Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault 18 Turbo (1980-1985) : La berline New-Wave


jensen
 Partager

Messages recommandés

Invité §han667Qd

Bonjour à tous, j'ai fais le tour de ma voiture aujourdui et voici les pieces qu'il me faudrait

hanhan_1095522882_p9180009.jpg.35382f94ab4aee0e343fbd52a9c16bd8.jpg

hanhan_1095522908_p9180007.jpg.5e06ce4ddee106933b959a1c7e4d7ab2.jpg

hanhan_1095522932_p9180008.jpg.f6e667379e415f11535e76615a5470dd.jpg

hanhan_1095522952_p9180010.jpg.e8b2d0e75b2a48b7e67d6e076cb127ed.jpg

On voit que le petit machin cromé n'est plus la sur la vitre devant

hanhan_1095523003_p9180019.jpg.1abcf730ee8230b14e7b18ec363ee494.jpg

hanhan_1095523021_p9180012.jpg.cb4ba9d1a4a224544747f4d171090cdd.jpg

hanhan_1095523061_p9180029.jpg.e5c228b2e3182bb18791f267dae88bfc.jpg

hanhan_1095523085_p9180027.jpg.256e0c15af2d1bcc9374b0b93bbfbe68.jpg

hanhan_1095523104_p9180028.jpg.8b2faddc06a54c0cec80c4bc36d8f63f.jpg

Les joints du parchoc avant qui partent, il n'y en a plus derrière il est tombé :(

hanhan_1095523286_p9180014.jpg.844ba1aad3e53e9efc81cbf50b165601.jpg

Voici mon joint de porte arrière gauche, je vous laisse admirer les vide a l'arrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han667Qd

est ce que quelqu'un sait à qoui correspond ce flexible sous le turbo?

hanhan_1095524152_p9180026.jpg.bcd909cd752dad8f31005021e1747a5e.jpg

 

En regardant le collecteur j'ai l'impression qu'il y a un petit vide, qu'en pensez vous?

hanhan_1095524227_p9180023.jpg.727269ff759af1e905781aeec59a14d7.jpg

 

Voici quelques photos de ma renault.

hanhan_1095524263_p9180020.jpg.9b30f3beddfc6da53399b97abe82f299.jpg

hanhan_1095524298_p9180001.jpg.32a6457bdcbe6f4436e04d0173519a76.jpg

hanhan_1095524313_p9180002.jpg.c3104d615da927cefe8b9ed2850db7c1.jpg

hanhan_1095524335_p9180003.jpg.7a360d22d8f33681322a4465a3362506.jpg

hanhan_1095524360_p9180004.jpg.116802ece6db66a745ca3c0f47da0052.jpg

hanhan_1095524380_p9180005.jpg.55eb8a2f81f706a4c72d0d4ed36f76a5.jpg

hanhan_1095524396_p9180006.jpg.80ef01316c275150f424fa96c351edfc.jpg

hanhan_1095524409_p9180011.jpg.5b2af78f5a8cc519b7a9fba2c64df525.jpg

hanhan_1095524422_p9180015.jpg.758f1efeccc26d54b11987d45a20b45d.jpg

hanhan_1095524438_p9180017.jpg.abd89a525f21d24ee17eaf01eb3dd6d1.jpg

hanhan_1095524451_p9180018.jpg.851d6094288114f7aebdddf948d36fb4.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for601Nz

Le flexible sous le turbo c'est le retour d'huile il a intéret à ne pas fuir !!!!!!

a+ G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han667Qd

Bonjour à tous j'ai amene ma belle au controle technique aujourd'hui et mon silencieux intermediaire est mort, les chicanes bougent a l'interieur. Combien coute ce silencieux si qulequ'un peu me renseigner merci.

Sinon à part ca la voiture va très bien est à réussie sont controle technique sans problème. Comme quoi une renault 18 Turbo est solide :) même après 22 ans d'existence. A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

Bonjour à tous j'ai amene ma belle au controle technique aujourd'hui et mon silencieux intermediaire est mort, les chicanes bougent a l'interieur. Combien coute ce silencieux si qulequ'un peu me renseigner merci.

Sinon à part ca la voiture va très bien est à réussie sont controle technique sans problème. Comme quoi une renault 18 Turbo est solide :) même après 22 ans d'existence. A plus.

Supprime le et à la place tu mets un tube :)

et une sortie gr N si tu es chaud :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R 1467OI

Bonjour à tous, j'ai fais le tour de ma voiture aujourdui et voici les pieces qu'il me faudrait

hanhan_1095522882_p9180009.jpg.be568b7ef6f07cddaecedb9e78ebb479.jpg

hanhan_1095522908_p9180007.jpg.5b612890639f38e76574733ba928a15e.jpg

hanhan_1095522932_p9180008.jpg.c2f7fbecc5edf8b08c18075515cd713a.jpg

hanhan_1095522952_p9180010.jpg.255a937b7bc1f61766da6a3964ed943d.jpg

On voit que le petit machin cromé n'est plus la sur la vitre devant

hanhan_1095523003_p9180019.jpg.df178d7d0e32f97501bd264247898a23.jpg

hanhan_1095523021_p9180012.jpg.cd47615922a88b127b3c2b11d68c9ac4.jpg

hanhan_1095523061_p9180029.jpg.aaddc004317a50d47f4f83284c70abd1.jpg

hanhan_1095523085_p9180027.jpg.d60b1c6899bb145ebc54afffe7d25f41.jpg

hanhan_1095523104_p9180028.jpg.106a5877b32f6b02e5c356c5a8366ee7.jpg

Les joints du parchoc avant qui partent, il n'y en a plus derrière il est tombé :(

hanhan_1095523286_p9180014.jpg.aaf0e7e7b2d626f7f93cda09809ef82c.jpg

Voici mon joint de porte arrière gauche, je vous laisse admirer les vide a l'arrière.

 

Salut,

 

alors pour les plafoniers droite et gauche pas de probleme.

 

Pour la commande de chauffage, la mienne est ok, mais ça ne doit pas etre une piece difficile a trouver dans les casses.

 

Le petit jonc chromé des joints de parbrise avant ou arriere tiennent tellement mal que si ils sont encore sur ma grise c'est par miracle.

 

Le joint de parchoc avant en bon etat me fait aussi défaut sur toutes mes voitures, de plus il n'est plus disponible chez Renault lui même.

A l'arriere il n'y en a jamais eu.

 

a+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R 1467OI

J'ai oublié les joints de portes, ils sont hs. j'en ai trouvé dans une casse pour ma bordeaux au mois de juin en etat neuf sur une GTL break qui etait en etat neuf.

Ca m'a fait du mal de commencer a démonter des pieces en premier.

Je lui avais pris le joint de par brise, l'aile avant gauche, les joints de portes, les plastiques interieure marron sur le montant central , le capot, le tout pour 35 euros.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for601Nz

B.s.r à tous pour les joints de porte voyez chez ENPI qui nous ravitaille pour les très anciennes.

Pour le joint de par-choc AV il était encore dispo ici à Aubenas j'en ai acheté un; mon ancien n'est pas si mal et je peux le donner.

à+ G

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han667Qd

Bonsoir à tous, Merci R1345 de m'avoir répondu je vais allé voir dans les casses pour les pièces que tu m'as dis mais ici chez moi on a pas accés aux casses on demande les pièces que l'on veut derrière un contoir à l'entrée et ce sont eux qui vont les chercher donc on n'est jamais sur de ce qu'on va avoir de plus ils n'en n'on rien à faire encore plus lorsqu'on leur demande des pièces de 18 Turbo. Sinon pour la commande de chauffage je suis alle a peu près partout et il n'y en avait pas ca fais 1 an que j'en cherche une de commande de chauffage. Voila j'ai trouvé de quoi m'occuper demain, il faut dire que ca prend du temps une renault 18 Turbo :). Je vous tiens au courant.

Qu'est ce que je peux faire pour mon silencieux intermedière? L'idée de Fan renault est pas mal mais je préfère qu'elle ne fasse pas trop de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R 1467OI

Bonsoir à tous, Merci R1345 de m'avoir répondu je vais allé voir dans les casses pour les pièces que tu m'as dis mais ici chez moi on a pas accés aux casses on demande les pièces que l'on veut derrière un contoir à l'entrée et ce sont eux qui vont les chercher donc on n'est jamais sur de ce qu'on va avoir de plus ils n'en n'on rien à faire encore plus lorsqu'on leur demande des pièces de 18 Turbo. Sinon pour la commande de chauffage je suis alle a peu près partout et il n'y en avait pas ca fais 1 an que j'en cherche une de commande de chauffage. Voila j'ai trouvé de quoi m'occuper demain, il faut dire que ca prend du temps une renault 18 Turbo :). Je vous tiens au courant.

Qu'est ce que je peux faire pour mon silencieux intermedière? L'idée de Fan renault est pas mal mais je préfère qu'elle ne fasse pas trop de bruit.

 

Si tu as un peu de money, le mieux est d'en acheter un neuf, renseigne toi dans les centres auto du style de speedy, midas...

J'ai deja essayés les inter en marque renault, Bosal, walker et rossi et oui il y en a une paire qui sont passé sur ma berline bordeaux.

Le renault et le bosal m'avaient satisfait, le walker correcte, mais le rossi au bout d'une semaine sur la voiture il était deja couleur rouille.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R 1467OI

Petite anecdote sur l'inter.

En 92 alors que j'étais étudiant (donc pas beaucoup d'argent), Norauto faisait des lignes d'échappements a prix cassé, Donc je m'y suis rendu avec ma fidèle bordeaux et son inter tout rafistolé ( j’avais honte lorsqu'il a mis la voiture sur le pont ).

 

Donc démontage de ma ligne au chalumeau et installation du nouvel inter sur la voiture, évidement problème la sotie du nouvel inter n'avait pas le bon diamètre et était décalée de 10 cm par rapport à l'ancien.

Le meccano me questionne sur ma voiture en me disant qu'elle est bidouillé, vu qu'elle avait déjà environ 300000 km il me demande si le moteur et d'origine, je venais de le changer.

Pour lui le changement de moteur était la cause du mauvais diamètre de la sortie de l’inter !!!!. Un peu con le gas.

Enfin 1 heure se passe il a fallu que je cours auprès de tous les meccanos pour qu’ils me disent que ça ne va pas, merci j’avais pas remarqué.

Arrive bientôt la fermeture, et toujours pas d’échappement sur ma voiture, j’ai était pousser une gueulante devant tous les clients restant et un responsable pour qu’il s’occupe de moi.

Il a bricolé l’inter neuf a coup de chalumeau et a complètement défoncé mon silencieux bossal (il avait 6 mois) a coup de masse pour qu’il rentre dans leur inter pourri en me disant qu’il m’en mettrait un neuf lorsque le nouvel inter arriverait.

Une semaine plus tard, le nouveau était la, je monte la voiture, le meccanos prend le chalumeau et s’apprête a découper celui de la voiture, halte la ,lui dis je en regardant le nouveau c’est le même.

Apres re vérifications des références c’était le bon mais la série complète avait était loupée, merci rossi.

Je leur ai dit que je voulais un bossal comme l’ancien, c’est pas le même prix monsieur, je veux rien savoir, je le veux la semaine prochaine.

La semaine d’après pas livré.

La semaine suivante il étais la , démontage ( toute l’espèce de revêtement était déjà en train de s’écailler, super la qualité) remontage impeccable mais mon silencieux en accordéon même le chef ne se souvenait plus du neuf qu’il m’avait promis, Re hurlement devant tous le monde, venez monsieur on va s’arranger, il m’en commande un neuf après discutions.

Et le bouquet finale, il a fallu que j’en paye la moitié car mon ancien n’était pas neuf.

 

J’en ai encore la haine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han667Qd

Ok R1345 j'ai bien noté tes conseils je vais aller me renseigner. j'ai fais le tour des casses ce matin et je n'ai rien trouve, pas de commande de chauffage n'y joint de porte,.Ils m'ont tous dis qu'il n'avaient plus depuis longtemps de renault 18 chez eux.

Enfin je ne désespère pas de trouver ces pièces pour ma petite voiture :).

Sinon concernant ton histoire R1345 il m'est arrivé une petite histoire aussi comme ca dans un centre de réparation rapide et pour obtenir quleque chose tu es obligé d'élever la voie sinon ils n'en on plus que rien a faire.Tu à quand meme pu avoir ce que tu voulais c'est ce qui compte :). A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R 1467OI

Ok R1345 j'ai bien noté tes conseils je vais aller me renseigner. j'ai fais le tour des casses ce matin et je n'ai rien trouve, pas de commande de chauffage n'y joint de porte,.Ils m'ont tous dis qu'il n'avaient plus depuis longtemps de renault 18 chez eux.

Enfin je ne désespère pas de trouver ces pièces pour ma petite voiture :).

Sinon concernant ton histoire R1345 il m'est arrivé une petite histoire aussi comme ca dans un centre de réparation rapide et pour obtenir quleque chose tu es obligé d'élever la voie sinon ils n'en on plus que rien a faire.Tu à quand meme pu avoir ce que tu voulais c'est ce qui compte :). A plus.

 

Je peux te vendre ma commande de chauffage et te l'envoyer par la poste.

Tu m'envois un chéque avec la participation au frais de port.

Je n'est pas compris les photos des grilles de ventillations et des ouvertures de portes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R 1467OI

Demain, je vais visiter le patrimoine Renault a flin.

Je vais voir si ils ont rentrés une 18 Turbo, il y 5 ans il n'y en avait pas.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R 1467OI

Demain, je vais visiter le patrimoine Renault a flin.

Je vais voir si ils ont rentrés une 18 Turbo, il y 5 ans il n'y en avait pas.

 

a+

 

De retour de Renault, pour la R18 TURBO voici la reponse.

 

r_1345_1096050107_100_5786.jpg.800093d5ea6c961451aac6cb1ab690d5.jpg

>

r_1345_1096050157_100_5788.jpg.52dcae205427ca1ffc8d1000395f2864.jpg

r_1345_1096050195_100_5816.jpg.059f95cb54b62eeb91f87ad0e54c522e.jpg

r_1345_1096050219_100_5818.jpg.2f5d0f800cb9c502866fb9deabbac9f0.jpg

r_1345_1096050236_100_5819.jpg.73fc695669a471857b08c933be46f27d.jpg

r_1345_1096050266_100_5850.jpg.8800a9cae6a6fb8ccf69b45fe91529be.jpg

r_1345_1096050285_100_5858.jpg.7ec95036cae86567f9c9e0508196ebf2.jpg

 

Elles sont 2 une 83 et une 84/85?

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

De retour de Renault, pour la R18 TURBO voici la reponse.

 

r_1345_1096050285_100_5858.jpg.6a8f2b9d0948333aacadd92f1f90e08a.jpg

Tu as nické la plaque :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R 1467OI

Tu as nické la plaque :D

 

Oui mais avant de remettre la bache, j'ai raccroché la plaque, j'allais pas faire de mal a une copine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvh007LR

De retour de Renault, pour la R18 TURBO voici la reponse.

 

Derrière la 18 rouge j'aperçois une 19 chamade. Que la tx blanche à droite fasse partie du patrimoine, ok, par contre je ne savais pas que la 19 était déjà voiture de collection!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han667Qd

Bonjour à tous, j'ai enfin trouvé toutes les ^pièces que je cherchais depuis plusieurs mois, je suis allé dans une casse dans le var et j'ai pu me balader dans le parc et récupérer tout ce qui me manquait. Les 18 sur lesquelles j'ai récuperé les pièces n'étaient pas en grande forme ca m'a fais de la peine quand meme mais elle revivront dans la mienne. :) Voila sinon les photos de R1345 sont sympa mais les turbo qui sont la bas n'ont pas l'air en très bon état. Je me trompe? Sinon j'aurais aimé savoir combien vous consommez a peu prés vous parce que moi je n'arive pas à descendre sous la barre des 10 litres au 100 km. A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her561YH

8.5 l/100 tout à fait possible. Bien vérifier qu'il n'y a pas de fuite au niveau du carbu notamment sur la pompe de reprise. Si c'est le cas il faut changer le joint. Petit( ou gros ) hic : la pochette de joint coûte 63€ TTC chez Rino ! Voleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R 1467OI

Derrière la 18 rouge j'aperçois une 19 chamade. Que la tx blanche à droite fasse partie du patrimoine, ok, par contre je ne savais pas que la 19 était déjà voiture de collection!

 

Il y a de tout, en principe un modele de chaque.

600 autos je rappelle, meme si il y a quelques moderne.

Dans les modernes il y a 3/4 de voiture de course.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R 1467OI

Voila sinon les photos de R1345 sont sympa mais les turbo qui sont la bas n'ont pas l'air en très bon état. Je me trompe? Sinon j'aurais aimé savoir combien vous consommez a peu prés vous parce que moi je n'arive pas à descendre sous la barre des 10 litres au 100 km. A plus

[/citation]

 

Effectivement elles ne sont pas parfaite.

La rouge avait les jantes un peu piquées, le pommeau de vitesse sans le cuir, La levre de parc choc avant manquante, les pneus degonflés....

La blanche avait les bandes caoutchouc laterale décolées, le monogramme turbo arriere manquant, une peinture passable...

Cependant elles etaient sans aucune corrosion, donc le principale pour une bonne voiture de collection.

Je pense quelles auront une bonne restauration dans les années a venir, pour l'instant c'est du stockage.

 

Pour moi en roulant cool hors aglomération, les 7 litres sont facile a faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R 1467OI

Dans le magazine rétroviseur, la R18 turbo vient de faire son entrée dans la cotation de leurs "argus".

 

R18 turbo (81-85) cote+ 1800 euros, cote- 300 euros.

 

C'est déja un début.

 

Cote+:

Véhicule en très bon état d'origine ou correctement remis en état.

Un état de conservation exceptionnel ou une restauration "concours" de très haute qualité peut justifier une valeur supérieure.

 

cote-:

Véhicule complet, mais a restaurer, ce qui ne signifie pas "épave"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

Dans le magazine rétroviseur, la R18 turbo vient de faire son entrée dans la cotation de leurs "argus".

 

R18 turbo (81-85) cote+ 1800 euros, cote- 300 euros.

 

C'est déja un début.

 

Cote+:

Véhicule en très bon état d'origine ou correctement remis en état.

Un état de conservation exceptionnel ou une restauration "concours" de très haute qualité peut justifier une valeur supérieure.

 

cote-:

Véhicule complet, mais a restaurer, ce qui ne signifie pas "épave"

C'est bon à savoir :bien:

lundi j'étais au modial de l'automobile et je suis allé faire un tour dans le hall des mags et miniatures

impossible de trouver une mag dessus :mad: idem pour la 21 :L

ensuite je fais un tour dans les miniatures pour trouver la version en noir vernie encore une fois à la fin impossible il yavait seulement une version blue metal de 1981 que j'ai déja :cry:

après je vais voir un stand spécialisé dans les turbos je demande un renseignement à un gars il me répond qu'il y connait rien :hum:

je te jure à tomber sur le cul :cyp:

j'ai envie de monter une dump valve dessus et je voulais juste savoir si j'avais raison en la montant sur l'arrivée de la soupape de décharge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han667Qd

Bonsoir à tous. c'est une très bonne nouvelle que notre belle 18 Turbo entre dans la cotation de l'argus de ce magazine. Elle va enfin être reconnue un peu parce que je ne connais pas beaucoup de personnes qui considèrent cette voiture comme une belle ancienne mis à part "vous" du forum, moi même et mon père, la plupart des gens la voient comme une vieille voiture moche, lourde et qu'il faudrait changer. Enfin tout va bien pour la mienne mis à part le silencieux intermédiaire qui est très fatigué mais il va falloir attendre un peu pour le changer sinon je voulais savoir si quelqu'un avais deja demonté le tableau de bord de cette voiture pour changer les commandes de chauffages parce que c'est assez difficile et j'ai peur de casser ls plastiques je n'ose pas trop forcer dessus. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R 1467OI

Bonsoir à tous. c'est une très bonne nouvelle que notre belle 18 Turbo entre dans la cotation de l'argus de ce magazine. Elle va enfin être reconnue un peu parce que je ne connais pas beaucoup de personnes qui considèrent cette voiture comme une belle ancienne mis à part "vous" du forum, moi même et mon père, la plupart des gens la voient comme une vieille voiture moche, lourde et qu'il faudrait changer. Enfin tout va bien pour la mienne mis à part le silencieux intermédiaire qui est très fatigué mais il va falloir attendre un peu pour le changer sinon je voulais savoir si quelqu'un avais deja demonté le tableau de bord de cette voiture pour changer les commandes de chauffages parce que c'est assez difficile et j'ai peur de casser ls plastiques je n'ose pas trop forcer dessus. Merci

 

Salut,

 

Il faut déja retirer les plastiques des cotés ( la où il y a le range carte et celui coté conducteur avec la securité de la centralisation), tu vas trouver des vis de chaques cotés, apres il faut dégrafer les cables de la platine en les reperant pour le remontage.

Débrancher la prise de l'éclairage et du variateur de ventilation.

Si ta platine a cassée, c'est qu'il faut graisser tes cables pour diminuer l'effort de traction de ceux ci.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R 1467OI

Pour graisser les cables, soit tu les démontes un par un pour ne pas te tromper au remontage et tu fait couler de l'huile dans la gaine ou alors tu dois pouvoir le faire du compartimant moteur en les dégrafant juste de leur levier sans les retirer pour mettre l'huile.

 

 

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

Salut,

 

Je l'ai vu au salon de l'auto ce modèle aujourd'hui.

Ca coute 15€ au stand renault sport Hall 7 :)

Putain j'ai cherché pourtant :cry:

dire qu'on avait la possibilité de se rencontrer :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R 1467OI

fan_turbo_renault_1096761598_18.jpg.459fb43f1b235c8725b28900063b3bae.jpg

Le model impossible à trouver :L

 

De marque norev, je possede le premier modele en rouge mais qui était moins bien fini, sans l'aileron...

Il s'agit d'une 110 ch avec l'ancienne deco avec le TURBO ecrit en grand et les clignotants orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

Ah tu y etais aujourd hui aussi ?

Dommage ...

:non: J'étais la haut lundi dernier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...