Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault Fuego (1980-1985) : Le coupé français des '80's


jensen
 Partager

Messages recommandés

Invité §psy453jg

pour cmj54

le carbu des gtturbo n'est pas tout à fait le même

mais l'essentiel des joints s'adapte

sur abay de temps en temps tu as des pochettes en vente

dans les 10 euros la pochette

 

pour kerso tu recherches des pièces de ph 1

mais la tienne est déjà nickel ou c'est pour

avoir de la pièce d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

pour cmj54

le carbu des gtturbo n'est pas tout à fait le même

mais l'essentiel des joints s'adapte

sur abay de temps en temps tu as des pochettes en vente

dans les 10 euros la pochette

 

pour kerso tu recherches des pièces de ph 1

mais la tienne est déjà nickel ou c'est pour

avoir de la pièce d'avance

 

des pochettes a 10 eur !! jamais vu ! par contre , sur ebay , elles sont entre 35 et 45 eur pour gtt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CJM788fq

pour cmj54

le carbu des gtturbo n'est pas tout à fait le même

mais l'essentiel des joints s'adapte

sur abay de temps en temps tu as des pochettes en vente

dans les 10 euros la pochette

 

pour kerso tu recherches des pièces de ph 1

mais la tienne est déjà nickel ou c'est pour

avoir de la pièce d'avance

 

 

J'en ais vu, mais il n'y a que les joints et la membrane de la pompe de reprise ,pas celle de suralimentation .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

elfuego c'est que tu regardes mal sur ebay

 

je ne crois pas ! non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

le kit carbu se vendait sur ebay étranger

en provenance du maroc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

ok ! j'ai acheté une pochette complette pour fuego , sur ebay ( embalage bleu ) 38 eur ! chez les professionelles DIESEL ELECTRIC , 90 EUR ! bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

le principal pour nos belles : avoir des pcs d'usures avant qu'il y en est plus de dispo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

il y a des pièces intéressantes sur ebay étranger

souvent on trouve de la pièce neuve ou en destockage

bcp moins chère que chez renault mais en étant de la marque

bcp de mes pièces en proviennent

vu que je change que par de la pièce neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut psycotic je voudrais trouver une calandre avec les trous et les essuis phare pour finir de completer le pack luxe qui existait à l'époque sur les GTL. et dans les casses vers chez moi il y a soit des autos sans essui phares soit phase 2 sur laquelle j'ai pris les balais mais qui sont trop court pour la mienne biensur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en ais vu, mais il n'y a que les joints et la membrane de la pompe de reprise ,pas celle de suralimentation .

 

 

Simple petite question dans ta signature pour tes voitures : r1365 aurore 1986.

tu as le numéro de série ? Et de quel mois est la 1ere immat (après Juillet 1985 normalement) ?

A+

Christophe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CJM788fq

Je pense que cette voiture est restée un moment sans être vendue, en Allemagne d'où je suis allé la chercher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CJM788fq

Alors son pédigrée ...R1365 /finition:120/ N° 994.Je viens de découvrir ce numéro qui semble vouloir dire qu'elle est restée un moment sur un parc .Et je viens de vérifier (des fois on déconne) sa première mise en circulation est du 6 février 1986.

Depuis ces photos ,j'ai remis le capot dans l'alignement de la bande noire .Mais j'ai du mal avec les phares et la calandre :quelque chose n'est pas droit .On verra ça au printemps ,a tête reposée .

 

 

Constructiongarage022Small.jpg.0039a71c958265d707438479b7219db0.jpg

 

 

Constructiongarage023Small.jpg.3b6ae7f874636ad5d333da2faac9c495.jpg

 

 

Constructiongarage028Small.jpg.471df08407a45196aa2dbbc45184cdd1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CJM788fq

Merci ,elle à juste besoin d'une belle journée de printemps pour traiter les divers points de rouille et trouver pourquoi la face avant n'est pas droite ...Je lui ai refait le pied de portière conducteur et deux trois bricoles (ciel de toît décollé, merdier electrique avec le ventilo et la platine de servitude etc...)J'ai repeints les ailes av ,mais pour bien faire ,il faudrait ....(un jour) refaire la peinture complète .Car la voiture appartenait à un couple assez agé et le jour du décès de son mari la petite dame à un peu rapé le coté passager .Et j'ai vu que le capot à été repeint (au moins aussi bien que mes ailes ;) )par un (?) carrossier du dimanche .

C'est des petites choses et dans l'ensemble c'est une trés belle voiture .Pour moi qui ai restauré une R15 de fond en comble du moins;)

D'un autre coté ,les freins sont neufs (sauf les disques av) et la ligne d'échappement (quoique montée par des blaireaux) est neuve aussi .

Un truc rigolo, le marquage "turbo" est tellement clair qu'il n'apparait pas sur les photos ,au moins on ne vois pas pas qu'il me manque un petit bout de "T" et de "O"

Je suis toujours en chasse d'une membrane de carbu .

2 conneries merdoient encore :l'ordinateur de bord clignote sur tout ce qui concerne la conso (cependant les chiffres affichés n'ont pas l'air fantaisistes) ,heure et t° impec, et la fonction "jauge d'huile " marche un coup sur 5 .Vous avez des remèdes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ta Turbo !! :)

Concernant l'ODB c'est psa lui qui est en cause généralement mais le débitmètre sous le capot à gauche...

Difficile à trouver.

Cependant tu peux aussi essayer de voir avec un autre ODB si c'est vraiement lui qui a un problème ou non.

A+

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Bonjour à tous ,j'ai un petit souci avec ma Turbo .La petite membrane du carbu fuît par la mise à l'air libre .Bon pour le moment j'ai résolu le problème avec un tuyeau + long et un bidon en plastique .Comme cela au moins l'essence ne coule pas par terre (au prix ou c'est!!!) L'un d'entre vous aurait-il une pochette de joints ou une membrane d'avance ?

J'ai vu que le 32 DIS équipe aussi les GT Turbo ,et un équipementier hollandais vends des pochettes pas chères (40€) mais avec ....22.50€ de port !!!!!

Avant de d'aller vers de telle extremités ,je cherche si une bonne âme n'a pas cette pièce :)

Merci de contacter par MP

 

 

 

J'ai déja eu le probléme sur ma turbo essence, ne roule pas comme ça, ne la démarre méme pas, car moi j'ai ma fuégo qui a prix feu comme ça, résultat un incendi trés vif, tout brulé sous le capot, durite, plastique, méme la peinture du capot a cramé , ca va trés vite, je suis descendu et ouvert le capot, j'ai eu de la change, j'avais un extincteur, résulta final la voiture a fini sur plateau, direction a l'époque au garage renault et finalement réparation de tout, peinture comprise, mais une belle facture, mais pas grave, j'ai sauvé ma fuégo :) et je l'ai encore na :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Bonjour à tous ,j'ai un petit souci avec ma Turbo .La petite membrane du carbu fuît par la mise à l'air libre .Bon pour le moment j'ai résolu le problème avec un tuyeau + long et un bidon en plastique .Comme cela au moins l'essence ne coule pas par terre (au prix ou c'est!!!) L'un d'entre vous aurait-il une pochette de joints ou une membrane d'avance ?

J'ai vu que le 32 DIS équipe aussi les GT Turbo ,et un équipementier hollandais vends des pochettes pas chères (40€) mais avec ....22.50€ de port !!!!!

Avant de d'aller vers de telle extremités ,je cherche si une bonne âme n'a pas cette pièce :)

Merci de contacter par MP

 

 

 

 

Ceci dit tu trouveras les menbranes et tout ce qu'il te faut chez anciennement périnet marquer rue de la liberté a chatillon sous bagneux, en bas de la rue pas loin du rond point, moi j'ai achété cette éte une pochette compléte avec les menbrannes qui sont vendu séparément de mémoire pas loin de 10 ou 15 euro la menbranne ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CJM788fq

 

 

 

Ceci dit tu trouveras les menbranes et tout ce qu'il te faut chez anciennement périnet marquer rue de la liberté a chatillon sous bagneux, en bas de la rue pas loin du rond point, moi j'ai achété cette éte une pochette compléte avec les menbrannes qui sont vendu séparément de mémoire pas loin de 10 ou 15 euro la menbranne ;) .

 

 

Merci de me préciser le département car il y a 12000 chatillon et bagneux en France :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CJM788fq

Félicitations pour ta Turbo !! :)

Concernant l'ODB c'est psa lui qui est en cause généralement mais le débitmètre sous le capot à gauche...

Difficile à trouver.

Cependant tu peux aussi essayer de voir avec un autre ODB si c'est vraiement lui qui a un problème ou non.

A+

Christophe

 

 

Je penche aussi pour le débimètre ,mais l'électricité apparement sur les Fuegos c'est quelque chose ,alors je vais chercher un peu partout .Cela dit ce n'est vraiment pas un souci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

pour répondre a gribouille

la jaune est un photoshop sur la base d'une photo officielle d'époque

pour la fuego turbo

 

la bleue est la fameuse j3c incontournable et bien connue

de tous les adeptes de la fuego

 

et pour répondre a disturbed

 

la r25 est une v6 baccara de 160 ch

 

pour la rouge il sagit d'un pick-up

réalisé dans les pays de l'est

 

 

En fait le pick up je sais pas si c'est fait dans les pays de l'est, mais celle-ci ne vient de là bas car j'ai voulu l'acheter il y a environ 8 ans dans un petit garage à Lanester ou Lorient en Bretagne, et le gars la vendait une fortune alors qu'elle était pourrit, il voulait se rémunérer des heures passées dessus. Et c'était je crois une GTL avec intérieur bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

ne regretterais tu pas ta fuego mister elfuego

on va la connaitre sur toutes les coutures celle là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

ne regretterais tu pas ta fuego mister elfuego

on va la connaitre sur toutes les coutures celle là

 

non ! je suis de moins en moins pour les essences ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...