!??? pour être "dignes" de participer !??? PicPat, j'ai l'honneur de te demander d'intervenir en tant que modérateur !  C'est  indigne de la Charte de Caradisiac , et c'est nauséabond pcq cela fait penser a un esprit de caste !

Si Jerry ne s’intéresse pas aux motos, il en a parfaitement le droit. Mais si MOI, je m’intéresse moyennement aux autos (anciennes), j'estime que l'on doit respecter ma curiosité , du fait que je dis a tous que je suis un neophite, A bas les castes !

 

Yves le belge fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà je ne suis pas modo de ce Topic , je sévis ailleurs.Je ne fais pas la justice et je ne suis pas la pour trancher.

 

Juste si chacun pouvait y mettre du sien et , arrêter de  lancer des piques ,ca serait plus intelligent .

 

Je pense que tout est parti d'un malentendu , tu a posté deux photos et sur une tu demandais si la voiture etait une MK...

 

Oulianov a surement fait un amalgame et s'est trompé quand a ta demande.

 

Et si ce n'est pas le cas et qu'il a voulu te lancer une pique alors c'est pas malin de sa part

 

En tout cas dans un cas comme dans l'autre ça ne vaux pas le coup de se prendre la tete avec cette histoire.

 

Revenons au sujet de ce Topic ; les Autos et les avions , et même si on ne sait pas de quel Avion ou Auto il s'agit eh bien ce n'est pas une règle écrite de le savoir.

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a une heure, jerry-lee a dit :

Personnellement, les motos ... il y a des topics consacrés, parait-il, mais pas ici.

Et les avions ne sont là que pour la figuration iconographique selon le titre du topic.

Celui-ci dit "autos anciennes et avions démodés", ce qui implique que l'on connaisse un peu les autos.

Sans en faire des disputes, ni des affaires d'état, et en respectant l'esprit bon enfant précédent, merci !

 

 

Il n'y a aucune obligation et chacun est libre de poster ici un avis quelque il soit! Je trouve ton discours un tantinet sectaire et j'estime que notre ami  Belge a parfaitement le loisir de nous faire partager sa passion pour la moto ne t'en déplaise! Moi comme dirait Socrate: "je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien"! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 4 minutes, picpat54 a dit :

Alors déjà je ne suis pas modo de ce Topic , je sévis ailleurs.Je ne fais pas la justice et je ne suis pas la pour trancher.

 

Juste si chacun pouvait y mettre du sien et , arrêter de  lancer des piques ,ca serait plus intelligent .

 

Je pense que tout est parti d'un malentendu , tu a posté deux photos et sur une tu demandais si la voiture etait une MK...

 

Oulianov a surement fait un amalgame et s'est trompé quand a ta demande.

 

Et si ce n'est pas le cas et qu'il a voulu te lancer une pique alors c'est pas malin de sa part

 

En tout cas dans un cas comme dans l'autre ça ne vaux pas le coup de se prendre la tete avec cette histoire.

 

Revenons au sujet de ce Topic ; les Autos et les avions , et même si on ne sait pas de quel Avion ou Auto il s'agit eh bien ce n'est pas une règle écrite de le savoir.

 

 

 

 

 

Je n'ai nullement voulu envoyer une pique ! j'ai simplement voulu faire remarquer une  possible erreur sur la marque de la voiture. Et c'est tout! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, oulianov a dit :

Je n'ai nullement voulu envoyer une pique ! j'ai simplement voulu faire remarquer une  possible erreur sur la marque de la voiture. Et c'est tout! :jap:

Oui j'ai compris ça , mais  Yves n'a jamais dit que c’était une Mercedes ,il posait juste une question et voulait savoir si c'etait une MK sur  la 2eme photo

 

Et tu a raison c'est une MGTD Midget

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 3 minutes, picpat54 a dit :

Oui j'ai compris ça , mais  Yves n'a jamais dit que c’était une Mercedes ,il posait juste une question et voulait savoir si c'etait une MK sur  la 2eme photo

 

Et tu a raison c'est une MGTD Midget

 

 

 

 

Merci @picpat54. C'est bien à une MG à la quelle je pensais. Il n'est pas toujours évident de reconnaitre un véhicule sur la base d'une photo ancienne! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 11 heures, jerry-lee a dit :

Excusez moi d'insister, mais l'intitulé de ce topic est "autos anciennes et avions démodés", il n'est pas question de motos, de bateaux, de vélos, de trains ou autres. Les topics adéquats existent ailleurs.

 

panam_79904_o.thumb.jpg.fa7bc3668a05f5d2f855bbdeb32f8c0c.jpg

 

889415313_panamerican_381.thumb.jpg.b0c4fcc276cfb6bb12c06378d06b5c85.jpg

 

Tu commence à devenir lourd! JE maintient la réponse que je t'ai faite! Bonne journée! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 12 heures, picpat54 a dit :

Oui vu les qualités des photos c'est pas toujours évident de reconnaitre le type exact .

Mais c'est aussi ce qui rend amusant ....des fois la recherche

Tout à fait. Et en cherchant un peu on apprend des tas de choses!:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec vous, Picpat et Oulianov.

La curiosité , les échanges et recherches pour découvrir ("Quizz") quelles sont telles ou telles marques sont  roboratifs, ils sont une  source de motivation a participer, et c'est utile (pour ne pas dire nécessaire?) pour sauver les forums qui soufrent de désertification, abandons, etc...

 

(C'est , ou ça devrait être un point fort de la plateforme FA Caradisiac. Ce qui la démarque et la positionne en outsider par rapport p.ex. a une plateforme comme Pinterest, une "bibliothèque" de 10 aines de millions de photos mais qui ne permet AUCUN ECHANGE et même pas une labellisation valable des images).

 

Yves le belge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars (est-ce qu'il y a une seule femme sur ce site topic sujet ? ? Je dis ça car j'ai créé 2 sites sujets topics avec des femmes sur le forum motos anciennes: les vraies motardes! et les fausses, celles qui posent... publicité gratuite j’espère pas interdite par le code de bonne conduite Caradisiac ? Juste pour essayer de dynamiser le site FA et lutter contre les castes, Ah! Ah! Ah!).

Bon, j'arrete de troller...

 

66db74ed4b1584f91265f8d86cfba4e7.jpg.b1db62bf30e4313aa28b4b8434fa7f42.jpg  Lesquels ??? svpl ?

 

 

 

Maintenant, je vais vous montrer des photos que je trouve "bizarres", pour ne pas dire "suspectes". Vous commencez a me connaitre? Je n'aime pas me faire mettre en boite ou mystifier... Il y a sur Pinterest et sur Google (qui copie bêtement Pinterest et vice-versa) des images FAKE, avec des FAUSSES informations, vous savez, et je l'ai déjà dit ailleurs.

Donc, a votre avis, est-ce que les images suivantes sont authentiques ou bien des montages (contre-facons) "Photoshop"???😎😆😝:

 

43b23c56646b5aacd4b2ba9c483861c8.jpg.e01b10ad5e67dde5b0964cda151fc2b9.jpg

 

 

8b980c95f999f9cb7e220e865d562cd2.jpg.0e9a44409c8f57ac477bc92e07ff5920.jpg

 

9e1ebb77f2f25b7f1cbfe52e96e624c7.jpg.be5536124893e1f1ee92c81f5698d89c.jpg

 

b9fcc6c0e2edf54f9156e351dea9382e.jpg.f8968c23db43021e32a5bdc447a9ceb6.jpg

 

e83c25cc50cd6a4dabd7a27f274dd146.jpg.d8c63e9e6d3390bc99dfb0d0f9b0744f.jpg

 

 

f6d4e886ba694788faff7538e01ffe6f.jpg.4c8a655b513aa016d09f602e30e65733.jpg

 

 

Yves le belge curieux et pas naif.

 

 

 

 

 

 

Modifié par yvesb
contre-facons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 33 minutes, picpat54 a dit :

244424235_379819530486559_5445105285060745249_n.jpg

Boing 727 et VW coccinelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 1 minute, yvesb a dit :

Bonsoir les gars (est-ce qu'il y a une seule femme sur ce site topic sujet ? ? Je dis ça car j'ai créé 2 sites sujets topics avec des femmes sur le forum motos anciennes: les vraies motardes! et les fausses, celles qui posent... publicité gratuite j’espère pas interdite par le code de bonne conduite Caradisiac ? Juste pour essayer de dynamiser le site FA et lutter contre les castes, Ah! Ah! Ah!).

Bon, j'arrete de troller...

 

66db74ed4b1584f91265f8d86cfba4e7.jpg.b1db62bf30e4313aa28b4b8434fa7f42.jpg  Lesquels ??? svpl ?

 

 

 

Maintenant, je vais vous montrer des photos que je trouve "bizarres", pour ne pas dire "suspectes". Vous commencez a me connaitre? Je n'aime pas me faire mettre en boite ou mystifier... Il y a sur Pinterest et sur Google (qui copie bêtement Pinterest et vice-versa) des images FAKE, avec des FAUSSES informations, vous savez, et je l'ai déjà dit ailleurs.

Donc, a votre avis, est-ce que les images suivantes sont authentiques ou bien des montages "Photoshop"???😎😆😝:

 

43b23c56646b5aacd4b2ba9c483861c8.jpg.e01b10ad5e67dde5b0964cda151fc2b9.jpg

 

 

8b980c95f999f9cb7e220e865d562cd2.jpg.0e9a44409c8f57ac477bc92e07ff5920.jpg

 

9e1ebb77f2f25b7f1cbfe52e96e624c7.jpg.be5536124893e1f1ee92c81f5698d89c.jpg

 

b9fcc6c0e2edf54f9156e351dea9382e.jpg.f8968c23db43021e32a5bdc447a9ceb6.jpg

 

e83c25cc50cd6a4dabd7a27f274dd146.jpg.d8c63e9e6d3390bc99dfb0d0f9b0744f.jpg

 

 

f6d4e886ba694788faff7538e01ffe6f.jpg.4c8a655b513aa016d09f602e30e65733.jpg

 

 

Yves le belge curieux et pas naif.

 

 

 

 

 

 

Pour moi ce sont des photomontages bien que les photos soient vraies. Je retient par exemple le B25 Mitchell (Bombardement de Tokio)  , Le Curtiss P40 Tomahawk des Tigres volants, Le Douglas C47, le P47 Mustang! les Roadster/Dragster ne sont pas contemporains de ces avions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, oulianov a dit :

Pour moi ce sont des photomontages bien que les photos soient vraies. Je retient par exemple le B25 Mitchell (Bombardement de Tokio)  , Le Curtiss P40 Tomahawk des Tigres volants, Le Douglas C47, le P47 Mustang! les Roadster/Dragster ne sont pas contemporains de ces avions.

Salut @oulianov, tous ces avions, mis à part peut-être le P40N qui semble être une image d'artiste et le DC3 qui a été abimé en 2006 par une tornade (mais peut-être remis en état depuis), sont des appareils encore en activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 5 heures, cardrawer a dit :

Salut @oulianov, tous ces avions, mis à part peut-être le P40N qui semble être une image d'artiste et le DC3 qui a été abimé en 2006 par une tornade (mais peut-être remis en état depuis), sont des appareils encore en activité.

Bonjour @cardrawerJe me suis peut  être mal exprimé, mais pour moi ce sont les photos des voitures qui auraient été rajoutées et ne sont de toutes façons pas d'époque! :)

Modifié par oulianov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, daniel762 a dit :

Avec une DS parmi les voitures du cortège. Était-ce un dignitaire français en visite officielle qu'était venu accueillir un membre de l'ambassade de France ?

Il y en a eu d'importées aux US.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 3 heures, jerry-lee a dit :

845325697_plane-pontiac_351.thumb.JPG.b85498b10d620313ba9dd090e4716d34.JPG

 

Jolie photo ! Je ne sais pas à quoi sert le drapeau à la fenêtre de la cabine de pilotage du DC3 et ne connais pas le modèle de la belle auto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 8 minutes, jerry-lee a dit :

Cadillac fleetwood 1941-42.

 

Merci beaucoup! C'était déjà des autos balèze! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, daniel762 a dit :

Avec une DS parmi les voitures du cortège. Était-ce un dignitaire français en visite officielle qu'était venu accueillir un membre de l'ambassade de France ?

Visite du General de Gaulle en 1967...

Montreal aeroport Juillet 1967 (1).jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 41 minutes, gromiko a dit :

Visite du General de Gaulle en 1967...

Montreal aeroport Juillet 1967 (1).jpg

Visite officielle de de Gaulle ou çà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...